Réactions et répression autour du spectacle blasphématoire

Mise-à-jour 20h
Les interpellés de samedi soir viennent d’être libérés après pas moins de 48h de garde-à-vue : de vrais criminels !
Des gardés-à-vue de dimanche soir sont poursuivis pour – ne riez pas – atteinte à la liberté d’expression !
___________________

Depuis jeudi dernier, les actions de jeunes Français scandalisés à juste titre par la pièce scatologique antichrétienne de Castellucci (ci-contre des gamins lançant des projectiles sur le portrait du Christ au cours de la pièce) n’ont pas cessé.
En effet, chaque soir, des jeunes ont perturbé la représentation.
La répression ne faiblit pas, et des gardes-à-vue tombent tous les soirs.
Vendredi soir, 20 personnes ont été interpellées pour « jets de projectiles » et « manifestation non déclarée ».
Samedi soir, un groupe de partisans de la décence a investi la scène, comme jeudi.
Le spectacle a là encore été bien retardé.
A la suite de quoi, 5 personnes étaient toujours en garde-à-vue à 12h ce lundi ! Ils vont avoir droit à 48h…
Ils échappent à la comparution immédiate mais auront droit à un procès plus tard.

La « justice » a ses priorités…

Contre-info poursuit ses investigations et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles ou des détails.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

37 commentaires concernant l'article “Réactions et répression autour du spectacle blasphématoire”

  1. Merci Contre Info pour… l’info

    lâchez pas les manifestants, vous allez susciter un sursaut, si les Médias aux ordres si mettent c’est gagné, les gens viendront de la France,

    si je passe a Paris, je (le non croyant) viens en famille avec des p’tits enfants pour qu’ils voient la Police a l’oeuvre : tabasser et embarquer leur Père
    ,
    Imaginez que l’on parle des Rabbins : escort Sentier 1 & 2…. trafiquant de devise, de drogues, pédophile… les rapport sexuel sont autorisé sur les mineurs après 7 ou 10 ans ? selon le Talmud….

    Que l’on mette sur le site de Contre infos une caricature de Ma…….

    On risque beaucoup d’ennuie, nous tous et nos familles, les « chefs du Site » et nous les  » écrivaillons  » (rédacteur de commentaires)

  2. Bravo contre-info pour vos informations.
    Il faut faire attention aux chiens de garde du système, c’est à dire les la flicaille en civile qui rôde autour du Théâtre de la ville en permanence.
    Mais bon, il font leur (sale) boulot en même temps… Quant à nous, chrétiens, nous devons poursuivre et intensifier nos actions, car la crasse bobo ne passera pas ! Surtout, soyons très nombreux à la grande manifestation nationale de samedi prochain, celle-ci est légale et déclarée.
    Bon courage à tous les camarades en garde à vue. Ne lâchons rien !
    Les gauchistes de Théâtre de la Ville n’auront qu’à bien se tenir, ses petits nervis protégés lâchement par la police aux ordres !

  3. l’Ajustice des tous pourris exige que les dhimmis du sionisme à bansters quémandent humblement le droit de manifester librement dans un pays démocratique ! Quelle mascarade ! Les jobards qui sont complices de cette pourriture anti-chrétienne sont persuader de leur impunité en persécutant les francais de souche .Or voyez les juifs,muzzs,nwouars, eux savent rabaisser le caquet judiciaire en se faisant menacant ! nous accomodons depuis trop longtemps et le systéme des tous pourris en profitent sans vergogne .cette Ajustice s’en prend à ceux qui pisse sur le coran et embastillent ceux qui contestent la merde jétée sur un christ !Faut-il donc jeter des pierres sur ces escrocs du judiciaire inique ?

  4. http://m.lunion.presse.fr/article/marne/condamne-pour-diffamation-dieudonne-perd-en-cassation

    Le 22 octobre – Condamné pour diffamation, Dieudonné perd en cassation

    …Spectacle interdit

    Le 25 avril 2009, Dieudonné M’Bala M’Bala, 45 ans, avait eu des mots très durs envers la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme lors d’un entretien accordé à l’union, en réaction à l’arrêté municipal pris par la maire de Reims pour empêcher la tenue de son spectacle en ville.
    La Licra avait publié un communiqué pour se féliciter de cette décision, en qualifiant Dieudonné de « négationniste ». Réplique de l’artiste : « Ce sont des associations mafieuses qui organisent la censure. Je pense que ce sont des organisations qui nient tous les concepts de racisme à part celui qui concerne les Juifs. En fait, ce ne sont que des officines israéliennes. » Le problème pour la Licra, maintenant, est d’obtenir le versement des 10 000 € …

    …Dieudonné n’a pas fini de faire parler de lui. L’annonce de sa nouvelle tournée provoque déjà la polémique, notamment à Couëron en Loire-Atlantique où le maire communiste s’oppose à sa venue le 13 décembre tandis qu’à Périgueux en Dordogne, le maire PS a fait savoir qu’il prendrait un arrêté pour interdire le spectacle « en raison des menaces de troubles à l’ordre public » si celui-ci était organisé comme prévu au printemps prochain.

