« Chine, l’empire de la barbarie »

tel est le titre d’un petit ouvrage de Laurent Glauzy (auteur de divers livres et qu’on peut entendre ici).
Il présente la face sombre de cette vieille civilisation : superstitions macabres, cannibalisme, pédophilie, etc.
Un tableau et des récits effrayants, qu’ils concernent le passé ou le présent !
 

 6 € seulement. Ed. des cimes. On peut se le procurer en ligne ici.

4e de couverture :

« Ce livre dévoile une réalité qui n’est guère abordée dans les colonnes de la grande presse et encore moins sous la plume des sinologues.
Continuer la lecture de « « Chine, l’empire de la barbarie » »

Offensive républicaine contre Jeanne d’Arc

La République ne manquera pas de fêter le 600e anniversaire de la Sainte de la Patrie, à sa manière.
Attendons-nous à des torrents de boue et à des élucubrations toutes plus lamentables les unes que les autres, tant l’héroïne nationale est à l’opposé de ses valeurs.

Certains merdias n’ont pas eu la patience d’attendre le mois de janvier, pour salir la mémoire de la pucelle d’Orléans.
C’est ainsi que le torchon VSD et France 2 (lors de son journal de vendredi soir) payée par nos impôts,  tentent de faire entrer dans les esprits que Jeanne d’Arc aurait  peut-être pu être un homme…
Aux fous !

Ci-dessous le commentaire qu’un téléspectateur outré a envoyé à France 2, suite à ce reportage très malhonnête :
Continuer la lecture de « Offensive républicaine contre Jeanne d’Arc »

Voeux 2012 et petit bilan

Toute l’équipe de Contre-Info vous souhaite, ainsi qu’aux vôtres, une très bonne année 2012 !

Enfin, la meilleure possible… Car les épreuves et les défis ne manqueront pas.

Puisse cette année, placée sous le signe de Sainte Jeanne d’Arc dont nous fêterons le 600e anniversaire, voir le choeur des médias et mouvements véritablement dissidents s’amplifier et ébranler le Système plus puissamment qu’en 2011.

Concernant Contre-Info, le bilan après deux ans d’existence est très encourageant. Nous avons su fidéliser un lectorat qui s’est régulièrement développé.
Nous avons créé un site d’information qui apporte un plus indéniable à l’offre existante et qui a soulevé certaines polémiques utiles ou diffusé certaines infos qui seraient restées dans l’ombre.
On tient le bon bout !

Un grand merci à ceux qui nous envoient des informations – régulièrement ou ponctuellement  -, ainsi qu’à nos commentateurs souvent pertinents et instructifs. Merci aussi à ceux qui font un virement mensuel. Les frais d’hébergement sont tout juste couverts, mais si l’on veut améliorer le site et son impact, il va falloir autre chose. Nous en reparlerons.
Continuez s’il-vous-plaît à faire connaître Contre-info par tous les moyens, même légaux (voir cette rubrique) !
Merci de votre soutien !

1er janvier 2012 : 10 ans d’euro

Triste anniversaire. Nous fêtons ce 1er janvier le dixième anniversaire de l’instauration de la monnaie d’occupation européenne.
Celle-ci a, sans surprise, causé de lourds dégâts économiques et sociaux. Elle a aussi porté un terrible coup à notre indépendance, notamment économique et budgétaire.

On peut raisonnablement espérer, et en tout cas souhaiter, que nous serons débarrassés de ce boulet très prochainement, et que nous retrouverons notre bon vieux franc, symbole national incontournable.

