50 ans après le 19 mars 1962 !

Communiqué du Renouveau français :
« Dans quelques jours sera fêté – dans un déluge de mensonges – le cinquantième anniversaire du soi-disant « cessez-le-feu » en Algérie.
Le Renouveau français organise à Paris une manifestation « non au 19 mars 1962 » :
rendez-vous le 19 mars 2012 à 19h30, place Valhubert (en face de la gare d’Austerlitz), pour une manifestation aux flambeaux.

Le 19 mars 1962 est le premier jour d’entrée en vigueur des accords d’Evian, par lesquels la République française a abandonné la province aux terroristes du FLN pourtant vaincus militairement.

A partir de cette date présentée mensongèrement comme un « cessez-le-feu », auront lieu d’atroces massacres d’Européens et de musulmans pro-français. Des milliers d’Européens et environ 150 000 harkis seront tués sans que l’État français ne lève le petit doigt.
Pour beaucoup, les Pieds-noirs arriveront en France sans rien, leurs biens étant volés par les nouvelles autorités algériennes.
Cinquante ans après cette honte nationale, il est plus que temps de rétablir la vérité historique sur l’œuvre française en Algérie, mais aussi d’exiger justice et réparation pour les Pieds-Noirs, les harkis et tous les défenseurs de l’honneur français victimes de la répression gaulliste.
Le 19 mars 2012, retrouvons-nous à 19h30 place Valhubert (côté Jardin des plantes, en face de la gare d’Austerlitz), pour une manifestation aux flambeaux.

Manifestation autorisée par le préfecture. »

19 commentaires concernant l'article “50 ans après le 19 mars 1962 !”

  1. Espérons qu’enfin cette manifestation ouvrira les yeux à tous ces islamophiles qui nous inculquent a travers tous les merdias et leurs jounaleux ces théories mensongères
    alors que l’Algérie, département français florissant a été trahi par de gaulle et sa clique de communistes

    mais qu’a t’il donc eu en échange, sans doute un blanc-seing pour ce lâche qui en 40 s’est enfui en Angleterre laissant toute sa famille en France, et que les événements (auxquels ils s’est bien gardé de participé, l’on propulsé en haut sans qu’il n’y ait participé aucunement de la crédulité populaire de notre pays gauchisant
    ce bonhomme est un traitre et un vendu
    -a quand nos minables politiques sans envergure cesseront de se prévaloir du gaullisme : fourberie mensonge et prétention
    -merci a renouveau français de tenter d’ouvrir les yeux des quelques français non métissés a qui l’on fait du bourrage de crane sur le sujet depuis 1959

  2. A toutes ses familles épurées en 1945 et en 1962 à toutes ces familles qui ont servi un idéal la france et Dieu a toutes ses familles qui comme la mienne ont tout perdues absolument tout.
    Car notre crime c’était de ne pas etre dans « le sens de l’histoire » .

    Gloire à toi mon grand père d’avoir connu un simulacre de peleton d’exécution durant la guerre.

    Toutes ses croix et tous ces combats du nord au sud de l’est à l’ouest à quoi cela a t-il servi quand on regarde aujourd’hui ?

    L’Europe de demain c’est l’Afrique d’aujourd’hui; de la Moscova à l’Algerie nous n’avons rien gagné car la France devient jour après jour terre d’Islam.

    Tout est a refaire :

    la reconquista est la seule solution !

  3. Je soutiens à 100%

    Ce genre d’info devrait être publié plus tôt. On pourrait s’organiser pour y aller depuis la province!

  4. Il y a un ouvrage de Roger Holeindre qui mérite d’être lu et relu :

    L’homme qui faisait se battre les Français entre eux  »

    Tout est dit, sur la duplicité et l’arrogance du Londonien.

