Contre-info version 2

[commentaires ouverts sur ce billet]

Chers lecteurs,

nous rénovons un peu le site, en espérant que le changement visuel vous agréera.

Par ailleurs, nous ajoutons un espace publicitaire réservé à nos partenaires ou à des initiatives que nous souhaitons soutenir.
Il ne s’agit donc pas que d’argent, mais nous ne vous cachons pas qu’étant ambitieux en ce qui concerne la guerre médiatique qui a cours, nos projets doivent trouver du financement pour se mettre en place et toucher un maximum de Français.

Bien sûr, vous ne trouverez jamais ici de publicité pour « amazon » et autres multinationales aux pratiques commerciales honteuses.

L’éducation au sein de la famille

Une émission de l’Union des jeunes Françaises sur Radio Résistance :

Animatrices : Anne Bressac, Véronique Picard.
Invité : Louis Collet. Durée : 54 min.
Livre évoqué : Une expérience familiale, de Louis Collet (disponible ici).

Pour la télécharger, cliquer ici.

Résultats du premier tour de la présidentielle

[Commentaires ouverts sur ce billet]

Source Ministère de l’Intérieur :

28,5%

27,1%

Sarközy

18,2%

Hollande

11,1%

Le Pen

9,1%

Bayrou

2,3%

Eva Joly

1,8%

Dupont-Aignan

1,2%

Philippe Poutou

0,6%

Nathalie Arthaud

0,3%

Cheminade

Quelques remarques en vrac :

– les résultats sont faussés par les millions d’étrangers, Français de papier, qui ont pris part au vote.
– les Français sont encore loin d’être prêts à renoncer au Système (abstention et vote protestataire relativement modérés).
– le président étranger Sarközy ne fait pas un score aussi mauvais que le prévoyaient les sondages.
– le fier-à-bras sans-culotte Mélenchon obtient un résultat assez médiocre malgré le soutien des médias et des sondages, mais il a siphonné l’extrême-gauche, laissant ses partis classiques exsangues. La baudruche s’est dégonflée.
– Certaines régions confirment leur ancrage « à droite » et, nouveauté, la Corse fait honneur au FN.
Marine Le Pen fait un score un peu plus élevé que ceux qu’a atteints son père (et bien sûr beaucoup plus qu’en 2007, après une très mauvaise campagne), mais moins que celui  de la droite nationale en 2002 (FN + MNR : 19,2%).
Le contexte lui était cette année très favorable (crise économique, affaire Merah) mais sa stratégie visant à abandonner des points politiquement incorrects du programme du FN et opérer un virage idéologique fort n’a pas payé et elle n’arrive finalement pas au second tour comme elle l’avait prévu.
Continuer la lecture de « Résultats du premier tour de la présidentielle »

L’art contemporain face à la loi

Intéressant article de l’association Défi culturel :

« L’art dit « contemporain » est pour le commun des mortels un objet de mépris ou, beaucoup plus rarement, d’admiration. Pour les uns c’est un ramassis de choses laides qui cultive la provocation, et pour les autres une nouvelle forme d’expression qui vaut bien l’art authentique.
Christine Sourgins est historienne de l’art et conférencière. Son article aborde un sujet méconnu du grand public : la transgression de la loi par l’art dit « contemporain. » Ce moyen d’expression est en effet le seul qui ait le droit de bafouer, en toute impunité, les lois de la République.
Prises d’otage, infanticides, sacrilèges… Cette étude, commandée en exclusivité par Défi culturel, révèle pour la première fois au grand public le statut incroyable dont jouit actuellement l’art dit « contemporain. » »

Article (en pdf) ici.

Tyrannie cosmopolite : 2 soeurs condamnées pour préférence nationale !

SOS-Racisme et la « justice » à ses ordres ont condamné deux soeurs à 3000 euros d’amende chacune et 4 500 euros de dommages et intérêts (plus une somme pour l’association soi-disant antiraciste).
Leur crime ? Avoir préféré vendre leur maison de Lens, héritée de leur mère, à des Français plutôt qu’à des colons étrangers.

Les deux Françaises ont nié cette version, mais le tribunal les a toutefois condamnées en se basant sur le témoignage lamentable de l’agence immobilière. D’après le directeur de celle-ci, une de ses clientes aurait déclaré : « Je ne veux pas d’Arabes dans la maison pour la tranquillité du voisinage et le souvenir de ma mère ».

L’Algérienne qui a porté plainte pour discrimination joue les pleureuses en expliquant :
« Je ne pensais pas qu’aujourd’hui, on pouvait encore tenir des propos racistes [sic] comme ça. C’est un coup de marteau qu’on reçoit sur la tête ».

En attendant, les coups de marteau (les vrais), sont rarement assénés par des Français à des étrangers…
Que les soeurs aient vraiment fait preuve de préférence française ou non – comme elles l’ont dit pour leur défense -, ce sont les libertés et l’esprit de communauté les plus élémentaires que le tribunal de Béthune a condamnés ce 17 avril.

