Une oligarchie totalement déconnectée du peuple.

Le secrétaire d’Etat chargé de la Santé, Nora Berra (!), a publié sur son blog ce 4 février, un post intitulé « Mes recommandations face au froid », dans lequel elle conseille tout bonnement aux sans-abri de…rester chez eux.
« Je rappelle, dans le cadre de la vague de froid qui s’abat actuellement et encore pour plusieurs jours sur la France, les principales mesures à adopter en cas de grand froid, notamment pour les populations vulnérables (sans-abri, nourrissons…) », écrit le secrétaire d’Etat.
Avant d’ajouter, quelques paragraphes plus bas : « En cas de grand froid, je recommande aux personnes les plus vulnérables d’éviter de sortir. »

Pendant ce temps, dans le camp soi-disant « d’en face », François Hollande (qui « n’aime pas les riches ») déjeunait avec Bernard-Henri Lévy sous l’égide du milliardaire homosexualiste Pierre Bergé. Tout un tableau. Et pas n’importe où : pour parler de la France d’en bas et de ce bon peuple de gauche, ils se sont retrouvés dans un restaurant où l’on s’en tire, à la carte, pour quelques centaines d’euros par personne… Attention, pour les pauvres, il y avait quand même un menu à 165 €…

23 commentaires concernant l'article “Une oligarchie totalement déconnectée du peuple.”

  1. Werwolf :

    Pénurie d’aliment ?

    a) Le froid sur Notre Europe, peut geler certaine pousse : ce froid est arrivé après un début d’hiver plutôt doux ayant favorisé la germination et un début de pousse sur certaine culture. L’Ukraine, Pologne… L’est plus frigorifié que nous…en Ukraine des Silos sont gelés, impossible d’avoir les grains…
    la principale cause : combien de temps vas durer le froid, si après No hel (fête Celtique) au Balcon, on a, Paques au tisons…

    b) une nouvelle maladie des cheptels, ovin, bovin, caprin, est en route plus de 1000 élevages sont touchés en Allemagne, Belgique, Pays bas, France….. nos Eurocrates disent pas de risque pour l’homme … la Russie et d’autre pays on stoppé les importations en provenance de l’ensemble de UE (Europe de Bruxelles)

    Je sonne la cloche ayant trouvé hier ces infos, je n’ai pas la compétence pour prétende d’affirmer : OUI, il y a risque de Pénurie Alimentaire, peut-être vas t-on avoir de violente hausse dans nos magasins ?

    Quelqu’un peut-il nous en dire plus ? Merci

  2. Les sans-abri , les SDF , voilà ce que le  » peuple de Dieu  » prépare à ceux qu’il asservit .
    Pourquoi voulez-vous qu’il les prenne en pitié ?
    La seule réponse : dans des camps de travail et saisie de leurs biens . Du socialisme , le vrai ( pas la mascarade de Hollande )

  3. Le feu ça brûle et l’eau ça mouille

    elle est payée combien pour faire ça !!!!

    Ne vous inquiétez pas nos incapables qui se gavent veillent sur nous tout va bien fait pas s’étonner la décadence de la France

    l’oeuvre des francs maçons au service du peuple

  4. Je me demande s’il ne faudrait pas se moquer juste un peu d’elle -un message devrait être suffisant- sur son site pour démontrer sa stupidité.
    Parce qu’en plus, je pense que cela va « échapper » à un grand nombre de ses lecteurs.

  5. Eisenkreuz ,
    La vidéo est éloquente . Seriez-vous de Lyon ?
    Mon avis va faire hurler : cette prétendue Droâte , c’est de la racaille bolchevik . Tout comme le gouvernement Us depuis la défaite du Sud .
    USA : réalisation du marxisme = dictature du prolétariat .
    Le bolchevisme , c’est la destruction de l’aristocratie naturelle d’un peuple . L’opération , promue sous prétexte de libérer les travailleurs , n’a pour fin que de les asservir au régime des financiers internationaux .Le bolchevisme met au pouvoir les pires raclures : l’équipe Sarko au complet en témoigne .

    La droite n’est pas plus à droite que la gauche n’est à gauche . Ce sont deux étiquettes destinées à dérober le pouvoir absolu des financiers juifs dans la Démocratie .Point étonnant qu’ils aient tous la même politique , nos dirigeants .
    Quant au peuple souverain il est irrémédiablement crétinisé et l’immigration massive de déchets d’Afrique et d’autres faméliques incapables , dotés de faibles QI et peu désireux de se rendre utiles fournit au pouvoir un réservoir inépuisable de gogos .
    En avant toutes vers la tiers-mondisation !

  6. Attention à cette petite classe, il se pourrait qu’il y ai un jour des tribunaux du peuple d’execption, il faudra qu’ils payent l’addition de leurs restos cinq étoiles. GARE A LA COLERE DU PEUPLE DE FRANCE.

    MORT A LA GUEUSE.

  7. la seule raison que cette […] inutile fait l’imposture de pseudo-sécrétaire d’état , c’est pour le pognon mirobolant et les privilèges luxueux ,ce qui ne neccessite aucun talent autre que d’etre pistonné par la synagogue .En résultat , nous avons cette incurable […] qui recommende aux bébés nourissons et aux sans-abris de rester chre eux , ….pour lire ces jobardises d’une pseudo-sécrétaire d’état ,sur internet ! c’est grotesque mais typique des parasites umps !

  8. Albert

    Vous n’auriez pas un peu pompé dans les propos de Aaron Russo? 😉 parceque c’est aussi ce qu’il dit en citant le « Manifeste du Parti Communiste » (Marx/Engels 1848) sur la forme de gouvernement prise par les Etats-Unis… Plutôt la dictature d’une oligarchie que celle d’un hypothétique « prolétariat » fantasmé. Enfin quand on parle des « financiers juifs » ne serait-ce pas un pléonasme? 😀 Il y a aussi la banque protestante, dont on parle moins, et pourtant?

  9. Pour les passionnés de la diva , la dernière interview de Marine Le Pen à la Réunion sur une radio indépendante , la courtoisie des 2 journalistes contraste avec le ton agressif des journaleux du système en francarabia , on notera aussi l’immense stupidité et crétinerie de certains auditeurs qui posent des questions en direct , ils sont communistes ce qui explique ceci …

    http://etatdurgence.blogspot.com/2012/02/marine-le-pen-radiofreedom-8-fevrier.html

  10. @ Albert : Autour du château de Crussol (c’est d’ailleurs, un des mes grands pères, qui a fourni la thèse la plus complète, sur ce bout de roche, dont on a du mal à déterminer la provenance).

  11. Eisenkreuz ,
    Je connais la région ayant des amis qui y vivent ou qui en sont issus . Pas question de fournir leurs noms , ici .
    Comme pseudo , vous choisissez de provoquer .

  12. Le choix d’Albert est tout aussi provocateur…dans un pays où tout le monde devrait s’appeler Mohamed ou Mamadou ! 😉

  13. Hollande/BHL… MDR !

    BHL, le va-en-guerre… la diarrhée verbale ! Conseiller de Sarko, main dans la main avec Hollande, ils sont sans doute entrain de commenter les directives que le CRIFT a exigé d’eux !

    Lamentable ! Tous pourris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.