Le scatophile Delanoë finance le judaïsme, l’islam… et l’antichristianisme

Vous savez que Delanoë mène la guerre aux automobilistes, rackettés sans vergogne, pour alimenter les caisses de la mairie.

Vous savez aussi que le « théâtre de la Ville » – versant actuellement dans la christianophobie excrémentielle – est financé très majoritairement par les fonds publics, dont ceux de la mairie de Paris.

Vous savez peut-être que, si elle est intransigeante sur le laïcisme dès qu’il s’agit de vestiges de notre civilisation chrétienne, la mairie a les yeux de Chimène pour, en vrac, la Gay pride, l’islam et le judaïsme
Par exemple, le « Fonds social juif unifié » a touché une subvention parisienne de 180 000 euros en 2011, et « l’Union des Etudiants juifs de France » une aide de 31 000 euros juste pour son opération « Souccot  [une fête religieuse juive] expliqué à nos potes » dans un quartier cosmopolite.

34 commentaires concernant l'article “Le scatophile Delanoë finance le judaïsme, l’islam… et l’antichristianisme”

  1. Autre question : Delanoë est-il un prophète ?
    En tout cas, je m’interroge sur son annonce alarmiste au sujet de la manifestation prévue cet aprèm :

    « Elle prendra de toute évidence fin par une nouvelle confrontation entre le public et les manifestants place du Châtelet, pouvant donner lieu, encore une fois, à des dérives, des dérapages, voire à des violences. »

    Bizarre, cette annonce.
    Comment peut-il savoir avec « évidence » ce qui va se passer ?
    A-t-il lui même organisé les confrontations et les violences qu’il feint de prophétiser ?
    Bizarre, bizarre…

  2. Rappelons l’état DESASTREUX dans lequel se trouvent la plupart des églises parisiennes, à commencer par les plus célèbres…

  3. tiens, je viens de taper « contre info » sur google comme tous les jours pour me rendre sur votre blog.. et là, surprise, vous êtes les premiers sur google !!!!
    il faut croire que le blog marche bien !

    Félicitation !

  4. Communiqué officiel des Intransigeants :

    http://lebloglaquestion.wordpress.com/2011/10/28/appel-a-la-manifestation-nationale-contre-la-christianophobie/#comment-22393

    Très doux Jésus, Rédempteur du genre humain, jetez un regard sur Vos enfants actuellement en lutte contre les blasphémateurs qui salissent votre Saint Nom. Coeur Sacré de Jésus, aidez nous à lutter en infatigables Soldats du Christ, soumis à la Divine Volonté du Ciel.

    « Les hommes d’armes batailleront et Dieu donnera la victoire » (Sainte Jeanne d’Arc)

    Depuis plusieurs jours, de plus en plus de frères et soeurs Catholiques protestent légitimement contre une immonde pièce de théâtre blasphématoire, « Sur le concept du visage de Dieu » de l’ « artiste » dégénéré Roméo Castellucci.

    Cette pièce a actuellement lieu au « Théâtre de la Ville-Sarah-Bernhardt » (du nom de la comédienne juive intégriste) à Paris, directement lié à la Mairie de Paris en tant que partenaire institutionnelle. Ce n’est donc pas seulement le théâtre qui attaque Notre Seigneur et les Catholiques, c’est la Mairie sioniste et maçonnique de Paris, subventionnant le théâtre d’une dizaine de millions d’euros chaque année, qui met le paquet dans la répression et qui a clairement déclaré à la police qu’elle voulait notre peau. Ce n’est pas nous qui le disons, ce sont les travailleurs policiers (voir les témoignages de jeunes passés en garde à vue dans les différents reportages en ligne par exemple).

