Video de l’action de jeudi soir contre la pièce de théâtre christophobe

Voici la video de l’action menée jeudi par des jeunes militants du Renouveau français Paris (une dizaine face à 400 bobos décadents) contre l’immonde pièce de théâtre scatologique antichrétienne.

Voici le communiqué du RF à ce sujet :

Jeudi 20 octobre avait lieu au Théâtre de la ville, la première représentation à Paris de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ».
L’auteur de la pièce, Roméo Castellucci, y met en scène un vieillard déféquant sur scène et son fils venant le nettoyer, avec pour arrière-plan le portrait du Christ. Les excréments récoltés par le fils étant destinés à être lancés par des enfants sur le portrait du Christ à la fin de la pièce.

La haine antichrétienne se montre ici sous son aspect le plus primaire et le plus immonde, comme avec l’affaire du « Piss Christ » à Avignon où cette fois-ci, il était question de représenter le Christ dans de l’urine.

Pour l’auteur, interrogé lors du festival d’Avignon, il ne s’agit pas d’une œuvre christianophobe mais « d’une pièce faisant appel à l’intelligence et la sensibilité de chacun des spectateurs.
A la fin du spectacle, un voile noir d’excréments coule sur le portrait du fils de Dieu : Dieu se retire dans le brouillard du fond de la scène, depuis lequel il avait fait son apparition »

Aurait-il osé s’en prendre de la même façon à l’islam ou au judaïsme ? Certainement pas.
Dès septembre, les recours légaux avaient été utilisés pour faire interdire ce spectacle scandaleux… Sans succès.
En France, nation façonnée par le Christianisme, il est toléré de s’en prendre à cette religion de toutes les façons possibles ; c’est même encouragé par les autorités, puisque le spectacle en question a bénéficié de subventions publiques…
Mais la réaction s’est organisée.

Les militants du Renouveau français ont eu l’honneur d’inaugurer la chaîne de protestation contre ces blasphèmes !

C’est ainsi que les spectateurs outrés (et plus encore les responsables du théâtre) ont eu la mauvaise surprise de voir leur représentation interrompue durant plus d’une demi heure.

Face aux 400 bobos venus se délecter de pseudo « art » scatologique, les militants du Renouveau français sont montés sur la scène aux cris de « Christianohobie, ça suffit ! »
Avec ce slogan, parfaitement visible sur la banderole qui fut déployée, tous devraient avoir saisi la raison de notre action, mais surtout, avoir compris que les défenseurs de la Chrétienté ne tolèreront désormais plus que l’on s’en prenne ainsi à la religion, colonne vertébrale de notre civilisation.
Après une dizaine de minutes plutôt animées, nos militants ont entamé le chapelet d’abord face aux spectateurs en guise de réponse à leurs insultes, puis face à la sainte image du Christ, désarçonnant ainsi la sécurité des lieux, avant d’être finalement délogés par la police.

Ils s’en sont tirés avec près de vingt-quatre heures de garde-à-vue : une répression ahurissante et scandaleuse alors qu’aucune violence n’avait été commise.

Le Comité directeur du Renouveau français félicite la dizaine de jeunes militants qui se sont illustrés ce jeudi et sait qu’ils feront des émules, au service de la dignité, de notre civilisation et de la chrétienté.
Il invite les Français las du climat actuel à le rejoindre, ou du moins le soutenir, et à travers lui soutenir les jeunes Français qui ont sauvé l’honneur ce jeudi.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

85 commentaires concernant l'article “Video de l’action de jeudi soir contre la pièce de théâtre christophobe”

  1. Je ne suis pas pratiquante mais je trouve ce spectacle odieux, tout comme ce Ministre qui le soutient, je suis de tout coeur avec ces courageux manifestants !
    bravo à eux, courage !

  2. @ Reine : pour ce genre d’action il n’est pas vraiment nécessaire d’être nombreux, au contraire meme, et puis si les places ont du être achetées, ça fait cher.

  3. Saint Jean Chrysostome : “la patience à supporter les offenses qui s’adressent à nous, c’est de la vertu; mais rester insensible à celles qui s’adressent à Dieu, c’est le comble de l’impiété”.

