Moeurs d’importation : exorcismes musulmans

Il y a 6 ans, en Belgique, une jeune femme décédait après plusieurs mois de sévices et de terribles tourments. La malheureuse avait subi un « exorcisme » bien particulier, mené par un certain Abdelkrim Aznagui (58 ans) et son adjoint Xavier Meert (un Belge de 43 ans converti à l’islam). L’instruction s’étant achevée, il était question jusqu’à présent que le jugement soit opéré par le tribunal correctionnel.

Or, c’est une première en Belgique, le Parquet général de Bruxelles vient de demander le renvoi de six inculpés devant la cour d’assises pour “tortures, en l’occurrence un traitement inhumain délibéré qui provoque une douleur aiguë ou de très graves ou cruelles souffrances physiques ou menaces, en causant la mort sans intention de la donner”.

Selon le parquet général, l’exorcisme a duré “entre le 11 juin 2004 et le 6 août 2004” , deux mois durant lesquels la victime s’alimenta de yaourts.
Latifa Hachmi ne pouvait avoir d’enfant. Pressée par son mari, la jeune femme de 23 ans ne s’adressa pas à un médecin. Mais à La Plume, une ASBL schaerbeekoise qu’Aznagui animait.
Pour ce dernier, Latifa était possédée par le démon et la seule façon de l’éliminer était de lui faire boire de l’eau imprégnée de lectures coraniques.
Et de la faire vomir… étant entendu que les vomissements, c’est le djinn (créature surnaturelle en général invisible dans la culture islamique) qui sort.

Les séances dites de purification ont duré 56 jours. Au décès le 6 août, le légiste décèle des coups multiples au visage de Latifa et sur le cuir chevelu, des traces d’asphyxie et de strangulation sur le cou, un œdème cérébral, un œdème pulmonaire, 43 coups sur les jambes et autant sur les bras. Continuer la lecture de « Moeurs d’importation : exorcismes musulmans »

Marine Le Pen élue à la tête du FN

La fille de Jean-Marie Le Pen est arrivée largement en tête du scrutin interne pour la présidence du parti, au terme d’une campagne que nombre de ses opposants ont jugé inique, voire scandaleuse.
Il est en tout cas notoire que Mme Le Pen a bénéficié d’un soutien sans faille des médias, comme d’une très grande partie de l’appareil qui avait été conquis par ses partisans (et quelque peu vidé des autres).
C’est une nouvelle ère qui s’ouvre donc pour le Front national, mais aussi pour la droite nationale toute entière.
Le parti à la flamme tricolore (qui sera peut-être bientôt abandonnée) va accélérer son évolution vers le populisme, abandonnant certaines références et positions – jugées périmées et peu rentables électoralement -, comme l’a répété sa nouvelle présidente, au profit d’un discours de plus en plus républicain, laïciste et assimilationiste.
En revanche, le combat pour la souveraineté de l’Etat devrait rester au goût du jour.

Les questions que se pose maintenant le camp national sont :
– Que va faire Bruno Gollnisch ?
– Que vont faire les militants frontistes partisans de Bruno Gollnisch, a priori souvent plus politisés  ?
Vont-ils rester au FN, abandonner l’action politique ou rejoindre d’autres structures ?
– Quelles sont ces structures – de tailles plus modestes bien sûr, pour l’instant du moins – qui vont occuper le créneau et le terrain qui n’intéressent plus le Front marinisé  et récupérer les militants dégoûtés ?
Les nationaux classiques (type Parti de la France) ? Les nationalistes (type Renouveau français) ? Les conservateurs à vernis chrétien (MPF) ? Les associations confessionnelles (type Civitas) ? D’autres groupements plus inclassables ou marginaux ?

Thomas Guérin pour Contre-Info

La crise immobilière US n’est pas finie

Elle avait éclaté du fait de nombreux prêts immobiliers accordés imprudemment et qui n’avaient pu être remboursés (entraînant de nombreuses saisies). A cause de la financiarisation et des spéculations en chaîne, elle avait entraîné la crise mondiale de 2008. 

