600 adolescentes anglaises violées par un gang de musulmans

Nous avons l’occasion de vous parler plusieurs fois de ce triste phénomène sur Contre-info : le viol et la réduction à la prostitution de jeunes Blanches par des envahisseurs racistes.
C’est particulièrement développé en Grande-Bretagne :

« Neuf hommes d’origines pakistanaise et afghane ont été condamnés mercredi en Grande-Bretagne à de la prison pour avoir utilisé des jeunes filles blanches vulnérables comme esclaves sexuelles, une affaire qui a suscité une polémique.

Le tribunal de Liverpool (nord-ouest) a prononcé des peines de 4 à 19 ans de prison à l’encontre de ces hommes, coupables d’avoir attiré des adolescentes en leur offrant de l’alcool, de la nourriture, puis de les avoir contraintes à des relations sexuelles. Les jeunes filles, dont l’une âgée de 13 ans a dû subir un avortement après être tombée enceinte, ont été violées, forcées à avoir des rapports sexuels avec plusieurs hommes par jour, plusieurs fois par semaine, selon les témoignages présentés au tribunal.

Les faits se sont déroulés à Rochdale, près de Manchester (nord), en 2008 et 2009 (…)

« un représentant de la communauté musulmane locale, Mohammed Shafiq, a affirmé que cette affaire illustrait un problème important concernant la communauté britannique pakistanaise, au sein de laquelle des hommes pensent que les adolescentes blanches ne valent rien et peuvent être agressées. » (source AFP)

Le Daily Mail évoque la personnalité d’un des inculpés, professeur de charia dans une mosquée :

Continuer la lecture de « 600 adolescentes anglaises violées par un gang de musulmans »

Crise de l’Eglise : lieux de culte transformés en fast-food

La « crise de l’Eglise » aboutit à des cas de figure lamentables.

Comme celui du diocèse de Nancy qui n’a pas d’autre idée que de vendre l’église Saint-François d’Assise de Vandœuvre à l’enseigne américaine de mal-bouffe « KFC », grande spécialiste de poulet frit.

Ok, l’église n’est pas très belle (architecture moderne oblige), mais sur le principe…

Source et détails

Première victime de Trierweiler

Le journaliste Pierre Salviac a été viré de RTL illico presto.
Sa faute lourde ?
Avoir tenu sur le réseau social tweeter ce propos – peu élégant mais très réaliste – concernant la maîtresse officielle de François Hollande :
«A toutes mes consœurs, je dis ‘baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France’ ;-)»

Les prétendues « journalistes » qui couchent avec des ministres, au mépris de toute déontologie, elles sont nombreuses, puissantes, et leur tolérance, et leur humour, les voici.

Source : Patrick Gofman.

« Concernant le résultat de l’élection présidentielle »

Sarközy et Hollande au dîner annuel du CRIF, sous l’œil vigilant de Simone Veil. Février 2012.

Excellent éditorial lu sur le site du Renouveau français :

« Les gesticulations démagogiques et les rodomontades  droitistes de Sarközy n’auront pas suffi à faire oublier son calamiteux bilan ni ses manières de grossier bateleur féru de « bling-bling » .

François Hollande a donc bénéficié d’un rejet populaire vis-à-vis de son prédécesseur mais aussi, et c’est important de le souligner, des suffrages de nombreux étrangers dont seuls les papiers sont français.
Continuer la lecture de « « Concernant le résultat de l’élection présidentielle » »

Entrée fracassante des fafs au parlement grec

[les commentaires sont ouverts sur ce billet]

L’une des grosses surprises des élections législatives anticipées grecques, qui ont eu lieu ce dimanche, est le score des nationalistes radicaux de Chryssi Avghi (l’Aube dorée).
Le parti a obtenu 21 députés sur 300 au parlement grec, avec 7% des voix, selon le décompte du ministère de l’Intérieur.
Lors des dernières élections législatives (2009), le mouvement avait obtenu 0,3 % des voix ; pour la première fois, cette organisation – de taille modeste jusqu’ici – fait son entrée au parlement : un séisme politique qui fait la une de tous les journaux helléniques.

“Nous arrivons” a proclamé son chef, Nikos Mihaloliakos. « Les Grecs ont toujours été nationalistes, et maintenant ils ont la chance d’exprimer leurs positions ». “Personne n’a peur de moi s’il est un bon citoyen grec” a-t il poursuivi, promettant de lutter contre les “usuriers mondiaux” et “l’esclavage” imposé au pays par l’UE et le FMI.

