La Turquie, l’Algérie et la France

Suite à une récente et idiote loi française concernant l’indéniable génocide des Arméniens par la Turquie, le chef de ce pays a osé accuser la France d’avoir commis un génocide en Algérie !
L’africaniste Bernard Lugan fait pièce à ces élucubrations :

« Algérie : la Turquie a la mémoire courte

Les déclarations du Premier ministre turc, Monsieur Erdogan, à propos du « génocide » que la France aurait commis en Algérie, relèvent à la fois de l’hystérie verbale et de la plus grotesque manipulation historique. De plus, Monsieur Erdogan est bien mal placé pour parler de « génocide » en Algérie, région qui fut durant trois siècles une colonie ottomane sous le nom de Régence d’Alger (Wilayat el-Djezair en arabe et Gezayir-i Garp en turc), et dans laquelle les janissaires turcs s’illustrèrent par leurs méthodes particulièrement brutales et expéditives.
Continuer la lecture de « La Turquie, l’Algérie et la France »

« Mort cérébrale » et prélèvements d’organes : méfiance !

Les médecins voulaient le « débrancher » et prélever ses organes.
 Après des semaines de coma, le jeune Sam, 21 ans, est à présent bien vivant, il parle et marche…

Aux Etats-Unis, Sam a été victime d’un terrible accident de la route le 17 octobre, dans lequel son colocataire à la fac et un ami ont perdu la vie. Lui a été grièvement blessé, avec de telles lésions au cerveau qu’il était considéré en état de mort cérébrale.
Le personnel médical recommandait de cesser l’assistance médicale et les proches du jeune homme commençaient à penser au don d’organes.

 Mais un spécialiste, le Dr Spetzler, a obtenu un délai de grâce d’une semaine.
Très bonne idée puisque Sam a repris conscience.
Aujourd’hui, ses progrès sont tellement rapides qu’il étonne jusqu’aux experts, sidérés par « son incroyable convalescence en si peu de temps ».

Source : le Parisien

Petit jeu d’histoire

En cliquant ici vous aurez accès à un petit test de culture historique, sur les grandes dates de l’histoire de France.

C’est amusant et c’est l’occasion de se dire qu’on a besoin d’apprendre ou réapprendre l’histoire nationale !
Attention, c’est chronométré 🙂

Si vous cherchez un bon manuel de base, il y a toujours celui-ci.

Préoccupante dégradation des églises parisiennes

Il pleut dans l’église St-Philippe-du-Roule, des morceaux de pierre menacent de tomber à St-Augustin, St-Germain-de-Charonne a fermé : malgré les fêtes de Noël, les églises parisiennes font grise mine, de plus en plus abîmées par manque d’entretien ou de budgets suffisants. (voir l’article du Parisien ici)
Or, suite au vol des biens catholiques par la République, la mairie de Paris est propriétaire des trois quarts des lieux de culte catholiques de la capitale.
Mais l’équipe du très « spécial » Delanoë préfère financer l’islam, le judaïsme, les pièces de théâtre antichrétiennes, les associations cosmopolites

Merci à Lionel

Communisme et occultisme

Avec la mort du tyran nord-coréen Kim Jong-Il, on voit réapparaître le lien secret et paradoxal entre communisme et occultisme.
En dépit du « matérialisme dialectique », au fondement du marxisme, les chefs communistes ont souvent été attirés et fascinés par l’occultisme, quand ils ne s’y adonnaient pas.
On sait ainsi que la bibliothèque de Staline comportait de nombreux ouvrages ésotériques, minutieusement annotés de la main du bourreau.
Le fils de Kim Il-Sung, lui, faisait par exemple venir régulièrement une « magicienne » japonaise, qui affirme prophétiser… (source)

Après la mort du chef d’Etat, qui était l’objet d’un véritable culte, l’agence de presse du régime communiste a affirmé très officiellement que la nature avait réagi au trépas du leader.
Selon elle,  la glace du lac Chon, sur le mont Paektu (qui joue un rôle important dans la mémoire du communisme local), s’est brisée dans un bruit assourdissant, tandis qu’une tempête de neige se levait.
Puis, la tempête de neige s’est arrêtée brusquement mardi matin, laissant le soleil levant illuminer le sommet enneigé. À ce moment,
Continuer la lecture de « Communisme et occultisme »

Des manifestants patriotes ont tenté de prendre d’assaut le Théâtre du rond-point

[MAJ : ajout d’une video]

Samedi soir avait lieu la dernière représentation de la pièce violemment antichrétienne « Golgota Picnic ».
Alors que l’institut Civitas organisait un rassemblement priant, une quarantaine de jeunes militants, pour la plupart du Renouveau français, ont tenté d’entrer dans le théâtre, aux cris de « France Jeunesse Chrétienté ! ».
Continuer la lecture de « Des manifestants patriotes ont tenté de prendre d’assaut le Théâtre du rond-point »

« Le droit au blasphème » : une tartufferie !

Bonne tribune de la philosophe Chantal Delsol dans L’express, où elle souligne l’hypocrisie de l’establishment à revendiquer un « droit au blasphème » contre le Christ et le christianisme, alors qu’ils interdisent toute critique ou impertinence sur d’autres sujets…

« Notre société abrite, quoi qu’elle dise, du sacré inviolable. Une part de sacré qu’il est interdit d’outrager; et des bouffonneries qui mènent au procès. On nous répète que le blasphème doit toujours être possible dans une société libre. Mais la loi contre l’homophobie est à elle seule une loi contre un blasphème! Et nous en avons bien d’autres. »

Texte intégral ici.

Merci à Philippe

Crimes satanistes aux Etats-Unis : un phénomène de grande ampleur ?

