« 130 Roms expulsés ! » – L’humeur de Patrick Gofman.

« Sarkö le Terrible a frappé : 130 “Roms” (Romanichels, Tziganes) expulsés. En avion. “Avec ou sans glace, votre whisky, Monsieur ?” Avec 300 € chacun. Les partenaires gauchistes du président hurlent. Un (étrange) curé de Lille prie pour qu’il crève !
Ce que l’on dit moins, c’est que depuis 2004, l’Angola a expulsé plus de 400 000 Congolais. Pas en avion avec 300 €, à coups de pompes dans le train.
• Aux USA, 300 000 clandestins détenus en 2007, 672 000 criminels expulsés de 1997 à 2005.
• En Norvège, 4 000 expulsions en 2010…
Ce petit échantillon des statistiques du monde réel donne surtout la mesure du mépris des gros médias – souvent engraissés par nos impôts – pour leurs “cibles”, comme ils nous appellent.
»

Patrick Gofman

On prie ensemble ?

Ce prêtre militant pour l’invasion de la France par les gentils et honnêtes Roms craque suite au cinéma du président de la République.

Précisons que le curé présentera plus tard ses excuses.

Commentaire d’un correspondant de C-I que nous passons en tribune libre :

« Il faut aussi remarquer malheureusement qu’il n’y a pas – contrairement à ce que croient souvent les catholiques de droite – de clivage sur ces questions entre les prêtres politisés à gauche et Benoît XVI.
En effet, ce dimanche, le pape a publiquement manifesté sa désapprobation face à la politique du gouvernement français.

Continuer la lecture de « On prie ensemble ? »

La République veut démembrer les restes de l’empire français

Ca y est, la Nouvelle-Calédonie a officiellement adopté un hymne propre, ses billets, une devise. Celle-ci est un tantinet ridicule : « terre de parole, terre de partage ».

Voici donc mis en place trois des 5 « signes identitaires » prévus par les fameux et lamentables « accords de Nouméa » signés il y a douze ans.

Restent le nom et le drapeau, plus délicats. Néanmoins, le drapeau devrait être rien moins que celui du très antifrançais « Front de libération nationale kanak et socialiste » (FLNKS), qui est de plus en plus fréquemment hissé sur les bâtiments ou utilisé sur des documents officiels, avec le soutien de l’Etat !

Depuis des années, l’UMP travaille méticuleusement et discrètement, comme la « gauche », à abandonner ce territoire aux mains de séparatistes. Ces derniers sont soutenus en sous-main par l’Australie et la Nouvelle-Zélande, qui rêvent de voir la France éliminée de cette zone du globe, qu’ils espèrent récupérer, avec ses ressources remarquables (spécialement en nickel).

Parution du n°8 la revue numérique « L’Afrique réelle », de l’excellent Bernard Lugan

SOMMAIRE DE CE NUMERO 8 :

DOSSIER : LA REALITE ETHNIQUE EN AFRIQUE
– Définitions P.3
– Jean-Pierre Chrétien, ou les ethnies vues comme un fantasme colonial P.4
– Les tutsi ont ils été créés par la colonisation ? P.6
– L’insolite méthodologie de Jean-Pierre Chrétien P.7
ACTUALITE DES ETHNIES :
– Guinée : la réalité éthnique à travers l’exemple des dernières élections présidentielles P.11
– Afrique du Sud : La réalité ethnique à travers les forces poltiiques P.14
DIALOGUE AVEC LES LECTEURS :
– Retour sur Mayotte P.16

EDITORIAL DE BERNARD LUGAN :

En France, le fait ethnique a longtemps été banni des études africaines car le postulat qui sous-tendit les travaux des africanistes de la seconde moitié du XX° siècle, fut que ces dernières avaient été créées par la colonisation.

Poussons à son terme ce postulat aberrant énoncé par Jean-Pierre Chrétien, Jean Loup Amselle ou encore Catherine Coquery-Vidrovitch : si l’Afrique précoloniale ignorait les ethnies, le continent n’avait donc pas d’histoire et il n’était qu’un conglomérat d’individus indifférenciés ultérieurement structuré par la colonisation… Cette vision est parfaitement stupide, mais revenons néanmoins au cœur de la théorie de Jean-Pierre Chrétien et consorts.
Continuer la lecture de « Parution du n°8 la revue numérique « L’Afrique réelle », de l’excellent Bernard Lugan »

Vincent Reynouard transféré en France !

Le chercheur français Vincent Reynouard, qui était incarcéré en Belgique depuis un mois pour délit d’opinion, a été transféré en France, à la prison de Valenciennes. Il va y exécuter la peine ordonnée par la Cour d’appel de Colmar (1 an de prison ferme).

De même que dans le cas de Ernst Zündel, il peut recevoir du courrier, accompagné éventuellement de photocopies d’articles, mais ni livres ni revues.

