Tension dans la Fraternité Saint Pie X

comme le révèle cet inquiétant communiqué de la direction de la Fraternité Saint Pie X, principale société de prêtres catholiques traditionalistes :

« Le Supérieur général, Mgr Bernard Fellay, a appris par la presse la décision de Mgr Richard Williamson de révoquer, dix jours avant son procès, l’avocat chargé de ses intérêts pour se laisser défendre par un avocat ouvertement lié à la mouvance dite néo-nazie en Allemagne et à certains de ses groupes.
Mgr Fellay a intimé l’ordre formel à Mgr Williamson de revenir sur cette décision et de ne pas se laisser instrumentaliser par des thèses politiques totalement étrangères à sa mission d’évêque catholique au service de la Fraternité Saint-Pie X.
La désobéissance à cet ordre ferait encourir à Mgr Williamson l’exclusion de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X.

Menzingen, le 20 novembre 2010
Abbé Christian Thouvenot, secrétaire général
»

Addendum C-I 21/11/10 01h38 : le nouvel avocat se nomme Wolfram Nahrath.

Capitalo-communisme

« L’ancien député communiste tchèque Josef Vondruska est actuellement jugé dans son pays pour divers actes de torture. Durant l’occupation communiste, il torturait notamment les prisonniers politiques dans le camp de Minkovice où il travaillait. Dès 1992, il s’était reconverti dans démocrate-libérale et était devenu député.

« Je faisais seulement mon travail, un travail qui est nécessaire à l’Etat à n’importe quelle époque. J’ai travaillé de manière honnête et responsable » a-t-il déclaré pour sa défense. Pour abus de pouvoir, il ne risque que dix ans de prison.

Comme aujourd’hui les camps chinois, les camps communistes fonctionnaient à l’Est avec la bénédiction des « démocraties » qui avaient livré la moitié de l’Europe à Staline. Ainsi les lustres de cristal qui étaient fabriqués à Minkovice étaient exportés vers les « démocraties » de l’ouest. »

Source

Traite de Blanches au Kosovo

Les lecteurs de Contre-Info savent déjà que le Kosovo séparé de la Serbie est devenu un micro-Etat refuge de la puissante mafia albanaise, ainsi qu’un protectorat des Etats-Unis et de l’UE. Une situation régulièrement illustrée par l’actualité.
Ainsi vient d’être démantelé un nouveau réseau de proxénétisme.

Huit personnes ont été arrêtées et quatre jeunes filles, dont trois sont âgées de 15 et 16 ans.

Source

Le Congo chez Tintin

Par Pieter Kerstens (crédit photo : Club Acacia)

« A l’heure actuelle, l’Europe compte plus de 5 millions d’immigrés clandestins et leur nombre tend à augmenter. » Cette déclaration a été faite à Sotchi (Mer Noire) le 5 octobre dernier, par Nicolaï Patrouchev, le secrétaire du Conseil de Sécurité russe et sur base des données fournies par l’U.E.
Et ce haut responsable de l’administration russe ajoutait : «on s’attend à une augmentation de 350 à 500.000 personne par an » lors de cette réunion des représentants des Conseils de Sécurité de 44 pays. En conclusion de son intervention, Nicolaï Patrouchev insistait : « Il est nécessaire de mettre en place des accords intergouvernementaux sur l’accueil et le rapatriement des immigrés illégaux et de prendre des mesures de prévention conformes ». Source : RIA Novosti.

La Belgique, terre d’accueil, caverne d’Ali Baba ou vache à lait ?

9,1% des habitants du plat pays sont des étrangers, et 1/3 proviennent du Maghreb. Mais depuis 1970 plus de 900.000 ont été naturalisés et tous les ans 40.000 immigrés obtiennent la nationalité belge, ce qui place notre pays au 5ème rang (sur 27) des naturalisations en Europe ! Parmi tous ceux qui deviennent « belge » beaucoup conservent leur nationalité d’origine, ce qui autorise certains abus …

Mais ce qui est scandaleux réside dans le fait que, parmi les dizaines de milliers de dossiers de demandeurs d’asile que reçoit l’Office des Etrangers tous les ans, plus de 80% sont fantaisistes ou farfelus ! Et pendant les mois (ou les années) que dure l’instruction de leur dossier, ces étrangers vivent aux frais de la société et leurs enfants squattent nos écoles alors que souvent les parents vivent de nos subsides… pendant que 1,5 millions de nos compatriotes, eux, survivent avec moins de 800€ par mois ! Stop ou encore ?
Continuer la lecture de « Le Congo chez Tintin »

L’épuration n’est toujours pas terminée : une « rue Pétain » débaptisée.

Thomas Joly indique :

« Le conseil municipal de Dernancourt (80), suite à de minables pressions des autorités préfectorales, a décidé de débaptiser sa rue Pétain afin de satisfaire les délires idéologiques de quelques raclures anti-françaises qui s’érigent en commissaires politiques et historiques. Même une rue baptisée en l’honneur du vainqueur de Verdun, c’était trop pour cette engeance ethnomasochiste.

