Dîner du CRIF : les candidats au rendez-vous (et au garde-à-vous)

Sarközy et Hollande au dîner du CRIF, soi-disant opposés,
en réalité deux pions sous une même férule.

Hier soir ce tenait le dîner annuel du CRIF (très puissante institution juive, agissant comme un lobby).
Le gratin de la superclasse mondialisée y accourut ainsi que les politiciens venus entendre le président Richard Prasquier distribuer bons et mauvais points :
Villepin, Sarközy, Hollande, Manuel Valls, Bertrand Delanoë, Roselyne Bachelot, Nathalie Kosciusko-Morizet… ils étaient tous là pour prendre note des directives de Prasquier.

Dans son discours, le président « français » n’a pas ménagé ses efforts et ses effets pour satisfaire le public et démontrer sa préoccupation constante des intérêts de la communauté.
Il a réaffirmé qu’«Israël est un miracle» et que l’antisémitisme était «une affaire nationale» , puis les deux candidats UMPS se sont échangés une cordiale poignée de main en présence et sous les yeux de l’ancienne ministre de l’avortement et présidente de la fondation pour la mémoire de la Shoah…

Le chef de l’Etat s’est taillé un beau succès à l’applaudimètre en rappelant son engagement en faveur de Gilad Shalit, le soldat « franco-israélien » (qui ne parle pas français !) libéré après avoir été détenu par le Hamas :
« Gilad a été persécuté, torturé, maltraité. Honte a ceux qui ont fait ça. » a notamment déclaré le chef de l’Etat avant d’affirmer que «l’acquisition de l’arme atomique par l’Iran est inacceptable ».

Richard Prasquier s’est « inquiété » de son côté de la crise en Europe « car les crises ne se limitent pas à l’économie » mais favorisent les « nationalismes » et « réactivent la xénophobie », selon lui. Chacun ses priorités.

Pour en savoir plus sur le CRIF, il y a ce livre.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

31 commentaires concernant l'article “Dîner du CRIF : les candidats au rendez-vous (et au garde-à-vous)”

  1. Et oui,Sarkozy/Hollande,complices l’un et l’autre de la Franc maconnerie et du lobby qui applique la politique sioniste dans notre pays.
    Le lobby qui n’existe pas ???
    Bé si,il existe bel et bien,il suffit de lire cet article.
    Le même lobby qui crie au scandale quand le Front National remonte dans les sondages,le même lobby qui favorise l’immigration galopante,le même lobby qui a apporté la crise en Europe et qui a le culot de s’indigner lorsque le nationalisme reprend du poil de la bête…

    Aux Maldives,les islamistes ont pris le pouvoir et les touristes israéliens sont désormais interdit de séjour.

    Faudra t’il s’inspirer des même méthodes en France pour reprendre enfin le contrôle de notre pays ?
    A méditer!

  2. Le FN s’est toujours battu contre ce puissant lobby

    Jean-Marie Le Pen dénonce les Francs-Maçons et le CRIF

  3. Des français crèvent de froid dans la rue, d’autres et leurs familles ont de plus en plus de mal à survivre malgré un boulot, mais le danger de la crise c’est de favoriser le nationalisme!

    Les propos de ce type relèvent du racisme. Lui et sa communauté n’ont vraiment aucune compassion pour les « goys », leurs intérêts divergent totalement de ceux de la nation, ils n’ont donc aucunement leur place en notre pays.

    Dehors les fauteurs de querelles!

  4. «l’acquisition de l’arme atomique par l’Iran est inacceptable »

    Leur civilisation ne mérite elle pas la même force de dissuasion que celle de la France? Ça aussi c’est du racisme!

  5. « Il a réaffirmé qu’«Israël est un miracle» et que l’antisémitisme était «une affaire nationale»  »

    C’est vraiment un « foutage » de gueule.
    En ce qui me concerne, je ne vois vraiment pas le rapport d’être à la botte d’Israël et l’antisémitisme. Ce sont les sionistes qui se cachent derrière l’antisémitisme lorsque l’on ne serait-ce qu’un seul et unique mot contre Israël -selon eux- dont on ne voit pas pourquoi ceux-ci devraient nous soumettre !!!

  6. Torquemada dit :

    «l’acquisition de l’arme atomique par l’Iran est inacceptable »

    Hélas grâce à nos politiques qui favorisent l’islam le temps va leur donner tout car la France deviendra Mahomète et les musulmans vont se le donner pour dominer partout

  7. ces putois puants umps sont à vomir ! Ces millionnaires se planquent derrière leurs salades habituelles show-à-tiques pour en réalité justifier leurs incessantes trahisons envers notre Nation !Virons cette vermine mafieuse de kollabos zélés pour l’invasion islamiste qui leur sert de gestapo pour persécuter les Francais de souche .

  8. C’est là que l’on s’aperçoit que l’expression « bonnet blanc et blanc bonnet » n’est pas qu’une image.

    Le fait que les zélecteurs de base ne se rendent pas compte de cette connivence, de cette équivalence totale de vue et de projet, de personnalité aussi, relève du paranormal.

  9. à Torquemada

    Plus un !
    Prasquier devra nous expliquer pourquoi les Européens n’ont pas le droit EUX d’aimer et de défendre leurs pays, alors que ses congénères eux ont le droit de pratiquer des opérations « plomb durci ».
    Le pire est Sarkozy qui connaissait évidemment le contenu du discours de ce haineux.

