6 commentaires concernant l'article “Les catholiques dans l’action municipale”

  1. C’est pour créer un réseau de catholiques au-dessus des partis, c’est-à-dire regroupant tous els catholiques de bonne volonté ayant pour but commun l’instauration d’un ordre social conforme à la DSE, même si ceux-ci ne militent pas dans le même mouvement politique. Ce réseau ne se cantonne donc pas à la ville de Paris, mais concerne l’intégralité du territoire national.
    Une initiative à suivre en tout cas, l’idée d’une formation politique catholique au-dessus des partis ne peut être que positive !

  2. Bonne initiative, il serait temps que les Chrétiens se réveillent un peu et sortent du cercle infernal du système.

    A suivre ensuite en espérant qu’ils ne seront pas à nouveau récupérés et absorbés.

  3. Dixit Alex-fr : « regroupant tous les catholiques de bonne volonté »
    Oui, mais pour quels catholiques ? Celui de La Tour Du Pin ? celui de Mgr Lefebvre ? Ou celui de Mgr Gaillot ?

  4. J’en suis à mon deuxième mandat et actuellement poursuivi par le maire de mon village (diffamation et injure publique) pour avoir dit haut et fort en conseil municipal ce que je pensais de son action contre notre presbytère.
    J’ai un énorme soutien de la population et suis d’ailleurs président de l’association de défense des intérêts des riverains. Manif lors des voeux du maire. Je ne vous dit pas les retombées dans la presse. 
    Il faut être candidat sans étiquette dans les villages, c’est là qu’on est le plus efficace plutôt que d’être écrasé dans une grosse ville.                          

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.