« Illuminati », le nouveau livre de Laurent Glauzy

Le nouveau livre de Laurent Glauzy, qui connaît un remarquable succès, s’intitule Illuminati. De l’industrie rock à Walt Disney : les arcanes du satanisme. Il entend expliquer les techniques de manipulation et de « contrôle mental » que met en œuvre une petite minorité d’initiés sataniques, au sommet de la hiérarchie occulte mondiale.

En cliquant ici, vous pouvez écouter une émission avec l’auteur sur ce sujet, sur Radio Courtoisie.

Le livre est disponible à la vente ici.

15 euros. 108 p. + livret photos 8 p. Ed. Maison du Salat, 2012.

4e de couverture :

« Des dessins animés Walt Disney à la musique Rock, un code culturel universel dérivant de la culture de mort s’est définitivement imposé dans nos sociétés. Dans ce credo consensuel, la pornographie et les stupéfiants ont affecté les valeurs fondamentales de plusieurs générations. Les concerts sont devenus un lieu d’écoulement de drogues, alors qu’ils sont souvent organisés par de grands cartels pharmaceutiques comme Sandoz.

L’auteur dénonce sans concession l’action occulte de l’ordre supra-maçonnique des Illuminati et explique les mécanismes qui oeuvrent à l’aliénation de l’individu. Au fil des pages, une description passionnante des techniques de pointe hautement élaborées nous plonge dans l’univers des messages subliminaux et du Contrôle mental rattachés au programme Monarch et au Mk Ultra.
Continuer la lecture de « « Illuminati », le nouveau livre de Laurent Glauzy »

Film sur sainte Maria Goretti

En ce dimanche, voici un émouvant film sur cette jeune fille qui, à douze ans, préfèra mourir que de renoncer à sa chasteté, menacée par un voyou.

L’histoire :

« Maria naquit dans le petit village de Corinaldo, le 16 octobre 1890, troisième d’une famille de sept enfants.
En 1899, son père, cultivateur pauvre, déménagea dans une ferme au bord de la Méditerranée, près de Nettuno. Il mourut peu de temps après, laissant six enfants à nourrir.
Assunta, son épouse, décida de continuer la rude­ tâche à peine commencée et confia la garde des petits à Maria, âgée alors que de neuf ans. La petite fille d’une maturité précoce devint très vite une parfaite ménagère. Le jour de la Fête-Dieu, elle communia pour la première fois avec une ferveur angélique. Elle s’appliquait avec délices à la récitation quotidienne du chapelet.
Continuer la lecture de « Film sur sainte Maria Goretti »

Amazon finance l’homofolie

Amazon, multinationale de vente en ligne (de livres surtout), était déjà condamnable dans son principe et dans ses pratiques commerciales lamentables.
On regrettera d’ailleurs qu’un certain nombre de sites parmi les plus connus de la « réacosphère » se soient acoquinés avec ce monstre capitaliste pour essayer de faire un peu de bénéfice. Espérons que l’annonce du soutien à l’« homofolie » par Amazon et son dirigeant soit la goutte d’eau qui fasse déborder le vase et mette un terme à cette vilaine situation.

Mieux vaut tacher de mettre petit à petit en place une économie solidaire et morale, comme nous tachons de la mettre en pratique de notre côté (voir colonne de droite), à notre échelle.

C’est Jeanne Smits qui nous rapporte la nouvelle :

Le fondateur d’amazon.com, Jeff Bezos, et sa charmante épouse Mackenzie viennent de faire un don de 2,5 millions de dollars pour faire avancer la cause du « mariage » homosexuel, rapportent diverses sources américaines.
Les dollars du couple multi-millionaire vont servir au financement de la campagne en vue du prochain référendum sur le sujet en l’Etat du Washington, sur la côte ouest des Etats-Unis.
Continuer la lecture de « Amazon finance l’homofolie »

Mouloud Aounit ne nuira plus

Il a dirigé pendant 20 ans le MRAP (« Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples »), une officine « antiraciste » et crypto-communiste qui a pour but d’éradiquer toute forme de résistance à la destruction de la France française, en multipliant les procès. Comme « SOS-Racisme ».

Communiste, Aounit n’a jamais vraiment travaillé : ayant poursuivi des études jusqu’à tard, il est devenu permanent associatif du MRAP et se payait avec l’argent extorqué aux Français résistants, dans les tribunaux, ou grâce aux subventions.