  5. modeste proposition :

    qu’ils remplacent le Christ de Messine par un portrait d’Anne Frank et qu’on y balance des déjections …
    Sur qu’ils vous parlerons encore d’art et de liberté d’expression …

  6. Les camarades vont sortir d’ici ce soir selon le parquet…
    Nous sommes la force de l’avenir! Continuons comme ca

  7. @Bernard: « Surtout, soyons très nombreux à la grande manifestation nationale de samedi prochain »
    Quelle manifestation, par qui, où et à quelle heure ?

  8. La manifestation contre la christianophobie qui se déroulera ce samedi 29 octobre à 18h00, à paris, place des Pyramides dans le 1er arrondissement (organisé par Civitas).

  9. Mais c’est quoi cette justice ?
    48 heures de garde à vue pour des fidèles qui ont protesté contre les attaques virulentes envers le christianisme.
    On s’apercoit une fois de plus que la liberté d’expression ne fonctionne que pour ceux qui attaque notre religion,pas pour ceux qui la défendent.
    Venez nombreux protester à la manif samedi prochain.
    D’autres manifs sont prévues prochainement à Rennes et à Toulouse pour ceux qui ne pourraient venir à celle de Paris.

  10. Ceux qui insultent le Christ, ou Notre-Dame, exposent leurs propres familles à la colère divine, ils devraient bien réfléchir aux malheurs probables, ceux qui assistent à ces horreurs blasphématoires, cautionnent aussi leurs propres futurs malheurs. On ne se moque pas de Dieu impunément.

  11. De tout coeur avec les parisiens.
    Il faut que les jeunes habitant la région parisienne se mobilisent.
    Il faut que le mouvement s’amplifie. Les cathos n’ont que trop supporté la christianophobie!
    Courage… On les aura!

  12. 46h de gav!
    Malgré tous les vigiles sur les côtés de la scène, on a quand même pu monter sur l’estrade (samedi 22) . Ils étaient à peine motivés pour défendre un truc aussi ignoble et nous ont presque laissé faire. Juste une petite bousculade et ils se sont contentés de nous encercler.

    Les flics nous ont menti en nous promettant une sortie après la gav, et nous ont alors traînés au dépot. L’un nous a conseillé de ne pas prendre d’avocat pour « gagner du temps ». La pire était une harpie blonde en mal d’autorité.
    Des flics corrects aussi, dégoutés par notre interpellation.

    Le juge des libertés enfin: le sosie de robert hue en plus grand, vantant les mérites d’un théâtre soucieux de l »identité » et du « patrimoine » (sic)
    Nous a dit que la République autorisait le théatre religieux et militant et donc que rien ne nous interdisait de faire nos propres pièces « comme au moyen age »

  13. Il suffisait de commencer !
    Anesthésiés par la terreur de la police de la pensée, personne ne bougeait.
    Maintenant que le verrou de la peur a sauté, les malfaisants ne pourront plus continuer longtemps, même avec les juges rouges à leurs bottes.

    Pour ma part, je suis pour la liberté d’expression, mais POUR TOUT LE MONDE, et pas aux frais du contribuable.
    Lapider le visage du Christ, ils ont le droit , mais nous n’avons pas le droit d’émettre la moindre critique à l’égard des juifs ou des musulmans, dans notre propre pays !
    CA SUFFIT !

  14. Arrêtez de critiquer la police ! La police qui est sur le terrain obéit bêtement aux ordres qui viennent d’en haut (Mairie, Préfecture, Elysée, etc…). Alors les pauvres types qui font semblant de ne pas pas être vu en civil ou même les gros baraqués CRS ne font que leur boulot… L’ennemi numéro 1, c’est les chefs, les dirigeants, les donneurs d’ordre (Maire de Paris, Président du Théâtre de la Ville, etc…).
    Il faut constater en effet que malgré les centaines de policiers déployés, la protestation est grandissante et à en croire les propos de ce site, le plus virulent reste à venir. Est-ce que les organisateurs de la manifestation de samedi ont un lien avec les « agitateurs militants » chrétiens du RF, de l’AF, etc… ?

  15. @ Luc
    Pourquoi ne pourrions-nous pas critiquer la flicaille???
    Le fait d’obéir accuse-t-il tout ?
    Personne n’est obligé de devenir flic et d’obéir aux ordres de la mafia maçonnique au pouvoir !

