Capitalisme et mondialisme ont détruit l’industrie française

et de très nombreux emplois.
Une récente étude révèle l’accélération du phénomène.
En 3 ans, près de 900 usines ont fermé, entrainant la disparition de 100 000 emplois.

Près de 200 sites ont fermé en 2011.
La désindustrialisation de la France, entamée depuis les années 1970, a été fortement accélérée par la dernière crise économique.

Source et détails

6 commentaires concernant l'article “Capitalisme et mondialisme ont détruit l’industrie française”

  1. Et après l’UMPS viendra nous parler des bienfaits de l’ultra-libéralisme, et de l’emploi… C’est lamentable !!!

  2. Sachant que la crise est une vaste blague artificielle pour ruiner et déstabiliser les Pays, il est bon de relire les ouvrages d’Antony Sutton et de Muffins, sur la crapulerie innommable que fut la création de la FED (Réserve dite fédérale).
    Après lecture, pas besoin de beaux discours pour piger le mal-fondé de toute cette pagaille voulue.

  3. gauche ou droite ce sont des pourris jusqu’ aux os! c’est l’illusion du libre choix! ils sont de la meme ecole meme reseau! apres ils viennent nous parler de made in france alors qu’ils ont ruiné la France! la mondialisation et delocalisation ont ete voulues par notre classe politique umps! le but etait de hausser le profit des firmes !

    marinnnnnnnnnnnnnnne 2012

  4. @ franck

    « gauche ou droite ce sont des pourris jusqu’ aux os!  »
    « marinnnnnnnnnnnnnnne 2012 »

    Pourquoi le sionisme et la franc-maçonnerie acquises au nouveau front-national c’est mieux, selon vous ??? :-)))

    Carl Lang en 2012 !!!

  5. Jacques

    On est sûrement d’accord sur des choses importantes… mais ce sera MLP ou rien. Carl Lang -s’il a les 500 signatures- ne servira à rien. Que les idées qu’il représente soient bonnes ou pas, il fera 1% maximum! j’aimerai autant voir MLP au second tour! … la gueule de nos ennemis à la TV et leurs nez s’allonger… (si si c’est possible) 😀

    En 2002, JMLP au second tour fut quand même une bonne claque aux mauvaises odeurs, et a permis de nous compter… 18% toutes tendances confondues! … 82% pour le syndic de liquidation!

  6. jacques carl lang ne sert a rien ! il ne sera jamais elu! tandis que marinne a compris elle veut gouverner ce qui n’etait pas le cas de son pere qui a mon avis ne voulait pas le pouvoir !!!!

    marinne va avoir un gros score en 2012 je suis persuadé vu les scandales politiques ump ! république irréprochable mon cul sur la commode oui??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.