  4. Qu’est-ce que je vous disais encore dans mon dernier message ?!
    « Les musulmans et les juifs se serrent les coudes quand il faut nous enc… »

    Démonstration :
    – Prières de rue depuis 10 ans à Paris , pas de plainte de la mairie de Paris
    – Appels à la haine des islamistes en plein Paris, pas de plainte de la mairie de Paris
    http://www.youtube.com/watch?v=rnInkrYrGiE

    Avec les chrétiens , Delanoë réagit très vite

    La mairie de Paris porte plainte contre un groupe de fondamentalistes chrétiens
    http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/10/22/la-mairie-de-paris-porte-plainte-contre-un-groupe-de-fondamentalistes-chretiens_1592501_3246.html

  5. Bravo les jeunes du Renouveau Français, un petit commando c’est l’idéal cela fait plaisir de voir ses jeunes qui se battent sur les traces de leurs grand Anciens, c’est pas les jeunes du FNJ que l’on verra à l’oeuvre, ils sont trop mou, je dirait plutot neutralisé et cela fonctionne depuis plus de vingt ans. Quand ces jeunes neutralisées comprendrons ils rejoindrons soit le Renouveau National soit les Jeunesses Nationalistes d’Alexandre Gabriac qui lui à compris la manoeuvre de neutralisation du FNJ depuis son exclusion.

  6. A la fin de la video, c’est marrant de voir les anarchistes de gauche (cad le public) acclamer l’arrivée de la police. Quels minables, ils sont tellement cons qu’ils en sont énervants (pour ne pas dire plus)

  7. non-croyante je suis scandalisée par cette incitation à la haine anti-chrétienne par des ordures dépravées qui se remplissent les poches avec de tels foutaises pseudo-artistiques .Ces crapules baissent leurs frocs devant l’islam et rampent serviles pour la synagogue satanique. Ceux qui contestent ces déchets boboistes ont légitimement raison ! Bravo !

  8. C’est talmudique comme le Piss Christ.

    Gittin 57a.  » Jésus est dans l’enfer, et bouillant dans l’excrément chaud.”Talmud)

  9. Bonsoir,

    Decebal oui bien sur, il n’y a aucun problème. J’ai fréquenté ce mouvement et on accepte tous le monde. Il n’y a aucune objection. Cela nous fera même plaisir.

  10. Ces petits cons de bobos, on s’en fou au final : car le principal c’est le tout Paris ai pu voir de courageux chrétiens ne se laissent pas faire, même si cette politique politique républicaine veille avec violence sur ses adversaires.
    Une chose est certaine, il faut énormément de monde le 29. Il faut mobiliser tous les chrétiens de Paris. Cette histoire (cf. vidéo) a pu créer un « buzz » qui fera venir des dizaines de milliers de personnes, avec le soutien de nombreux évêques déjà et les forces vives et militantes du Renouveau Français, de l’Action Française et France Jeunesse Civitas. Pour le moment, les formations de jeunesse dites « de droite nationale » sont silencieux : je pense au FNJ, je pense aux JPF, je pense aux Jeunes CNI et aussi, aux Jeunes du parti de Boutin qui a priori, est est parti au service des chrétiens… J’ai téléphoné pour savoir si le PCD viendrait à la manif du 29 et ils m’ont répondu « nous préférons proposer que nous opposer, et surtout pas flirter avec les extrémistes catholiques ». Sans commentaire.

  11. J’ajoute que les politiques sont silencieux au sujet de la manifestation nationale.
    Nous pouvons attendre le soutien de Carl Lang (Parti de la France), de Philippe de Villiers (Mouvement Pour la France), de Christophe Bentz (Jeunes Pour la France), des Jeunesses Nationalistes (Alexandre Gabriac), de l’Oeuvre Française de Pierre Sidos, etc… beaucoup ne disent rien pas peur d’être assimilé à l’Institut Civitas, au RF ou à l’AF, c’est pathétique !

