Escrocs qui vous harcèlent au téléphone : quelle famille est derrière ce réseau et comment fonctionne-t-il ?

Pour une enquête, le youtubeur « Micode » a infiltré pendant plusieurs mois un réseau d’arnaques téléphoniques (type appels frauduleux / faux conseillers).

Voici en résumé ce qu’on apprend :
◘ les appels viennent souvent de centres d’appels organisés à l’étranger (Maroc principalement).
◘  les « agents » au téléphone sont des employés, avec scripts, objectifs, pression commerciale.
◘ le démarchage pour escroquer est structuré comme une entreprise : équipes de démarchage, outils techniques (bases de données, usurpation de numéros), faux services (“conformité”, “assistance”, etc.). Des enregistrements trafiqués sont utilisés pour simuler des consentements. Des sociétés-écrans jetables sont créées en cascade : dès que l’une est trop repérée, elle est remplacée par une autre.
◘ Les victimes sont manipulées pour : communiquer des informations personnelles, signer des contrats, payer pour de faux services, obtenir de faux remboursements et en réalité signer un mandat de prélèvement mensuel.

Il faut bien noter qu’on n’a pas affaire à du bricolage ou de l’« artisanat » : c’est industrialisé.

Le youtubeur a clairement identifié les principaux responsables de ces méthodes qui pourrissent la vie très nombreux Français (la fréquence des appels s’apparente à du harcèlement pour de nombreuses personnes) et parviennent à en voler une bonne partie : la famille Sitbon.

Yony Sitbon, Michael/Moïse Sitbon et leurs proches sont nommément désignés comme étant à la tête du réseau.
Ils auraient d’après l’enquête empoché des dizaines de millions d’euros en dix ans.
Leurs opérations sont pilotées depuis Boulogne, Tel Aviv et Dubaï.

Que font la police et la justice ?!
Elles ont pourtant bien le temps de traquer, placer en garde-à-vue et déférer des gens pour de simples messages politiquement incorrects sur les réseaux sociaux !

Différend routier à Marseille : une jeune conductrice poursuivie par deux Africains ; accidentée et blessée, ses affaires sont volées dans la voiture

L’agressivité (très palpable dans la circulation) et la sauvagerie de certaines « personnes » va faire de la France un enfer, jusqu’à la remigration.

« Poursuivie pendant plusieurs minutes, puis talonnée par une Mercedes, la conductrice d’une Fiat 500 aurait finalement perdu le contrôle de son véhicule vers 6h30 samedi matin, avant de percuter une barrière à l’angle du boulevard National et de la rue Félix Pyat. Les auteurs présumés ont été interpellés à leur domicile respectif quelques heures après les faits qui auraient démarré dans le 7e arrondissement de Marseille samedi matin, avant de s’achever quelques minutes plus tard dans le 3e. La victime polytraumatisée a été placée dans un coma artificiel.

Continuer la lecture de « Différend routier à Marseille : une jeune conductrice poursuivie par deux Africains ; accidentée et blessée, ses affaires sont volées dans la voiture »

Victoire du PSG : des hordes d’Africains vandalisent Paris

Suite à la victoire du club de football parisien lors de la finale d’un tournoi, la capitale se réveille après une nuit chaotique. C’eût été la même chose si le PSG avait perdu : tout est prétexte à exprimer sa haine violente de la France (qui nourrit et héberge pourtant tous ces intrus), de ses travailleurs, de ses symboles.

Au pied de la statue du maréchal Foch au Trocadéro, une voiture calcinée témoigne des violences de la nuit.


Place des Pyramides, la célèbre statue de Jeanne d’Arc a été souillée par des envahisseurs moqueurs, le jour de sa fête.

Le liberticide autant qu’incompétent ministre de l’Intérieur Laurent Nunez était toutefois satisfait de lui, comme d’habitude…

photomontage et propos ironique

Un jeune Arabe derrière de nombreux et graves piratages de ces derniers mois

Selon Le Monde, derrière ce pseudonyme se cacherait Faouzi C., 21 ans, « maraîcher vendéen [sic] » vivant à Aizenay (85), sans compétence avancée revendiquée en cybersécurité.

