La famille Sarközy toujours pas assimilée…

Comme vous le savez, les prénoms sont des marqueurs identitaires, autant qu’ils révèlent l’état d’esprit des parents.
Ainsi, des naturalisés ayant une sincère volonté de s’assimiler à un peuple prendront pour leur progéniture des prénoms typiques.

En France, le couple présidentiel est constitué de deux personnes « issues de l’immigration ».  Nicolas Sarközy est hongrois par son père, « juif de Grèce » par sa mère. Son fils Jean (« converti » au judaïsme) a nommé symboliquement son premier enfant du prénom exotique de « Solal ».

La femme actuelle du président, l’italienne  de sulfureuse réputation Carla Bruni, vient quant à elle d’accoucher d’une petite fille.
Ses parents, méprisant ostensiblement à la fois la culture française et leur charge, l’ont nommée d’un prénom étranger : « Giulia ».
« Julie » (ou même Julia) aurait sûrement fait trop franchouillard, trop ringard ; mais nous avons échappé à Britney ou Brenda…
Car en effet Sarközy aurait voulu être américain. Ceci est notoire et les médias d’outre-Atlantique évoquent texto « Sarközy l’américain ».
La police, la démesure et le bling-bling américains l’inspirent beaucoup plus que la France (et les Bretons en particulier).
Il avait d’ailleurs déclaré à Philippe de Villiers dans un élan de sincérité :
« Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. »
C’est de famille, car son propre père, Pal, après l’élection de son rejeton à la magistrature suprême, avait osé déclarer dans VSD : « J’aurais été vraiment fier si l’un de mes fils avait été président des Etats-Unis »…
Encore plus fort : Louis, le fils de Nicolas Sarközy et d’une de ses ex-femmes, Cécilia Attias (« Je suis fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français »), a intégré une académie militaire américaine !
Âgé de 14 ans, il vit désormais dans une pension près de Philadelphie, où il porte l’uniforme yankee.
Une information qui aurait rendu fous les « services » français il y a encore peu…

31 commentaires concernant l'article “La famille Sarközy toujours pas assimilée…”

  1. Sarkozy devrait aller manger dans un Mac Donald’s puisqu’il préfère la politique américaine et qu’il est anti-France.
    Je serais curieux de voir l’accueil qui lui serait réservé dans un Mac Do.
    En parlant d’accueil,souvenez vous comme il a été accueilli au Guilvinec (Bretagne) en 2007,il faisait moins le malin.

  2. @Jonglez

    Camarade, vous prêchez des convaincus! 😉

    Sarkösy restera dans l’Histoire comme l’homme du consensus national contre lui!

    Mais ne nous faisons pas d’illusions: il sera remplacé par un mondialiste qui continuera le même travail de destruction de la Nation, peut importe l’étiquette droite/gauche de ce dernier.

    Ainsi le veut la volonté mondialiste de Big Brother.

    Salutations,

  3. Avec encore tous les cons qui veulent le remettre en selles, hier j’ai encore entendu un Con d’artisans,dire il n’y a que lui, pour nous guider dans la crise, tu parle c’est avec ses cons la ! que la france créve depuis plus de 65 ans, j’espére une chose que cet artisans fasse faillite cela me fera bien marré, mais si Flamby tombe le Nain je serait bien me foutre de sa gueule. Pour moi c’est Abstention vive le ROI le vrais et pas de la faille du régicide philippe l’égalité, mais un vrais bourbon. Mort à la Gueuse.

  4. Cécilia Attias : « Je suis fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français »

    Carla Bruni : Je ne suis pas du tout française. Je n’ai pas de passeport français, j’ai un passeport italien. (…) J’aime le tempérament des italiens et la gastronomie italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et les Italiens, c’est le contraire. »

  5. c’est bon , qu’il continue comme il est……. dans 6 mois il tombe en chute libre dans les poubelles de l’histoire…..

    C’est marrant qu’il est eu un môme avec sa Gôchiste, j’aurais cru qu’il était Pacsé avec Angela Merkel….

    merkel = fille de pasteur, responsable de la propagande à la Stasi pour les jeunesse Communiste

  6. Le problème de la France c’est les français! comment ont-ils pu élire un pareil bonhomme? et c’est les gens soi-disant informés, cultivés(?) qui semblaient réfléchir, qui l’ont élu, pas les ouvriers, pas ceux qui n’ont rien reçu mais des électeurs sûrs de la bonne information et qui s’inquiètent pour leur compte en banque!. Ceux qui pensent la race blanche supérieure devraient se rendre compte que, d’ici peu et grâce à la télévision, elle sera inférieure!