    (SA DPF)

  5. Analyse de « Pour que vive la France » de M.Le Pen : un livre néo-marxiste ! ! !

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/02-03-2012/pour-que-vive-la-france-un-livre-neo-marxiste#.T1kj33mAnao

    (page 147) : « c’est encore Jean-Claude Michéa qui dans « L’impasse Adam Smith » m’a aidé à théoriser les constatations que je fais (..) La Gauche depuis sa naissance, a mené constamment d’immenses combats de libération. Elle a débuté son histoire politique au nom de la Raison contre les vérités révélées » . « Les philosophes et les Encyclopédistes s’attaquèrent à l’Église, l’Infâme, puisqu’ils considéraient qu’elle opprimait les consciences. » « Ce combat intellectuel, métaphysique, devrais-je dire, s’accompagna d’une lutte pour réduire les inégalités, améliorer le niveau de vie des plus pauvres. En un mot, la Gauche se voulait le champion de la lutte contre toutes les oppressions, qu’elles soient économiques ou idéologiques. Ce combat se voulait scientifique et rationnel (..) la Gauche appelait à la libération de l’Homme. »

    Sans commentaire.

  6. Je te rassure le livre…c’est du blabla et puis il y a tellement de monde qui l’on rectifié que pour moi il n’y a rien à lire dedans.Elle est comme les autres c’est un nègre qui brode derrière un shéma vaguement écris à la main.

  7. parions que Marine le Pen ne viendra pas à ce défilé avec Renouveau Francais quelle prétend etre « extremiste » histoire de se faire bien voir des merdias pour pas cher , en semant la zizanie envers les Francais de souche …
    Faudra faire avec les algériens en France (5 millions ! ) comme eux ont fait avec les Francais en Algérie avec leur « la valise ou le cercueil  » !

    seuls les harkis et autres assimilés laics qui n’incitent pas à la haine anti-blancs de souche et anti-chrétiens , devraient avoir le droit de rester chez nous !

    les autres , subventionnées , fonctionnaires inutiles et autres prédateurs d’allocs , sans aucun mérite , doivent etre virés de la France … pour les Francais , et autres européens de souche !

  8. 50 ans de mensonges et d’inversion accusatoire, et cela avec l’aide active et bienveillante de la » République française « et de ses officines maçonniques.
    Le silence total sur les atrocités difficiles à imaginer commises par les ordures absolues du FLN, qui ont l’audace de se faire soigner en France
    Dans quel pays voit-on cette infamie ?

  9. Abattages rituels=égorgements à vif des animaux conscients qui se vident de leur sang dans d’atroces souffrances pendant au moins 10 minutes libérant dans leur viande des toxines de leur stress avant de mourrir, rendant ainsi cette viande TRES TOXIQUE.

    Interrogez les vétérinaires !

    Que TOUT LE MONDE BOYCOTT la viande, sauf le Cochon biensur !

    Surtout, ne mangez plus de viande des grandes surfaces qui sont toutes HALAL

  10. Croyez-vous que ces 70000 Harkis disparus et abandonnés par la FRANCE en Algérie après l’indépendance, n’ont pas été torturés et assassinés par le FLN, et ce dans d’atroces souffrances…. Comme ces animaux… Alors vous en pensez quoi?

  11. Je pense que le peuple souverain n’en a rien à foutre.
    Mais alors, rien du tout.
    Car ce peuple souverain vomissait sur ses enfants qui se battaient pour lui.
    Qu’il crève!.

  12. Les années soixante.
    Le twist.
    Jouir sans entraves.
    Pour finir en apothéose en mai-juin 68: rétablissement de l’approvisionnement en essence.
    Vacances.
    Plus de révolution.
    N’importe quoi!

  13. A l’issue de la manif, je serais heureux de trinquer avec les commentateurs de ce site.

    Ofmar, vous y serez ?

  14. Trop vieux, Thibaut.
    Ancien de Jeune Nation, puis, et encore, de l’OEUVRE.
    Quinze ans de Marine, sur mer et sur terre.
    Peu crédible.
    Mais de coeur avec vous.

  15. Dieu merci!
    Personne n’a eu l’outrecuidance de prétendre que nous étions en Algérie pour des motifs humanitaires.
    On y était pour préserver notre pré carré.
    Point final.
    Sur le terrain, c’était gagné.
    Cochon qui s’en dédit: laissez faire les « centurions ».
    Le peuple souverain, guidé par de Gaulle, en a décidé autrement.
    Il récolte, et c’est très bien, sur les graines qu’il a semées.
    Encore une fois: qu’il crève.
    De démocratie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.