Scanner les gens dans la rue…

C’est pour demain aux Etats-Unis, donc pour après-demain en France.
La police de New-York envisage en effet d’installer des« scanners corporels » dans les rues de la ville, comme l’a récemment annoncé son chef. Le but officiel étant de pouvoir détecter des armes à 5 m.

Concrètement, ce renforcement de la domination de l’Homme par la Machine, au service de Big Brother, va se faire au détriment des libertés les plus élémentaires, mais aussi de la santé.
Une étude de l’Institut de Technologie du Massachusetts a démontré que les radiations émises peuvent détruire l’ADN.

Les policiers n’arrivent pas à attraper le violeur en série africain

qui sévit en Ile-de-France (14e et 15e arrdt, Essonne).
Peut-être parce qu’ils sont très (très) nombreux à correspondre à son profil dans la région ?
Les cow-boys du 36 quai des Orfèvres affirment par ailleurs benoîtement, en parlant de celui qui est soupçonné de plusieurs attaques : «sa logique nous échappe». (source)

Pourtant, cet immigré a une logique extrêmement simple : il suit « des jeunes femmes blondes aux yeux clairs, jusque chez elles, tente de leur soutirer de l’argent, puis les viole et leur assène plusieurs coups de couteau si elles se débattent. »
Le criminel est donc animé d’une logique raciste antiblanche, que ne soulignent pas les médias.
Imaginez un peu le ramdam s’il s’était agi d’un Français ne s’en prenant qu’à des Africaines…

En Angleterre, un autre étranger vient d’être arrêté. Lui aussi est soupçonné d’avoir violé sous la menace d’une arme de nombreuses Blanches, en brandissant l’islam comme prétexte.
Continuer la lecture de « Les policiers n’arrivent pas à attraper le violeur en série africain »

Affaire Piss-Christ : plusieurs gardes à vue !

[Exclusivité CI]
Nous avons appris, de source sûre, que plusieurs personnes ont été placées en garde à vue lundi dernier à Paris, dans le cadre de l’enquête sur la destruction du « Piss Christ » (avril 2011).
Pour mémoire, il s’agissait d’une prétendue œuvre d’art blasphématoire qui fut exposée à Avignon, la cité des papes, et représentant un crucifix plongé dans un bain d’urine et autres substances…
Trois personnes, des jeunes catholiques, ont donc passé la journée de lundi au commissariat avant d’être relâchées dans la soirée.
Au moins une autre personne, ne s’étant pas présentée à la convocation, va être recherchée par la police.
L’enquête de police va se poursuivre avant qu’éventuellement, le parquet n’enclenche des poursuites à l’encontre des personnes auditionnées.

Le Comité de soutien aux victimes de la répression (CSVR) a d’ores-et-déjà annoncé qu’il s’engageait « à soutenir, dans la mesure de ses moyens, les personnes qui seraient inquiétées suite à l’affaire du « Piss Christ » d’Avignon. »
N’hésitez pas à soutenir, de votre côté, cette excellente association.
Continuer la lecture de « Affaire Piss-Christ : plusieurs gardes à vue ! »

Hervé Morin est-il atteint de mythomanie sévère ?

Hervé Morin est un ancien ministre de la Défense (2007-2010) de Sarközy. Il s’était révélé particulièrement calamiteux à ce poste, voulant métisser l’armée, va-t-en guerre en Afghanistan (traitant les Français, réticents, de cons), épurant l’institution de ses spécialistes pas assez atlanto-sionistes.
Il est maintenant candidat « centriste » à la présidence.
Dimanche, lors d’un déplacement à Nice, il déclarait sentencieusement : « Vous qui, pour certains d’entre vous, avez les cheveux blancs, vous qui avez vu tout près d’ici le débarquement de Provence (…) Moi qui ai vu en Normandie le Débarquement des Alliés, nous avons vécu des épreuves drôlement plus difficiles que celles que nous avons à vivre aujourd’hui ».
Débarquement en Normandie : 1944. Naissance de Morin : 1961

Pour se dépêtrer, Morin essaie de se faire passer pour un Normand, et de faire passer ceux-ci pour des cons : « Quand on est normand, les croix blanches font partie de son ADN », a-t-il écrit sur son compte twitter.

La République du copinage

4e de couverture :

« Copinage et réseautage sont les deux mamelles de la France.

Depuis l’élection de Nicolas Sarkozy en 2007, les coteries et les castes oligarchiques ont accentué leur mainmise sur tous les pouvoirs : nominations, décorations, placards dorés, prébendes, marchés et contrats s’octroient en fonction de l’entregent. Des conseillers occultes et intermédiaires multicartes prospèrent dans les couloirs de l’Élysée. Les amis du 9-2, du Fouquet’s et les proches de la Première Dame sont choyés. Des élus devenus avocats ou « consultants » monnaient leurs carnets d’adresses. Les élites pantouflent, les ambitieux se placent, les lobbyistes s’activent, les gourous de la com’ surfent sur la crise et les princes des médias se transforment parfois en courtisans.

