« Une nouvelle fois, la survenue de la neige en hiver prend les pouvoirs publics au dépourvu. (Il en va de même d’ailleurs, depuis cinquante ans, des incendies en été.) La pagaille est notamment totale en région parisienne, en absolue contrariété avec les propos lénifiants du ministre de l’Intérieur.
Comme chaque année, dès qu’il tombe quelques centimètres, dans les autoroutes dont le tarif ne cesse d’augmenter, le seul service public qui fonctionne est celui du péage !
Mais comment font les Russes ? Comment font les Suisses ? …
Pourrait-on un jour en France prévoir que la neige peut tomber en hiver, que la sécheresse et le Mistral vont attiser les incendies dans le Midi en été, et prendre enfin les moyens de traiter ces problèmes en se dotant du matériel nécessaire ? Nous payons tout de même assez d’impôts pour cela ! Ou bien sommes-nous définitivement un pays en voie de sous-développement ?
Communiqué de Bruno Gollnisch »
Note : ce vendredi (minuit) est le dernier jour possible pour adhérer au FN en ligne (ici : www.adhesions-fn.com ) et pouvoir ainsi voter pour qu’il ne tombe pas dans les mains d’ultra-républicains laïcistes, favorables à « l’évolution des moeurs » comme on dit pudiquement, aux méthodes très contestées.

D’après une 
Entre fin décembre et début janvier dernier, soit au moment des fêtes de fin d’année, les églises Saint-Pierre et Saint-Barthélemy avaient été les cibles d’actes de vandalisme pour le moins étonnants.
Comme nous le pressentions
Démonstration par le « Français de papier » Nicolas Anelka :
Le procès de 4 jeunes catholiques qui
4 jeunes Français, tout juste majeurs, au chômage et quelque peu désoeuvrés, ont été jugés de façon impitoyable.