Réunion nationaliste internationale : hystérie du Système politico-médiatique croate

« A l’invitation du parti croate HCSP (« Parti authentique du droit croate »), une délégation du Renouveau français menée par son directeur Thibaut de Chassey s’est rendue à Zagreb quelques jours pour participer à une conférence nationaliste internationale, puis à une manifestation contre la détention de généraux croates par l’illégitime tribunal pénal international de la Haye.

Le moins que l’on puisse dire est que l’événement n’est pas passé inaperçu en Croatie. Il a fait la une de toute la presse et même le président de la République s’est exprimé à ce sujet. Le gouvernement a embrayé sur les médias de gauche en interdisant le meeting et la manifestation sous des prétextes relevant de la plus pure mauvaise foi. Cette décision, constituant un grave scandale, est une première depuis 15 ans.
L’année dernière, une manifestation spontanée et populaire sur le même thème avait réuni 50 000 personnes. »
Lire la suite.

« Les sociétés de pensée et la démocratie moderne », d’Augustin Cochin

On nous signale la réédition très attendue de cet ouvrage incontournable sur la Révolution française et sa genèse, sur le rôle des « sociétés de pensée » (loges maçonniques, salons mondains) dans l’avènement de la démocratie moderne.

Ce livre indispensable à toute bibliothèque solide est disponible ici au prix modique de 18 €.

4e de couverture :

« Esprit brillant, remarquable historien (major de l’école des Chartes), Augustin Cochin est tué à l’ennemi en 1916.
Mort trop jeune, il laisse toutefois derrière lui une œuvre exceptionnelle, bien qu’inachevée, que fait publier sa mère quelques années plus tard.

Son travail s’avère être une contribution majeure à la compréhension de l’avènement de la démocratie moderne.
Continuer la lecture de « « Les sociétés de pensée et la démocratie moderne », d’Augustin Cochin »

L’illusion du bonheur des invertis militants

Bob Bergeron était une vedette chez les « gays » (invertis militants) américain.
Ce psychothérapeute bodybuildé jouissait en particulier d’une grande notoriété dans le « milieu » new-yorkais.
Cinquantenaire fringuant, il tachait de remonter le moral de ses patients invertis, souvent traumatisés à l’idée de voir leur corps vieillir…
Bob Bergeron était le chantre du « bien-être gay ».

Récemment, il avait même fini d’écrire un livre de conseils : Le bon côté de la quarantaine: le guide du bonheur pour les gays de quarante ans et plus.

Juste avant la parution de son livre déjà médiatisé, il s’est suicidé.
Avouant dans un mot d’adieu que sa réthorique n’était que foutaises, il témoigne – hélas pour lui – que le mode de vie « gay », basé sur des antivaleurs, ne mène qu’au malheur dès ici-bas.

Source

François Brigneau est décédé.

François Brigneau

« François Brigneau, de son vrai nom Emmanuel Allot, est né le 30 avril 1919 à Concarneau. Il est décédé dimanche près de Paris.
C’est sous les pseudonymes de Julien Guernec et surtout François Brigneau qu’il participa, toute sa vie durant, au combat nationaliste. Né dans une famille plutôt de gauche et anticléricale, la rumeur disait qu’il fut baptisé clandestinement contre la volonté de son père. Il n’hésita pas, en juin 1944 à s’engager pour défendre l’Etat français.
Continuer la lecture de « François Brigneau est décédé. »

Circoncision : un bébé meurt après qu’un rabbin lui a sucé le pénis

[L’info n’a pas assez circulé à notre goût, éclipsée par l’affaire Merah, alors on la remonte]

A un moment, durant le rituel « traditionnel » de circoncision juive talmudiste, le rabbin ou son assistant suce le pénis mutilé du bébé pour en récupérer le sang…
Nous ne nous ferons pas ici d’analyse psychologique autour de ces curieuses mœurs (cf les travaux d’Hervé Ryssen) – qui n’ont rien à faire en France – mais évoquerons simplement le danger sanitaire avec ce cas qui a été ébruité aux Etats-Unis.

Un bébé américain est en effet décédé à la suite d’une opération de circoncision. L’enfant est mort à Brooklyn, en septembre 2011, alors qu’il était âgé de deux semaines. La police a ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités de ce drame.
Il s’est avéré qu’en suçant le sang du pénis de l’enfant, le rabbin lui a transmis un herpès mortel…

A Contre-info, on s’inquiète beaucoup pour les petits-fils du président Sarközy.

Video :
Continuer la lecture de « Circoncision : un bébé meurt après qu’un rabbin lui a sucé le pénis »

Même le Figaro le reconnaît

Dans un article vantant la politique économique menée par la Suède depuis quelques décennies, le Figaro lâche :
« Au-delà du satisfecit, économistes et politiques reconnaissent le contexte favorable de l’époque. Il n’y avait pas de crise généralisée en Europe, pas de pression aussi forte des marchés et la Suède avait sa souveraineté monétaire. La petite économie nordique a dévalué sa monnaie, la couronne, de 25 % pour regagner de la compétitivité. »

Merci à Marc.

Etats-Unis, Rick Santorum : un bon candidat ?

« Il n’y a pas de Palestiniens, tous les gens qui vivent en Cisjordanie sont Israéliens. c’est une terre israélienne. »
Ces propos plus radicaux que ceux qu’a jamais tenus un gouvernement israélien sont de Rick Santorum, le fameux « candidat catholique » aux primaires du Parti républicain.

Santorum est devenu l’idole de nombreux catholiques conservateurs français, qui suivent et relaient avec passion son combat électoral.
Il prône en effet les valeurs familiales traditionnelles, normales. A côté de cela, en tant que sioniste acharné, il fait passer les intérêts israéliens avant ceux des Américains.
Santorum est un dangereux va-t-en-guerre : en guise de politique étrangère, il n’a que l’agression anti-iranienne à proposer.

