Non aux « Starbucks coffees » !

La chaîne de cafés Starbucks colonise à présent rapidement nos villes.
Non seulement il faut éviter ce type d’établissements constitutifs de l’impérialisme culturel américain car ils détruisent le petit commerce au profit de grandes firmes capitalistes, mais – comme si cela ne suffisait pas – aussi parce que le géant américain milite pour le pseudo mariage entre invertis !

La principale organisation américaine dédiée à la défense du mariage, la National Organization for Marriage, lance ainsi une campagne de boycott de la célèbre chaîne en raison de l’engagement anti-mariage de cette dernière.

Cette campagne a été initiée quand, à une récente assemblée d’actionnaires de la firme, cette dernière a confirmé qu’elle avait inscrit la promotion du « mariage homosexuel » (sic) comme une des « valeurs fondamentales » de la chaîne.

Source

Coup d’Etat au Mali

Billet de Bernard Lugan.

« Le Mali n’existant plus, le moment n’est-il pas venu de redessiner la carte de la région sahélo-saharienne ?

 Au Mali, où un coup d’Etat militaire a renversé l’actuel président, le général Amadou Toumani, les élections présidentielles fixées au 29 avril 2012 n’auront pas lieu. Ce putsch est la conséquence de la déroute infligée à l’armée malienne par les insurgés Touaregs[1] revendiquant la partition du pays.

Surprise, culbutée et en plein désarroi, l’armée malienne agite l’épouvantail Aqmi pour tenter de faire s’engager les Occidentaux à ses côtés, affirmant que les Touaregs sont les alliés des fondamentalistes musulmans.
Continuer la lecture de « Coup d’Etat au Mali »

Résultats des « Bobards d’or » 2012 et lancement de l’Observatoire des journalistes

On nous communique :

« Rémy Pfimlin (France Télévision), la rédaction du Parisien, Éric Le Boucher (Europe 1), l’AFP et Alain Duhamel lauréats de la troisième cérémonie des Bobards d’Or.

Après une sélection effectuée par 5 000 internautes, les 250 invités de Polémia ont désigné les meilleurs désinformateurs, lors d’une cérémonie satirique organisée à Paris le mardi 20 mars.

Cette cérémonie a également été suivie par plusieurs milliers d’internautes grâce notamment aux sites Polémia, Fdesouche, Novopress, Nouvelles de France Europaradio, National Hebdo et Contre-Info qui l’ont diffusée intégralement.

 Le public a élu :
Continuer la lecture de « Résultats des « Bobards d’or » 2012 et lancement de l’Observatoire des journalistes »

Un journaleux pas discret

Nicolas Chapuis, journaliste au Nouvel Observateur, se confie sur twitter :
« Putain je suis dégoûté que ce soit pas un nazi »
« Ca aurait été effectivement plus simple », lui répond un collègue journaliste et réalisateur.

Ben oui les gars, ça va être plus dur de vomir sur ce qui touche à la résistance française. Mais on fait confiance à votre malhonnêteté pour corriger le tir rapidement.

Où est passée la compassion pour les victimes ?

Réflexions suite à la série de meurtres dans le sud

Billet d’humeur de Thibaut de Chassey, directeur du RF.

« La série de meurtres qui a frappé la région toulousaine a donné lieu à un spectacle politico-médiatique aussi grotesque que révélateur.

Pendant deux jours, le pays s’est arrêté de vivre suite à ces événements tragiques :
les candidats à l’élection ont fait semblant de suspendre leur campagne, les médias ont saturé les cerveaux, certaines entreprises et administrations ont pris des décisions incongrues, tel le CSA qui annoncé reporter « sa décision sur l’attribution de nouvelles chaînes sur la télévision numérique terrestre »…
Après avoir voulu leur faire « parrainer » un enfant juif déporté en 2008, le président Sarközy a encore essayé de traumatiser les élèves de France en leur expliquant que ce sont eux qui auraient pu être assassinés. Même en Italie, les enfants ont dû observer une minute de silence.
Continuer la lecture de « Réflexions suite à la série de meurtres dans le sud »

