Hollywood a énormément influencé le monde, en mal, depuis des décennies. Connu pour être assez fermé aux goys, le milieu des cinéastes hollywoodiens est aussi un nid de pédomanes.
Corey Feldman s’est confié ; il s’agit d’un acteur emblématique de toute une génération dans les longs métrages The Goonies, Stand by Me ou The Lost Boys aux côtés de Corey Haim, dont la mort brutale le 10 mars 2010 l’a incité à parler. Il a décidé d’écrire un livre dans lequel il décrira les viols et abus que lui et les autres enfants-acteurs ont pu subir durant les tournages.
Extraits les plus significatifs de l’entretien en video ci-contre :
« Je peux vous dire que le problème numéro un à Hollywood fut, est et sera toujours la pédophilie. »
« C’est très répandu ?
– Oh oui. J’étais cerné par eux quand j’avais 14 ans. Cerné. »
Auteur/autrice : Rédaction
Lettre ouverte au général Dary, gouverneur militaire de Paris
suite à l’« éloge » qu’il a fait du commandant Hélie Denoix de Saint Marc, par Jean-Pierre Papadacci, militant nationaliste et ancien du combat pour l’Algérie française. Initialement parue dans Rivarol.
« Général, j’ai été agréablement surpris par le ton et l’esprit de votre éloge paru dans les media. Je suis sûr que la longue cohorte des soldats perdus et des victimes du gaullisme, qui restent, en 2011, des réprouvés malgré les lois d’amnistie, a du être sensible à vos nobles paroles. Cependant, je ne vous cacherai pas que certains passages et certaines absences, si conformes à l’air du temps, me dérangent.
Permettez-moi tout d’abord de vous dire que vous vous êtes fourvoyé en évoquant à deux reprises « le pardon » que la France aurait accordé au commandant Denoix de Saint Marc.
Continuer la lecture de « Lettre ouverte au général Dary, gouverneur militaire de Paris »
Les attentats du 11 septembre 2001 en 5 minutes
10 ans d’euro, ça suffit !
Galette des rois patriotique à Paris
Fin de la civilisation : la preuve par les prénoms
Nous avons évoqué plusieurs fois sur ce site le fait que les prénoms étaient des marqueurs identitaires forts. Ils sont aussi révélateurs du degré de civilisation de la population, ravagée par deux siècles d’idéologie libérale-républicaine.
Par exemple, le 3 novembre dernier, Blandine et Lionel Défontaine (département du Nord), sont allés déclarer la naissance de leur fils à la mairie. Ils ont voulu le nommer « Daemon » (« démon » en anglais).
Continuer la lecture de « Fin de la civilisation : la preuve par les prénoms »
Le capitalisme mène à l’asservissement… et à l’avilissement.
Une célèbre marque de prêt-à-porter espagnol organisait mercredi à Lyon une opération spéciale, pour ses cent premiers clients se présentant en sous-vêtement dès l’ouverture de la boutique… Gros succès, pour une bien triste époque. Ecœurant.
merci à Guillaume
La note financière de la France enfin dégradée.
Sans surprise. Peu après 16 heures, ce vendredi, une source gouvernementale a indiqué que l’agence de notation financière Standard & Poor’s avait bel et bien décidé de « dégrader la France » en lui retirant sa note d’excellence triple A mais qu’elle maintenait en revanche les notations AAA de l’Allemagne, des Pays-Bas et du Luxembourg.
L’énorme dette que la République a contractée va nous coûter encore plus cher désormais. 2 milliards par an selon une estimation de Bercy.
Il y a encore peu de temps, Sarközy et sa clique expliquaient que si la France perdait son triple A, ce serait la catastrophe. Maintenant – magie de la politique – ils nous disent que ce n’est pas si grave.
Les Français vont à nouveau trinquer à la place de l’oligarchie.
Quelques rappels de citations :
« Nous serons là pour conserver ce triple A. C’est une condition nécessaire pour protéger notre modèle social… Nous mettrons tout en oeuvre pour ne pas être dégradés» François Baroin, ministre des Finances (France 2, 18 oct.)
Le triple A « est un atout que nous devons préserver à tout prix.(…) C’est le résultat du travail des Français.» François Fillon, devant l’Assemblée générale des maires (5 nov.)
«Si on perd le triple A, je suis mort.» N. Sarközy à des proches (6 déc.)
Vœux à la française
« Quand la gauche collaborait », une conférence de Francis Bergeron

Le « Mougeon », spécialité française

Film sur les guerres de Vendée
en cours de finition, chez les studios Navis (USA). Titre original : « War of the Vendee ». Evidemment ça n’est pas en France que cela aurait été produit…
Le film semble avoir été élaboré dans un bon esprit, par cette entreprise catholique : il entend témoigner du « courage, de la foi et de l’amour » qu’on a pu voir exalté dans la geste des contre-révolutionnaires de l’Ouest. (source)
Voici le « trailer » :
Photo douteuse de La Redoute. Où est le scandale ?
L’affaire a fortement « buzzé » ce mercredi sur le net.
Sur le site de La Redoute, pour présenter un vêtement apparaissait une photo d’enfants sur la plage. Mais en prêtant attention, on voyait en arrière-plan un homme nu, pataugeant.
capture d’écran du site de la Redoute (à droite, grossi)
L’enseigne a retiré la photo de son site dans la journée, et a présenté ses excuses pour cette erreur de communication.
Continuer la lecture de « Photo douteuse de La Redoute. Où est le scandale ? »
Mieux qu’un long discours…

Antichristianisme d’Etat : en Grèce aussi
Le père-abbé du 2e monastère du Mont Athos est actuellement persécuté par le pouvoir grec.
Ci-dessous, un article d’un lecteur sur cette affaire, pour Contre-info :
L’antichristianisme n’est pas seulement actif en république française. Tous les pays d’Europe voient se déchainer la calomnie, la persécution, l’injustice contre ce que nous avons de plus saint et sacré, ce enrobé dans la gigantesque hypocrisie du « droit » et de la « laïcité ».
L’affaire dont il est question ici concerne la mise en détention de l’higoumène Ephrem, ce 23 décembre, en Grèce.
Elle a commencé il y a trois ans par la volonté de restituer au monastère de Vatopaidi, dont Père Ephrem est higoumène (abbé), le terrain contenant le lac de Vistonida, situé en Thrace, près de Xanthi.
Continuer la lecture de « Antichristianisme d’Etat : en Grèce aussi »