La République, elle, veut entérer définitivement le franc : le 17 février 2012, les dernières coupures ne seront plus échangeables.
Au passage, l’Etat va se mettre quelques 500 millions d’euros dans la poche, correspondant aux francs non restitués (oubliés).
Après le 17 février en effet, ces billets auront perdu toute valeur, mais ils resteront inscrits à l’actif du bilan de la Banque de France. C’est ce que l’on appelle, dans le jargon des finances publiques, le « culot d’émission ». Pour annuler cette créance, la Banque de France est donc tenue de rembourser immédiatement cette somme à l’Etat. (source et détails)

Une extrême-droite totalement perdue

Il s’agit certes d’une anecdote, mais cela reste révélateur de la confusion qui règne dans les mentalités de ce qu’on appelle l’« extrême-droite ».
Le groupe Bloc identitaire propose à ses militants de décider de l’attitude du mouvement pendant les élections présidentielles. A défaut de pouvoir participer à la consultation nationale, il veut en organiser une en interne.  Il est demandé aux adhérents de choisir entre : personne, Marine Le Pen, Frédéric Nihous (du mouvement para-umpiste CPNT) et … le politicard centriste François Bayrou.
L’atout de ce dernier étant, à en croire le Bloc identitaire, son européisme…
Continuer la lecture de « Une extrême-droite totalement perdue »

Loi Pompidou-Rothschild, pouvoir bancaire et dette publique

Dans cette petite video, le professeur Etienne Chouard explique de façon assez claire comment les Etats se retrouvent asservis à la Finance.

Le journal du Système, Le Monde, est monté au créneau pour contrer Chouard, mais sans parvenir à être convaincant. Résumé de la controverse ici.

Une Africaine parle de l’avenir racial en France

La militante impérialiste noire Rokhaya Diallo s’exprime très clairement sur la mise en minorité des Blancs, en France, dans une émission diffusée sur France Ô et intitulée « Noirs de France ? »:
Si « en face », les gens sont aussi énervés, c’est parce qu’on est à l’aube d’un changement qui va être important. Ils s’accrochent au peu qu’il leur reste mais quelque part il y a quelque chose qui est en train de se terminer. (…) Un pays qui s’interroge autant sur ce qu’il a été c’est parce qu’il sent qu’il est en train de changer et en tout cas que le rapport de force est en train de s’infléchir.

Je fais quand même partie des premières générations d’enfants d’Africains qui sont nées sur le sol français. Je me rends bien compte qu’il y a un certain nombre de jeunes qui ont 10 ans de moins que moins, qui vont arriver en politique, dans les médis etc, qu’à un moment donné il ne sera plus possible de les cacher et je suis convaincue que les gens qui protestent là, non seulement vont vieillir mais n’auront plus la capacité de répondre à des gens qui seront là et en capacité de répondre.

Hugo Chavez soupçonne les USA d’instiller des cancers

Le rebelle président du Vénézuela, qui lutte contre un cancer de la plèvre, estime que la multiplication de cas de cancers de dirigeants en poste en Amérique du Sud (l’argentine Cristina Kirchner : thyroïde ; le paraguayen Fernando Lugo : système lymphatique ; Lula, l’ex-président du Brésil : gorge ; son successeur Dilma Rousseff : système lymphatique) pourrait être un complot des Etats-Unis pour affaiblir le continent sud-américain, et principalement les dirigeants qui déplairaient au Pentagone et à la clique qui gravite tout autour…
« C’est très bizarre », a-t-il dit lors d’un discours prononcé devant des soldats et retransmis à la télévision.
Cette série serait selon lui «difficilement explicable selon les lois de probabilité», sans préciser.
« Serait-il étrange qu’ils aient développé une technologie pour inoculer le cancer sans que personne n’en soit au courant? »

Il n’en faut pas plus pour que le journaliste Benoît Rayski traite Chavez de «fou», de «bouffon», d’«imbécile», etc., et presque d’antisémite (!) sur le site umpiste Atlantico.

Madoff fait des émules en France

Une de ses coreligionnaires, Sylviane Hamon, a tenté de créer une escroquerie de type « pyramidal » en Touraine, qui aurait fait des dizaines de victimes, comme l’a révélé la Nouvelle République.