    La série de spectacles blasphématoires, tels que Golgota Picnic (prévu pour décembre), ont lieu dans le cadre du « festival d’automne » et sont financés non seulement par la Mairie de Paris et autres institutions dont nous connaissons les origines (le Ministère de la Culture, le Ministère des Affaires étrangères et européennes, le Conseil Régional d’Île-de-France, …) mais également par d’autres généreux donateurs comme la société Baron Philippe de Rothschild ! Voilà qui en dit long …

    Dieu nous envoie en guerre ! La république voit une défaite à constater la présence de plus en plus de jeunes Catholiques dans la rue pour défendre le Saint Nom de Dieu ! Nos frères et sœurs doivent donc prendre conscience qu’il faut attaquer la gueuse là où ça fait mal et ne pas se contenter de signer des petites pétitions et manifester avec des panneaux ridicules tels que « L’art doit respecter les opinions d’autrui » ou encore scander « liberté d’expression ! » quand ils sont arrêtés ! Beaucoup de frères et sœurs, en effet, manquent encore d’un minimum de formation à tel point qu’ils utilisent les armes et les raisonnements de l’ennemi pour combattre celui-ci !

    Pour rappel, la liberté d’expression est une abomination droitdel’hommiste comme l’Eglise de Toujours n’a cessé de le rappeler avant le dernier concile hérétique, quoiqu’en pense le très tiède Mgr Podvin – porte parole des évêques de France – avec ses déclarations doctrinalement erronées dans les médias. On n’a pas le droit de se moquer de Dieu comme on n’a pas le droit de laisser faire ceux qui se moquent de lui ! On ne peut pas laisser les âmes se damner ! La Vérité ne permet pas l’erreur !

    Deuxièmement, contrairement à ce que nous raconte cet évêque conciliaire, la colère est totalement légitime dans notre situation, avec les conséquences qui peuvent en résulter vis à vis des protagonistes qui attaquent ouvertement Notre Seigneur ! S’ils s’obstinent à attaquer Dieu, Créateur de toutes choses et Père de tous les hommes, ils doivent assumer !

    Par conséquent, nous demandons donc à nos frères et soeurs qui ont conscience de tout cela, à nos frères et soeurs qui peuvent assumer les conséquences de leurs actes (détail important !), de ne pas se contenter, Samedi, de participer à la gentille manifestation. Quoiqu’il en coûte, quoiqu’on vous dise !

    Il faut battre le fer tant qu’il est chaud pour le réveil de la France Catholique ! Bénis soient tous nos frères et soeurs Chrétiens en lutte contre cet abominable spectacle !

    A bas la république ! Que Vive le Divin Règne Social de Notre Seigneur Jésus-Christ sur la France.

    Union de prière,
    El Cristero, rédacteur en chef du site « Les Intransigeants » (en pause).

  5. « Le dernier petit carré de fidèles disait Notre-Dame ! Mais il triomphera du plus grand nombre car Dieu sera avec nous avec l’aide des saints et des anges en cette belle fête de Notre-Dame des victoires. Naufrage, la République tremble dans ses fondements…à inscrire dans ses annales n’est-ce pas Delanoé ? Dans quelle galère trouvera-t’il le fondement de son délice ? Le tsunami des prières catholiques arrive, les Ave Maria faisant trembler l’enfer… surtout ceux déjà récités sur la scène même de cet horrible spectacle.

  6. Delanoé ne finance pas l’Islam, il le combat, c’est un pro sioniste, tres proches d’israel. Alors arreter de raconter n’importe quoi dans votre site. La ou je vous rejoins, c’est une personne pro sioniste donc antichrist. Votre site est trop bizar; vous aimez attaqué l’Islam, alors que le probleme vien du sionisme, regarder le gouvernement Francais, le president Juif Hongrois proche d’israel donc sioniste, Dsk la meme chose, et il y en plein. Ministere de l’imigration, un franco israelien qui s’en occupe, ami de sarkon et le pire, c’est qu’il a fait son armée en israel, donc pour moi ce n’est pas un francais, donc normalment il n’a rien a faire dans le gouvenement. Ouvrez vos yeux et arreter d’attaquer l’Islam gratuitement, et si vous ne saviez pas, Jesus est un grand prophete reconnu dans le Coran, il est meme cité plus de fois que le prophete Mahomet. L’ennemi c’est le sionisme et non l’Islam. Regarder les nouvelle loi laÏcars, quiles a inventé, notre gouvernement sioniste. Lisez le talmud et vous comprendrez.
    Amicalement

  7. Que le sionisme soit effectivement un ennemi primordial de notre foi et de notre civilisation est un fait, ce qui ne signifie pas qu’il soit le seul. Et la manipulation d’une partie du monde islamique par lesdits n’enlève rien au fait que ledit monde reste naturellement très antiChrétien, comme 13 siècles d’Histoire et comme de nombreux textes le prouvent par ailleurs.