L’Aube dorée a fait une campagne sans concession et fructueuse sur les thèmes anticapitaliste et anti-immigrationniste, organisant des patrouilles pour sécuriser Athènes.

Il est à noter que le « gros parti » patriote, le LAOS (un peu l’équivalent du FN là-bas) s’effondre à 2,9 % des voix, largement devancé par ce qu’il considérait lui-même comme un groupuscule extrémiste. Il est éliminé du parlement.
Continuer la lecture de « Entrée fracassante des fafs au parlement grec »

Hommage livresque à Sainte Jeanne d’Arc

En cette période johannique, signalons la parution d’Hommage à Jeanne d’Arc, par Jérôme Arnauld des Lions. Il s’agit d’un beau livre, joliment illustré, qui retrace l’épopée johannique au travers de poèmes de l’auteur, précédés d’une petite introduction. Préface de Mgr Aillet.
Un bel hommage et un beau cadeau à offrir.
Disponible ici.

4e de couverture :
Continuer la lecture de « Hommage livresque à Sainte Jeanne d’Arc »

Des rebelles islamistes syriens s’entraînent au Kosovo

Le Nouvel ordre mondial, par la main des forces américano-otaniennes, a voulu arracher le Kosovo à la Serbie pour en faire un Etat islamo-mafieux au coeur de l’Europe, au service d’intérêts occultes.

Dernière nouvelle de ce territoire : des rebelles syriens ont commencé à s’y entraîner aux techniques de guérilla. Il est avéré qu’ils utilisent les mêmes camps d’entraînement qui avaient été construits pour l’UCK, l’organisation militaro-terroriste anti-serbe.
Reportage ci-contre, malheureusement dans la langue de l’ennemi (si un lecteur peut la sous-titrer…)

2e tour : les patriotes divisés

[commentaires ouverts sur ce billet]

Ont appelé à voter Sarközy : le quotidien Présent, l’hebdomadaire Minute, le Parti de la France (ici), le Mouvement national républicain (ici).

Toutes les autres structures et publications ont appelé à voter blanc, nul ou à s’abstenir, ou alors n’ont pas donné de consigne.

Et vous,
Continuer la lecture de « 2e tour : les patriotes divisés »

Nicolas Sarkozy, le président de la dette (comme le serait Hollande)

Lors du débat du second tour de la présidentielle, François Hollande a critiqué la gestion désastreuse de la dette publique de la France par Nicolas Sarkozy, en rappelant que la France a atteint 1800 milliards d’euros de dette, 900 milliards depuis 2002 (voir tableaux ci-dessous), et qu’elle a augmenté de 600 milliards depuis 2007… Par ailleurs « nous avons presque autant d’intérêts à payer chaque année que nous recouvrons d’impôt sur le revenu. »

Mais ni Hollande ni Sarkozy n’ont proposé la suppression de la loi de 1973 Pompidou Giscard Rothschild. Or avant 1973 et le début de la dette, l’État français avait le droit de battre monnaie, avec cette loi de 1973, il perd ce droit qui est légué aux banques privées, qui en profitent pour s’enrichir aux dépends de l’État en lui prêtant avec intérêt l’argent dont il a besoin pour ses plans d’investissement et de croissance. L’accroissement de la dette publique trouve son origine dans cette loi (voir graphique ci-dessous).

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

En 1980 la dette atteint environ 100 milliards d’euros.

Sous les deux mandats présidentiels du socialiste François Mitterrand (1981-1995), soit 13 ans, 11 mois et 26 jours, elle est passée de 100 milliards à 663 milliards en 14 ans. Soit environ 560 milliards.

Sous les deux mandats présidentiels du candidat de la « droite » Jacques Chirac (1995-2007), 11 ans, 11 mois et 29 jours, elle est passée de 663 milliards à 1211 milliards. Soit 548 milliards, quasiment le même accroissement que sous Mittérand pour le même temps.

En 2010, la dette a passé la barre des 1500 milliards, soit 80% du PIB. Et nous avons payé un équivalent en intérêts de 1500 milliards d’euros pour les banques.
Continuer la lecture de « Nicolas Sarkozy, le président de la dette (comme le serait Hollande) »