« HexDex » est soupçonné d’avoir visé plus de 90 organismes : ministères, universités, syndicats, fédérations sportives, Darty, Florajet ou encore des fichiers sensibles liés aux détenteurs d’armes. Les conséquences sont très graves.

Bref, il faut rendre justice aux « chances pour la France » : elles sont capables de faire autre chose que ce qu’on leur attribue communément, dans la rue…

PS : on remarque le très gauchiste et néfaste Ouest-France, par exemple, répercute l’article du Monde en ne donnant jamais l’origine ni le prénom (ni le nom) de ce criminel ; il titre sur « le hacker vendéen » et évoque dans son texte « le Vendéen ». Les Français ne doivent pas savoir…

Un brillant étudiant français écrasé par un chauffeur de bus de la RATP : le parquet dénonce un assassinat

Tout le monde visualise à peu près ce « Roby »…

photo d’illustration – DR

« Samuel Coriat, 21 ans, étudiant à Centrale Supélec et espoir du handball, est mort le 16 avril à Gif-sur-Yvette, dans l’Essonne, après avoir été percuté par un bus RATP alors qu’il traversait un passage piéton avenue des Sciences. Le chauffeur, Roby, 25 ans, a été mis en examen le 18 avril à Évry pour « homicide routier » et placé sous contrôle judiciaire.

Selon les éléments rapportés à l’audience, l’accident s’est produit vers 9h50, alors que Samuel Coriat sortait à pied de Lumen, la bibliothèque de l’université Paris-Saclay. Le bus roulait à 40,6 km/h au lieu de 30. Aucun alcool ni stupéfiant n’a été détecté chez le conducteur, et une expertise mécanique a écarté tout dysfonctionnement du véhicule. Le secteur ne disposait pas de caméras de vidéosurveillance. Pour la défense et le juge d’instruction, les faits relèvent d’un accident. Le parquet d’Évry, lui, veut requalifier la procédure en « assassinat » et demande l’incarcération du chauffeur.

Les débats portent notamment sur plusieurs messages du conducteur. Roby a déclaré : « J’éprouve beaucoup de remords après ce qui s’est passé. Ces messages ne veulent rien dire, je ne savais pas ce que je faisais en les écrivant. » Dans ses échanges avec des collègues, il avait écrit : « Je pensais renverser quelqu’un, du coup j’ai diminué le kick » et « Je suis le B. » Après les faits, il a photographié le corps dans l’ambulance avant de publier l’image sur Snapchat avec la mention : « Je suis un criminel pour quelqu’un d’égoïste et qui a traversé la rue avec le sentiment que tout lui est dû ».

L’avocat général a souligné l’absence de traces de freinage, la visibilité parfaite, la vitesse excessive et les SMS du chauffeur, estimant qu’un doute existait sur le caractère volontaire des faits. Roby, lui, affirme qu’il n’a pas eu le temps de freiner, qu’il ignorait la présence d’un passage piéton faute de marquage au sol, et que ses messages traduisaient une crainte d’écraser quelqu’un, non une intention. « C’était une hantise et je voulais même arrêter ce travail », a-t-il  assuré à la barre. […] » (source Le Parisien)

Il faut vraiment être taré pour prendre en photo la personne qu’on a écrasée et diffuser le cliché sur les réseaux sociaux…
Mais les Français ont voté pour cette société, au fil des ans.

Une enquête cette fois rapidement (et rondement…) menée

Au début du mois de février, David Taupiac, député PS, s’est fait dérober son portefeuille alors qu’il se trouvait dans le métro parisien (ligne 13).

Le député PS avait immédiatement porté plainte et signalé aux forces de l’ordre qu’un homme de type africain (bah alors, on voit les couleurs maintenant?) avait touché sa poche gauche.

Et effectivement, un Camerounais de 24 ans a été interpellé – par une police redoutablement efficace sur cette affaire – et condamné à huit mois de prison, qu’il pourra effectuer sous bracelet électronique.