    Le fait d’avoir un ennemi commun ne fait pas de nous automatiquement des amis, quand on sait que les buts poursuivis sont très différents. Comme il est souvent dit, ces deux hérésies sont les deux facettes d’une même médaille.

  8. Muslim et fier de l’etre

    « regarder le gouvernement Francais »

    Nous regardons, nous regardons …

    Gouvernement qui accueil, nourrit et loge des millions de mahométans, leur à déja construit plus de 2500 mosquées en 30 ans avec terrains cédés pour pas grand chose pour raisons électoralistes, valises de billets saoudiens et surtout destruction de la France. Soutien de toute la classe sioniste (Attali, Askolovitch, BHL) pour le maintien définitif et exponentiel de l’islam en France.

    Qui est aller chauffé les mahos en Ex-Yougoslavie et dans le Caucase? Goldberg, Kouchner, Gluksmann, BHL.
    Dans quel pays européen l’islam radical a tribune libre? Le Royaume-Uni, là où l’influence du lobby qui n’éxiste pas est la plus forte, de même derrière le pays des super-barbus (l’Arabie Saoudite) se trouve le soutien cosmopolite le plus fort.

    Comprenez que l’islam est un barrage aux mondialistes en tant que tradition enracinée, donc en terre d’islam, pas en Europe où cette religion doit uniquement sa présence à la république juive. Pour l’instant l’immigration afro-musulmane remplie sa mission, la balkanisation de la France, nouvelles ethnies, nouvelles religions..

    Conclusion, si des allogènes athées, musulmans, bouddhistes, sikhs, veulent combattre le mondialisme, ils vont le faire chez eux, car ici, ils font avancer le projet mondialiste, ouste, dehors, on ne vous a pas appelé. Du reste il y a du travail dans vos pays d’origines qui ont voulu leur indépendance, ça permettra de corriger la désertion de vos parents et grand-parents venus picorer dans la main des Bouygues, Bloch et Halter.

  9. « L’ennemi c’est le sionisme et non l’Islam. »

    Qui a ouvert les frontières de l’Europe ? Qui vous a fait entrer ici ( vous ou vos parents ) ? Qui a muselé les mouvements nationalistes ? A quel lobby devez vous votre présence ici ? Qui fait depuis depuis des décennies l’apologie du remplacement de population autochtone et du métissage ? Qui vous a accordé la priorité des droits sociaux alors que les Français – pas de papier je précise- ont juste le droit de payer des taxes et la fermer ? Qui fait payer les mosquées avec l’argent des Français ( alors que les églises qui ont des siècles d’ancienneté tombent en ruine ) ?

    Ça serait pas vos cousins du désert présents dans chaque rouage du pouvoir par hasard ? L’ingratitude levantine me surprendra toujours…

    Maintenant vous prétendez combattre le sionisme. Alors suivez la voie d’un anti sioniste exemplaire qui est allé jusqu’au bout de son raisonnement, Kemi Seba.
    http://archives-fr.novopress.info/5598/kemi-seba-%C2%AB-je-lance-un-appel-a-tous-les-damnes-du-sionisme-%C2%BB/

  10. La laïcité selon Delanoë : http://vodpod.com/watch/5122428-la-lacit-selon-delano-22-millions-deuros-pour-une-mosque-barbs-redif
    Y’a bon subvention http://www.fdesouche.com/233996-soiree-du-ramadan-a-paris-un-cout-de-99-000-euros-pour-le-contribuable

    Le bonhomme n’a pas le derrière très propre, au sens figuré bien sur http://www.fdesouche.com/132219-emplois-fictifs-un-accord-chirac-ump-delanoe

    Qui a dit :
    – On installera des noms arabes dans Paris ?
    – Plus nous sommes Nèg… plus nous sommes universelles ?
    – L’uniformité c’est la mort, la diversité c’est la vie.

