La mémoire aux mains des lobbies

Il aura fallu 48 heures au ministre franco-tunisien pédéraste Frédéric Mitterrand pour exécuter les ordres de Serge Klarsfeld, éminent lobbyiste juif.

Ce dernier avait en effet exprimé son mécontentement en apprenant que le 50ème anniversaire de la mort de Louis-Ferdinand Céline devait être commémoré officiellement en 2011, parmi 500 autres personnalités sur la liste des « célébrations nationales » du ministère de la Culture (sic).

Ainsi, l’un des plus grands écrivains français de tous les temps se retrouve banni du patrimoine officiel français, au profit d’une multitude de farceurs de plus ou moins bon goût, sur  ordre d’un « dictateur de la mémoire », Serge Klarsfeld (président de l’association des Fils et Filles de déportés juifs de France).

12 commentaires concernant l'article “La mémoire aux mains des lobbies”

  1. Klarsfeld fait manifestement une fixation sur Céline. Il y a un an, il s’indignait que Céline soit publié dans la Pléiade! On voit l’hypocrisie de ceux qui prétendent aujourd’hui qu’il ne s’agit pas de censurer Céline écrivain, juste de ne pas célébrer l’homme. C’est bien la censure de l’œuvre que visent Klarsfeld and Co.

    « En revanche, une chose me heurte davantage : la publication des lettres antisémites de Céline dans La Pléiade, chez Gallimard. Même si Louis-Ferdinand Céline est considéré comme un génie littéraire, je trouve cela choquant. »

    http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-12-23/interview-serge-klarsfeld-il-n-y-a-aucune-raison-pour-que-pie-xii-ne/920/0/407982

  2. « Il aura fallu 48 heures au ministre franco-tunisien pédéraste Frédéric Mitterrand pour exécuter les ordres de Serge Klarsfeld, éminent lobbyiste juif. »

    J’adore 😀
    D’entrée de jeu vous rentrez dans le lard !
    C’est aussi pour ça que j’aime Contre-info, continuez comme ça !

  3. http://storage.canalblog.com/32/80/114322/43281243.jpg

    « J’ai pris le pli de payer pour des garçons […] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[…] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] ».

    Frédéric Mitterrand ministre de la Vème république

    http://konigsberg.centerblog.net/206-israelien-sioniste-klarsfeld-interdit-celine-en-france

  4. « un artiste est un tout : on ne peut pas découper Céline. Son antisémitisme le discrédite en tant qu’homme et en tant qu’écrivain ».
    Voilà ce qu’ a déclaré cette vermine de Klarsfeld

    MONSTRUEUX !
    Non seulement cet homme, dont le fils a fait son service militaire dans israélienne , qui n’ a jamais rien fait pour la France, si ce n’est lui cracher dessus et la racketter, au contraire de Céline qui a été un grand blessé de guerre 14 -18, qui a été le médecin des pauvres , qui n’a jamais dénoncé personne , n’a aucune injonction à donner à qui que ce soit , mais il va jusqu’à dire que l’antisémitisme, dont il donne l’explication par son comportement même, discrédite les oeuvres !
    C’est le fanatisme poussé à l’extrême .

    Et avant l’interdiction , il a déclaré ceci à propos de Miterrand
    « Non, mais je vais surveiller attentivement ses déclarations. Il a plutôt intérêt à plaider la maladresse de son cabinet qui a dû écrire à sa place l’avant-propos du livre. »

    « Il a plutôt intérêt  »
    Tout est dit !

  5. « Il aura fallu 48 heures au ministre franco-tunisien pédéraste Frédéric Mitterrand pour exécuter les ordres de Serge Klarsfeld, éminent lobbyiste juif. »

    Vraiment sublime, contre info surpasse vraiment FdeSouche dans la qualité des articles.

  6. @ ANONYME dit :
    22 janvier 2011 à 13 h 32 min
    « On attend la réaction de Marine le Pen, qui est contre le communautarisme et pour la souveraineté nationale !  »

    Je remarque une fois de plus que NPI voué au culte de Marine n’a jusqu’à ce moment aucunement contesté l’applaventriste de Frédo.

    Donc haro sur l’islamisme , mais pas touche au coran truffé quand même de versets plus que subversifs à notre encontre ( les non musulmans y compris les j–fs) faudrait pas froisser d’éventuels électeurs musulmans et puis marine a dit qu’on n’est laïque .(cela permet de faire l’impasse sur des sujets non maitrisés)

    et puis quand France Jamet fait un article (à juste raison contre abattage hallal ) si l’on ose faire remarquer que l’abattage casher est à proscrire pour les même raisons c’est supprimé illico presto subito
    pas touche non plus

    Bref ces tenants d’npi m’ont écœuré par leur parti pris et leur attitude
    de faux culs et mieux que ça ils m’ont braqué contre leur clan

  7. Après la chasse aux nazis de +de 100 ans, la chasse aux écrivains morts depuis +de 50 ans. Le Papa Serge du bel Arnaud, Garde-frontière à roulettes de l’Heretz Israël, nous épatera toujours… tirons la chasse sur ces parasites.

  8. Ras le bol de ce  » Diktat  » permanent des lobbyistes, principalement gauchistes et qui entendent faire valoir leur PENSéE UNIQUE…. pour tous. Heureusement qu’ils ne sont pas au pouvoir….. sinon ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.