4 commentaires concernant l'article “Halal ?”

  1. Les lamentables rituels hallal et casher devraient être interdits en France.

    Mieux, on ne devrait même pas avoir à en parler…

    Il n’y a que le porc qu’on devrait pouvoir égorger dans le cas où l’on veuille récupérer son sang à des fins alimentaires.
    Evidemment, ça ne concerne pas les adeptes du hallal ou casher. Ils ne savent pas ce qu’ils ratent les pauvres !

  2. c’est vrai que l’abattage par balle est d’une douceur incomparable, ou le boeuf se convulse et meugle pendant 5 minutes, très facile de stygmatiser quand on est pas capable de balayer devant chez soi. pour ma part je n’ai pas entendu une plainte de cette bète allez visiter un abatoire on en reparleras. ( ouvrier en abatoire traditionnel je sais de quoi je parle )

  3. Manifestement, tous les commentateurs ici, devraient arrêter de manger du cochon et des volailles… parce que les pratiques traditionnelles françaises sont exactement les mêmes pour ces types d’animaux.

    En effet, le poulet non saigné de la même façon serait immangeable. De plus, cela permet de manger le sang du poulet (sang, oignons, poivre et sel) qui s’appelle la sanguette, plat bien connu de nos campagnes…
    Quant aux cochons, son sang nous permet de faire nos délicieux boudins noirs.

    Le problème du Hallal est avant tout religieux. Des populations « nationalisées françaises » nous imposent leurs traditions sans que l’on puisse avoir notre mot à dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.