  11. « […] Romeo Castellucci a pu être vu[e] par des milliers de spectateurs qui ont été, pour la plupart, bouleversés par son humanité »

    Roméo inspiré sur le carrelage de Yad Vashem perdrait vite sa qualité d’humain.

  12. Muslim et fier à tort

    Delanoé souhaite bon ramadan chaque année aux musulmans, il ne cache pas sa haine du ChristiAsnisme, haine annoncée par le Christ Jésus.
    Vous parlez de Jésus, comme prophète, vous l’insultez de cette façon car il est Dieu incarné pour nous sauver, ce qui est totalement différent.
    Que votre coran le cite plus que Mahomet, c’est encore heureux, car le Christ existe de toute éternité, alors que Mahomet n’a jamais existé, mais a été fabriqué de toute pièce par les juifs.
    Quand enfin les musulmans se rendront compte qu’ils ont été floués, alors la honte et la colère sera aussi au rendez-vous, et ils deviendront ce qu’ils auraient dû devenir, Chrétiens. Dieu n’a pas enseigné d’autre Religion, mais Satan a fabriqué une inversion de toutes les lois divines, il suffit de comparer ce minable coran avec la Vérité Evangélique.

  13. Muslim

    Globalement vos propos sont sensés… mais pourquoi donc vos musulmans n’ont de cesse que de nous EMMERDER au quotidien? seriez-vous inadaptés? incapables de vivre sur NOS terres sans foutre la merde pour le plus grand profit des forces de l’AXE (américano-sioniste… pas l’ancien) Si vous cessiez de vous comporter en milice du CRIF on pourrait se comprendre… c’est pas le cas! mais alors pas du tout! 🙁

  14. « si vous ne saviez pas, Jesus est un grand prophete reconnu dans le Coran, il est meme cité plus de fois que le prophete Mahomet. »

    Jésus est cité zéro fois dans le coran, il y a en revanche un imposteur appelé ‘Issa que certains essayent de faire passer maladroitement pour le Christ.
    Avant de nous donner des leçons, commencez par arrêter d’entretenir des confusions.

  15. Je vois que les gens sur ce site on du mal a assimiler que l’Islam n’est pas que pour les arabes. N’oublions pas qu’il ya des Francais de souche qui ce convertissent, et j’en fais peut etre parti. Je repiond a lève-toi. Vous devez etre evangile, dire que Jésus est Dieu, pour moi c’est du blaspheme, Jésus est le fils de Dieu. Mahomet inventé par les Juifs, n’importe quoi. Jesus a bien dit qu’un nouveau prophete venant d’orient viendra, il parlai de Mahomet. Moi je dis chacun ca religion du moment qu’il y a du respect et vous « leve toi » vous n’en avez aucun respect, vous confondez tout, l’Islam ce n’est pas que pour les arabes. Pour moi vous etes un extremiste tout comme bush ou autres, et c clair, que vous n’irez point au paradis avec des pensé aussi noseabonde. Ne pas oublier que la haine rend les gens aveugle et betes. Concernant les mosquées en France, ce sont les fidele qui finance et non le gouvernement. Vous faites confiance a certains site qui vehicule n’importe quoi sur l’Islam afin de hair les musulmans. Donc pour moi, certains sur se site, sont des moutons qui suivent le troupeau, le nouvel ordre mondiale. Reveillez vous. Lobby musulmans ca n’existe pas, le lobby sioniste oui, demander a la CRIF. Et ca fait quoi que Delanoée souhaite bon Ramadan aux Musulmans? il ne souhaite pas un joyeux Noel aux Chretiens? liser le 1er testament, vous verrez qu’il ya beaucoup de similitude avec le Coran. Vous etes dans l’erreur, ils font tout pour croire que l’ennemi c’est l’Islam. Vous avez pas compris que c’est leur jeu pour realiser leur nouvel ordre mondiale. Certe il existe des extremiste Musulmans, comme Chretien ou Juifs. Je n’aime pas l’arabi saoudite, qui ne laisse pas la femme libre et qui ont vendu leur ame aux diables, tres bons amis des americains et d’israel donc du sionisme, c’est une dictature. Toute les dictatures sont financer par l’occident et par des juifs sionistes ainsi que des chretiens sionistes. Donc arreter de ne rien voir. regarder ce qui ce passe vraiment. La laicite a deux vitesse, les piscines pour les juifs, report des cours pour la fete juives, vous financer des creches de juifs ortodoxe. Vous ne donnez meme plus d’argent a vos eglise afin de leur rendre un nouvel eclat. En Algerie les eglises sont entretenu. Ah oui, pour certains qui n’on point de cerveau, savez vous qu’il y a des arabes Chretiens? arreter d’assimiler islam=arabe=terroriste. Les guerres dans le monde, ce sont les arabes, les Musulmans qui attaquent, ou plutot des evangiles qui font guerre contre l’Islam en cherchant des faux pretextes,( arme de destruction massive, le faux 11 septembre, la guerre en libye), toute ces guerre basé sur des mensonges, et sois disant dictée par la voix de Dieu, se sont des evangile qui l’on dit comme bush. L’occident a du sang dans les mains au nom de sois disant la religion, bush n’a t’il pas dit qu’au nom de Dieu nous allons attaqué l’Irak. Vous voyez, je pourrai etre comme vous, chercher un boukemissaire, et dire vous voyez les chretiens comment ils sont, ils ont du sang dans leur main. Je ne suis pas comme ca, la faute n’est pas la religion, mais l’Homme qui interprete de ca facon la religion et je dis ca pour toute les religions. Il y a certains dans votre site, qui pour moi sont des extremistes, proche des nazi sionisme comme marine le pen. Ouvrez vos yeux et vos coeurs au lieu de croire n’importe quoi, et au lieu de cracher sur l’Islam, nettoyer devant votre porte, vous verrez qu’il y a beaucoup trop de sang verser pour le nouvel ordre mondiale et tout ca a cause de certains extremistes.