Reportage évoquant les crimes satanistes (meurtres, abus sexuels, cannibalisme, etc.), à partir de divers témoignages (victimes, docteurs, agent du FBI…).
Il est toutefois principalement consacré au phénomène dit « des personnalités multiples », en lien avec ces traumatismes.

Des produits à base d’OGM de Monsanto dangereux et en vente dans les marchés

Des rats ont eu de sérieux problèmes après avoir consommé du maïs génétiquement modifié, issu de la firme Monsanto. Maïs vendu en supermarché, pour les humains…

Continuer la lecture de « Des produits à base d’OGM de Monsanto dangereux et en vente dans les marchés »

Choc des cultures en Indonésie : des punks en camp de rééducation islamique

 Une soixantaine de personnes assistant à un concert de punk ont été arrêtés samedi dernier, et mis en prison pour rééducation, dans la capitale de provinciale de Bandah Aceh, en Indonésie. Non inculpés pour un quelconque crime, mais considérés comme un danger social, ces 64 amateurs de musique punk vont suivre dix jours de rééducation, où leur cheveux doivent être rasés.

Mardi 13 décembre, le Jakarta Globe rapportait cette arrestation violente, lors d’un concert de charité donné au parc Taman Buday de Banda Aceh. Le maire adjoint de la ville, Illiza Sa’aduddin Djamal, a expliqué au média que les 64 punks étaient dangereux pour la société indonésienne car, de par leur mode de vie, ils risquent de venir perturber l’application de la Charia dans la région.
Continuer la lecture de « Choc des cultures en Indonésie : des punks en camp de rééducation islamique »

Faites bon usage de vos impôts

Nous relayons le judicieux appel aux dons émis par le mouvement nationaliste Renouveau français, qui permet des déductions fiscales si les dons sont faits avant le 31 décembre.
Ne finançons plus le Système, mais les mouvements antimondialistes !

Si vous payez des impôts ou connaissez quelqu’un qui en paie, merci de lire et faire suivre l’appel ci-dessous !

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, les impôts que la République vous extorque servent en partie à payer largement un personnel politicien lamentable et néfaste, à financer de nombreuses associations gauchistes, décadentes ou diversement antifrançaises ainsi que des théâtres au service de la haine du christianisme. Ils servent aussi à rembourser les avortements volontaires, à mener des guerres pour des intérêts étrangers, à arroser d’argent les banlieues « ethniques » et entretenir largement des millions d’immigrés légaux ou non.
Arrêtons là cette sordide énumération pour vous signaler qu’il vous est possible de faire un bien meilleur usage de cet argent.
Continuer la lecture de « Faites bon usage de vos impôts »

Le voyou et le pourri Jacques Chirac enfin condamné

Il est exceptionnel, sous notre République, que le très haut personnel politicard soit condamné pour ses innombrables malversations.
Mais aujourd’hui, ce fut le cas avec le verdict qui a frappé le très funeste Jacques Chirac.
En l’occurence, la République n’avait rien à perdre, la tenace réputation d’escroc collant irrémédiablement à la peau de l’ex-président ; il ne restait qu’à le condamner pour donner l’impression d’une justice n’ayant peur de rien.

Chirac a été ainsi condamné à une peine de deux ans de prison avec sursis par le tribunal correctionnel dans l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris. Il a été reconnu coupable de «détournement de fonds public», «abus de confiance» et «prise illégale d’intérêt» dans les deux volets de l’affaire, instruits par les parquets de Paris et de Nanterre.

La peine reste donc bien légère et symbolique…
D’après certains, le sursis n’est dû qu’à l’état de sénilité que met en avant Chirac pour fuir les procès et ses responsabilités. De sévères « troubles de la mémoire » qui ne l’ont pas empêché de sortir ses mémoires justement, il y a quelques mois.

France Intox en pointe dans la manipulation

Depuis hier, la radio d’information étatique ne cesse de parler de la tuerie de Liège (à laquelle il faut ajouter un autre cadavre découvert plus tard).
Mais, à la différence des autres affaires de ce type, les journalistes se refusent obstinément à nommer le criminel…
On se doute bien de la raison, puisqu’il s’agit d’un étranger du nom de Nordine Amrani.

Encore plus vicieux : la radio payée par nos impôts répète à l’envi que le tueur est un « passionné d’armes à feu » : presque un « facho » quoi !

De leur côté, les politiciens belges tirent les leçons de ce drame et proposent non pas de s’attaquer au problème de l’immigration massive, mais plutôt de renforcer la législation sur les armes…
Une mesure qui ne contraindrait, on s’en doute, que les honnêtes gens.

Le chaos racial en Europe entraîne des morts

A Liège, en Belgique, un immigré maghrébin dénommé Nordine Amrani a attaqué la foule à coups d’explosifs et d’armes automatiques. On dénombre actuellement, parmi ses victimes, 5 morts et plus de 120 blessés.
Le plus fou, dans cette histoire, c’est que cette « chance pour la Belgique » avait été condamnée, il y a 3 ans, à 5 ans de prison ferme !
Et ce pour détention, chez lui, d’une dizaine d’armes très dangereuses (lance-roquette, AK47, fusils de précision, etc.)  et de 9.500 pièces (dont des silencieux), ainsi que pour la culture de 2.800 plants de cannabis !
Que fichait-il encore en liberté et dans ce pays ?!

En Italie, à Florence, un homme de 50 ans a ouvert le feu sur plusieurs étrangers africains avant de mettre fin à ses jours. Deux « vendeurs à la sauvette » ont succombé.
Les médias le présentent comme « d’extrême-droite ». Il est possible que l’homme ait « pété les plombs » face à la situation terrible dans laquelle l’immigration massive plonge l’Italie et de nombreux pays d’Europe.