Le professeur Faurisson reçu par le président iranien

L’Iran vient encore d’aggraver son cas aux yeux de la « communauté internationale ».

En marge du 30ème Festival International de cinéma à Téhéran, s’est tenue une conférence sur « Hollywoodisme et sionisme », où se sont retrouvés des chercheurs antisionistes de plusieurs pays (révisionnistes ou antirévisionnistes). Tous ont apporté des arguments à l’idée centrale que la production hollywoodienne destinée à l’exportation est une arme essentielle du Pentagone.
Après le discours de M. Mahmoud Ahmadinejad ouvrant le festival international du film de Téhéran, le professeur Robert Faurisson, réputé pour ses travaux sur des questions historiques dont il est interdit de parler, et présent parmi la délégation française, a été reçu par le Président iranien et publiquement honoré. (source)
« L’Iran est le seul pays au monde où une telle confrontation entre révisionnistes et non révisionnistes est possible » a souligné le Français.

3 commentaires concernant l'article “Le professeur Faurisson reçu par le président iranien”

  1. Bravo au professeur Faurrisson.

    Si l’on en croit Rivarol, Vincent Reynouard a également obtenu un prix, mais il n’a pas pu aller le chercher à cause du contrôle judiciaire auquel il est soumis, et qui l’interdit de quitter la France.

  2. Comment notre pays et d’autres pays occidentaux ont-ils le front d »administrer au monde des leçons de morale dont ils bafouent les principes quotidiennement ?
    La liberté d’expression de la pensée , les droits de l’homme et la recherche de la vérité historique : comptez sur l’Iran , la Russie et la Chine pour les respecter .
    Sarko et les guignols du Système sont les artisan,s d’un totalitarisme qui ne se donne même plus la peine de se cacher .
    Le pays de Voltaire a osé instaurer le délit d’opinion , alors que l’Allemagne prend contre ses dissidents des mesures que la dictature nationale-socialiste n’a jamais seulement imaginées .
    L’Occident = liberté .
    La bonne blague ! C’est la dictature du fric , la préparation de la guerre , le chômage de masse , l’immigration de la pire racaille , la criminalité accrue et encouragée , la crétinisation de la population part la propagande sioniste ( mass-médias )
    L’Occident , c’est le racisme anti-Blancs
    L’Occident , c’est une nouvelle version du bolchevisme imposée par les banquiers de Wall Street et de la City !,

Les commentaires sont fermés.