6eme Congrès du B’nai B’rith Europe

Du 8 au 11 mai 2011, à Bruxelles, aura lieu le 6eme Congrès du B’nai B’rith (Franc-maçonnerie juive) pour l’Europe.

Le discours inaugural sera prononcé par José Manuel Barroso, Président de la Commission Européenne.

On ne le dira jamais assez : l’Union Européenne est une machine de guerre contre les peuples d’Europe.

Source

Les gros médias voudraient nous faire croire que le Christianisme n’est qu’une bouffonnerie

… avec la complicité de lamentables curés modernes, progressistes et décadents.

Ceux qui ne pleurent pas devant son film sont des nazis.

Logiquement, nous allons toujours plus loin dans la dictature et la culpabilisation : Roseline Bosch (!), réalisatrice du navet propagandiste « La Rafle » (sur « la rafle du Vel d’Hiv » à l’encontre des Juifs en 1942), a comparé les spectateurs qui seraient insensibles à son film à Hitler.

Je me méfie de toute personne qui ne pleure pas en voyant le film explique-t-elle au magazine Les Années Laser. Il lui manque un gène : celui de la compassion”.

« On pleure pendant La Rafle parce que… on ne peut que pleurer. Sauf si on est un « enfant gâté » de l’époque, sauf si on se délecte du cynisme au cinéma, sauf si on considère que les émotions humaines sont une abomination ou une faiblesse. C’est du reste ce que pensait Hitler : que les émotions sont de la sensiblerie. Il est intéressant de voir que ces pisse-froid rejoignent Hitler en esprit, non ? En tout cas, s’il y a une guerre, je n’aimerais pas être dans la même tranchée que ceux qui trouvent qu’il y a « trop » d’émotion dans La Rafle ». »

Source
Merci à Eris

La droite prend la plume : Vox, nouveau magazine à scandale

Le 16 juillet dernier, un nouveau torchon est venu augmenter l’offre de la presse de caniveau, dite « people ». Intitulé « Vox », il se veut encore plus « trash » que ses concurrents.

D’après Minute :
« Le numéro deux tient toutes les promesses de la première édition, avec pas moins de quatre pages sur « la gaytittude des stars » – autrement dit leurs penchants homosexuels réels ou supposés – qui s’ouvrent sur cette citation d’Elton John : «Je pense que Jésus était un gay super-intelligent, compatissant, qui comprenait les problèmes humains.» De quoi être indulgent donc avec Robert Pattinson, acteur de la série Twilight, qui confie : «Les vagins me dégoûtent.» On s’en voudrait de ne pas citer la rubrique santé qui suggère fortement, afin de ne pas s’embarrasser avec la pilule, de se faire ligaturer les trompes.
Avec, au milieu de tout cela, une interview (politique, ouf !) de Marine Le Pen ».

Selon Faits & Documents :
« Le directeur de la rédaction de cet immondice est David-Xavier Weiss, ancien directeur de cabinet de Roger Karoutchi, ex-secrétaire d’Etat UMP aux relations avec le parlement. Proche de Jean-François Copé, Weiss figure toujours dans l’organigramme UMP comme secrétaire national aux transports ».
Notons aussi que Weiss, fut délégué général des Jeunes UMP et brigua un temps la présidence des Jeunes Populaires avant de se retirer de la course et de rallier la candidature de Benjamin Lancar.

Colloque sur la science d’un point de vue chrétien

Le C.E.P. (« Centre d’Etudes et de Prospective sur la science », institut scientifique catholique « créationniste ») organise un colloque cette fin de semaine, sur le thème « les limites de la science ».

Au sommaire des conférences :
Les limites de la génétique – « Corps, âme, esprit » selon l’anthropologie chrétienne – Les limites de la métrologie – Que penser des « lois » scientifiques? – L’homme, limite de la science – Henri ou les derniers temps (Pièce en 3 actes) – Errance de la science et inerrance de la Bible – La dignité de la personne humaine, conquête de l’anthropologie chrétienne, et ses falsifications – Lettres et arts: connaissance et vérité sur l’homme.

Programme détaillé ici. Fiche d’inscription et détails pratiques ici. Il est encore possible de s’inscrire, en téléphonant.

Une profanation tous les deux jours en France

Les cimetières et lieux de culte catholiques demeurent les plus visés.

Croix renversées et souillées de symboles nazis au sanctuaire dédié à la Vierge Marie à Saint-Loup (Jura), tombes et chapelle vandalisée au cimetière d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), statues arrachées dans l’église Saint-Géry de Valenciennes (Nord), lustres réduits en miettes et chemin de croix incendié à Saint-Pierre de Pouan-les-Vallées (Aube), classé et datant du XIIIe siècle… Dans l’indifférence, la France est le théâtre d’une profanation tous les deux jours.

Certains n’ont reculé devant aucune limite, allant jusqu’à improviser le 18 juillet dernier un rodéo à scooter dans la nef moyenâgeuse de l’église d’Échillais, près de La Rochelle, où un Christ en croix du XVIIe siècle gisait au milieu du chœur, démantibulé.

Le nombre des actes de vandalisme visant les lieux de culte a atteint une telle cote d’alerte qu’un site entier en recense l’étourdissante litanie. Il est animé par le comité Indignations, créé en juin 2005 au lendemain d’une parodie de mariage homosexuel dans la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le simulacre, ressenti comme «blessant» par les fidèles, avait été à l’origine d’une pétition recueillant 27.000 signatures.

Source : Le Figaro

Egalité & Réconciliation attaque violemment le catholicisme !

