Tous les moyens sont bons pour mélanger

Il est très difficile pour des parents français désireux d’accueillir un enfant dans leur foyer, d’adopter un petit Français. 
Alors qu’à côté de cela, l’avortement des bébés français est promu et remboursé.
Il est plus facile en revanche, d’adopter un bébé étranger. Hasard ?

En tout cas, un phénomène croissant…

Dans un contexte difficile, le nombre d’adoptions à l’étranger a enregistré, en 2010, une hausse exceptionnelle. Selon les statistiques du ministère des Affaires étrangères, dévoilées par Le Figaro, 3 504 enfants ont été recueillis par des familles françaises l’an dernier, contre 3 017 en 2009. Soit une augmentation de 14 %.

Cette évolution s’explique en partie par le séisme qui a dévasté Haïti en janvier dernier. «En un an, 992 enfants haïtiens sont arrivés en France, précise Jean-Paul Monchau, ambassadeur chargé de l’adoption internationale. Mais il s’agit d’une accélération des procédures engagées avant le séisme et non d’adoptions nouvelles.» Depuis quelques années, Haïti est le premier pays d’origine des enfants recueillis en France.

Source et suite

5 commentaires concernant l'article “Tous les moyens sont bons pour mélanger”

  1. Ben, il est certain que l’on essaye de mélanger toutes les races pour n’en faire plus qu’une seule et une unique. Que cela soit fait par l’adoption, l’émigration, ou l’immigration. Une race qui ne représentera plus rien, ne correspondra à plus rien, en croyant que cela fera une grande paix universelle. Ce dont je doute. Car c’est bien la race, la culture, la proximité des gens les uns envers les autres qui est bien à la base d’une paix sociale. Et donc le contraire de ce que voudraient faire croire les euro-mondialistes. Pensons même à New-York ou les quartiers n’ont même jamais été capables de se mélanger les uns les autres… Et où, un un fameux 11 septembre…

    Heu, mon Dieu, j’ai osé parlé de races… 🙁

  2. c’est plus pernitieux que ça

    le but non avoué rendre très compliqué ( impossible serait juste sauf pour détruire la famille standard bientôt possible pour couple homo )

    l’adoption des enfants de souches n’est pas souhaités car on veut remplacer la population de souche par tous les moyens et prôner la mixités à tout prix et casser le standard

    mais pourquoi !!! cherchez

    cependant une seule race veut rester pure et ne se mélange pas alors que c’est elle loge maçonnique ( FM ) qui favorise ce mélange
    sous le masque de l’amour de l’homme

  3. Si nous n’avions pas été aussi idiots en tant que catholiques avec des luttes fratricides au cours des siècles passés surtout en détruisant les 2 peuples jumeaux France-Allemagne qui vivaient sous la Loi salique depuis Noël 496 et bien plus encore sous Charlemagne.

    Punition divine ?

    Laissons l’enfer gérer l’enfer: écoutons les messages de Notre-Dame dans ses vraies apparitions (La Salette, Neubois, Lourdes, Fatima, Garabandal, San Damiano, Kérizinen, Tilly-sur Seulles, Marienfried,…) et prions le chapelet; Dieu se débarrassera de l’ivraie qui étouffe le bon grain; ce n’est pas à nous de le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.