  16. le Huron, je suis d’accord avec toi, que certain recteur musulman ramené par Sarkosy ( ne pas oublier) sont proche du CRIF et ces gens la je les combats, ce n’est pas l’Islam. Les milice du CRIF ce sont pas des arabes mais des Juifs israelien ( il ressemble aux arabes pour certains). La crif controle la France si vous ne l’avez pas remarqué et ces milices ldj, betar ont le droit de tout casser, tabasser, poignarder sans avoir aucun soucis judiciaire, un commissaire a eu 3 semaines d’interuption temporaire de travail, il a recus un cou de couteau a l’abdomen par une personne de la ldj, qui sais refugier en israel. Je suis Muslmans pro Palestiniens et anti sioniste, Delanoée n’aide pas les Palestiniens, ils finance israel, recois sur tapis rouge les criminel de guerre israeliens, il etai pour la guerre en afganistan, Irak, Libye. Ils vous font croire qu’ils sont proche des Musulmans, mais rien de tout ca. Dés que vous voyez un « arabe » foutre le bordel en France vous assimlez ca avec l’Islam, ce sont pas des Musulmans ceux qui foutent la merde en France, ils salissent l’Islam justement, ils ce disent Msulmans, ne pratiquent meme pas la religion. Arreter de tout confondre. Et comme je disais sur un de mes commentaire, l’Islam ce n’est pas que pour les arabes, beaucoup de Francais de souche sont Musulmans. Chacun est libre de choisir ca religion, la religion c’est le respect d’autrui. Certain ne respect pas comme certaine personne de se site. La faute est a l’Homme et non a la religion.

  17. a « leve toi », on insulte pas un livre saint, vous insultez le Coran alors que je n’ai rien dit de mal, respectez les livre saint cher monsieur qui est loin d’etre saint.
    « il suffit de comparer ce minable coran avec la Vérité Evangélique. »
    Et apres vous vous dite dans la religion, on apprend a avoir du respect envers les autres. Je vous parle, vous insulter. La preuve que des extremiste y en a dans toute religion. Jamais je n’insulterai un livre saint. Que Dieu vous pardonne pour votre pecher. J’en suis sur que cela doit vous exiter les petite gueguerre ou lon voit des civils Musulmans ce faire tuer, ca doit vous exiter de voir certain extremiste bruler ou uriner sur le Coran. Vous etes le fils du diable « leve toi », il serai peut etre temps que votre cerveau ce leve. extremiste d’evangile a la bush. Jesus c’est Dieu, y a que les evangiles pour dire des conneries comme ca. Vous croyez que Dieu c’est reincarné en Jesus, n’importe quoi. En tout cas vous, « leve toi » la connerie et la mechanceté est bien en vous, ah peut etre le diable c’est reincarner en vous. Pauvre débile. Vous insultez le Coran, on vous laisse votre commentaire, et bah moi je vous insulte petit vermine sans cervelle. Ce message est pour le petit cerveau c’est a dire « leve toi ».