Victime – contre toute attente – d’une tumeur au cerveau, il vient de passer l’arme à gauche et les médias vont sortir les mouchoirs pour cette belle figure de citoyen républicain.
Naturellement, il avait été promu chevalier de l’ordre national du Mérite (sic) puis chevalier de la Légion d’honneur (sic).

Ariel mauvais pour le blanc !

En ressortant le stéréotype moderne de la blanche qui doit aller avec le noir, le moins que l’on puisse dire est que la société Ariel ne fait pas dans l’originalité avec sa nouvelle publicité.
Comme beaucoup des grosses multinationales (Ariel appartient au monstre capitaliste Procter & Gamble), elle pousse les téléspectateurs au métissage, par un lavage (!) de cerveau continu.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Syrie : la journaliste de l’ASL, espionne du MI6

La journaliste britannique, qui couvre « les exploits  » des terroristes de l’ASL, à Alep, est, en effet, une espionne travaillant pour le compte du MI6 (service secret britannique).

Elle s’est donnée le prénom de Maryam et ne cesse d’accompagner le groupe de Mahdi Al Harati, terroriste libyen, au Nord de la Syrie.
Cette espionne a accompagné, pendant des mois, ce groupe de mercenaires, à Idlib, avant de gagner Alep, où les combats ont fait rage jusqu’à aujourd’hui, pendant quelques semaines.
Mahdi Al Harati est un « Irlandais » d’origine libyenne, qui, après Bel Haj, le célèbre terroriste libyen, est considéré comme le numéro deux du Conseil militaire de Tripoli. La vidéo de l’entrée de cette journaliste a été diffusé sur la chaîne française BFM.
Cette journaliste aurait traversé la frontière, via la Turquie, moyennant de l’argent payé aux gardes frontalières turcs.

Source IRIB

Les JO, c’est aussi un bon moyen d’émigrer illégalement

Sept athlètes camerounais ont disparu du village olympique à Londres, a déclaré le chef de leur délégation aux Jeux olympiques, David Ojong, pour qui ils « ont fait défection ».
Les athlètes, cinq boxeurs, un nageur et un footballeur, disposent de visas temporaires leur permettant de séjourner en Grande-Bretagne jusqu’à novembre, a-t-il ajouté.

Source

Premières mesures pour les jeunes : Moscovici met la main à la pâte

Moscovici et sa poulette
Moscovici et sa poulette

Le lamentable Pierre Moscovici, ministre de l’économie, à qui colle à la peau une solide réputation d’« épicurien » (pour être aimable), s’est dégotté à l’âge de 54 ans, une minette de 23 ans.
Il a rendu publique cette relation il y a quelques semaines.

Sans surprise, l’Etat socialiste bat des records en matière de mœurs (bougrerie, chair fraîche, concubinage prétentieux). Et encore, il n’y a pas eu Strauss-Kahn pour couronner le tout…

Mort de Michel Polac : encore un qui a échappé à la justice humaine

Les médias rendent un hommage unanime à l’un des leurs, Michel Polac, qui vient de casser sa pipe à l’âge de 82 ans, après une longue vie de sévices comme journaliste pour divers torchons de gauche et pour la télévision (qu’il a fait évoluer à son époque). Il a aussi écrit de nombreux ouvrages.

Dans l’un deux, son Journal, paru en 2000, ce pédomane juif raconte page 147 ses ébats avec un enfant (parmi combien?) de 10 ans :
Continuer la lecture de « Mort de Michel Polac : encore un qui a échappé à la justice humaine »

Mosquée de Montauban : dérapages en série des médias et politiciens

Deux têtes de cochons ont été découvertes tôt mercredi 1er août devant la mosquée de Montauban.
Un type d’actes qui se multiplie dans notre pays depuis quelques années, et dont les auteurs entendent manifester aux colonisateurs musulmans qu’ils ne sont pas bienvenus.

Le traitement médiatique, politique et policier qui en a découlé est délirant.

Les médias, comme Le Figaro ou Le Monde, osent parler de la « profanation » d’une mosquée !
Alors que les têtes porcines ont été trouvées simplement devant le bâtiment, et surtout alors qu’il ne pouvait en rien s’agir d’une « profanation » parce que les mosquées, tout comme les synagogues d’ailleurs, ne sont pas des lieux sacrés. Mosquées et synagogues sont, du point de vue de ces religions même, des lieux de rassemblement où l’on prie et où l’on enseigne. Ce ne sont pas des « lieux sacrés », contrairement aux églises catholiques où un culte est rendu.