  7. C’est vrai qu’il est très désagréable de devoir capituler sans parfois même se battre: Dieu nous fait goûter le reniement du pacte de Reims tel qu’énoncé par St Rémi à cette France coupable de cécité spirituelle comme Saul sur le chemin de Damas.
    Napoléon avait le même objectif voulu par Dieu tel Cyrus roi ennemi d’Israël que Dieu a choisi en lui disant « je suis le Dieu d’Israël, tu es désormais mon oint, je t’ordonne d’attaquer et de réduire en servitude mon peuple élu »: Dieu voulut réparation sur les champs de bataille où les prêtres furent interdits d’accompagner les armées en campagne (contrairement à 14-18 où ils furent mobilisés de force, arrachés à leur paroisse dans les tranchées), du Précieux Sang du Christ qui ne coulait plus sur les autels depuis 1789 par le sang des soldats plus ou moins coupables individuellement et collectivement d’avoir trahi eux aussi les promesses de leur baptême. Anna-Maria Taïgi pria pour le franc-maçon Napoléon 1er qui se convertit et fût sauvé, preuve en est qu’il est un secret de polichinelle que son corps n’est pas le sien aux Invalides, les franc-maçons le sachant via leurs augures en loges et ne pouvant donc contribuer à faire le culte d’un Saint (aussi petit soit-il).
    Je crois que notre n°1 a le même rôle historique… mais parfois cela rate, exemple Hitler qui selon la possédée Anneliese Michel a révélé lors d’exorcismes officiels qu’il était en enfer
    Dieu fait feu de tout bois lorsqu’il aime la France et veut la sauver pour aboutir au Grand Monarque et au Grand Pontife, car cela est inscrit dans le présent éternel de Dieu (difficile à comprendre pour nos esprits humains plus ou moins limités) que les vrais mystiques perçoivent uniformément quoiqu’isolés les uns des autres et souvent peu instruits.

  8. J’ai déjà remarqué que la majorité des asiatiques établis en France ont des prénoms français et sont souvent convertis au christianisme dès la deuxième génération!
    Ce qui n’est pas le cas d’autres communautés parfois en France depuis…des siécles 🙁 .

  9. PS: et réhabilitation totale de Denis Robert, ce soir, sur France 3. Avec résumé clair et honnête (pour la télé…), de l’affaire Clearstream (…la « vraie »…) Un grand moment!

  10. A CVV,

    Cela m’intéresse beaucoup, ce que vous dites au sujet de Napoléon 1er : avez-vous des documents, des lectures à ce sujet ? merci d’avance si vous pouvez me donner des infos.

  11. « Je crois que notre n°1 a le même rôle historique… mais parfois cela rate, exemple Hitler qui selon la possédée Anneliese Michel a révélé lors d’exorcismes officiels qu’il était en enfer »
    Pourquoi Hitler serait-il en Enfer ? C’était un visionnaire. Le cas AM est complexe, je crois en sa possession mais nullement à l’identité de ces âmes ? Les démons mentent par excellence !

  12. Bof bof. Si c’était que lui. Combien de fois me serais je dit que ce président est à l’image des français, s’ils l’ont choisi c’est qu’il leur plaisait bien va.
    Je vais certainement me faire détester, mais les français fds ou pas font guère mieux. Quand c’est pas des prénoms étrangers européens c’est prénoms qui font penser à un nom qu’on donnerait à des animaux de compagnie, ou pire encore à des strars de télé réalité. Des fois ils inventent, ils en mélange deux. Surtout ils veulent que ce soit original, pourquoi? chais pas, alors peut être qu’ils se disent on sait jamais mon gosse sera peut être une star, il lui faut un nom qui le distingue. Ou peut être qu’à force d’entendre la pub de l’oreal  » parce que vous le vallez bien » ils finnissent par y croire et se prennent pour des gens extraordinaire qui font des bébés extraordinaires. Ou alors vous avez les Théo, Leo, Noha, Zoé, Léa pour ceux qui veulent surtout se mouiller. Le fin du fin c’est quand même Lilou, ça fait actice de porno.

  13. Olea

    Tout à fait! En matière de prénoms ce sont les plus crétins qui font du genre, se distinguer à tous prix, hélas pour sombrer dans le ridicule prétentieux, le grotesque de l’orthographe utilisée. En effet pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (devise des Shadoks pour ceux qui ont connu!) Alors « Giulia » pourquoi pas, quoique « Julia » eut été plus conforme à la graphie française, plus chic… mais cher ces gens-là monsieur…

    Solal, c’est pas mal non plus… genre Cohen-Solal… ça fait pas un peu feuj non? 😀

  14. Le huron,

    ceci dit il y quand même un retour des prénoms anciens, heureusement. Tout n’est pas complètement foutu, nos compatriotes retrouve leurs esprits. Ils sont un peu lent faut l’avouer.

    Petit extrait d’un article du parisien.

    « En dehors du top 3 quasi inchangé (Lucas, Nathan, Enzo), les prénoms masculins voient la progression spectaculaire des Louis, Jules, et Arthur, tous les trois classés dans le top 20. Chez les filles, derrière le trio de tête Emma-Jade-Léa, les Rose, Louise et Léonie ont le vent en poupe. Des prénoms qui ont en commun d’avoir connu leur heure de gloire en France, au XIXe siècle. « La mode des prénoms exotiques est passée : aujourd’hui, les parents préfèrent se tourner vers des prénoms anciens, considérés comme des valeurs sûres », analyse Stéphanie Rapoport, auteur de l’ouvrage. « On peut également y voir un rejet de la mondialisation et une envie de retrouver sa culture d’appartenance, de se réapproprier son histoire », renchérit Nicolas Guéguen, spécialiste de la psychologie des prénoms**. Aux sources de la Bible. Autre symptôme de ce goût retrouvé pour le désuet, les prénoms bibliques atteignent des records. »

    Bon la fin de l’article est beaucoup moins sympa, alors si vous êtes de bonne humeur ne la lisez pas.

    http://www.leparisien.fr/societe/le-retour-des-prenoms-retro-16-09-2010-1070125.php

  15. La nuit d’hôtel à 37.000 euros (!!!) de Sarkozy au G20… Joli! 🙁 ça fait trois ans de salaires d’un smicard… Et la solidarité nationale?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.