Or le graphique ci-dessus est des plus parlant et des plus inquiétant.
La courbe verte représente le pourcentage de saisies (foreclosures) sur les prêts.
9% des prêts hypothécaires sont en souffrance de remboursement, auxquels il faut ajouter 4% de prêts avec procédures de saisie.

Source, via le forum nationaliste

Les Européens critiques envers le gouvernement US fichés

Le service secret américain SDU (Surveillance Detection Unit), jusqu’à présent pratiquement inconnu du public, poursuit et photographie des Européens qui se montrent critiques envers le gouvernement américain.

Des documents publiés montrent que rien qu’en Norvège, par exemple, plus de 2000 personnes ont été visées par la SDU. Les données sont traitées et classifiées à Washington dans le système Simas (Security Incident Management Analysis System), la banque de données de l’anti-terrorisme américain. Les documents de WikiLeaks montrent que des unités de la SDU sont stationnées et actives en permanence aussi en Autriche, en Suisse et en Allemagne. Berlin a hâtivement déclaré qu’elle n’avait aucune information concernant des activités de la SDU. Il semble qu’à Londres des agents secrets anglais insatisfaits soient prêts à adhérer à la SDU. « Le gouvernement a réduit nos moyens, nous ne pouvons plus travailler efficacement. Il semble que les Américains, eux, n’aient pas de soucis d’argent. » Selon certaines rumeurs des centaines de collaborateurs des services secrets anglais seraient révoltés et prêts à changer de côté.

Source: Vertraulicher Schweizer Briefdu 30/12/10 via Mecanopolis

Tous les moyens sont bons pour mélanger

Il est très difficile pour des parents français désireux d’accueillir un enfant dans leur foyer, d’adopter un petit Français. 
Alors qu’à côté de cela, l’avortement des bébés français est promu et remboursé.
Il est plus facile en revanche, d’adopter un bébé étranger. Hasard ?

En tout cas, un phénomène croissant…

Dans un contexte difficile, le nombre d’adoptions à l’étranger a enregistré, en 2010, une hausse exceptionnelle. Selon les statistiques du ministère des Affaires étrangères, dévoilées par Le Figaro, 3 504 enfants ont été recueillis par des familles françaises l’an dernier, contre 3 017 en 2009. Soit une augmentation de 14 %.

Cette évolution s’explique en partie par le séisme qui a dévasté Haïti en janvier dernier. «En un an, 992 enfants haïtiens sont arrivés en France, précise Jean-Paul Monchau, ambassadeur chargé de l’adoption internationale. Mais il s’agit d’une accélération des procédures engagées avant le séisme et non d’adoptions nouvelles.» Depuis quelques années, Haïti est le premier pays d’origine des enfants recueillis en France.

Source et suite

Immigration : les cinq records du gouvernement Sarkozy-Fillon en 2010

Edito de la fondation Polémia :

Les statistiques officielles de l’immigration en France pour 2010 ne sont pas encore publiées. Mais les statistiques partielles sont sans ambiguïté : l’année 2010 sera l’année de tous les records pour les chiffres de l’immigration en France : record du nombre des titres de séjour attribués, record européen des entrées régulières, record européen des demandeurs d’asile, record de l’enfumage politico-médiatique.

Chiffres et explications :

1er record : la barre des 200.000 entrées régulières sera franchie

Malgré les discours lénifiants indéfiniment répétés et indépendamment des « alternances » politiques, les flux d’entrées recensés par le ministère de l’Intérieur n’ont jamais cessé de croître. Parties de 50.000 à 100.000 entrées annuelles au cours des années 1970/1980, les entrées régulières ont été portées de 100.000 à 150.000 au cours des années 1990 et elles sont constamment supérieures à 150.000 depuis le début des années 2000. Un nouveau cap va être franchi en 2010 : 182.000 titres de séjour ont déjà été attribués au cours des onze premiers mois de l’année. Sur l’ensemble de l’année c’est donc plus de 200.000 titres de séjour qui ont été attribués.
Continuer la lecture de « Immigration : les cinq records du gouvernement Sarkozy-Fillon en 2010 »

Les élèves-infirmiers du service public apprennent à « mieux soigner » les musulmans

Les élèves infirmiers de Limeil ont des cours pour réussir à concilier la pratique religieuse des patients et les soins. Hier, ils ont découvert les rites musulmans à la mosquée de Créteil.

