La manifestation nationaliste, prévue samedi dernier à Lyon par les « Jeunesses nationalistes », a été interdite au dernier moment par la préfecture, sous le prétexte de risques de troubles à l’ordre public. Ce qui n’a pas empêché un déploiement très important de forces de l’ordre – comme quoi c’était possible – qui a raflé environ 70 manifestants. Ces derniers ont été relâchés rapidement hormis quelques-uns qui ont eu droit à de la garde-à-vue.
Auteur/autrice : Rédaction
L’ONU préconise de détruire l’homogénéité des Etats européens

Peter Sutherland dirige le Forum global sur les migrations et la développement, qui rassemble des représentants de 160 nations pour partager des idées politiques. Il est aussi le président non exécutif de Goldman Sachs International et ancien président du géant prétrolier BP,
Interrogé en Grande-Bretagne par le sous-comité de la chambre des Lords pour les affaires de l’UE, qui enquête sur les migrations dans le monde, il a prétendu à ses pairs que la prospérité de beaucoup d’Etats européens dépendait de leur capacité à devenir multiculturels..
Il a déclaré à la Chambre des Lords que l’immigration était une « dynamique cruciale pour la croissance économique » dans certains pays de l’UE « et qu’il était cependant difficile de l’expliquer aux habitants de ces Etats ».
Une population native vieillissante et déclinante dans des pays comme l’Allemagne ou ceux du sud de l’UE est « le principal argument pour le développement d’Etats multiculturels, et j’hésite à utiliser ce mot car des gens l’ont attaqué ».
« Il est impossible de considérer que le degré d’homogénéité sous-entendu par d’autres personnes peut survive car les Etats doivent devenir des Etats plus ouverts, au regard des personnes qui y habitent. Tout comme le Royaume-Uni l’a montré.»
Pointant du doigt les sociétés européennes « qui nourrissent toujours un sens de l’homogénéité et de la différence par rapport aux autres », il a précisé : « et c’est précisément ce que l’Union européenne devrait saper de son mieux ».
C’est comme ça que ça marche
Après la trahison de De Gaulle, 20 000 familles de Harkis (musulmans pro-français) sont mises à l’abri des massacres du FLN par des officiers français, contre la volonté de leur hiérarchie.
Ces familles sont parquées dans des camps, dans des conditions indignes.
« En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des Arbres, dans le département du Gard.
Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. »
L’un d’entre eux se confie aujourd’hui à visage découvert, et nous a fait savoir l’existence de ce documentaire :
Mieux qu’un long discours
Collégien tabassé à mort : le prénom du meurtrier est…
Souleiman.
Le jeune Breton Killian (13 ans) a été tué la semaine dernière par cet étranger de 16 ans.
L’affaire, présentée comme une simple bagarre entre collégiens, avait suscitée une vive émotion.
Quant à l’agresseur, « son prénom a été balancé sur une radio le 23/6 à 3 h du matin. Inadvertance ou mauvais esprit ? Tous les autres gros médias dissimulent le prénom du meurtrier, qui n’a pas supporté que le petit soutienne son regard conquérant. » (source)
Le jeune Killian rejoint cette longue – mais non exhaustive – liste des victimes blanches de l’immigration.
Extinction d’une espèce de tortues géantes
« Georges le solitaire », la dernière tortue géante de son espèce, vivant dans une des îles de l’archipel des Galapagos, est morte hier, a annoncé le service du parc national des Galapagos. L’animal était l’unique survivant de l’espèce « Geochelone Abigdoni ».
Les causes du décès de la tortue géante, dont l’âge était estimé à plus de cent ans –elles peuvent vivre jusqu’à 200 ans–, demeurent pour l’instant inconnues. Une autopsie sera pratiquée ultérieurement.
« Georges le solitaire » (« El Solitario Jorge ») avait été découverte en 1972 sur l’île de Pinta, alors que les scientifiques pensaient que cette espèce de tortue était éteinte depuis longtemps.
Le scandale des éthylotests
Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un décret qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest – enfin deux, l’un pour se tester en cas de doute, et l’autre à présenter aux gendarmes en cas de contrôle.
Officiellement, le but est de lutter contre l’alcoolisme au volant. La réalité est tout autre.
Christiane Bayard, secrétaire générale de la Ligue de défense des conducteurs, nous explique :
« Voilà ce qui s’est passé :
En juillet 2011, une association, « I-Test » se crée pour militer en faveur d’éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 17 euros à la clef.Quand on sait qu’il faut des années d’habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité ! […]
Pas du tout : ce sont tout simplement… des fabricants d’ethylotests !
Le Président de « l’association » est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d’éthylotests chimiques (les fameux « ballons »).
Continuer la lecture de « Le scandale des éthylotests »
L’antiracisme expliqué
Petit dessin animé pédagogique sur les techniques de l’« antiracisme ».
Transposez-le sur la situation des pays blancs, à qui l’on impose une invasion fatale.
La bêtise crasse du politiquement correct coûte cher !

