Plusieurs militaires abattus

En une semaine, 4 militaires présentés comme français ont été abattus.
Ca ne s’est pas passé en Afghanistan, mais sur le territoire national.
Aucune hypothèse sur les raisons de ces meurtres n’est avancée.
A Montauban, ils sont tombés dans un véritable guet-apens. Les trois soldats, qui étaient en tenue, ont été abattus à proximité d’un distributeur automatique de billets à deux pas de leur caserne par un homme qui circulait sur un scooter. Les deux premières victimes ont été mortellement touchées, la troisième, grièvement blessée, a tenté de se réfugier dans un commerce voisin. Le tueur l’a alors rejoint avant de l’achever froidement.

20 commentaires concernant l'article “Plusieurs militaires abattus”

  1. et voila !!
    les terroristes islamistes qui agissent en toute impunité sur notre territoire, car n’en doutons pas, cette réaction contre des militaires tant à Montauban qu’à Toulouse ayant servi en Afghanistan, n’est que le prolongement des menaces des talibans suite à l’action d’un militaire américain contre eux
    Mais que fait la police française a part s’alcooliser et passer au feu rouge toute sirène hurlante, afin de rentrer plus vite voire bobonne

    Mais que fait notre pays pour refouler ces voyous assassins, au lieu de nous faire manger en douce de la viande hallal
    A quand un vrai soulèvement populaire contre ces hordes d’envahisseurs nous pourrissent la vie

  2. La presse -pourrie- si prompte à faire ses gros titres dès que des racailles s’entretuent à la kalash pour des parts de marchés poudreux, et de s’apitoyer sur les « victimes » d’une concurrence impitoyable qui débarrasse le terrain, est bien silencieuse sur cette affaire. Un autre parachutiste (en civil) ayant été assassiné à Toulouse peu de temps avant, ce ne peut être un hasard. Même mode opératoire dans les deux cas… Discrétion inhabituelle des média… Attendons la suite.

    Une affaire qui se présente comme un bâton merdeux s’il s’agit bien de « terrorisme » (guerre asymétrique) Comment l’enrober dans du papier de soie pour ne pas « stigmatiser » une communauté tellement susceptible? wait and see.

  3. Y’a longtemps qu’on le sait.
    Nous voulons revoir dans nos rues: des prêtres en soutane, des bonnes soeurs en cornette et des soldats en uniforme autorisés à se défendre et à refuser d’être tirés comme des lapins par n’importe qui.
    C’est simple, non?
    Le candidat qui mettrait ça en tête de sa profession de foi, avec, cerise sur le gâteau, le rétablissement du droit de fumer dans les bureaux de tabac, est assuré de mon soutien.
    Je consentirai presque à prendre une carte d’électeur.
    Qui vive?
    FRANCE.

  4. Merde! Flinguer en pleine tronche un parasite nuisible, trafiquant en tous genres, devrait valoir à l’auteur de cet acte civique une décoration.
    Alors que c’est le déchaînement du choeur des pleureuses stipendiées…

  5. OFMAR : +1, bien dit !
    Les prémices d’une guerre civile, je n’ai pas osé le dire aussi clairement sur mon blog, mais ça ne m’étonnerai pas.

  6. Propos incorrect, mais véridique.

    Lors des prouesses meurtrières, destructrices…. de nos troupes en Cote d’Ivoire, Libye, Syrie…. je suis allé sur les sites des victimes de nos troupes, parler, dialoguer.. ces sites très ouvertement appelaient à la vengeance sur les Français ou qu’ils soient, d’aller en France porter la guerre : j’ai tenté de leur faire comprendre : beaucoup de Civil et de militaires étaient contre ces engagements de nos troupes, les responsables sont les Politiques, vos cibles doivent être les politiques, Francais, Anglais, Bombricains…

    Leur vengeance est tout à fait compréhensible, honorable, chevaleresque

    le survivant d’une famille tué par un bombardement, venge les siens… je le ferais, et, avec intérêt super composé, prime de risque….

