Les fausses questions spontanées de soi-disant curieux au premier ministre.
Une technique classique, mais l’hypocrisie socialiste est toujours admirable !
Auteur/autrice : Rédaction
Affiches honteuses de la CAF
La Caisse d’Allocations Familiales stigmatise les Blancs à propos des fraudes massives qu’elle subit.
Or, tout le monde sait bien d’où viennent ces fraudes :

Et, pour mémoire, cette video que Contre-info avait été le premier à répercuter sur le net :
Continuer la lecture de « Affiches honteuses de la CAF »
Rentrée littéraire
La Librairie française nous signale la sortie « chez DPF, de La droite impossible, d’Yves-Marie Adeline (qui remplace la Droite piégée, paru et remarqué en 1996) ainsi que Guérilla et contre-guérilla (théorie et pratique), de Jehan Morel.
Nous assistons par ailleurs à une tentative de suicide littéraire de la part du brillant Richard Millet (voir video ici – NDCI), avec ses nouveaux essais Langue fantôme suivi d’ Eloge littéraire pour Anders Breivik ainsi que De l’antiracisme comme terreur littéraire. »
Juste pour le plaisir…
N’oublions pas que nos gouvernants (visibles) sont des tocards.
Poupées Barbie : toujours plus malsaines
La société de consommation à l’américaine ne perd pas de temps dans la dégénérescence morale.
Les fameuses poupées Barbie, de la société Mattel, avaient déjà fait beaucoup de dégâts chez les petites filles en leur proposant des modèles très sexués n’ayant rien à voir avec leur âge. La dernière trouvaille de Mattel : une Barbie évoquant un « travesti »…
« Son brushing platine, son maquillage prononcé et sa robe à paillettes rappellent étrangement le look de Phillip Blond (un styliste travesti célèbre aux Etats-Unis, qui a créé ce modèle de la poupée – NDCI).
Il n’en fallait pas davantage pour que le Time se demande si la première Barbie travesti était née. Si l’ambiguïté est de mise, Cathy Cline, responsable du marketing de Mattel aux Etats-Unis, ne nie pas que ce dernier avatar soit un peu particulier : « Une des choses fantastiques avec Barbie c’est qu’elle continue de repousser les limites. Elle ne s’inquiète pas de ce que pensent les gens », explique-t-elle au New York Times. » (source)
D’ailleurs, à Contre-info, on avait raté cet autre modèle de Barbie, l’idéal capitaliste inculqué aux enfants :
Une poupée, comme on en trouvait encore il y a cinquante ans :

La République livre le patrimoine français au monde entier
Un cas exemplaire des méfaits du mondialisme a eu lieu ces jours-ci : un investisseur chinois a racheté le château de Gevrey-Chambertin (Bourgogne) et son célèbre domaine viticole.
Malgré une forte mobilisation, les viticulteurs locaux n’ont pas réussi à rivaliser avec les 8 millions que le Chinois, propriétaire de casinos à Macao (un vrai métier de voyou), a proposé aux revendeurs. Une somme dépassant largement l’évaluation du bien à 3,5 millions par les professionnels.
Bien sûr, la République, fidèle à ses principes libéraux et cosmopolites, n’a pas levé le petit doigt pour faire barrage à cette spectaculaire conquête étrangère de notre patrimoine ni pour donner un coup de pouce aux viticulteurs français.
La cérémonie de clôture des J.O. symbolisait-elle un rituel satanique de l’OTO ?
C’est ce qu’affirme l’article ci-dessous, extrait de ce site, avec quelques images en effet « étonnantes ».

« Les JO sont terminés et il a fallu prendre un peu de temps pour comprendre tout ce qu’ils ont voulu signifier pour l’humanité toute entière. Les JO à Londres ne pouvaient être anodins en ces temps troublés inspirant la fin des temps. Londres dont l’on sait qu’elle est une très importante capitale occulte dans l’organigramme mondial Illuministe et qui a voulu dignement jouer son rôle de nouvelle Jérusalem. Il fallait donc que les cérémonies d’ouverture et de clôture aient un impact émotionnel fort sur l’humanité pour l’infiltrer de l’intérieur et faire passer son message satanique.
Continuer la lecture de « La cérémonie de clôture des J.O. symbolisait-elle un rituel satanique de l’OTO ? »
Afrique du Sud : un massacre qui met en lumière la vraie situation du pays
Bon article de Bernard Lugan :
« Après plusieurs jours de violents affrontements entre grévistes et non grévistes ayant fait une vingtaine de morts et des dizaines de blessés, le 17 août, la mine de platine de Marikana à l’ouest de Pretoria a connu de vraies scènes de guerre quand, totalement débordée, la police s’est dégagée en tirant dans la masse des émeutiers armés. Bilan, une quarantaine de morts, plus d’une centaine de blessés et un demi millier d’arrestations. Les grèves insurrectionnelles se multipliant à travers le pays, le constat sécuritaire sud africain est que la police est incapable de faire face à des manifestants déterminés que les syndicats n’arrivent plus à encadrer.
Après cette description des faits, quelle analyse peut-on en faire ?
Comme je ne cesse de le dire depuis des années[1], le « miracle » sud-africain n’est qu’un mirage car l’échec de l’ANC est total et cela dans tous les domaines :
Continuer la lecture de « Afrique du Sud : un massacre qui met en lumière la vraie situation du pays »
Déficit français : une partie de la cause
Le communisme antichrétien sévit toujours au Viet-Nam…
… dans l’indifférence internationale.
« Une petite chapelle construite en 1999 à Dak Pnan, un village de lépreux des Hauts-Plateaux du Vietnam, a reçu le week-end dernier la visite des autorités communistes pour lesquelles ce lieu de culte, qui reçoit régulièrement des prêtres depuis 2007, n’en est pas un mais ne devrait être qu’un lieu de réunion.
Elles ont obligé le responsable laïc du petit groupe de catholiques de l’ethnie Bahnar, à ôter la cloche et le tabernacle.
Une image de la Vierge Marie et une Croix qui ornaient les murs de cette chapelle, ont été remplacées administrativement par deux portraits d’Ho Chi Minh… »
« Nous avons acheté Manhattan, la Hongrie, la Roumanie et la Pologne »
Il nous faut rétablir certaines vérités concernant le Jobbik, le parti nationaliste hongrois.
Les merdias français l’accusent parfois de délire antisémite, parce qu’il affirme par exemple que les Israéliens raflent massivement l’immobilier hongrois.
Laissons donc le président israélien Shimon Peres nous donner son avis (à l’Hotel Hilton de Tel-Aviv en 2007) :
Russie : les provocatrices punk condamnées