  12. la république maçonnique montre son vrai visage elle subventionne sous prétexte de la liberté d’expression l’anti catholicisme et fait du prosélytisme musulmans

    terre gâtée cette France

  13. Bravo les jeunes catholique et nous catholique de ce pays on attend quoi quand c’est trop tard l

    déja votre devoir est de ne pas donner vos voix aux francs maçons l’umps et tutti quanti ce qui est une trahison et double language envers le Christ

    Qui est contre l’avortement
    qui a dit que la Vierge Marie est la patronne de la France
    qui fête Jeanne D’Arc Chaque année
    cherchez bien

  14. Le public de ce « spectacle », c’est exactement le clone des romains et romaines complètement dépravés qui hurlaient de joie, trépignaient et s’esclaffaient quand les lions arrachaient un bras ou éventraient les premiers Chrétiens dans l’arène.

    Je suis d’ailleurs certaine que si ces gens-là en avait le « droit » de par leur loi maçonnique, ils lyncheraient sur place les jeunes catholiques.

    Il y a eu le droit d’assassiner les bébés pas encore nés, puis le droit de tuer les nouveaux-nés (sans parler de celui de tuerles vieux, les malades, les handicapés…), pourquoi la prochaine étape ne serait-elle pas le droit de tuer les Chrétiens ? C’est vrai, regardez, ils gênent exactement comme les catégories précédentes : on ne les a pas voulus : ils sont NON DESIRES comme les bébés à naître. Je susi certaine qu’on y viendra.
    Ils appeleront ça ITC (interruption volontaire de Chrétien) ou peut-être le « déni de Chrétien »

  15. les félicitations c’est beau

    maintenant, il leur faut un avocat et de l’argent car les condamnation du ZOG sont en fonction des revenus du justiciable ou de sa famille, voila l’égalité du ZOG dévoyer en égalitarisme

    Préparons nous a des peines exemplaires

    vaut faire tourner la vidéo des Gôchistes applaudissant l’arrivée de la Police,

    elle est venue en combien de minutes la Police ? c’est pour comparer par rapport a un commerçant cambriolé habitant au dessus de son commerce : la Police a mis 30 minutes pour venir, le magasin était vidé….c’était a Marseille

  16. tiens on a censuré mon commentaire ici, qui parlait du talmud…

    [edit : on censure simplement selon les limites de la loi et de la courtoisie]

  17. Deo gratias ! Sans dégradation, ni violence physique avec l’arme du chapelet.
    Quelle honte qu’un tel spectacle soit agréé par nos supposées autorités à la solde du Talmud: ce spectacle doit avoir été inspiré par l’armée israélienne qui a l’habitude de déféquer, d’uriner et de souiller les appartements des Palestiniens ou autre non juifs dans les zones occupées ou envahies provisoirement.
    Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat !

  18. Ca fait chaud au coeur, et le moral remonte, quand ont voit ces quelques jeunes, très courageux, affronter des spectateurs complètement débiles. Honte aux politiques, qui ferment les yeux volontairement, et refusent de sanctionner une telle infamie !!

    Encore bravo, et merci à cette belle jeunesse de notre France profonde.
    Continuez.

    joëlle

  19. Cet politique libertaire nous mènera vers la guerre civile.
    Peut être faudrait il prendre exemple sur le système dont fonctionne les nationalistes Corses pour préserver leur culture.
    Oui je sais,ici ce n’est pas la Corse !!!
    Mais bon sang,combien de temps encore allons nous rester les bras croisés face à de telles attaques envers notre civilisation ?

    BARRONS LA ROUTE A CES GAUCHISTES INSOLENTS !

    Ils veulent nous attaquer,très bien,nous appliquerons la légitime défense.

    Bravo à ces courageux militants,que Dieu les bénisse !

  20. au cas où certains peuvent participer à faire interdire cet outrage anti-chrétien ,j’ai remarqué une liste des dates et lieux de cette expo itinérante en France et en Europe sur propagandes.info .La lacheté silentieuse vaticanesque et les éveques boboisés n’ont donc rien fait ni dit là-dessus alors qu’ils nous tympanisent avec leur prosélytisme immigrationiste pro-islamo-sioniste .Pas étonnant que les églises se vident …

  21. Il faut soutenir ces jeunes… Si une amende tombe, motivons nous tous pour la payer a leur place. Chacun aura alors réalisé une partie de cette action exemplaire !!!