Le maire UMP Brigitte Barèges ose même parler dans un communiqué officiel de la mairie d’acte « blasphématoire ». Curieux, pour une républicaine laïcarde…

On pourra comparer avec l’absence de réaction des médias, des politiciens et de la police quand c’est une église, a fortiori traditionaliste, qui est pour le coup réellement profanée…
Ce qui est beaucoup plus fréquent.

Le crépuscule des démocraties

Ci-dessous un solide article de Jérôme Bourbon, que vous pouvez retrouver dans l’hebdomadaire Rivarol en kiosque durant ce mois d’août.

« Commence le monde que nous avons nommé, que nous ne cesserons pas de nommer le monde moderne. Le monde de ceux qui ne croient à rien, pas même à l’athéisme, qui ne se dévouent, qui ne se sacrifient à rien. Le monde de ceux qui n’ont pas de mystique. » Charles Péguy (1873-1914), Notre jeunesse (1910).

« Otez le surnaturel ; il ne reste plus que ce qui n’est pas naturel. » Gilbert Keith Chesterton (1874-1936), L’Homme éternel (1925).

« Jamais la démocratie libérale n’a été en apparence si triomphante. Tous les pays, tous les continents ont adopté peu ou prou, avec plus ou moins d’enthousiasme, le modèle occidental reposant sur le pluralisme des partis politiques, le suffrage universel et des élections à intervalles réguliers. Partout un centre droit s’oppose à un centre gauche et l’alternance se fait plus ou moins facilement entre ces deux grands blocs. Les derniers pays qui résistaient encore à ce système ont dû s’aligner de gré ou de force ; ainsi en est-il des pays communistes (à l’exception de Cuba, de la Corée du nord et de la Chine) mais aussi des dernières “dictatures” de droite, le Chili du général Pinochet et l’Argentine du général Videla. Quant à l’Afrique du sud, elle a dû mettre fin à son système d’apartheid si décrié en étendant le droit de vote aux populations noires. La mondialisation des économies, l’uniformisation des modes vestimentaires (le blue jean et les baskets), alimentaires (la restauration rapide type McDonald’s), 1’universalisation des nouvelles technologies (Internet, télévisions par satellites) transforment le monde en un village planétaire et induisent à l’évidence une généralisation du système démocratique.
Continuer la lecture de « Le crépuscule des démocraties »

Chasse aux sorcières aux Jeux Olympiques : encore une victime

Nadja Drygalla

Voici un événement qui permet de comprendre la pression qui existe en Allemagne à l’encontre des opposants politiques :

Nadja Drygalla, une athlète de la partie orientale de l’Allemagne, a du quitter les Jeux olympiques.
La raison de ce départ est que son »petit ami » est un responsable local du parti nationaliste NPD.
Dans le passé, Nadja Drygalla a été contrainte de quitter son emploi au sein de la police pour la même raison. (source)

Comme pour la compétitrice grecque elle aussi virée pour des motifs absurdes, les responsables olympiques osent invoquer des « valeurs », alors que leur raout mondial est une apologie du dopage, de l’argent-roi, de la publicité, du mercenariat…

Pierre de Coubertin

Il faudra bientôt aux mondialistes effacer toutes les références à Pierre de Coubertin, qui a créé les Jeux olympiques modernes il y a un siècle, car ce dernier professait des opinions aujourd’hui interdites.
S’affirmant « colonialiste fanatique », il expliquait que « les races sont de valeur différente et à la race blanche, d’essence supérieure, toutes les autres doivent faire allégeance ».
A propos des femmes et des jeux olympiques, il constatait que « les olympiades femelles sont inintéressantes, inesthétiques et incorrectes. Aux Jeux olympiques, leur rôle devrait être surtout, comme aux anciens tournois, de couronner les vainqueurs. »
Sans parler de l’appréciation élogieuse qu’il fit des JO de Berlin en 1936, organisés par le IIIe Reich.

Hugo Chavez évoque la situation internationale et pourrit l’OTAN

Le truculent président vénézuélien, lors d’une récente conférence de presse, répond très efficacement et dans son style très personnel, à une journaliste qui l’interroge sur les drones dont s’équipe le pays. Il évoque ensuite la situation internationale et la tentative de coup d’Etat que mène la CIA en Syrie.