Lu sur le site du Renouveau français :

« L’association d’Alain Soral est déjà connue pour sa sympathie envers l’islam, sa drague des musulmans de France et sa phobie du « nationalisme ethnique ». Toutes choses qui ont bien sûr suscité des controverses dans la mouvance nationale. Mais tout récemment, elle a fait très fort en publiant sur son site un texte s’en prenant de manière particulièrement violente et grossière au catholicisme.
Etrangement, cela n’a quasiment pas été évoqué au sein de la « cathosphère » ou de la « réacosphère » .
Le texte recèle pourtant des perles que même l’extrême-gauche la plus virulente n’utilise plus. Son auteur, se faisant appeler « Tahir de la Nive », est un Franco-britannique converti à l’islam…

Ci-dessous quelques extraits de cette vomissure digne d’un Sans-Culotte hystérique ; tous les poncifs les plus calomnieux et les plus classiques envers l’Eglise y passent, hormis la fable de la papesse Jeanne…
Accrochez-vous… Continuer la lecture de « Egalité & Réconciliation attaque violemment le catholicisme ! »

Nouveau numéro du journal nationaliste « Droite ligne »

Au sommaire :

Éditorial : « Sarkozy a-t-il déjà perdu ? » par Pierre Parcheminier
« Bruno Gollnisch défie le clan Le Pen »
« Renforts en Afghanistan : pour quoi et pour qui ? »
« Une crise de régime »
« Congrès de Tours : Le manifeste des Jeunes avec Gollnisch »
« Économie : L’endettement, un fléau pour une délivrance ? » par André Gandillon
International : Interview d’Udo Voigt par Martin Kuolt
« Canal historique : Le NPD, fer de lance du nationalisme allemand » par Martin Kuolt
« Léonidas et la bataille des Thermopyles » par Hubert Mensch
Avec plusieurs dessins d’Ignace en pages 3 et 16

Site du journal

Orléans : un festival de films gays et lesbiens grâce à vos impôts !

«D’un bord à l’autre», le festival de films gays et lesbiens d’Orléans se tiendra du 24 au 26 septembre au Cinéma Les Carmes 7, rue des Carmes à Orléans.
Que les sodomites et autres lesbiennes fassent leur cinéma, c’est leur problème mais il est inadmissible que les collectivités locales (Mairie et Région Centre) subventionnent grâce aux impôts de toute la population, la promotion d’attitudes déviantes.

Source

Pas de propagande homo avec nos impôts !

Mobilisons-nous !

Mairie d’Orléans 02 38 79 22 22
Fax 02 38 79 21 19
info@ville-orleans.fr

Conseil régional du Centre 02 38 70 30 30
Fax 02 38 70 31 18
info@regioncentre.fr

Scandale : Mgr Gardès, évêque d’Auch, va s’afficher publiquement avec des francs-maçons

« Transmettre l’essentiel » ! Tel sera le thème de la rencontre interreligieuse et philosophique qui, pour la septième fois depuis 1998, va réunir dans le Gers des représentants de toutes les religions mais aussi de la maçonnerie et de la Ligue de l’enseignement.

Cette fois, le rendez-vous est fixé à Auch. Le 23 septembre à 20 h 30, les 300 personnes attendues à la Maison de Gascogne verront autour de la table des représentants de l’église catholique (Mgr Maurice Gardès), de l’église réformée du Gers, de l’islam, de l’Union bouddhiste du grand Sud-Ouest, de l’église Évangélique pentecôtiste du Gers, du fond social juif unifié, mais aussi de la Grande loge nationale de France (GLNF) et de la Ligue de l’enseignement de Haute-Garonne.

Jean-Pierre Mayeux, de la GLNF : « Ce qu’on essaie de faire à Auch, c’est d’aller plus loin dans la rencontre, plus loin dans le respect, et donc plus loin dans la laïcité tout en restant soi-même. »

Source 1, source 2.

Catholiques, réagissez à ce scandale :

Maison diocésaine : 05 62 61 91 51
secretariatmonseigneur@diocese-auch.asso.fr

Nonciature Apostolique
10 Avenue du Président Wilson
75116 Paris
01 53 23 01 50

Hardy, dirigeant historique de Lutte ouvrière, est mort l’an dernier

Robert Barcia, alias Hardy, dirigeant historique et cofondateur de Lutte ouvrière (LO), est mort l’an dernier, a-t-on appris jeudi auprès de l’organisation trotskiste, qui avait jusqu’alors maintenu le décès secret, à la demande du défunt.
Ce culte du secret, c’est Robert Barcia lui-même qui l’avait institué au sein de Lutte ouvrière. Au point que pour le grand public, qui ignorait jusqu’à son existence, le parti d’extrême-gauche a été totalement incarné pendant plus de trois décennies par Arlette Laguiller. Mais celle qui a participé à six élections présidentielles -dépassant les 5 % des suffrages en 1995 et 2002-, étaient, comme tous ses camarades, sous les ordres de Hardy.

Né à Paris le 22 juillet 1928, Hardy, fondateur de Lutte ouvrière, est décédé à Créteil début juillet 2009, à presque 81 ans, a révélé jeudi le site internet marianne2.fr.

(merci à Hulk)

Chronique de la christianophobie 20/09/2010

«L’athéisme en France est une religion et l’anticléricalisme une église.» E.Berl

Chers internautes,

Comme à l’accoutumée, l’actualité de la christianophobie de cette semaine est très préoccupante, et dans bien des pays la situation est critique pour les communautés chrétiennes.

La situation au Pakistan est particulièrement délicate. En effet, le 12 septembre dernier un attentat à la bombe dirigé contre un temple luthérien à Mardan (Nord ouest du pays) a fait deux victimes, dont l’une est dans un état grave. Notez que la bombe a également endommagé une partie de l’édifice.

Dans le cadre de la présente chronique je voudrais m’intéresser de plus près à la visite de Continuer la lecture de « Chronique de la christianophobie 20/09/2010 »