  18. Attention à la tentative de récupération par les musulmans, qui ne sont pas obligés d’envahir l’Occident comme les y invitent leurs cousins sionistes.
    Mais d’autres internautes ont répondu au » muslim » mieux que moi.
    Les « muslim »sont peut-être envoyés par les sionistes pour tenter de rendre antipathique le mouvement de révolte et de résistance qui se lève face au hold-up de notre pays et de civilisation par les trois points.

  19. Monsieur T,
    Issa veut dire Jesus, Youssef veut dire Joseph, Myriam veut dire Marie, meme Marie a un chapitre rien que pour elle dans le Coran.

    texasranger, le faux cul comme tu le dis si bien, te dit d’aller voir ton pote bush au texas, tu pourras jouer au cowboys avec lui, et deguener ton petit engin et vous faire plaisir. C’est toi le faux cul, aucun respect. Tu vois la difference entre toi et moi, je suis Musulmans et je respect tout le monde et toi je ne sais pas ta religion et tu ne respect rien, et les gens comme toi, rien a foutre. LE RESPECT POUR TOUT LE MONDE texasranger du risque. Ca doit etre beau de te voir avec un maverick et un spur. Il ce prend vraiment pour un cowboy.

  20. Il existe effectivement des Arabes Chrétiens…qui sont lourdement persécutés par les Arabes musulmans d’ailleurs.

    Sans oublier que la présence des musulmans en France coincide justement avec la période de plus forte domination du lobby-qui-n’existe-pas.

  21. mechant liberal, une seule chose a dire, n’importe quoi. La plus part des commentaire ici, sont d’une debilité, ca ne m’etonne pas qu’il n’y a, a peine 5000 personne lors de la manifestation. Reveillez vous, plus personne veut pratiquer vos religions, car les gens ont perdu la fois chez vous. Les eglises se vident, et vu vos commentaire, cela ne m’etonne point. Les gens n’ont plus la fois et tout cela par votre faute. Vous vous etes égarés, vous devenez des extremistes limite comme les sioniste et comme le nazisme.
    Vous ne verrez jamais un vrai Musulmans cotoyer un sioniste, par contre des evangile y en a plein. Tout ca c’est votre faute, vous insulter les protestants, qui insulte les catholique, qui insulte le christianisme qui insulte les evangiles. Normal que les gens perdent la fois. On s’y perd a force. Au lieu de parler de paix, vous preferez insulter d’autre religion croyant que la votre et la meilleur. Quand je dis que l’Homme est fautif, et que c’est a cause de l’Homme qu’il y a des guerres de religion. Aucune religion ne veut de guerre et de tuerie, toute les religions pronent la paix. Je discute sur se site, et la premiere chose qu’on me fait c’est d’insulter l’Islam, le Coran. Alors que je vous parle normalement, en tant qu’homme de paix, je n’ai insulter aucune religion contrairement a certains ici. C’est votre faute tout ca, votre faute que personne ne vien dans vos eglises. Une autre chose, avez vous visité la cathedrale de Nantes? Pour moi, c’est du blaspheme ce qui ce passe la bas, symbole illuminati et symbole franc maconnerie. Le diable qui construit vos eglises. Une honte, car vos fidele ne donnent pas assez, normal il n’y a plus personnes. Votre faute a insulter toute les religions croyant que la votre est la vraie religion. Je ne sais pas qu’elle religion est vraie, mais tout les textes se ressemblent. Vous connaissez l’ouverture d’esprit, je ne crois pas, vous etes fermer, vous n’avancerez jamais. Dommage. Reveillez vous au lieu d’insulter tel ou tel religion, vous etes entrain de tout perdre.