Selon l’Association d’aide aux victimes d’infractions pénales (Adavip) d’Indre-et-Loire, une trentaine de personnes ont déjà porté plainte contre cette femme âgée de 49 ans.
« Beaucoup vont devoir faire des dossiers de surendettement, avec des interdictions Banque de France », a expliqué à l’AFP la responsable de l’Adavip, Marie-Paule Carrey. Certains craignent même de devoir vendre leur maison pour rembourser, selon elle.

Comme l’escroc new-yorkais Bernard Madoff, cette femme est soupçonnée d’avoir fait miroiter pendant plusieurs années des placements juteux rapportant jusqu’à 30%, à des personnes qui lui faisaient confiance. Elle ciblait des amis, des voisins, et même des membres de sa propre famille ou belle-famille, a révélé l’enquête menée par la section de recherches de la gendarmerie à Orléans.

Il est amusant de noter que le quotidien de gauche Libération (propriété du milliardaire franco-israélien Edouard de Rothschild) refuse de donner le nom de l’inculpée dans son article consacré à l’affaire.

Video de la lapidation d’une gamine, dans l’Irak démocratisé par les Etats-Unis

Les images, filmées sur un téléphone portable, circulent sur internet. La victime s’appelait Doaa Khalil Assouad, elle avait 17 ans, elle vivait à Bashika, une ville majoritairement kurde, dans le nord de l’Irak. Un jour d’avril 2007, un groupe d’hommes l’a traînée hors de sa maison, et pendant une demi-heure elle a été bombardée de lourdes pierres jusqu’à ce qu’on soit sûre qu’elle était morte, le tout sous le regard d’un policier qui n’est pas intervenu et n’a pas appelé ses collègues.

Attention : les images suivantes sont d’une extrême violence et ne doivent pas être montrées aux enfants et aux personnes sensibles.
Cette vidéo qui refait son apparition sur internet est parfois faussement présentée comme étant la lapidation d’une jeune fille de 12 ans.

Bientôt en France ?

Capitalisme et mondialisme ont détruit l’industrie française

et de très nombreux emplois.
Une récente étude révèle l’accélération du phénomène.
En 3 ans, près de 900 usines ont fermé, entrainant la disparition de 100 000 emplois.

Près de 200 sites ont fermé en 2011.
La désindustrialisation de la France, entamée depuis les années 1970, a été fortement accélérée par la dernière crise économique.

Source et détails

« Vieux Européens » sur l’Indus

 

VIEUX EUROPEENS SUR L’INDUS - La civilisation perdue de Mohenjo Daro

Un peu de culture avec cet article tiré de Metamag : il nous parle de certains de nos « congénères », à une époque où les Blancs, non seulement n’étaient pas menacés de disparition en Europe, mais habitaient des espaces très lointains.

« La civilisation perdue de Mohenjo Daro

On désigne généralement sous l’appellation d’« anciens européens » les populations et civilisations ayant précédé les Indo–Européens (en gros, nos ancêtres), sur leur espace d’expansion (en gros encore, à partir du 5ème millénaire avant notre ère). On pense donc à des cultures comparables à celle des Crétois, pour simplifier.

On sait maintenant que cette civilisation était diverse et étendue. On a les preuves de sa présence dans le Nord du sous-continent indien.
Continuer la lecture de « « Vieux Européens » sur l’Indus »

La République va donner 5 millions d’euros des Français aux gérants du camp d’Auschwitz

Les autorités nous parlent de « rigueur » économique, les Français s’appauvrissent, nombre d’entre eux connaissent la précarité, certaines routes sont dans un état lamentable, etc., etc.

Mais cela n’empêche pas la République de débloquer 5 millions d’euros pour la « préservation » de l’ancien camp d’Auschwitz-Birkenau, installé par l’Allemagne nationale-socialiste dans le sud de la Pologne.
Cela a été annoncé aujourd’hui par la direction du musée d’Auschwitz. (source)

Les esprits mal tournés pourraient penser à ce que l’historien juif Norman Finkelstein appelle le « shoah business »… et se demander comment de telles priorités sont-elles rendues possibles…