Source
Merci à Stéphane

Enorme scandale en Belgique : des réseaux pédophiles surpuissants

En France et en Belgique existent des réseaux pédophiles intégrés aux plus hauts sommets de la hiérarchie politique.
En Belgique, ils sont moins discrets.
L’affaire Dutroux avait été présentée comme l’acte d’un fou isolé alors qu’il faisait très probablement partie d’un vaste réseau intégrant des personnalités bien placées.

Tout récemment, le député belge Laurent Louis a relayé un courriel que des anonymes ont adressé à l’ensemble des parlementaires de Belgique.
Semblant assez crédible, il contient la liste de tous les politiciens, hommes d’affaires et magistrats impliqués de près ou de loin dans le réseau pédophile et criminel de l’affaire Dutroux ; même des membres de la famille royale y sont explicitement mentionnés.
Bien entendu, Laurent Louis s’est fait traité de fou, on parle de lever son immunité parlementaire et de le poursuivre en justice, ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait qu’en Belgique l’activiste Marcel Vervloesem a été jeté en prison pour avoir exposé le réseau pédophile belge.
Le site du député a été fermé, mais on peut trouver ici une partie de la liste.

Continuer la lecture de « Enorme scandale en Belgique : des réseaux pédophiles surpuissants »

Succès pour l’ADIMAD

L’ADIMAD, association défendant les intérêts marériels et moraux des patriotes anciens résistants de l’Algérie française, est très dynamique.
Ci-dessous une video de sa cérémonie du 25 mars dernier au cimetière de Marignane, devant la stèle qu’elle a fait ériger en mémoire des patriotes morts pour ce combat de l’honneur il y a cinquante ans.

Le 24 janvier 2012, date anniversaire du soulèvement patriotique des Barricades d’Alger, le Tribunal Administratif de Marseille a rejeté les requêtes du Préfet des Bouches du Rhône et de J.F. Gavoury demandant le démantèlement de la stèle de Marignagne.
« Cette décision légitime a mis fin à l’acharnement de nos adversaires qui ont renoncé à faire appel, elle confirme la présence définitive de la Stèle de Marignane et entérine le droit d’Hommage et de Mémoire de tous les Patriotes résistants de l’Algérie Française ».

L’Institut du Bon Pasteur réorienté

Voilà une information grave qui ne manquera pas d’inquiéter les partisans de la Fraternité Saint Pie X, alors que celle-ci est à deux doigts d’être réunie au Vatican.

L’Institut du Bon Pasteur (IBP) a été fondé en 2006 par les abbés Laguérie et de Tanouärn qui se séparaient alors de la Fraternité Saint Pie X.
L’Institut présentait son statut (100% traditionaliste et avalisé par Rome) comme une merveilleuse victoire .
Mais, après ses 5 ans d’expérimentation décidés par le Vatican, l’IBP a fait l’objet d’une « visite canonique » par la Commission Ecclesia Dei, qui vient de faire parvenir ses « recommandations » au supérieur de l’Institut.
Le document a rapidement fuité sur internet…
Continuer la lecture de « L’Institut du Bon Pasteur réorienté »

Base de l’OTAN en Russie

Voilà qui devrait (encore que…) déciller les yeux des antimondialistes français, qui veulent voir en Poutine un opposant radical et résolu au Nouvel Ordre Mondial sauce yankee.

En effet, l’ISAF  (« Force internationale d’assistance et de sécurité », structure de l’OTAN) est en négociation avancée avec la Russie pour l’ouverture d’une base sur son sol, en vue de mener plus facilement sa guerre en Afghanistan.

Ce serait un « centre de transit » localisé à Oulianovsk, une ville russe située sur la Volga, à 893 km au sud-est de Moscou. Il s’agirait de dépôts provisoires pour le stockage l’expédition et la réception de frets non militaires transportés par des avions civils, pour le compte de l’ISAF en Afghanistan.

Continuer la lecture de « Base de l’OTAN en Russie »

Le mépris de Sarközy pour les soldats qu’il fait tuer en Afghanistan

Sarkozy-hommage-afghanistan-OK-philippe-wojazerLe chef des armées ignore combien d’hommes sont morts en Afghanistan, au service d’USraël…

Nicolas Sarkozy était hier l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. A la question « Rappelez-nous combien de soldats français ont été tués en Afghanistan? », la réponse de Nicolas Sarkozy est la suivante :

 » Ecoutez, à mon souvenir, il doit y en avoir 80, quelque chose comme ça, 70. Plusieurs dizaines de soldat Français (…) Je ne me souviens pas à l’unité près »

A l’unité près…Les familles et frères d’armes des 83 soldats français tués en Afghanistan apprécieront cette approximation de la part du chef des armées françaises.

Source