  22. La première erreur des chrétiens et DE CE SITE est de croire en une alliance avec les musulmans.

    Le sionisme et l’islam sont les deux faces d’une même pièce !

    L’Europe a construit sur son territoire des centaines de mosquées ces dernières années alors qu’en terre d’islam le seul fait de parler du christianisme est un sacrilège

    Quid de la réciprocité ?

    Maroc
    28 octobre 2011 , Un observatoire contre l’évangélisation au Maroc
    Le spécialiste marocain en évangélisation, Anouar Hamdouni, appelle les autorités de tutelle à la création d’un observatoire national pour luter contre l’évangélisation au sein de la société marocaine, terreau fertile pour les prédicateurs.
    http://www.bladi.net/observatoire-evangelisation-maroc.html

    Algérie
    Bouteflika refuse l’évangélisation de l’Algérie
    http://www.dieucafe.com/2011/02/23/bouteflika-refuse-l%E2%80%99evangelisation-de-l%E2%80%99algerie/

  23. @Enjuivement

    Tout à fait juste, ce ne sont que deux facettes de la même médaille.

    Surtout quand on constate que ces musulmans qui ont passé leur temps à massacrer les raias donnent aujourd’hui des leçons « d’ouverture d’esprit » et de « pacifisme » alors que les Chrétiens furent et sont encore massacrés dans leurs pays (mais, nous diront-ils, il s’agit là de quelques « ignorants » manipulés par les sionistes »…)

    Et quand on constate que ces gens qui viennent « nous aider » nous resservent exactement la même propagande FM antichrétienne sur les mêmes stéréotypes et lieux communs tant historiques que théologiques.
    Avec le même pseudo-relativisme aussi.

    Je ne crois pas que Contreinfo soit dans ce cas. Un site que j’appréciais beaucoup par ailleurs, Les Intrans, en étaient malheureusement plus.

  24. Muslim

    « vous devenez des extrèmistes limite comme les sionistes et le nazisme »…

    Vous employez le terme de « nazisme » qui est une forgerie juive, une caricature de ce que fut le « national-socialisme »… et donc un langage sioniste! faites-y donc attention si vous voulez rester cohérent.

    pour ce qui est de qui dirige et tire les ficelles en France (et dans le monde « occidental ») vous ne m’apprenez rien. Et j’en sais sûrement plus que vous à ce sujet, n’étant pas tombé de la dernière pluie. Concrètement j’attends des FAITS de vos amis musulmans. On ne les voit jamais au côté des nationalistes français dans la lutte contre la pieuvre sioniste… sauf pour revendiquer l’ignoble barbaque hallal promue par la non moins ignoble barbaque cachère. En fait un business sous couvert de religieux mais aussi une façon de marquer votre conquête territoriale en bons petits supplétifs du projet juifl! S’il y a quelques personnes lucides parmi vous, il y a surtout une bande d’idiots utiles des sages de Sion!

    Nous ne sommes plus au temps des nationalismes arabes laïques et socialistes bien éloignés des théocraties islamiques. C’est bien dommage. Quant aux palestiniens, sur le terrain, ils sont bien seuls! de la gueule en France vos potes en ont! ils n’ont que ça d’ailleurs.

  25. Ah, face aux critiques, « muslim  » tombe le masque.
    Il ne connait rien à l’histoire du Catholicisme , il ignore que c’est Vatican d’eux et pas de nous qui est à l’origine de la désaffection des Français pour la religion.
    Sans les sionistes, les musulmans n’auraient pu envahir l’Europe; ils ne sont rien les uns sans les autres et vice-versa.

    Et « muslim  » nous remet sur le tapis les….nazis…. !!!
    Allez le « muslim » , retourne sur tes sites juifs ou musulmans , fiche nous la paix.

  26. Ce n’est pas la première fois qu’il vient ici. Il tient à chaque fois le même langage avec les mêmes considérations recuites.

    Encore un jaloux…

  27. « Issa veut dire Jesus »

    Soit ce musulman a appris l’islam sur youtube, soit il essaye de se moquer de moi, je penche pour la deuxième proposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.