  10. Il nous faut impérativement un nouvel EDOUARD DRUMONT, un homme bien réveillé et qui a su discerner les vrais ennemis de la France, un de ses importants ouvrages ( le plus célèbre) est de plus en plus d’actualité.

  11. « Le FN s’est toujours battu contre ce puissant lobby  »

    En tout cas , pas MLP et Aliot, bien au contraire !!!!
    Pas un mot sur leurs sites sur cette sinistre soirée.

  12. @Bertrand dit :
    9 février 2012 à 19 h 09 min

    Il est vraiment « chi….. » l’Bertrand !

    L’Islam ?!, combien de divisions ? Ou bien peut-être que les minarets qui pointent vers leur le ciel sont autant de missiles à têtes nucléaires pointés sur l’Elysée et Matignon ?!

    Plus sérieusement : la question n’est pas l’Islam qui existe depuis plus de XIV siècles mais bien l’immigration de peuplement (magma interracial )voulue et appliquée par ces messieurs les Mondialistes qui veulent le démantèlement des nations. J’en veux pour preuve la politique du métissage érigée en système de gouvernement par l’Sarko le Hongrois et Attali le franco-algérien et de bien d’autres qui se disent Français patriotes comme Tintin serait moine bouddhiste du Tibet.

  13. @ extreme resistance: Marion Anne Perrine Le Pen à quand même bien cherché à plaire à ce lobby ces derniers temps non?

  14. Il faut lire le discours de Sarkozy; son culot est monstrueux.
    D’après lui, la souffrance rend ….français !!!
    « Elle est française, pas par la nationalité, pas par les papiers, mais elle est française parce qu’elle souffre, parce qu’elle est seule. »
    Bonjour l’appel d’air pour l’invasion migratoire !

    «  »Qu’il y avait autre chose que le terrorisme, autre chose que la guerre, autre chose que les prises d’otages »
    Il ose dire cela, lui qui a sauvé les pires assassins communistes comme Petrella et Battisti !!!!!!!!!!!

  15. Sous la férule du CRIF : poignée de main jubilatoire entre les deux candidats offerts à notre vote …. Tout est dit sur les candidats qui nous sont donnés et leurs clowneries politiques …

  16. C’est à ce genre de rencontre que l’on prend conscience que gauche et droite sont des concepts aux différences factices.

    Aux Etats Unis, où le lobby est encore plus influent qu’en France, c’est pareil. Bush et Obama, c’est blanc bonnet et bonnet blanc. Et le candidat républicain qui sera désigné pour affronter Obama à la fin de l’année, c’est idem. C’est la raison pour laquelle Ron Paul est complètement boycotté par les grands media américains, et c’est aussi la raison pour laquelle, en France, Jean-Marie Le Pen a toujours été diabolisé : Quiconque ne s’incline pas devant le lobby est ostracisé, car ne l’oublions pas, c’est ce même lobby qui tient les media ! A l’heure où l’on nous parle sans arrêt de manque de diversité à la télé, on ne nous rappelle jamais la proportion de Juifs parmi les journlalistes de la télé… Aux Etats-unis, la proportion est la même… Si l’on faisait les calculs, on se rendrait compte que les Blancs-chrétiens sont largement sous représentés, et ceux qui ont accès aux postes importants sont totalement couchés devant ce lobby, car sans cela, ils n’auraient jamais pu avoir les postes qu’ils occupent.

  17. nous avons un excellent Edouard Drumont aujourd’hui , il s’appelle Hervé Ryssen et ses livres ,à lire en complément de l’hebdo Rivarol .

  18. Admin

    J’avais fait une description zoologique du plateau de « Ce soir ou jamais » (où seul brillait Richard Millet). Censuré! ça devient difficile d’exprimer une moquerie vacharde contre nos ennemis dont l’arrogance n’a plus de limite dans MON pays pour lequel beaucoup de membres de ma famille ont laissé la vie ou se sont battus! J’avoue que ça me fout la rabbia quand j’y pense.

    On a beau essayer de rester « dans les clous » c’est de plus en plus difficile parceque l’espace libre -surveillé!- entre les clous a tellement rétréci… que c’est tout juste si on peut encore éternuer!

  19. le crif , c’est comme le mur de berlin , ça ne tient que par la crédulité qu’il est interdit de le démolir ! pilonnons ce crif qui s’est bati son mur shoatique au détriment des francais de souche en accusant constamment que les non-juifs sont des quasi-nazis tous coupables dès lors qu’ils ont des opinions autres que leur pensée unique totalitaire ! c’est une guerre psychologique très rentable pour ses complices umps .nous n’avons pas pas à endurer ce baratin jusqu’à la st glinglin.

  20. Ni à payer pour les réparations de la SNCF et tout le bazar! les enfants ne sont pas responsables des fautes réelles ou supposées de leurs parents. Ya basta! vafanculo!

  21. @ Le Huron

    oui nous en sommes navrés, mais nous devons être vigilants, parfois à l’excès peut-être.
    Voyez ce qui arrive à fdesouche

  22. Écoutez le gélatineux parler : la même intonation que le squatteur élyséen en 2006-2007, la même formulation des phrase, les mêmes idées, le même tic de langage question et réponse à la fois. Les gens ont rédigé les discours de l’imposteur élyséen en 2006-2007 sont les mêmes qui rédigent ceux de flambi aujourd’hui (les mêmes qui financent la campagne). Comment ça non, on fait le pari ? 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.