L’individu avait déjà été condamné cinq fois pour des faits identiques…

Contre les faits, le ministre de l’Intérieur Nunez nie l’aggravation de l’insécurité

Le préfet franc-maçon Laurent Nunez, devant sa préfecture décorée façon LGPD

Vendredi 30 janvier, interrogé par les gauchistes de France Inter sur la situation de la France, l’extrémiste cosmopolite Laurent Nunez a osé déclarer « On ne vit pas dans la France Orange mécanique »…

Un déni d’une mauvaise foi totale, alors que les records historiques des tentatives de meurtre, des coups et blessures et des violences sexuelles
viennent comme chaque année d’être battus.

D’après les données de son propre ministère, il y a SIX FOIS PLUS DE BLESSÉS QU’IL Y A 30 ANS.

Et encore, de nombreuses plaintes ne sont pas déposées, ou pas prises par les fonctionnaires de police.

Les videos du cambriolage du Louvre sortent / ce que cela révèle quant à l’immigration

La couronne impériale a découvert le « vivre ensemble »

Les Français devraient bien comprendre ce que cela manifeste.

Jean Raspail l’avait bien écrit, en 1973, dans son roman d’anticipation, le Camp des saints :

« Votre univers n’a aucune signification pour eux. Ils ne chercheront pas à comprendre. Ils feront du feu avec votre belle porte de chêne. Ils s’essuieront les mains aux livres de votre bibliothèque. Ils cracheront votre vin. Ils mangeront avec leurs doigts dans les jolis étains que je vois à votre mur. Assis sur leurs talons, ils regarderont flamber vos fauteuils. Ils se feront des parures avec les broderies de vos draps. Chaque objet perdra le sens que vous lui attachiez, le beau ne sera plus beau, l’utile deviendra dérisoire et l’inutile, absurde. »

Cela nous fait penser au Rwandais (« chrétien ») qui avait essayé de détruire par le feu la cathédrale de Nantes, par haine des Blancs, en 2020; il n’avait aucun respect, aucune estime, aucune admiration pour cet édifice.

Exemple typique de victimisation avec Sofian

Il y a bientôt trois ans, Sofian Kiyine s’envolait sur un rond-point percuté à 200km/h, au point d’atterrir dans un gymnase, que des enfants venaient de quitter.

Mais plutôt que faire profil bas, Monsieur joue la carte du prétendu racisme, pour se poser en victime.

« Je ne pense pas que ça aurait été perçu de la même manière si je m’étais appelé Antoine, déclare-t-il aujourd’hui. On cible le musulman dès qu’il fait quelque chose ».

Non, Sofian : si tu t’étais appelé Antoine, déjà, tu n’aurais pas roulé à 200 km/h vers un rond-point.
Ensuite, si les peuples d’Europe avaient été racistes, tu ne serais pas là, ni des millions d’autres comme toi.

Affaire des 4 cadavres repêchés à Choisy-le-Roi : l’inculpé dont les médias n’ont pas beaucoup parlé

« L’été dernier, la ville de Choisy-le-Roi a été le théâtre d’une série de découvertes macabres. En l’espace de seize jours, quatre corps ont été repêchés dans la Seine ou retrouvés sur ses berges, à proximité d’un squat.

L’enquête a rapidement convergé vers un même suspect : Monji H., ressortissant tunisien de 24 ans, aujourd’hui mis en examen pour quatre meurtres. Les victimes, aux profils variés, avaient toutes croisé sa route peu avant leur mort.
Continuer la lecture de « Affaire des 4 cadavres repêchés à Choisy-le-Roi : l’inculpé dont les médias n’ont pas beaucoup parlé »

Deux Gitans, condamnés pour 54 vols, échappent à la prison…

Anecdote du jour, vue dans la presse locale et révélatrice de l’état de la justice française (qui condamne à de la prison ferme des auteurs politiquement incorrects) :

Deux pilleurs de stations-services jugés à Rouen pour 54 vols en 2023
Deux jeunes hommes de la communauté des gens du voyage ont été jugés devant le tribunal correctionnel de Rouen mardi 6 janvier 2026 pour une longue série de vols commis en 2023. […] (source)

Laurent Obertone commente :

« Préjudice de près d’un demi million d’euros.
10 ans de prison encourus.
Verdict : quelques mois de bracelet et de sursis.
Zéro jour en prison.
Cette « justice » est un permis de piller. »

Val d’Oise : un Français de 84 ans tué par un Africain « sans raison » devant un supermarché

Image d’illustration, artificielle.

