15 commentaires concernant l'article “Vous verrez, ça soulage !”

  1. Bah non c’est bien la tv … on peut y voir des israélites, des homos et des francs maçons !!!! 🙂

  2. J’ai déjà fais celà , une fois ! J’ai arraché le bazar pour le fracasser, dans la rue ! Aujourd’hui , j’ai de nouveau une télé mais modérément utile vu le zombifiage merdiatique .

  3. Excellentissimo !!!!!!! Je n’ai jamais eu ce poison à la maison et je m’en porte très bien et même de mieux en mieux.

  4. Tant qu’à faire, balancez-là sur une voiture de racailles… coup double! 😀 … et déménagez vite fait ! 😀

  5. Sur http://france.eternelle.over-blog.com/ en bas à droite du site il y a un logo pas mal aussi dans ce sens.
    Idem Viking ( 5 ou 6 ans pour ma part ), c’est fou la place que j’ai gagné dans le salon 😀

    Petit hors sujet : l’action a l’air de se passer aux États-Unis. C’est moi ou seul le mari sur la photo est un WASP ?

  6. Tiens, aujourd’hui c’est la journée européenne des victimes… (avec une petite pensée quant aux personnes concernées )

    Alors, je souhaite aussi une bonne journée à ces victimes de l’idéologie de la pensée unique passant par cette boîte à images, de ceux qui croient que ce machin peuvent leur apporter quelque chose d’utile, et ceux qui se désolent de ne pas y trouver quelque chose d’intéressant.

    En bref, débarrassez vous de vos victimisations, débarrassez vous aussi de vos télés. 😉

  7. Depuis 20 ans, je n’ai plus la TV, j’ avais à l’époque un « haut de gamme  » de marque néerlandaise, écran à coins carrés, 80 kg, au moins un m3 d’électronique etc… Un jour j’ en ai eu marre que des lêches bottes qui gagnent en une journée ce que je gagne en un an m’ expliquent ce que je devais penser. Le compte rendu journalistique d’évènements auxquels j’avais participé professionnellement m’a complètement écoeuré. J’avais inventé à l’époque le néologisme de PIPOX pour caractériser certaines info de la TV (par contraction des mots PIPO pour mensonges et INTOX pour mensonges dans un but déterminé). L’ analyse critique des films US, et autres émissions sur les sujets « sensibles » m’ont achevé. Sans parler des émissions pour les jeunes…. Je me suis dit alors que payer une redevance pour ça, non merci. j’ ai fait cadeau de cette TV à mes parents qui ont fini par se « légumiser  » devant l’écran. Il y a environ dix ans j’ ai acheté un écran « plasma » de 105 SANS TUNER intégré à la grande surprise du vendeur. J’ ai installé un PC avec lequel je regarde (rarement) des DVD et fait quelques jeux. En ce qui concerne le fait de se débarasser de sa TV, ça fait quelque chose, il faut reconnaitre… dans le genre une certaine forme de liberté, un sentiment de recouvrer un (6ème ?) sens supplémentaire. C’est tout bonnement extraordinaire je vous recommande d’ éssayer.
    Mes enfants ont fait des études supérieures sans souffrir de ce manque (lol). Pour être honnête, je crois que j’aurais plus de mal à me séparer d’ internet (tel qu’il est actuellement) A ce propos je vous rappelle qu’ à l’époque de la sortie de ce dernier produit il était dit que nous pourrions télécharger des films sans contraintes…. maintenant c’ est interdit, ça augure mal de l’ avenir du web. « Essayer, c’est adopter… »

  8. La télé est un poison qui tue la populace à petit feux.
    S’en débarrasser est la meilleure chose à faire.
    Quelle n’a pas été la réaction de mes voisins lorsque je leur ai annoncé que j’avais « bazardé » ma télé il y a 18 mois…
    J’ai bien cru que ce soir là ils allaient faire une syncope devant moi.
    Enfin internet est tout aussi pourri sauf si on l’utilise correctement.
    Mais dans tous les cas,la censure en France est radicale et nous n’avons pas accès à certains contenus sur la toile,pourtant disponible dans d’autre pays Européens,il faut le savoir.

  9. Plaisanterie qui circulait dans les rues de Moscou à l’ère Brejnev:

    « comment saurions-nous que nous sommes heureux si nous n’avions pas la TV ? »

  10. Se débarrasser de la TV c’est retrouver du temps et de la liberté.
    Payer une redevance pour se faire circoncire le cerveau, c’est dommage ;o)
    Félicitations à tous ceux qui ont pris cette décision.

  11. Je n’ai pas eu besoin de me faire violence, ni de fracasser du tube cathodique. Dès le lycée, j’ai commencé à me détourner de la télévision, au début de l’internet. Du coup, j’en ai jamais acheté par la suite. On s’en passe très bien quand on a internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.