Le chaos racial en Europe entraîne des morts

A Liège, en Belgique, un immigré maghrébin dénommé Nordine Amrani a attaqué la foule à coups d’explosifs et d’armes automatiques. On dénombre actuellement, parmi ses victimes, 5 morts et plus de 120 blessés.
Le plus fou, dans cette histoire, c’est que cette « chance pour la Belgique » avait été condamnée, il y a 3 ans, à 5 ans de prison ferme !
Et ce pour détention, chez lui, d’une dizaine d’armes très dangereuses (lance-roquette, AK47, fusils de précision, etc.)  et de 9.500 pièces (dont des silencieux), ainsi que pour la culture de 2.800 plants de cannabis !
Que fichait-il encore en liberté et dans ce pays ?!

En Italie, à Florence, un homme de 50 ans a ouvert le feu sur plusieurs étrangers africains avant de mettre fin à ses jours. Deux « vendeurs à la sauvette » ont succombé.
Les médias le présentent comme « d’extrême-droite ». Il est possible que l’homme ait « pété les plombs » face à la situation terrible dans laquelle l’immigration massive plonge l’Italie et de nombreux pays d’Europe.

24 commentaires concernant l'article “Le chaos racial en Europe entraîne des morts”

  1. Rectification, je n’avais pas lu le lien, le nordine s’est flingué, bon débarras mais bien trop tard. Putain, quel fils de pute ce […], faut prier pour les liégois tués.

  2. Real Barça : 1-3 .

    ….
    .
    .
    .
    .
    ..

    Le danger c’est Marine Le Pen…
    .
    .
    .
    .
    Le réveil va être brutal ..
    .
    .
    .ding dong
    ding dong
    .
    .
    .

  3. Et avec cela on va ducir la loi sur la détention d’arme, les chasseurs qui ne vont plus à la chasse et qui ont leurs fusils devront le rendre à la mairie tout comme il y a 70 ans sous l’occupation, comme cela les CPF pourrons faire comme en Belgique des cartons sur les Roumis, on a les politiques que l’on mérite.

  4. Et voilà ce qui arrive lorsqu’on se veut tolérant et recevoir des hordes d’immigrés du tiers-monde sur son territoire.
    La Belgique est aujourd’hui envahie par les allogènes tout comme la France,qui connaîtra un jour ce genre d’évènements.
    La révolte est proche et 2012 sera une année…explosive.

  5. Je ne sais pas pourquoi mais ce genre de nouvelles ne me touchent plus. En fait j’en ai juste plus rien à cirer. Les blancs reçoivent les fruits de leur délire multiculturel-multiracial. Bien fait pour nous !

  6. Les rats quitteront le navire sans se faire prier devant la furia francesi ! Enfin la Fille aînée de l’Eglise ressuscitera … catholique, débarrassée des franc-maçons et de leurs idées, lois de l’enfer… et de toute cette ivraie qui étouffe le bon grain Fds

  7. Tout musulman se doit de faire le jihad

    Vous doutez ?
    Visiter le site : Observatoire de l’Islamisation
    écriture  » Sainte » Musulman en ligne

  8. cela ne me surprend pas !!
    les tensions raciales ne vont qu’augmenter en Europe !
    les politiques se cachent la vérité tout simplement !
    et en plus certains veulent donner le droits de vote aux étrangers !!

  9. C’est sans surprise aucune .
    L’Europe n’a pas pour vocation d’offrir un asile au rebut de la planète . La sélection , c’est le fondement de toute politique saine .Elle implique une rupture avec le  » stupide dogme égalitaire  » ( Joseph Fouché dixit ) et la promotion systématique des élites naturelles des peuples européens .

    Un socialisme militarisé viendrait compléter l’édifice .
    Je rêve ! Les gouvernements de l’Occident réalisent précisément un programme en tout opposé à celui-là . Ils organisent notre africanisation sans rencontrer aucune opposition nulle part .

  10. Ceux qui n’ont pas comprit le danger du multiculturalisme paieront cher leur trahison le jour ou la situation va s’embraser en France.
    Les arabes,les noirs,tout le monde refuse le multiculturalisme à part une poignée de cons,tombés naivement dans le piège du métissage.
    En cas de guérilla urbaine,je ne donne pas cher de la peau de ces traîtres à la race.