  22. Oui le christianisme est bien l’origine de notre civilisation.
    Pourquoi donc nos ancêtres auraient construit des églises partout en France?
    Sûrement pas pour décorer le paysage !
    C’est pourtant ce que les communistes insinuent dans leur propagande libertaire.
    Ces nostalgiques de la révolution et de la libération de 1945 oublient cependant que même le général de Gaulle (qui a trahit sa patrie) accordait une importance cruciale à la chrétienté,et ne l’a jamais renié.

    Ces bras cassés affirment également que nous serions dans un état sécuritaire,ils n’ont pourtant pas honte d’acclamer l’arrivée de la police venue déloger nos camarades.

    La gauche n’est plus à une contradiction prés…

  23. Félicitations ! Vraiment toutes mes plus chaleureuses félicitations !
    Comme quoi, à dix personnes combatives et déterminés ont fait reculer 400 moutons. Bravo pour votre action, votre courage et votre détermination.

  24. Apparement sur ce site vous n etes pas tres islamophile mais sincerement,par principeen tant que musulman croyant pratiquant je trouve odieux,blasphematoire,scandaleux enfin inommable ce que l’on fait de l image de JESUS qui est ,dans la religion musulmane,un prophete venere et respecte…malgre ce que peuvent s imaginer certain

  25. Et ils sont oú les musulmans , si Jésus est leur prophete vénéré et repecté ?
    Ils vous restent une longue liste de date de spectacle pour prouvez votre bonne foi … j´aimerais bien voir votre réaction , et surtout celles des bobos par une intervention de votre part !!!
    Vous leur feriez perdre leur latin.

  26. Les neuf dixièmes de toutes les ordures littéraires, du chiqué dans les arts, des stupidités théâtrales doivent être portés au débit d’un peuple qui représente à peine le centième de la population du pays…

    Comme on le voit ces propos sont absolument exacts!

  27. Il n’y en a que pour le soi-disant art moderne. Chaque année un autre art moderne. Nous, nous voulons un art d’une valeur éternelle. L’art n’est pas fondé sur le temps, une époque, un style, une année, mais uniquement sur un peuple. Et tant qu’un peuple existe, l’art est un jalon, le point stable dans les apparences fugitives. C’est l’existence et la durable prestation d’un peuple, et pour cela l’art est l’expression de l’essentiel de l’existence, un monument éternel, en soi-même l’existence et la performance.

    Sages pensées n’est ce pas?

  28. Ces pseudos artistes que produisent ils? Des estropiés tordus et des crétins, des femmes qui ne peuvent inspirer que du dégoût, des hommes qui sont plus proches des animaux que des êtres humains, des enfants qui, s’il devait en exister de semblables, seraient immédiatement considérés comme une malédiction divine !

    Il suffit d’aller à la F.I.A.C pour comprendre que c’est malheureusement exact!!!

  29. Descriptif du processus créatif des pseudos « artistes » contemporains:

    Le processus créateur des artistes « dégénérés » : « L’un ne peignait qu’avec le contenu d’une boîte à ordures, un autre se satisfait de trois lignes noires et d’un morceau de bois sur un vaste fond blanc ; un troisième eut l’inspiration de peindre « quelques cercles » sur une toile de deux mètres carrés ; un quatrième utilisa successivement trois bons kilos de peinture pour trois autoportraits… ».

    Genre d’oeuvres que les Pinault ou Arnault achètent à prix d’or! Ou que le pédophile Mitterrand encense et subventionne avec l’argent public bien sur!

  30. @ chichawa007
    Je ne suis pas certain que l’islam respecte la mémoire de Jésus comme vous le prétendez,ayant lu moi même une partie du coran,je me suis apercu que les chrétiens sont continuellement attaqués par votre « prophète » Mahomet.

    Mais peu importe,on s’éloigne du débat.

    Nous avons un ennemi commun: Le judaisme et le communisme !