Une enquête du Parisien :

Comment concilier le respect de la liberté du culte, inscrit noir sur blanc dans l’article 8 de la charte du patient hospitalisé, avec une bonne gestion des soins ? Une trentaine d’étudiants de l’Institut de formation en soins infirmiers (Ifsi) de l’hôpital Emile-Roux (AP-HP), à Limeil-Brévannes, cherchaient des réponses à cette question hier à la mosquée de Créteil. Après une visite de l’édifice, ces futurs infirmiers et infirmières, appelés à côtoyer des patients de différentes confessions religieuses, ont suivi une conférence conduite par l’Union des associations musulmanes de Créteil (UAMC), qui gère la mosquée, sur le thème : « Le milieu hospitalier et l’islam ».

Visites dans d’autres lieux de culte
Continuer la lecture de « Les élèves-infirmiers du service public apprennent à « mieux soigner » les musulmans »

Négrier ?

 Michel Drucker a été condamné hier par la cour d’appel de Paris à verser 40.000 euros à Calixthe Beyala.
Le mauvais et très partisan animateur de télévision avait eu recours à cet écrivain « français » (en réalité, elle est camerounaise) en tant que nègre, pour rédiger à sa place un livre d’entretiens en 2006, mais ne l’avait pas rémunéré comme promis. (source)

Meurtre de la policière : un suspect faisait le beau sur Canal + il y a quelques jours.

Vingt-sept personnes ont été interpellées hier dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat à l’arme de guerre, le 20 mai 2010, d’Aurélie Fouquet, policière municipale à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne). La brigade criminelle et de la répression du banditisme (BRB) de la préfecture de police de Paris, recherche les responsables de l’équipe de braqueurs à l’origine du meurtre sauvage de cette jeune Française de 26 ans.

Les enquêteurs recherchent aussi activement Redoine Faïd (photo), soupçonné d’avoir joué un rôle important dans cette affaire. Quand la police s’est présenté à son domicile de Courbevoie (Hauts-de-Seine), hier matin, il s’était volatilisé… Redoine Faïd était au cœur de l’émission « Caïds des cités : le nouveau grand banditisme », diffusée sur Canal+ le 3 janvier dernier. Sans regrets, il racontait comment il avait attaqué un fourgon blindé à Villepinte, en juillet 1997. Le reportage montrait aussi comment il était encore adulé pour ses méfaits dans les quartiers multiethniques de Creil (Oise). Condamné au total à 31 ans de prison, Redoine Faïd avait bénéficié d’une libération conditionnelle début 2009…

Source

Les gros financiers du CAC 40 échappent souvent à l’impôt !

Une entreprise sur quatre n’a pas payé d’impôt en 2009. C’est ce que révèle une enquête du Journal du dimanche, publiée dans son édition de dimanche.

«Le champion français des profits, Total, ne paie pas d’impôts sur les bénéfices en France. Pas plus que Danone ou Suez Environnement ainsi qu’une poignée d’autres très grandes entreprises», détaille le quotidien.

Pour cela, les entreprises utilisent souvent des astuces légales.

En octobre dernier, le Conseil des prélèvements obligatoires notait dans un rapport à la Cour des Comptes une «augmentation constante du nombre de dépenses fiscales applicables aux entreprises», en particulier «sensible sur la période 2002 – 2010».
Et chiffrait le coût global de ces mesures à 71,3 milliards d’euros en 2010, contre 66,3 milliards en 2009 et seulement 19,5 milliards en 2005. Une bien mauvaise nouvelle pour l’Etat, dont l’impôt sur les sociétés est la troisième recette.
Ce sont particulièrement les entreprises du CAC 40 qui en bénéficient : elles sont taxées sur leurs profits à 8%, contre 22% pour les PME.