Une tragédie désormais banale, parmi d’autres, mais que nous relayons :

« Mercredi 17 décembre, vers 14h30, Bernard, 84 ans, vient faire ses courses au «U Express» de La Frette-sur-Seine, situé place de la gare. Habitant de Cormeilles-en-Parisis, une commune voisine, l’homme est un client régulier depuis des années, bien connu des employés.

Ce jour-là, Bernard range ses courses dans le coffre de sa voiture, garée sur un petit parking, avant de ramener son caddie pour récupérer son jeton. Il tombe alors nez à nez avec un SDF qui lui assène un violent coup de poing. En chutant, la tête de l’octogénaire tape la bordure du trottoir. Son agresseur lui met un coup de pied dans le ventre alors qu’il est au sol. Une agression sauvage, soudaine, sans mobile. En arrêt cardio-respiratoire, Bernard est transporté à l’hôpital. Il décédera le lendemain des suites de son agression. […] (source)

Le meurtrier est un Africain de 30 ans, SDF et « bien connu de la justice »…

Comme toujours quand il s’agit d’un meurtre « au hasard » par un Africain ou un Oriental, la victime est un Français, un Blanc. Ca n’a pas l’air, donc, d’être totalement « au hasard ».
Il est bien sûr loisible de penser que tous ces déséquilibrés n’ont pas oublié l’existence des races, et sont imprégnés d’une certaine hostilité envers celle qui les accueille aussi généreusement que follement.

« La population est sidérée »,  explique le maire.  « Le choc est également immense du côté de la supérette, où le visage de Bernard était devenu familier » relate le journaliste. Sans parler de la famille.

Mais les Français doivent comprendre que, s’il n’y a pas de remigration massive, ils ne seront plus jamais en sécurité, nulle part.

Après avoir tué une retraitée de 468 coups de couteau en 2011, Samir, libre, est accusé de viol sur personne vulnérable

« Ils avaient tous été interpellés le 9 décembre dernier à l’aube dans le cadre d’une opération coordonnée par les enquêteurs du commissariat d’Albi : quatre hommes ont été présentés devant la juge d’instruction du tribunal judiciaire d’Albi à l’issue de leurs gardes à vue et mis en examen pour viols sur personne vulnérable.
Selon nos informations, la plaignante est une femme fragile psychologiquement, hébergée dans un logement thérapeutique. Elle dénonce plusieurs faits de viols et d’agressions sexuelles qui auraient eu lieu chez elle en octobre dernier lors de soirées mêlant sexe et consommation massive de cocaïne.
L’un d’entre eux a un profil particulièrement inquiétant. Samir T., 47 ans, avait déjà défrayé la chronique il y a quelques années à Toulouse pour un crime barbare. […] » (source)

Effectivement, ce brave Samir a supplicié pendant des heures une femme chez elle, finissant par la poignarder à… 468 reprises.

Cet homme participant paraît-il à l’enrichissement de la France avait été rapidement interpellé, avait reconnu les faits et aurait dû être jugé par une cour d’assises pour homicide volontaire et extorsion de fonds accompagnée d’actes de barbarie et de torture. Mais il a été déclaré irresponsable pour cause de trouble psychiatrique, et a été interné quelques années avant d’être lâché dans la nature. Le résultat ne s’est pas fait attendre. Et encore, on ne sait pas tout.
Une belle illustration de l’aberration du système français, qui parallèlement réprime de plus en plus sévère l’expression du patriotisme ou même du bon sens.