  16. Pour aider ces jeunes :venir simplement prier avec eux tous les jours devant le Théatre de la Ville les jours de la représentation :

    Théâtre de la Ville Paris

    2, place du Châtelet
    75004 Paris
    Site : http://www.theatredelaville-paris.com

    Les dates
    du 20/10/2011 au 29/10/2011

    jeudi, vendredi, samedi, mardi, mercredi: 20h30
    dimanche: 15h00

  17. Bien joué Jean Jean !!! Bravo !

    J’espère que tout le monde va continuer à mettre la pression au théâtre cette semaine.

    @ Luc

    Oui ah ils ont choisi leur métier, ils sont grands. S’ils veulent passer leur vie à protéger ce système et tous les pourris à sa tête, on ne va tout de même pas les féliciter. Les flics dans l’ex URSS aussi ne faisaient qu’obéir aux ordres.

  18. PLUS DE PRÉCISIONS:

    25 octobre 2011

    En attendant la grande manif « contre la christianophobie et pour l’honneur du Christ « du samedi 29 octobre à Paris. (Rendez-vous à 18h à la place des Pyramides).et pour aider ces jeunes : venir simplement PRIER avec eux devant le Théatre de la Ville les jours de la représentation :

    Théâtre de la Ville Paris

    2, place du Châtelet
    75004 Paris
    Site : http://www.theatredelaville-paris.com

    Les dates
    du 20/10/2011 au 29/10/2011

    * le jeudi 20 octobre 2011 – 20h30
    * le vendredi 21 octobre 2011 – 20h30
    * le samedi 22 octobre 2011 – 20h30
    * le dimanche 23 octobre 2011 – 15h00
    * le mardi 25 octobre 2011 – 20h30
    * le mercredi 26 octobre 2011 – 20h30
    * le jeudi 27 octobre 2011 – 20h30
    * le vendredi 28 octobre 2011 – 20h30
    * le samedi 29 octobre 2011 – 20h30
    * le dimanche 30 octobre 2011 – 15h00

  19. Il ferait bon sur ce site si des musulmans / juifs ou autres manifestaient dans la rue pour défendre leur Dieu…

  20. Bravo et total soutien à vos actions.

    Le silence des professionnels de l’humanisme qui sont les premiers à jouer les cyberwarriors dès qu’il s,agit d’autres « communautés » est éloquent.

  21. Je reviens de Lourdes, bonne surprise en voyant, grâce à contre info, Notre Seigneur, Enfin BIEN défendu, merci à tous ceux qui se battent sans crainte, pour l’honneur de Jésus Christ, je suis trop loin pour participer, mais mes prières les accompagnent. Courage, nous gagnerons!

  22. A propos de la police, ceux qui tuaient des français, dans les années soixante, obéissaient, eux aussi, aux ordres d’un certain De Gaulle, chacun doit assumer ses responsabilités, sommes nous devenus des bénis oui oui? ou des animaux de ferme? Alors gare à l’abattoir…

  23. Et moi, la vieille je serais montée avec eux sur le plateau! celà ne me failt pas peur! j’en ai fait d’autre!!!et aujourd h’ui j’aimerais être avec eux, ils ont la meilleur part ! je suis contente que ce verrou ait sauté, je ne pense pas que ce soit de la peur, mais plutôt de l’indécision et le manque de coordination qui a toujours empêché les chrétiens de bouger, l’exemple est donné, continuons partout où la foi chrétienne est salie!

  24. Les flics qui raflaient les juifs pour les conduire au Vel’d’Hiv’ ou au camp de Drancy, faisaient aussi leur boulot 🙂 Moralité (?) la Police travaille toujours pour le Château. Perdez pas ça de vue…

  25. Pour être impartial, j’ajoute qu’il y a aussi des flics qui résistent : apéro, tarot, belote! …pendant ce temps-là ils vous emmerdent pas 🙂

  26. D’accord avec Luc, il est stupide de taper sur les lampistes que sont les policiers, surtout que cela permet à certain de nous remettre insidieusement sur les tapis les HLPSDNH.

  27. Rien d’insidieux… juste des faits. La Police du régime a aussi encerclé Bab-el-oued, fouillé les appartements, arrêté les hommes, frappé les femmes, conduits les suspects pour interrogatoire avec tortures à la caserne des gardes mobiles du sanguinaire colonel Debrosse… A chaque fois c’est une poignée de vrais flics patriotes qui a sauvé l’Honneur! Quelle que soit l’époque.

    Quant aux HLPSDNH j’en use à dose homéopathique, comme boomerang!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.