Bien évidemment, toutes ces belles-âmes, à l’indignation sélective, ne s’émeuvent absolument pas des nombreuses rues Lénine et Staline, criminels communistes abjects, qui existent un peu partout en France ; l’UMPS se joignant même le 18 septembre dernier, dans une démarche oecuménique très révélatrice, à la municipalité communiste de Montécourt-Lizerolles (02) pour inaugurer une place Lénine, le franc-maçon Xavier Bertrand en tête… »

Jérôme Bourbon : « Le Pen veut assassiner RIVAROL! »

Nous vous proposons ci-dessous un long article à paraître dans le prochain Rivarol (tous les vendredis en kiosque) dans lequel Jérôme Bourbon, directeur de l’hebdomadaire, fait le point sur le conflit entre les Le Pen et Rivarol, les remous internes au journal et l’actualité de la campagne de succession du Front national.

« Le 8 novembre nous recevions une citation à comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris à la requête du Front national et de Jean-Marie LePen qui nous demande la coquette somme de 50 000 euros pour diffamation, plus les intérêts, plus les dépens, pour deux phrases écrites dans un article de RIVAROL du 15 octobre intitulé «La tension continue à monter au Front national».
Continuer la lecture de « Jérôme Bourbon : « Le Pen veut assassiner RIVAROL! » »

Choc diplomatique : Marine Le Pen a menacé les partis étrangers dont les cadres soutiendraient Bruno Gollnisch

[exclu Contre-info]
Nous avons appris, de source étrangère, que plusieurs dirigeants de partis qui sont en relation (formelle ou non) avec le Front national ont reçu un message de Marine Le Pen.

Peu de temps avant la tenue de la « fête des Patriotes », grand succès autour de Bruno Gollnisch, la vice-présidente du FN leur a signifié très clairement qu’aucun de leurs cadres ou représentants ne devait manifester une forme de soutien à son rival durant la campagne interne, par exemple en étant présent au cours de ses différents meetings.

Et ce, même à titre individuel.

Faute de quoi, si elle remportait la compétition interne, elle mettrait immédiatement fin à toute « connexion » entre le Front national et les mouvements concernés.

Une menace qui aura choqué, mais pas intimidé, puisque samedi dernier étaient présents à Villepreux, des représentants des partis Jobbik (Hongrie), FPOE (Autriche), PNR (Portugal), etc.

Vie virtuelle, mort réelle

En Corée du Sud, un garçon de 15 a tué sa mère après qu’elle l’a réprimandé parce qu’il passait trop de temps à jouer sur son ordinateur, avant de se donner la mort par pendaison.
Ce pays asiatique, « très connecté », est régulièrement confronté à des faits divers tragiques de ce genre (homme mourant de faim après 5 jours de jeu ininterrompu, parents laissant mourir leur bébé).
Son gouvernement estime à deux millions le nombre de « drogués » à l’internet et aux jeux vidéo.

Source

Messe pour Franco et Jose-Antonio à Paris

On nous prie d’annoncer :
« Vendredi 19 novembre, à 19 h 30, en l’église Saint Nicolas du Chardonnet à Paris (Vème arrondissement, métro Maubert-Mutualité), une Messe de Requiem sera dite, à la demande du Cercle Franco-hispanique, pour le repos de l’âme de Jose-Antonio Primo de Rivera, fondateur de la Phalange espagnole fusillé par les rouges le 20 novembre 1936, et du Général Franco, Chef de l’Etat espagnol, rappelé à Dieu le 20 novembre 1975. »

Sortie du livre de Bruno Gollnisch : « une volonté, un idéal ».

Annoncé depuis un moment, le livre de Bruno Gollnisch vient de paraître sous le titre « Une volonté, un idéal ».

Il fait office de manifeste politique du vice-président et candidat à la présidence du Front national.
Le texte se présente sous la forme de questions-réponses.

On peut l’acquérir en ligne sur le site de la Librairie française.

Un ministre emblématique de la classe politique

Le repris de justice et maire de Bordeaux Alain Juppé vient d’être nommé ministre de la Défense (de qui et de quoi ?).
Juste pour rire (car nous supposons que plus personne n’accorde la moindre confiance à la parole des vertueux politiciens démocrates), voici ce qu’il déclarait encore en 2009 :
« Je lis pourtant, ici ou là, que je préparerais mon retour au gouvernement. Alors, soyons clair : ce n’est pas mon intention« .
« Je me suis engagé, vis-à-vis des Bordelais, à exercer pleinement la fonction de maire qu’ils m’ont confiée. Or, il y a, à mes yeux, incompatibilité entre cette fonction et un poste ministériel. On ne peut pas tout faire à la fois« .

Besancenot et le groupe de Bilderberg.

Le groupe de Bilderberg est un très puissant club secret – travaillant pour le mondialisme le plus pur – , regroupant régulièrement des personnalités européennes ou américaines de la diplomatie, des affaires, de la politique, des medias, etc.

Interrogé au sujet de ce cénacle bien connu – au moins de nom – des politiciens français, le héraut troskiste semble très gêné au point de demander à un nervis grossier que l’importun soit « dégagé », de façon fort peu « démocratique ».

Source

Grand succès de la « fête des patriotes » autour de Bruno Gollnisch

Compte-rendu de Club Acacia :

« Plusieurs centaines de personnes se sont rendues à Villepreux ce samedi pour soutenir – découvrir pour certains – la candidature de Bruno Gollnisch à la présidence du Front national. Le seul repas du soir a réuni plus de 600 personnes.

https://i0.wp.com/img816.imageshack.us/img816/9236/villepreuxgollnischfoul.jpg?w=450Les militants accueillent Bruno Gollnisch lors de son intervention de l’après-midi.

Continuer la lecture de « Grand succès de la « fête des patriotes » autour de Bruno Gollnisch »