19 mars : compte-rendu de manif à Paris

Bravo au RF d’avoir sauvé l’honneur à Paris.
Compte-rendu trouvé sur le site du mouvement :
« Ce 19 mars, la section parisienne du Renouveau français a organisé une manifestation à l’occasion de la célébration mensongère du « 19 mars 62 » par les forces politico-médiatiques.
Une manifestation pour l’honneur, mais aussi une manifestation de dénonciation et de revendication.
Il s’agissait de s’en prendre à l’escroquerie qui consiste à présenter le 19 mars 1962 comme la fin de la guerre d’Algérie et comme un « cessez-le-feu ».
Il est intolérable de voir fleurir les places, rues et pont « du 19 mars 1962 ».
Continuer la lecture de « 19 mars : compte-rendu de manif à Paris »

Jeune française assassinée par un étranger

Dans la banlieue de Nantes, une jolie jeune fille blonde de 14 ans a été retrouvée morte dans des toilettes publiques, victimes de coups de couteau et le crâne fracassé contre la cuvette.

Le suspect a été interpellé : il s’agit d’un Angolais de 25 ans…
Il avait fait l’objet d’une condamnation à 8 mois de prison avec sursis en 2009 et à 5 ans de prison en 2010…
Le jour même du meurtre, en début d’après-midi, un premier homme a été violemment agressé au couteau par le suspect, près d’un pont, avant que ce dernier ne s’introduise plus loin chez un homme de 81 ans qu’il a essayé d’étrangler. Il s’était ensuite installé chez lui.

Est-ce qu’une minute de silence obligatoire sera imposée dans les écoles après ce probable meurtre raciste anti-blanc doublé de deux tentatives de meurtres ?

Non au « 19 mars 1962 ! »

Mise-à-jour : participation de Roger Holeindre.

Communiqué du Renouveau français :
« Dans quelques jours sera fêté – dans un déluge de mensonges – le cinquantième anniversaire du soi-disant « cessez-le-feu » en Algérie.
Le Renouveau français organise à Paris une manifestation « non au 19 mars 1962 » :
rendez-vous le 19 mars 2012 à 19h30, place Valhubert (en face de la gare d’Austerlitz), pour une manifestation aux flambeaux.
Continuer la lecture de « Non au « 19 mars 1962 ! » »

Carl Lang n’a pas ses 500 signatures, mais tout de même 447

Le candidat de droite nationale échoue de peu à participer au scrutin présidentiel. Il affirme avoir récolté les paraphes de 447 élus : une suprise pour beaucoup.

Communiqué de Carl Lang :
« Sans financement public, sans l’argent des banques et dans un silence médiatique absolu et délibéré, la candidature d’Union de la Droite Nationale que j’ai portée a recueilli 447 parrainages de maires et d’élus, ce qui, dans un tel contexte est un véritable exploit.
Continuer la lecture de « Carl Lang n’a pas ses 500 signatures, mais tout de même 447 »

50 ans après le 19 mars 1962 !

Communiqué du Renouveau français :
« Dans quelques jours sera fêté – dans un déluge de mensonges – le cinquantième anniversaire du soi-disant « cessez-le-feu » en Algérie.
Le Renouveau français organise à Paris une manifestation « non au 19 mars 1962 » :
rendez-vous le 19 mars 2012 à 19h30, place Valhubert (en face de la gare d’Austerlitz), pour une manifestation aux flambeaux.
Continuer la lecture de « 50 ans après le 19 mars 1962 ! »

Le dhimmi du jour est un évêque (moderniste)

« Ça ne me dérange pas du tout de manger halal. »
Voici ce qu’a déclaré sur RTL le 7 mars 2012 l’évêque d’Evry, Monseigneur Michel Dubost, qui semble s’adapter avec allégresse à l’islamisation de la France.
Et il s’est empressé d’ajouter à l’intention des candidats à l’élection présidentielle que les discussions sur le halal et le casher ne font « qu’alimenter des polémiques sans fin autour de questions qui n’ont rien à faire dans le débat. »

Nul doute que cet évêque très républicain et islamophile doit être tout à son aise dans l’immonde « cathédrale » d’Evry bâtie comme un temple maçonnique…

Source

NB : un catholique peut-il manger halal ?