Faites bon usage de vos impôts

Nous relayons le judicieux appel aux dons émis par le mouvement nationaliste Renouveau français, qui permet des déductions fiscales si les dons sont faits avant le 31 décembre.
Ne finançons plus le Système, mais les mouvements antimondialistes !

Si vous payez des impôts ou connaissez quelqu’un qui en paie, merci de lire et faire suivre l’appel ci-dessous !

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, les impôts que la République vous extorque servent en partie à payer largement un personnel politicien lamentable et néfaste, à financer de nombreuses associations gauchistes, décadentes ou diversement antifrançaises ainsi que des théâtres au service de la haine du christianisme. Ils servent aussi à rembourser les avortements volontaires, à mener des guerres pour des intérêts étrangers, à arroser d’argent les banlieues « ethniques » et entretenir largement des millions d’immigrés légaux ou non.
Arrêtons là cette sordide énumération pour vous signaler qu’il vous est possible de faire un bien meilleur usage de cet argent.

En effet, depuis cette année, le Renouveau français est en mesure de délivrer des reçus fiscaux, vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don (60% pour les entreprises).
Par exemple, pour un don de 500 euros au RF, vous pourrez déduire 333 euros du montant imposable 2011.
Concrètement, le don ne vous coûtera que 167 euros, et les deux autres tiers seront autant que le Système ne vous prendra pas.

Au regard de notre trop maigre budget, ce sont des sommes considérables qui, accumulées, vont nous permettre de mener à bien des activités utiles et nécessaires : que ce soit pour éveiller les consciences de nos compatriotes ou pour donner aux nombreux jeunes qui viennent vers nous des possibilités d’engagement efficace et de formation solide.
Nous avons plusieurs projets à même de donner un nouvel élan au nationalisme français et aux convictions qui sont les vôtres.

Nous avons les idées, nous avons les hommes.
Nous manquent les moyens matériels.
Alors apportez votre pierre à l’édifice, soutenez-nous en nous faisant parvenir votre don avant le 30 décembre 2011.

Il vous reste quelques jours.

Au nom de tous les militants du Renouveau français, nous vous remercions et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de nos sentiments français les meilleurs.

Le Comité Directeur du RF
www.renouveaufrancais.com

PS : les dons doivent être envoyés sous forme de chèque à l’ordre de « AFRF » et postés à RF / ASMA BP 80308 75723 PARIS CEDEX 15
Les reçus fiscaux seront envoyés début 2012 et donneront droit à :
– une déduction de 66% des dons pour un particulier (réduction d’impôt sur le revenu dans la limite de 20 % du revenu imposable, reportable sur cinq ans en cas de dépassement de ce plafond).
– une déduction fiscale de 60% des dons pour une entreprise (réduction d’impôt sur le revenu ou d’impôt sur les sociétés dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires hors taxes, reportable sur cinq ans en cas de dépassement de ce plafond).

Source

2 commentaires concernant l'article “Faites bon usage de vos impôts”

  1. excellent courrier à recopier et à défaut de pouvoir faire des dons aussi substensiels ,chaque petit chèque compte aussi , comme les petits ruisseaux font la rivière .D’ailleurs l’écrivain Hervé Ryssen recommande Renouveau Francais ….

  2. les chrétiens doivent persister à harceller ces pseudo artistes subventionnés pour inciter à la haine anti-chrétiens et anti-blancs de souche .Ces dévoyés imposteurs fulminent que leurs profits diminuent en devant financer leurs grandioses systèmes sécuritaires ,et c’est comme ça que les chrétiens affaibliront ces officines de débauchés là où çà compte en rendant ininteressant et peu rentable de perpétrer ce filon de haine sous prétexte bidon d’art .et puis les gochistes sont sidérés et fulminent que les chrétiens osent prendre la rue pour contester ! au lieu de rester à la niche en fermant leur clapet comme d’habitude ! on se demande d’ailleurs pourquoi le fn n’a jamais voulu organiser mille et un prétextes pour prendre la rue et contester quoi que ce soit ! ce fut une erreur stratégique qu’il convient de rémédier dorénavant ,avec ou sans fn !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.