  11. Un précédent avait déjà eu lieu el 11 mai 2006 à Anvers : Hans Van Themsche, flamand d’origine, agé de 19 ans, avait tué une fillette de 2 ans et sa nounou malienne avec un fusil de gros calibre. Dans sa promenade il avait aussi blessé une turque de 48 ans. Reconnu sain d’esprit, la Cour d’Assise d’Anvers l’avait condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, le 12/10/2007.

    Quelques jours après ce drame, la ministre socialiste de la Justice, Laurette Onckelinx (toujours présente dans le nouveau gouvernement de l’homo Di Rupo, de ce 6 décembre) avait fait accepter une loi interdisant la detention de toute arme à feu par le citoyen lambda, sans autorisation préalable délivrée par la Police, sous peine d’amende importante. Cette loi fut promulguée en 4ème vitesse et appliquée les semaines suivantes au grand dam des pandores qui ont été submergé par des déposants belges de souche se débarrassant d’armes « illégales ».
    Bien sûr, le milieu, les malfrats et les racailles pour leur part n’ont rien rendu du tout…

    Nordine la racaille inassimilable n’a eu apparemment aucune difficulté à se procurer, lui, plusieurs grenades et tout l’attirail du parfait tueur afin de « punir une société dont il se disait dégoûté ».
    C’est donc bien par haine qu’il s’est vengé sur des innocents, faibles et sans défense !

    Et ce fait divers n’est pas le fruit de la fatalité : les responsables en sont les pourriticards à la tête de nos états, ceux qui depuis des décennies nous ont imposé le métissage à tous les étages et le multiculturel au quotidien, aveuglés par leurs dogmes et leurs utopies sectaires, ligne de conduite de leur Religion droits-de-l’hommiste.

    Il est temps d’initier la RECONQUISTA de nos quartiers autrement que par des discours lénifiants, VIIIIITE ! ! !

  12. Ces allogènes sont invités en Europe où ils bénéficient d’aides sociales, de logements, de mosquées neuves, d’autochtones fécondes avec le cerveau lavé par la propagande métisseuse, d’associations de défenses talmudiques, de juges cléments, pas étonnant qu’ils nous prennent pour du gibier.

  13. Charlemagne n’a pas tort , ce n’est pas le fn et alliot en israhell qui vont nous sauver,en revanche le retour de la religion chrétienne à tous les étages de la société devient une évidence comme le fut le ns en 33 . En auront nous le courage ?

  14. cher apostat : nous avons eu la religion chrétienne sur le dos durant un millénaire alors ça suffit ,on n’en veut plus et la majorité des gens n’y reviendront jamais .Il faut donc trouver d’autres arguments que ceux-là pour rallier les Francais de souche .

  15. il parait qu’il y avait plusieurs tireurs à Liège ? bizarre ce silence tympanisant des médias ,comme si ces morts et 120 blessés dans ce carnage n’était plus qu’un fait divers sans importance à la rubrique chiens écrasés !

  16. « nous avons eu la religion chrétienne sur le dos durant un millénaire alors ça suffit  »

    Non, on ne l’a pas eu assez. On a en revanche la religion des droitsdelhomme sur le dos depuis 200 ans, la religion de la shoah depuis 60 ans, la religion de l’immigration et du métissage, etc… et ce n’est pas un kiné qui risque d’arranger quelque chose!
    Maintenant si on fait le bilan, alors je suis prêt à avoir la religion chrétienne sur le dos pour l’éternité!

    « Il faut donc trouver d’autres arguments que ceux-là pour rallier les Francais de souche . »

    Lesquels? (rires).

  17. On a eu le catholicisme dans tous ses états… même l’insupportable bigoterie. Il est facile d’oublier ce qu’a été la pression morale de l’Eglise officielle parangon de vertu dans l’hyper laxisme que nous connaissons! ça ressemblait en moins prégnant à ce que l’islam rigoriste. Et c’est bien ce que l’on refuse dans l’islamisation de la France, ce retour à un ordre moral rigoriste et tartufien! Certains rêve de construire une théocratie catholique comme d’autres à une république islamique… ni l’une ni l’autre! le christianisme peut se vivre comme une forme de liberté, c’est peut-être même le message du Christ brisant les interdits, les tabous judaïques, les mutilations sexuelles, les classes sociales, l’esclavage, le mépris des femmes… Mais j’ai du mal comprendre! encore un coup des communistes! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.