Dansant au-dessus du volcan d’un pays en crise, le microcosme se protège ainsi, entre révérences et connivences. Les réseaux servent surtout d’assurance aux puissants pour préserver leurs privilèges.
Continuer la lecture de « La République du copinage »

La démocratie ridiculise la politique

 Prenons l’exemple de François Hollande, le rupin qui déclare qu’il « n’aime pas les riches ».
Il aime, en revanche, les évadés fiscaux, surtout quand ils sont réputés très populaires parmi les Français, comme le saltimbanque gauchiste et cosmopolite Yannick Noah.
Les médias ne parlent que du soutien que ce dernier apportera au candidat socialiste, en venant à son meeting parisien.
Noah prend la politique très au sérieux en effet. En décembre 2005, il avait déclaré : « une chose est sûre : si jamais Sarkozy passe, je me casse ! » …

« Epouvantails, autruches et perroquets – 10 ans de journalisme sur le 11-Septembre »

Une enquête édifiante du journaliste Olivier Taymans sur le naufrage médiatique du 11-Septembre.
Le documentaire analyse la façon dont les grands médias ont eu tendance à occulter les zones d’ombre et les remises en question sérieuses de la version officielle des attentats, tout en dénigrant ceux qui osent douter. Quiconque se permet de douter est qualifié de conspirationniste, d’antiaméricain, voire d’antisémite ou de négationniste, autant d’épouvantails destinés à verrouiller la parole.
Continuer la lecture de « « Epouvantails, autruches et perroquets – 10 ans de journalisme sur le 11-Septembre » »

Si la Grèce sort de l’euro, c’est l’Allemagne qui explose en premier

Le débat fait rage chez les économistes allemands. La Bundesbank, qui possède 465 milliards d’euros de créances sur l’Eurosystème, est de plus en plus exposée à l’éclatement de la zone euro.

Lors de la création de l’euro, les pays ont gardé leur banque centrale, bien qu’ils entraient dans une monnaie unique. La structure formée de toutes ces banques centrales et de la Banque centrale européenne (BCE) se nomme « l’Eurosystème ».

Il s’agit d’une bizarrerie, normalement à une monnaie doit correspondre une seule banque centrale. Une étude d’Eric Dor de l’Ieseg met en lumière les effets délétères de cette construction baroque.
Continuer la lecture de « Si la Grèce sort de l’euro, c’est l’Allemagne qui explose en premier »

Haine du cochon, en France, en 2012

On se croirait en Arabie : c’est l’émoi après la découverte de deux têtes de cochon sur le chantier d’une mosquée, dans les Hauts-de-Seine, à Nanterre (source).
Le responsable islamique local parle d’« acte odieux ».
Une plainte a été déposée pour le motif absurde d’ « injures publiques à caractère religieux » (sic) et ne doutons pas que la police soit en effervescence. Le commissariat de Nanterre explique : « Une première tête de cochon fraîchement coupée a été découverte jeudi matin, devant la porte du chantier, et une autre a été jetée derrière la palissade ».

Le maire de gauche en fait des tonnes : « Ceux qui ont commis cet acte raciste doivent être recherchés et sanctionnés ».
On ne nous parle pas de « terrorisme » pour ces actes d’opposition à la colonisation islamique par le symbole du cochon, qui se multiplient à travers la Gaule, mais cela ne saurait tarder.

21 janvier : anniversaire du régicide

Le 21 janvier 1793, la racaille révolutionnaire, ivre de haine et de rage, assassinait le roi de France, Louis XVI, agé de 38 ans.
Cet acte sauvage recelait une grande force symbolique : en décapitant celui qui était le père de la nation organique et le sommet de l’Etat monarchique, c’était l’ordre ancien qui était abolit en profondeur, au profit d’une contre-civilisation qui allait s’instaurer progressivement et inexorablement et dont nous connaissons aujourd’hui une certaine étape.

Pour l’anecdote, et contrairement à ce que laissait espérer l’innovation technique que constituait la guillotine, l’exécution du roi martyr fut une boucherie.
Revenons donc à ce triste épisode, au coeur des heures les plus sombres de notre histoire.

Craignant un ultime rebondissement si le roi faisait un discours devant la foule, le commandant de la garde nationale donna l’ordre de faire jouer tous les tambours au pied de l’échafaud, qui était d’ailleurs fortement protégé.
Sur la dernière marche cependant, le roi fit un signe impérieux aux tambours qui, surpris, cessèrent de battre,
Continuer la lecture de « 21 janvier : anniversaire du régicide »

Sarközy, Jeanne et la France

Suite à la honteuse tentative de récupération de l’héroïne et sainte nationale par le néfaste occupant élyséen, l’association Renaissance catholique a fait paraître un heureux texte dans son bulletin : 

« « Il est trop » ce Sarko !
Le 24 avril 2007 à Rouen, entre les deux tours de l’élection présidentielle, il avait été sublime : Comment être à Rouen et ne pas penser à Jeanne d’Arc qui prit les armes pour sauver la France lorsqu’elle sut « la pitié qu’il y avait au royaume de France » (…) Comment être à Rouen et ne pas penser à ce que Barrès disait de Jeanne ? (…) Je n’ai pas l’intention de renier cet héritage chrétien dans l’histoire de France. Je sais, cela ne se fait pas. Trop tard, c’est fait. La France c’est Saint-Denis, c’est Reims, c’est Domrémy, c’est le Mont Saint-Michel. La France c’est Dieu sorti du sanctuaire où l’art roman l’avait enfermé pour être offert à la lumière des cathédrales. Cathédrales qui font la fierté des villes. »
Continuer la lecture de « Sarközy, Jeanne et la France »