Russie : interdiction du mouvement DPNI par le pouvoir

Le 18 avril, le tribunal de Moscou a rendu sans surprise son verdict : le DPNI (« Mouvement contre l’immigration illégale », principale organisation nationaliste russe) a été déclaré « extrémiste » et, à ce titre, interdit.
Une décision politique qui avait déjà été donnée par le gouvernement à la justice, d’après le mouvement, prétextant des incidents en décembre suite au meurtre d’un supporter moscovite par des immigrés.
La remarquable montée d’un nationalisme anti-système, particulièrement chez les jeunes, inquiète visiblement le pouvoir russe.

Une nouvelle organisation regroupant les militants orphelins du DPNI et d’autres structures verra probablement le jour dans les prochains mois.

12 commentaires concernant l'article “Russie : interdiction du mouvement DPNI par le pouvoir”

  1. La Russie est en train de redevenir une puissance mondiale.Si ces nationalistes arrivaient à prendre le pouvoir au pays des Tsars cela mettrait à mal le nouvel ordre mondial, et donnerai un grand coup de fouet aux vrais nationalistes ouest Européens.

  2. Le vrai nationaliste russe, c’est Poutine.
    Il a le pouvoir et va le garder.
    Même si il faut dissoudre des partis nationalistes financés par USraël (soros en particulier) et destiner à foutre le bordel au profit du Nouvel Ordre Mondial et contre la Russie.
    Les islamistes du Caucase sont aussi financés par les mêmes.
    La drogue venant d’Afganistan, produite par la CIA, est aussi destinée à gangréner la Russie, la Chine et L’Europe.

    Sachons reconnaître les vrais natios et les idiots utiles manipulés par l’oligarchie mondialiste.

  3. La Russie est un pays multi-ethnique depuis 500 ans, avec une race slave dominante mais qui fait en sorte d’éviter les conflits raciaux. Les mouvements radicaux dont vous parlez sont financés par des ONG américaines, ils visent à déclencher la guerre civile, pour empêcher la renaissance de la puissance russe. Vous ne pouvez pas appliquez les paradigmes français à la Russie.

  4. Tiens, des gens qui considèrent que Poutine est « un vrai nationaliste » vont venir nous apprendre à « reconnaître les vrais natios et les idiots utiles ».
    Ben voyons…

    C’est comme si les natios russes disaient que les fafs français nuisent à l’action de Sarkozy qui essaie lui, de relever concrètement le pays !

    Qu’en Russie, des mondialistes et ces nationalistes aient un ennemi commun ne les rend pas identiques pour autant. Poutine et Medvedev ne sont que des « alter-mondialistes », maniant un patriotisme de surface à la De Gaulle, et encore…

    Notez qu’un mouvement comme le DPNI était soutenu il y a quelques années par les nashis…

    Que la Russie (ou plutôt l’empire russe) soit un Etat multi-ethnique n’enlève pas aux Slaves le droit de préserver leur race.

  5. Les slaves ont bien sûr le droit de préserver leur éthnie, les russes leur culture et les blancs leur race, cela va de soit.
    Poutine a le mérite d’être un vrai russe qui oeuvre pour le bien de la Russie et des russes.
    Rien a voir avec sarko, qui cumule les tares de l’anti-france, franc-maçon, agent de la CIA, d’Israël très probablement étant donné qu’il est juif selon les juifs eux-mêmes (par sa mère), de l’oligarchie mondialiste c’est certain.
    sarko détruit le pays au profit de sa clique.
    Poutine a sorti le pays de la mouise et il y avait du boulot, c’est peu de le dire.
    Certains pseudos natios russes sont financés par l’étranger, c’est un fait.
    Comme il y a en France des natios qui ne voient pas la totalité des enjeux et ne s’en prennent qu’aux africains de la rue (et cela avec raison) en oubliant la mafia enjuivée au pouvoir et responsable de la situation.

    Evitons la propagande et regardons les faits.
    La Russie est aux russes et dirigée par un russe.
    La France est envahie par l’Afrique et dirigée par Israël.

  6. « Poutine a le mérite d’être un vrai russe qui oeuvre pour le bien de la Russie et des russes  »
    C’est faux. La situation russe est un peu moins pourrie qu’en France, c’est tout. Le capitalisme y fait toujours des ravages, l’immigration s’amplifie toujours, la pornographie et le libéralisme moral s’étendent, une oligarchie occulte tire les ficelles, etc.
    Poutine est l’équivalent d’un De Gaulle en France. Grande gueule sur la scène internationale et en interne, patriote et conservateur de surface mais derrière rien.
    Poutine n’est pas un nationaliste, il n’a pas mené de révolution nationaliste et n’en mènera jamais. Or, si l’on est nationaliste, c’est ce que l’on veut a priori, et non pas vaguement améliorer un Système intrinsèquement mauvais.

    « Certains pseudos natios russes sont financés par l’étranger, c’est un fait. »
    Qui ?! Donnez des faits justement, au lieu de jeter le discrédit sur les natios en général !