    Si vous souhaitez militer et rejoindre vos compatriotes musulmans dans la lutte contre le sionisme,je vous conseille de consulter ce site:

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/

  31. Bravo Mr le curé ! 

    > > > A la suite de la manifestation organisée par le maire de Paris pour la fin du ramadan, un abbé en tant que citoyen, demande une manifestation identique pour  la fin du carême.
    > > > Sa lettre ci-dessous
    > > >
    > > >
    > > > A l’attention de M. Bertrand Delanoë
    > > >
    > > > Monsieur le Maire de Paris,
    > > >
    > > > Vous avez défendu auprès de M. le Préfet d’Île de France la fête de rupture du jeûne du ramadan organisée par vos soins le 24 août en lui disant qu’elle n’était « pas une manifestation cultuelle (…) ne correspondant à aucune fête religieuse musulmane (…) n’avait pas de caractère rituel (…) ne comportait aucune prière ou prêche religieux (…), s’agissant d’une manifestation à caractère artistique et festif » (d’après le journal Le Monde du 24 août).
    > > >
    > > > Eh bien, au nom du principe de l’égalité républicaine, je suis heureux de vous demander en tant que citoyen, la tenue par vos soins d’une semblable fête dans la semaine du 9 au 14 avril prochains pour fêter la fin du Carême. Vous pourrez pareillement alors vous défendre de fêter ce qui n’est « pas une manifestation cultuelle (…) ne correspond à aucune fête religieuse chrétienne (…) n’a pas de caractère rituel (…) et peut ne comporter aucune prière ou prêche religieux (…) s’agissant d’une manifestation à caractère artistique et festif ».
    > > >
    > > > Confiant que vous saurez allouer une somme équivalente à celle que vous avez su débourser pour fêter la fin du ramadan, promouvoir cet événement par une soirée télévisée au même titre que le programme « La nuit du ramadan » diffusé le 24 août 2011 sur France 2 à 23 heures 35, et vous n’oublierez plus désormais de souhaiter un joyeux carême aux Parisiens sur les panneaux lumineux de leur ville comme vous le faites pour leur souhaiter un joyeux ramadan, de sorte que je n’ai pas à saisir l’Autorité compétente de lutte contre les discriminations et pour l’égalité, par avance, je vous remercie.
    > > >
    > > > Signé : D’autres citoyens français.
    > > >
    > > > PS : Peut-être ne le savez-vous pas, mais l’islam sanctionne jusqu’à la peine de mort (Arabie Saoudite, Iran…) les pratiques homosexuelles condamnées par le Coran (26.165-166 ; 29.28-30)…
    > > >
    > > >
    > > > Auteur : Abbé  Pagès abbepages@gmail.com
    > > >

  32. Bravo au courage de la jeunesse militante, le Renouveau Français, toujours à l’avant d’actions concrètes, Merci également aux deux jeunes filles qui n’ont pas hésité à monter sur la scène.
    Le crétinisme bobo n’a plus de limites on sait depuis longtemps que ces créatures de gauche ont appliqué tout le contraire dans tous les domaines de ce qui était bien pour la survie et l’élèvement d’une civilisation.
    Tout ce que ces cloportes recherchent l’abaissement de tout, l’inversion des valeurs, l’athéisme, la laideur, la pédérastie, le cosmopolitisme etc etc etc…on en écrirait des pages.
    Ces êtres nauséabonds puent par tout ce qu’ils font, par toutes leurs actions, toutes leur négation.
    Il suffit de les écouter en quelque endroit, sur quelque sujet pour s’en convaincre.
    Oui la gauche bobo pue, et elle puera toujours jusqu’à la fin des temps.