    Un visiteur du site peut-il savoir sur quel théâtre d’opération ont sévis les troupes dont font parties des militaires tués ?

  7. Propos incorrect suite

    Selon ma mémoire : le cas des journalopes comme responsable des mensonges propagés en France a été évoqué sur ces sites : des noms ont étaient cités, des médias….

    On devrait avoir peut-être des actions ?

    Cela nous permettras t-il d’avoir des infos plus véridique ? Pas sûr….en tout les cas, ils se méfieront les journalopes

    Combien de mort par, avortement, nosocomiales, Cancers …. par jour ?

  8. Billevesées.
    Le soldat de base n’est jamais comptable des errements des politiques nuisibles qui l’ont « projeté ».
    Qui le projetteront.
    Pourquoi pas en Syrie.
    Pour des motifs trop ostensiblement humanitaires.

  9. Il ne fait aucun doute que l’engagement de la France dans la guerre internationale contre les pays Arabes devait se payer tôt ou tard par des représailles sanglantes sur notre territoire.

    Ceci dit,le militaire abattu à Toulouse est un maghrébin,il s’agit de Imad Ibn-Ziaten, 30 ans, exécuté d’une balle dans la tête non loin de la Cité de l’Espace, et qui n’était pas en service.

    Il semblerait que les gars du 17è RGP de Montauban servent essentiellement sur les opérations en Afghanistan.

    Plus de précisions dans cet article:

    http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/16/1307756-montauban-militaires-abattus-d-etranges-similitudes-avec-le-meurtre-du-soldat-toulousain.html

  10. Alors,début de guerre civile ou règlement de compte entre maghrébins ?
    Il serait bon de connaître l’identité des 3 victimes de Montauban avant de tirer des conclusions sur ces assassinats.

  11. les islamistes retrogrades et hallucinés sont incités par le qatar à semer la terreur en France , contre les militaires nationaux ?
    , comme en Lybie, Syrie , et autre Iran ,

    et bientot contre les civils , içi, avec les connivences habituelles merdiatiques sionistes ,

    mais on prétendra que ce n’est qu’une petite histoire de fumette marseillaise par un seul zigoto, histoire de rendormir les gogos jusqu’aux élections !

  12. La récupération – c’est les méchants d’extrême-droite qui ont fait le coup – commence déjà …. !
    S’il s’agit d’un règlement de comptes, je pense au contraire que l’on ne le saura pas car faut pas les stigmatiser dirait le Crif .

  13. Vu le mode opératoire (un type en scooter et armé),on peut être quasi certain que le tireur n’est pas un Francais.
    Les muzzs s’engagent dans l’armée de terre à leur risque et péril,comme ceux qui s’engagent dans la police ou la gendarmerie.
    Le risque pour eux ne vient pas forcément du terrain mais de leurs frères à barbouze qui percoivent cela comme une trahison.
    Laissons les régler cela entre eux,ce n’est pas notre problème.

  14. n’oublions jamais que les « terroristes talibans  » qui tuent les Blancs en Afghanistan sont formatés dans les madrassas au Pakistan
    , madrassas wahabites spécifiquement financées par les monarchies pétrolières wahabites …..
    d’ailleurs quasiment tout le terrorisme islamiste est financé et encadré par l’argent du pétrole saoudien et des émirats du Golfe !

  15. Un musulman assassine un autre musulman dans une mosquée et voici que Guéant trouve à dire !
    « ll a fait « part à toute la communauté musulmane d’Arras et plus généralement à la communauté musulmane de France de l’indignation du gouvernement ».

    L’indignation du gouvernement ?
    Minable , va !

  16. Comme le disaient nos anciens colonisateurs romain : cui bono ?, autrement dit à qui profite le crime : Vu les patronymes des victimes ne serait il pas possible que l’on soit en présence d’une opération FALSE FLAG dans le but de salir un certain parti (je vous laisse deviner lequel) Puisque j’ y suis je vous laisse aussi deviner quel président tirerait intérêt de cela. Biensur c est juste une hypothèse intellectuelle, toute ressemblance avec des faits ou personnes ayant existé etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.