    « Evitons la propagande et regardons les faits. »
    Justement, arrêtons d’urgence avec la poutinolâtrie qui est devenue un réflexe dans le milieu national français. Les natios sont si désespérés qu’ils se rattachent à la moindre espérance, sans (vouloir) creuser et connaître la sombre réalité. Ils fantasment sur la Russie qui va venir nous sauver et sur Poutine héros nationaliste…
    Regardons les faits justement. Et qui, là-bas, professe les bonnes idées, c’est-à-dire les nôtres. Ce sont, ô surprise, les nationalistes russes, anti-système et réprimés par lui.

  7. Certains partis comme Pamiat servaient effectivement de provoc’ pour justifier d’abord Elstine, et pour discréditer ensuite Poutine.

    On peut être nationaliste et défendre les intérêts de son pays sans pour autant tout casser de façon lourdingue par ailleurs.

    Si on compare la situation de la Russie il y a 12 ans et celle de maintenant, il y a un ÉNORME abyme. Bien sûr, tout n’y est pas parfait, il s,en faut de beaucoup. Mais la dynamique est positive, incontestablement.

  8. Pourvu que la Russie ne tombe pas dans le piège tendu, comme pour l’Allemagne en 1939 de la ww3!
    Poutine a été porté par les illuminatis et voudrait s’en affranchir en croyant qu’ils vont le laisser faire? La Russie étant devenue le bastion militaire des illuminatis… pour arriver au NWO, et éliminer la crise (provoquée actuelle) tout en nous faisant « bouffer » l’antéchrist, les ET et tutti quanti.
    Illusion… Ce pays risque d’être détruit de fond en comble: telles sont les prophéties (qui sont des avertissements); c’est leur dernière chance pour se convertir… via leur tsar, inconnu du grand public, réel héritier de Nicolas 2 (et oui comme pour Louis XVII pas mort au Temple)
    Voir prophéties de Nikolaas von Rensburg sud-africain Boer de 1926 sur le net
    Appel à la Croisade du Rosaire de la FSSPX pour la conversion de la Russie ou les 3 Ave Maria en fin de messe

  9. Stéphane, sans agressivité de ma part, si tu es de bonne foi, renseigne-toi plus profondément sur la question.
    Je connais la Russie, ma femme est russe, je suis allé en Russie, en Ukraine (où là aussi il y a eu une tentative extérieure avec la « révolution orange »).
    Poutine ne viendra sans doute pas nous sauver, il pense aux russes d’abord ce que est bien normal, comme sarko ou dsk pense à Israël d’abord, ce qui est de bonne guerre.
    Quant à moi je pense à la France que je souhaiterai voir indépendante et libérée de la clique au pouvoir aussi bien que de la racaille africaine dans la rue. La démarche de Poutine est un exemple à suivre, certes imparfait, mais néanmoins positif de mon point de vue, comme il y a à regarder en ce moment en Hongrie, en Suisse et encore plus loin parfois.
    Quant au fait que USraël finance et manipule, entre autres, des nationalistes (peut-être de bonne foi au départ), c’est un fait vérifiable en quelques clics sur le net. Je ne vais pas passer l’après-midi à te chercher des liens.
    Cette tactique est malheureusement vieille comme le talmud, les exemples sont nombreux, le chef du parti national socialiste américain s’appelait cohen, j’en passe et des meilleures…

    Sur ce, je ne souhaite pas participer à une querelle entre gaulois, occupons-nous de révéler déjà à nos compatriotes qui tire les ficelles en France, ce sera plus utile !

  10. « USraël finance et manipule, entre autres, des nationalistes (peut-être de bonne foi au départ), c’est un fait vérifiable en quelques clics sur le net. Je ne vais pas passer l’après-midi à te chercher des liens. »

    Contradiction : si c’est faisable en quelques clics ça ne devrait pas vous prendre l’après-midi !
    Lancer des accusations très graves sans vouloir étayer, surtout quand on vous le demande, me semble un peu bizarre mais bon… C’est comme ça sur le net.

    Moi aussi je connais bien la Russie.

    On est exactement dans le même cas de figure du De Gaulle des années 60…
    Je n’en peux plus de voir les fafs français soutenir un pouvoir mondialeux en Russie, qui réprime nos alter-egos là-bas, et en plus les insulter !

  11. Bon, j’ai essayé de discuter mais visiblement tu es soit un troll soit un gars sincère mais trop borné pour te remettre en question, pourtant d’autres intervenants t’ont aussi répondu.
    Dans les deux cas, je perds mon temps.
    Tant pis, reste sur tes idées, après tout ce n’est pas prioritaire pour ce qui est urgent en France.
    Bon courage si tu es un nationaliste véritable, regarde sous la surface des choses.
    Si tu es une merde troll gauchiste enjuivée, bravo, tu m’as bien eu, à la prochaine (en réel j’espère, qui sait, le monde est petit) !

  12. à un peu plus de 100 mètres de la Loubianka, il existe un monastère qui est dédié à la Sainte Rencontre, très célèbre en particulier pour son choeur.

    L’higoumène de ce monastère, Père Tikhon est aussi le confesseur de Vladimir Poutine. Un dirigeant « mondialiste » qui se permet ce genre de chose, il n’y en a pas tout le tour du ventre.

    On peut reprocher à Poutine deux-trois hoses, mais pas de faire les intérêts de cette clique de Banksters. les médias aux ordres de ladite clique seraient certainement plus enthousiastes du reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.