Une bonne partie de son clip de campagne consiste à frapper l’imagination des spectateurs en les effrayant avec l’Iran :

Continuer la lecture de « Etats-Unis, Rick Santorum : un bon candidat ? »

Des dizaines de morts dans un attentat antichrétien au Nigéria

Une bombe a explosé dans un lieu de culte chrétien, en ce jour de Pâques, faisant au moins 36 morts dans le nord du Nigéria, où sévissent des groupes musulmans terroristes. (source)

Les victimes ne sont pas juives : il n’y aura pas de branle-bas médiatique, d’agitation diplomatique, de réactions de l’ONU, etc.

Grèce : le LAOS doublé par l’Aube dorée.

En Grèce, des élections législatives auront lieu début mai.
Un sondage récent donne le parti LAOS (droite nationale/populiste) à 2 % des voix. C’est la conséquence de la participation de cette formation politique (durant un temps restreint) au gouvernement.
Le parti nationaliste radical « Aube dorée » entrerait lui au Parlement en recueillant 5 % des voix, franchissant ainsi la barre des 3 % nécessaires afin d’obtenir des élus. (source)
Ce serait, alors que le pays connait une situation de chaos inédite et que le « gros » parti patriote s’est compromis avec le Système et les banques que, pour la première fois, le mouvement nationaliste radical passerait devant lui.
Continuer la lecture de « Grèce : le LAOS doublé par l’Aube dorée. »

Musique sacrée pascale.


Angelus Domini descendit de caelo, et dixit muliéribus : Quem quaeritis, surréxit sicut dixit. Alleluja.
« Un ange du Seigneur descendit du Ciel et dit aux saintes femmes ; Celui que vous cherchez est ressuscité comme il l’a dit. Alléluia. »
Offertoire de la messe traditionnelle du Lundi de Pâques par la Schola Bellarmina de Bruxelles (disques ici).

N’hésitez pas à ajouter dans les commentaires de cet article des liens vers les plus beaux chants que vous connaissiez sur le net 🙂

Grand canon pascal par le choeur des moines de Valaam (Carélie, Russie) :
Continuer la lecture de « Musique sacrée pascale. »

Un trader français (?) déstabilise les marchés de crédit

La régulation financière est une farce : les scandales continuent avec des conséquences économiques graves.
Un trader présenté comme français exerçant à Londres a ainsi « parié » des sommes gigantesques et cela risque de déclencher une énorme tempête financière sur les marchés de crédit, mettant en péril la vie de nombreuses entreprises.

JP Morgan va-t-il boire la tasse? Un trader français de la banque américaine a pris d’énormes positions risquées sur les marchés de crédit. Il a parié plusieurs dizaines de milliards de dollars sur le fait que des entreprises américaines resteraient en bonne santé financière. Son poids est tel dans le marché qu’il est surnommé «the London Whale» ou la «baleine de Londres».
Continuer la lecture de « Un trader français (?) déstabilise les marchés de crédit »

Tentative d’assassinat sur Samir Geagea au Liban

Samir Geagea est l’un des chefs politiques libanais chrétiens (ancien de la Phalange et des Forces libanaises).

Article de Maroun Charbel dans Présent :

« Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, était dans le viseur du, ou des francs-tireurs, quand il s’est soudain penché pour cueillir une fleur. Les balles de DCA (défense anti-aérienne) de calibre 12,7 ou 14,5 – à cette heure-ci nous n’en savons pas plus – sont allées se loger dans le mur. Le tir a été effectué de loin. Geagea dans sa conférence de presse parle d’un tir parti de plus d’un kilomètre. Mais un tir pour tuer. Nous sommes loin, très loin, des « petits messages » que ceux de l’anti-Liban aiment à nous envoyer sous forme de grenades ou de pains d’explosifs déposés dans les parkings ou à proximité des bureaux ou habitations des chefs du Liban souverain.
Continuer la lecture de « Tentative d’assassinat sur Samir Geagea au Liban »

Elle tue son bébé pour pouvoir jouer aux jeux videos. C’est beau le progrès.

Une Sud-Coréenne de 26 ans accro aux jeux vidéo a été arrêtée jeudi dernier pour avoir tué son bébé, né entre deux parties dans un cybercafé de Séoul.
Entre deux parties, elle s’est rendue aux toilettes. Selon la police, elle y a accouché puis a mis le nouveau-né dans un sac plastique avant de s’en débarrasser dans un parking voisin.
En Corée du sud, 2 millions de personnes sont dépendantes aux jeux.
Fin 2010, une mère y avait tué son fils de trois ans afin de jouer sans être dérangée par ses pleurs. Et quelques mois auparavant, un couple avait laissé mourir de faim son bébé de trois mois car ils étaient trop pris à s’occuper d’un enfant virtuel, provenant d’un jeu.  (source)

Fin des commentaires, jusqu’à nouvel ordre

Chers lecteurs,

Comme vous le savez, du fait des législations scélérates, vos commentaires étaient soumis à validation avant d’apparaître sur le site. Mais ce travail de « censure » est devenu beaucoup trop gourmand en temps, au détriment du travail de recherche et de rédaction.
C’est pourquoi, après ce billet, il ne sera plus possible de poster des commentaires, sauf exceptions dûment signalées et jusqu’à nouvel ordre : constitution d’une équipe spéciale de modérateurs, embauche de journalistes à plein temps grâce à vos dons 😉

Surtout n’hésitez pas à nous contacter pour nous signaler toute correction, complément ou précision qui vous semblera utile sur tel ou tel article.
Merci de votre compréhension !