A nouveau, TF1 promeut le métissage et prend les Françaises pour des p…

Toujours plus loin dans l’ignoble, le nouveau projet de « téléréalité » de TF1.
Des « princes » exotiques sont amenés par la chaîne à Paris pour s’y trouver des Françaises.

Merci à Phil

Un général de haut rang placé sur écoute avec feu vert de l’Elysée…

Parce que sceptique sur l’utilité de l’alignement (mené avec acharnement par Sarközy) de la France sur la politique étrangère américaine…
En l’occurence il s’agit de la guerre en Afghanistan, où notre président envoie au casse-pipe nos compatriotes pour défendre des intérêts aussi peu français que lui.

« C’est une guerre américaine »

« La dernière livraison du « Canard enchaîné » rapporte que le contre-espionnage français a enregistré, en 2009 et 2010, les conversations du patron de l’Ecole de guerre, qui ose mettre en cause l’engagement de la France en Afghanistan.

Selon l’Elysée et le ministre de la défense, la République est en danger quand un général ose émettre quelques critiques sur l’engagement de la France en Afghanistan.

A sein de l’état-major des armées, on n’ignore pas l’intérêt porté par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) aux conversations et aux relations du général Desportes. Motif de cet espionnage électronique réalisé sans l’aval d’un juge d’instruction : Vincent Desportes serait membre d’un réseau militaire clandestin baptisé « Surcouf ».
Continuer la lecture de « Un général de haut rang placé sur écoute avec feu vert de l’Elysée… »

Le patrimoine français encore et toujours dilapidé par l’Etat !

L’Etat français a tellement besoin d’argent pour ses belles oeuvres !

Dans la plus parfaite indifférence, le quai d’Orsay continue la braderie de ses « joyaux architecturaux » dans le monde. A Dublin, l’hôtel particulier de l’ambassadeur de France, est à vendre. A Amsterdam, c’est l’ancien hospice wallon, aujourd’hui siège de la Maison Descartes – Institut français des Pays-Bas, qui doit être cédée. Tandis qu’à Florence, c’est le palais Lenzi, construit par Brunelleschi, siège de l’Institut français et du consulat. Doivent également être vendus les locaux du Service de coopération et d’action culturelle de New-York et de Téhéran, le centre culturel Charles Baudelaire de l’Ile Maurice, l’Institut français d’Ecosse à Edimbourg, etc.

De même, l’hôtel de la Marine (place de la Concorde), propriété du ministère de la Défense, va être finalement loué avec bail emphytéotique à un groupe immobilier ou hotelier, les derniers verrous juridiques bloquant sa mise en location venant de sauter (alors même qu’il est classé à l’inventaire des monuments historiques).

Source : Faits & Documents n°307

Comment la haute finance a affamé les gens en 2008

Dans cette video, une explication des mécanismes par lesquels la haute finance (Goldmann Sachs & Co) a perturbé le marché alimentaire américain, pour son profit, en provoquant une explosion du prix du blé.

D’un lecteur, en Egypte.

[Assouan, d’Egypte pour Contre-Info]

Les tensions demeurent vives entre coptes et musulmans au Caire et dans les autres villes d’Egypte. L’armée et la police de Moubarak sont déployées en nombre aux abords des différents lieux de culte. Jeudi, pour le Noël copte, les rues ont été bouclées tôt dans l’après-midi pour éviter tout incident. Des blindés sont mobilisés autour des principales mosquées de la ville et des périmètres de sécurité établis autour des églises coptes.
Si les deux communautés cohabitent plutôt pacifiquement, toutes deux ne voient qu’une main étrangère dans cet attentat sanglant  (
le Progrès égyptien du 05/01/2011).
Le patriarche du Caire Chenouda III appelle ses fidèles au calme, dans un oecumenisme dégoulinant et faisant fi de la relative discrimination dans laquelle évolue pourtant sa communauté.
Cette main étrangère, ayant pour but de déstabiliser le pays et encore un peu plus toute cette région du Moyen-Orient pour la faire basculer dans « l’axe du mal », parait toute désignée malgré les non-dits des médias locaux et des autochtones.
Continuer la lecture de « D’un lecteur, en Egypte. »