  33. si tous les cartho porter plainte par lettre au procureur général de la république français, il y aurait surement des réactions: François Molins, magistrat

    Conseillère pénale et aide aux victimes

    Bénédicte Bertrand
    Contact – Ministère de la Justice –
    Pour toute demande d’information relative aux archives du ministère de la Justice , vous … Nous adresser un message en remplissant le formulaire ci-dessous : … archives, Ministère de la Justice – 13 place Vendôme – 75042 PARIS Cedex 01.…
    http://www.archives-judiciaires.justice.gouv.fr/inc_alias/contact.php?co... http://www.archives-judiciaires.justice.gouv.fr/inc_alias/contact.php?contact=archives-judiciaires
    Direction de la protection judiciai…
    23 juin 2011 … DirecteurDirection de la protection judiciaire de la jeunesse ( Ministère de la Justice et des Libertés ) 14 rue des Cévennes75015Paris …

    ; Mais les chrétiens sont devenu….vive la jeunesse chrétienne qui elle n’a pas peur

  34. Bravo au RF ! Une très belle action (relayée, une fois n’est pas coutume, par Fdesouche, comme quoi tout arrive !!).

  35. Bravo messieurs pour la résistance à la connerie des bobos.
    On devrait se demander pourquoi les politiques permettent une telle différence de gestion entre les attaques contre le christianisme et les autres religions. Pour le maire de paris c’est une véritable honte de porter plainte pour cette résistance compréhensible (car c’est vraiment primaire et que cela n’a rien à voir avec de l’art ) et de ne rien faire pour les prières en plein paris ni a l’appel à la haine (visible sous Dailymotion) quand on a interdit ces prières. Attaquer le christianisme c’est une facon d’attaquer le bon français d’origine çà va de paire avec le racisme anti-blanc. Qu’ils s’en aillent tous ces politiques qui n’aiment pas la France et son peuple.

  36. @Konigsberg

    Oui la gauche pue,de ses militants jusqu’à leur leader.
    A propos de leur leader,le sioniste Francois Hollande s’exprimait hier et on pouvait le voir devant son troupeau,dont un militant du PS affiachait un drapeau de la LGBT,dire ceci:

    « A toute heure,nous devons être à l’écoute des indignés ».

    Que vont ils encore inventer pour récupérer des voix en 2012 ?

  37. Si les gens veulent voir ce spectacle ,je ne vois pas pourquoi on doit l’interdire.On est dans un pays où la liberté d’expression existe et les artistes ont le droit de s’exprimer.De plus ils n’ont pas pensez aux gens qui avaient payer leur place et ce n’est pas très respectueux.Je pense que vous n’avez pas pris la peine de comprendre ce que l’artiste à voulu dire.Vous vous êtes juste arrêtés à la représentation mais vous n’avez pas fait l’effort de chercher le sens plus profond de la pièce.Personne vous oblige à aller le voir.

  38. Serait-il possible d’envoyer un message de soutien et d’encouragement aux militants du RF qui ont participé à cette action ?

    Je ne sais pas s’il lisent ce blog mais je tenai à leur dire que je les trouve admirables de courage.

    Vous me dîtes si j’ai tort mais le RF n’existe réellement qu’en région parisienne ?

  39. Juste une question: l’institut Civitas est il le mouvement politique de la FSSPX ou est ce un mouvement indépendant?

  40. Une politique culturelle grâce à l’appui de forces de police ne perturbe pas le Directeur du Théâtre de la Ville, ‘l’artiste’ franco-portugais Emmanuel Demarcy-Mota.
    ——————————
    Communiqué d’Emmanuel Demarcy-Mota à propos des perturbations au Théâtre de la Ville à Paris

    «…Ces agissements à caractère fascisant sont absolument inadmissibles…»

    http://blogs.mediapart.fr/en/blog/mima/231011/theatre-de-la-ville-des-perturbations-inadmissibles

  41. Après visionnement de la vidéo, j’ajouterai que contrairement à ce que rapporte la propagande soviétique officielle, les jeunes catholiques n’ont commis aucune violence et ont été exemplaires. En revanche, pas le service de sécurité du théâtre. Sans parler des injures venant du public.

    Message aux gauchistes éventuellement de passage: si pour vous, l’action de ces jeunes (banderole et prière) est assimilable à de la violence, que dire des manifestations de gauche qui dégradent le bien public et qui crée systématiquement du désordre ?

  42. @ Prison Planet, oui tu te trompes, le Renouveau Français à plusieurs autres antennes en état d’activité et dont tu peux trouver la liste sur le site principal.