En septembre dernier, les internautes avaient découvert grâce à Google Earth qu’un bâtiment de l’US Navy avait une forme de svastika.
Devant l’émotion suscitée par l’apparition surprise de ce très vieux symbole européen, la Marine américaine a annoncé qu’elle allait dépenser 600 000 dollars pour modifier l’architecture du lieu…
Avoir mis le doigt dans cet engrenage risque de coûter encore plus cher à l’administration.
En effet, une polémique surgit à présent sur d’autres de ses bâtiments, voisins de 600 m :

Certains y voient deux « s » comme dans SS…
Peut-être y a-t-il une entreprise de construction derrière ces protestations outrées et surjouées ?
Hongrie : un test génétique créé la polémique…
Les médias hongrois ont rué dans les brancards quand les résultats d’un test génétique commandé à un laboratoire d’analyse médicale par un député du Jobbik, l’excellent parti nationaliste, ont été rendus publics.
L’un des principaux sites nationalistes magyars s’est naturellement réjoui des résultats, qu’il a qualifiés de « nobles » :
« Aucune trace génétique d’ancêtres juifs ou roms. »
Emoi (probablement feint) chez les « scientifiques » stipendiés et les politicards de gauche comme de droite. Ceux-là qui faisaient mine de se haïr récemment (le parti conservateur d’Orban, au pouvoir, étant présenté comme « d’extrême-droite », sic) s’unissent sur-le-champ dans un concert d’indignation citoyenne, républicaine, etc.
Le directeur de l’institut de génétique de l’Académie hongroise des sciences, István Raskó, a qualifié ce test de « non-sens », n’hésitant pas à mentir en affirmant qu’il est « impossible de déduire des origines ethniques d’après des variations génétiques dans le génome ».
Continuer la lecture de « Hongrie : un test génétique créé la polémique… »
Humour
On n’a pas fini de rire…

Féminisme + capitalisme = plus de mortalité chez les femmes

Vu chez Patrick Gofman :
Dès 1892, le travail de nuit des femmes était interdit en France.
En 1999, Bruxelles condamne notre pays pour cette entorse à la prétendue « égalité des sexes », pilier du féminisme institutionnel.
Cette condamnation est bien accueillie par E. Guigou (photo), Garde des Sots du gouvernement Jospin (PS).
Et en 2002 elle liquide la protection nocturne des femmes.
Hier (19/6/12), l’agence cancer de l’OMS annonce que le travail de nuit augmente le risque de cancer du sein de 30 % en moyenne, parfois de 40 ou même 60 %.
Nouvelles dates pour le camp d’été nationaliste 2012,
organisé par le Renouveau français. C’est du sérieux, vous pouvez y venir ou y envoyer vos enfants !

« Un moment exceptionnel à ne pas rater !
Le Renouveau français organise son fameux camp d’été du jeudi 23 au dimanche 26 août, dans le centre de la France. Il est réservé aux patriotes de 15 à 35 ans (dérogations possibles) qui désirent participer à l’action du RF et s’instruire.
Alors que le pays et la droite nationale traversent une période cruciale, retrouvons-vous et faisons le point, avec au menu : formation théorique et pratique, activités physiques et culturelles variées, camaraderie et détente.
Continuer la lecture de « Nouvelles dates pour le camp d’été nationaliste 2012, »
L’été sera chaud
Alors que l’Occident américano-sioniste s’excite toujours plus contre la Syrie, la Russie, la Chine et l’Iran mèneront dans les semaines à venir des manœuvres militaires conjointes en Syrie, rapporte la chaîne de télévision Al-Arabiya basée à Dubaï.
Ces exerces militaires, les plus importants de l’histoire du Proche-Orient, réuniront quelque 90.000 militaires des forces terrestres, navales et aériennes, selon le communiqué.
La chaîne a par ailleurs annoncé que douze navires de la Marine chinoise ont reçu l’autorisation de franchir le canal de Suez. Ils arriveront à proximité des côtes syriennes d’ici deux semaines.
D’après Al-Arabiya, ces manœuvres impliqueront quelque 400 avions et 1.000 chars. En outre, des sous-marins, des contre-torpilleurs et un porte-avions russes y prendront part.
La Syrie profitera de ces exercices militaires pour tester ses missiles sol-air ainsi que ses systèmes de défense antiaérienne.