Emoi chez les Occidentaux : les trois pétasses d’un groupe de punk-rock nommé grossièrement « Pussy riot » ont été condamnés par la justice moscovite, après avoir profané l’autel de la cathédrale du Christ Sauveur.
Le 21 février 2012, elles avaient improvisé, encagoulées, avec guitares et sonorisation, une « prière punk » intitulée « Marie mère de Dieu – chasse Poutine ! ». Les paroles de la chanson sont entre autres « Sainte Marie mère de Dieu, deviens féministe », « merde, merde, merde du Seigneur », etc.
Elles viennent d’être condamnées à 2 ans de prison, pour « incitation à la haine religieuse » et « hooliganisme ». Poutine avait appelé à un jugement clément tandis que l’Eglise orthodoxe avait réagi plus fermement.
Les réactions indignées à l’encontre du verdict se multiplient chez les élites occidentales, à l’instar du ministre français de la culture (sic), l’écrivain pornographique Aurélie Filippetti, qui se dit « consternée » par cette « justice d’un autre âge », et qui défend vivement la possibilité de profaner les lieux de culte chrétiens au nom de la « liberté d’expression » et de la « liberté artistique ».
Évidemment, dans le monde occidental outré, pas un mot de condamnation pour la profanation elle-même.
En Ukraine, le groupe féministe Femen a manifesté son soutien aux inculpées en détruisant publiquement un grand crucifix, confirmant la haine antichrétienne qui se trouve derrière leurs revendications.
Continuer la lecture de « Russie : les provocatrices punk condamnées »
« Le stratagème européen pour la France »
[Tel est le titre d’une tribune que nous envoie un lecteur et que vous pouvez lire ci-dessous.
Bien entendu, elle n’engage pas la rédaction de Contre-info, mais peut-être le support d’une saine réflexion.
Vous aussi, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos analyses ou vos documents.
Les commentaires sont ouverts.]
« Il est toujours amusant de voir nos hommes politiques proclamer dans les médias leur amour inconditionnel de la France et laisser entendre, dans le même temps, que notre nation n’est pas assez mâture ni assez importante pour s’en sortir par elle-même. Pour eux, la conclusion est toute trouvée : il faut impérativement que notre pays se fonde dans un ensemble continental voué au mondialisme et fusionne avec Malte ou la Slovénie pour continuer à exister. La contradiction entre leur patriotisme de façade et leur européisme échevelé est évidente, mais il ne suffit pas de constater cette incohérence sans nul doute voulue. Encore faut-il comprendre et démontrer en quoi l’Union européenne est directement nocive pour la France (tout comme elle l’est pour toutes les nations du continent). Et le stratagème conçu par Bruxelles et nos dirigeants européistes est redoutable. Un certain nombre d’analyses s’y sont déjà attelées mais celle-ci entend apporter sa pierre à l’édifice en montrant à quel point cette stratégie est aussi raffinée que dangereuse.
Le danger le plus évident : la disparition de notre mode de vie
Continuer la lecture de « « Le stratagème européen pour la France » »
Graves dérapages de Laurent Fabius : « Assad ne mérite pas d’être sur terre »
Le chef de la diplomatie (sic) française (sic) Laurent Fabius, qui a visité jeudi un camp de réfugiés syriens à la frontière turque, a déclaré que « le régime syrien devait être abattu et rapidement », dénonçant « les exactions » de Damas contre les « populations civiles ».
Le ministre des affaires étrangères, va-t-en-guerre sioniste fanatique, s’est permis de tenir des propos particulièrement outranciers au cours d’une opération de communication-manipulation, à propos du président syrien :
« Arès avoir entendu les témoignages bouleversants des personnes ici (…) quand on entend ça et je suis conscient de la force de ce que je suis en train de dire : Bachar al-Assad ne mériterait pas d’être sur terre », a-t-il dit aux journalistes.