    Azénor, l’insulte et l’incitation à la haine ne rentrent pas le champs d’application des dispositions prévues pour protéger la liberté d’expression.
    Nous ne sommes pas aux Etats-Unis.

  43. Bravo aux jeunes qui se sont mobilisés, il y a encore du courage dans ce pays. Quel horreur de voir ces bobos qui ont la haine de la foi… un comble qu’ils scandent « liberté d’expréssion » alors qu’ils sont les premiers à vouloir faire interdire les spectacles de Dieudonné sans parler du reste.

  44. @gohim @canon scie
    A titre indicatif j ecris de mon pays le Maroc.Donc d ici je ne peus pas faire grand chosr a part justement compatir,condaner et marquer mon indignation pour ce gemnre daactivite.C est un minimum pour tous VRAI musulman loin de tout extremisme et autres barbus!
    Vous pouvez trouver ,j en conviens,toutes sortes de reproches et avouons le d attaques contre les chretiens,les juifs et autres…mais JAMAIS contre JESUS ou MOISE ou ABRAHAM ou NOE et autres prophetes, ni dans le Coran ni chez aucun theologien musulmam.
    Cordialement.

  45. +

    Laudetur Iesus Christus ! Semper Laudetur !

    … BRAVO aux Jeunes Catholique du Renouveau Français

    … quand les islamistes disent que Issa el Messiah est le prophète majeur en islam, on ne les voit jamais sur ce genre d’action pour défendre le Christ. C’est tout dire !

    … ils y a d’autres représentations prévues en France et à l’étranger. TENEZ-VOUS PRÊT.

    Viva Cristo Rey ! Viva !

    RZL – Radio Zone Libre

    http://www.RZL.cjb.net

    +

  46. Azemor
    Penseriez-vous de même si l’on déféquait sur Sarkosy, sur muhammad, sur le président des juifs, sur la tête d’Obama ou éventuellement sur Louise MICHEL?
    vous dites liberté d’expression? Que pensez-vous alors de l’incarcération de Reynouard et de tous ceux qui sont encore prisonniers?

  47. A vous jeunes du RF, merci pour votre courage exemplaire. La Belgique catholique vous soutient par la prière ! On promet une délégation de soutien à la manifestation de ce samedi 29 octobre…

  48. Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés et ceux qui auront suffisamment d’honneur et courage de continuer !

  49. Y aurait il des gens d’Angers qui vont à la manif de Samedi ?
    J’aimerai bien y aller mais j’ai pas de bagnole .
    Résist’

  50. « Mis verdaderos hijos pelean de rodillas… »
    « Mes vrais enfants se battent des genoux… »
    Merci Dios. Amen

  51. CES JEUNES ON RAISON DE QUEL DROIT? ON FAIS CELA! ON DOIS RESPECTER CETTE RELIGION CETTE PIECE EST EXTREMISTE JE COMPTE BIEN PORTE PLAINTE DANS MON PAYS CEST UN ACTE DE RASICME ET DE NON RESPECT! JE VAIS EN INFORMER SOS DESCRIMINATION!!CEST UNE INSULTE POUR TOUT LES CHRETIENS DU MONDE!!CES JEUNES ON FAIS PREUVE DE COURAGE!!!je les remercie et je les encourage a continuee!!

  52. je suis de tout coeur avec vous .
    Je remercie les amis musulmans qui on soutenu cette cause !
    je regrette l’absence de chrétiens protestants et ortodoxes !
    bien a vous .
    FREDDY

  53. Ne croyez-vous pas que répondre à ces cons par la haine n’est pas une solution ?
    Souvenez vous de Martin L King…
    Je suis d’accord avec la plupart de vos arguments dans le sens où notre Seigneur n’a pas « mérité ça » ! cependant, plutôt que citer Mahomet (« ils » n’attendaient que ça !), je citerais plutôt la figure du Bouddha, et même celle de Gandhi dans un tout autre registre… Ils envoient de la merde et certains trouvent bon d’aller chier sur leurs paillassons. It doesn’t make forget the « pain ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.