Concrètement il s’agit de proposer une alternative localiste à l’euro.
Qu’en pensez-vous ?
L'information alternative au quotidien
Concrètement il s’agit de proposer une alternative localiste à l’euro.
Qu’en pensez-vous ?
malgré les pressions des libéraux, qui veulent renouer avec l’avortement légal tel que les communistes le pratiquaient.
C’est autre chose que les évêques français tout de même.
Source Altermedia
Composée sous Louis XIV en 1704 et attribuée, selon une tradition locale, à André Joubert du Collet, cette chanson est probablement l’une des plus représentatives des chants populaires français.
Cette marche militaire, dont le titre original (« le prisonnier de Hollande ») cadre avec les différents conflits du XVIIe siècle, fut rapidement très populaire à l’époque parmi les troupes.
Ainsi, l’histoire rapporte que les soldats du duc de Villars, maréchal de France du XVIIe siècle (1653 – 1734) la chantaient en entrant au Quesnoy en 1712.
Ce chant de marche, populaire encore au XIXe siècle et jusque dans les tranchées de la Grande guerre, passa ensuite dans le grand public puis comme beaucoup d’autres, fut classé parmi les chansons enfantines.
A noter que l’air pourrait être plus ancien et remonter au XVIe siècle …
Dans une version ancienne, on peut lire :
Continuer la lecture de « « Auprès de ma blonde » »

Pierre Hillard est un chercheur en géopolitique réputé.
Il est devenu l’un des plus grands spécialistes français du mondialisme, en particulier de ses mécanismes géopolitiques.
Tous les ouvrages de Pierre Hillard sont disponibles ici (avec remise).
Il y a une semaine, un « Français » d’origine indienne devenait un héros national, ayant trouvé la mort (électrocuté après avoir été poussé sur les rails du métro parisien) en défendant une femme alors harcelée par une racaille (un clandestin égyptien peu attiré par la nouvelle Egypte démocratique).
Emoi dans les médias, qui célèbrent un héros ordinaire et tirent des larmes au populo en évoquant l’itinéraire de cet homme ayant fui « les violences du Penjab » (il y a pourtant d’autres régions en Inde)…
L’Indien devient une icône, son identité ethnique est soulignée, le monde politico-médiatique nous refait le coup de la « chance pour la France ».
Continuer la lecture de « Le héros immigré pas si blanc que ça »
Livr’arbitres est la seule revue littéraire « non conforme ».
On peut se la procurer ici.
Le numéro 6 vient de paraître (dossier « Blondin, cet inconnu »), disponible ici.
Continuer la lecture de « Sortie et soirée de la revue Livr’Arbitres »
Dans la ville d’Ouman (centre de l’Ukraine), se trouve la tombe d’un éminent rabbin de la secte juive hassidique. L’endroit est devenu un lieu de pèlerinage qui attire chaque année des dizaines de milliers de juifs, toujours plus nombreux, venant principalement d’Israël.
Mais la cohabitation se passe mal avec les indigènes, les pélerins étant trop bruyants et sans-gêne… Ainsi, en 2010, le pèlerinage avait tourné au chaos et à l’émeute, avec de violentes bagarres opposant les juifs et les jeunes Ukrainiens (un juif avait péri).
Cette année, le 25 septembre, une manifestation de protestation a été organisée par la section locale du parti nationaliste Svoboda (partenaire du Front national) contre le pèlerinage, exigeant des « contrôles sanitaires et juridiques stricts » vis-à-vis des visiteurs israéliens.
Une banderole proclamait « l’Ukraine aux Ukrainiens ! » tandis que des slogans tels que « Ouman sans hassidiques ! » fusaient.
La police ukrainienne a arrêté 53 manifestants, supposément impliqués dans des échauffourées.
L’esclavage de jeunes garçons à des fins sexuelles est une pratique acceptée, publique et semble-t-il répandue en Afghanistan du nord (et même ailleurs dans le pays).
Un phénomène que les Talibans avaient combattu sévèrement.
Ci-dessous un documentaire effarant sur ces coutumes, en pays islamique. Images réservées à un public averti.
2e partie :
Continuer la lecture de « Pédomanie en Afghanistan »
Bertrand Delanöe fait tout pour satisfaire ses alliés verts : la mairie socialiste de Paris prépare un véritable plan anti-voitures avec fermeture définitive des voies sur berge (unique axe Est-Ouest de la capitale), limitation à 70km/h puis à 50km/h sur le périphérique (de jour comme de nuit), limitation de la vitesse à 30km/h pour l’essentiel de Paris intra-muros.
Une demande officielle pour passer de 80 à 70km/h sur le périphérique aurait déjà été envoyée à la préfecture de police de Paris.
Source : Faits & Documents n°321
La créativité de la République est sans limite quand il s’agit de racketter les citoyens !

Celui-ci est sur la N10 dans le sens Bordeaux-Bayonne, après la sortie n°15 Solferino (D44) Sabres/Escource.
Pas de panneau de signalisation bien sûr.
Vitesse limitée à 110 km/h.