Voici son adresse:

Monsieur Vincent Reynouard
Centre pénitencier de Valenciennes
N° d’écrou: 33034 [à ne pas omettre!]
75 rue Lomprez
B.P. 455
59322 VALENCIENNES Cedex

Source

Liquidation du chef des terroristes musulmans daghestanais

Lors d’une opération du Service fédéral de sécurité (FSB), Magomedali Vagabov, chef de file des terroristes daghestanais et organisateur du double attentat de fin mars dernier dans le métro de Moscou, a été liquidé samedi, a indiqué une source interne à l’agence Ria novosti.

Selon l’interlocuteur de l’agence, c’est un nouveau succès remporté par les services spéciaux russes dans le Caucase du Nord.

« La chasse à Vagabov a été longue. Pendant deux ans, ce terroriste perfide et rusé avait réussi à échapper aux poursuites », a-t-il ajouté.

Le 29 mars 2010 deux femmes kamikazes, ont actionné leurs ceintures d’explosifs dans deux stations du métro moscovite faisant 40 morts et près de 160 blessés.

L’armée régulière colombienne intercepte une embarcation des FARCs

En embuscade sur la rivière frontalière de Cimitarra, l’armée colombienne a intercepté en mars dernier une embarcation des révolutionnaires FARC en provenance du Vénézuela. Aucun n’a survécu à la fusillade.

Attentat de Lockerbie : le Royaume-Uni encore humilié par Kadhafi

Il y a un an jour pour jour, Abdelbaset Ali Mohmed Al Megrahi, condamné (malgré les doutes portant sur une éventuelle implication de la CIA) pour l’attentat de Lockerbie qui en 1988 a fait 270 victimes, était libéré pour raisons de santé. On lui donnait alors 3 mois à vivre.

Rentré en Libye, accueilli en quasi-héros par Kadhafi, il bénéficie des meilleurs soins disponibles et les médecins libyens lui donnent aujourd’hui au moins deux ans à vivre. Il se dit que l’anniversaire de sa libération devrait même être fêté en plein ramadan, pendant la trêve nocturne du jeun, et qu’un des fils de Kadhafi devrait se joindre aux festivités.

Le gouvernement britannique se trouve réduit à des déclarations par le biais du Foreign Office. Un porte-parole déclare :
« Toute célébration de la libération de Megrahi serait déplacée, offensante et profondément insensible envers les familles des victimes. »

Source : Telegraph

L’arme absolue contre les PV : être franc-maçon

Samedi matin. Il est un peu plus de onze heures à Roupy . Le dispositif de contrôle routier renforcé en ce week-end de 15 août est mis en place.

Le sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Quentin est là, le commandant de la compagnie de Saint-Quentin aussi, ainsi que la presse conviée. Petite attente le long de la chaussée. Le temps de capter un éventuel contrevenant. Tic, tac. Les yeux sont rivés sur l’entrée de ce village situé à une dizaine de kilomètres de Saint-Quentin. Tic, tac. Continuer la lecture de « L’arme absolue contre les PV : être franc-maçon »

Fruits et légumes: Producteurs et consommateurs dénoncent les marges des grandes surfaces

A 8h jeudi matin, deux camions remplis de fruits et légumes frais ont débarqué place de la Bastille à Paris. A 10h, tout était déjà vendu.

Tous les ans depuis 1990, le Modef  (syndicat agricole d’exploitants familiaux), organise pendant l’été une vente directe aux consommateurs de Paris et dans une trentaine de villes en périphérie. L’objectif de l’opération: dénoncer les marges des grandes surfaces qui pèsent sur le revenu des agriculteurs et le porte-monnaie des Français. Continuer la lecture de « Fruits et légumes: Producteurs et consommateurs dénoncent les marges des grandes surfaces »

Rudolf Sarközi est porte-parole des Roms en Autriche

En Autriche, le porte-parole le plus connu de la communauté rom se nomme Rudolf Sarközi. A priori, aucun lien de parenté avec le président de la République. Quoique… Selon Rudolf, le patronyme Sarközi est un nom typiquement rom (Sarkozy en est la version francisée).

Source (Merci à Hulk)

Big Brother dans le compteur

« La Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) s’intéresse de très près au tout nouveau compteur EDF « communicant », baptisé Linki. Sa particularité est de pouvoir transmettre quasiment en temps réel votre consommation électrique. Permettant à l’opérateur d’ajuster la production et la distribution du courant pour réaliser des économies d’énergie, ce compteur prend des allures de Big Brother. En effet, il peut collecter des informations personnelles telles que vos horaires de réveil, de douche, d’utilisation de certains appareils, voire être télécommande via une interface Web pour couper votre alimentation électrique. »

Source : Micro hebdo n° 644
Merci à Phalangorexiste

Scandaleuses subventions pour le site LeMonde.fr

En 2004 et 2008, la “société éditrice du Monde” aurait touché 2 subventions du Fonds d’aide à la modernisation de la presse.

La première subvention reçue par lemonde.fr est une subvention de 1 361 200 € pour “la mise à jour technologique du site internet” . Le seconde subvention est une aide de 1 592 000 € pour le “développement et optimisation de l’offre internet”.

On peut s’étonner que cette filiale du magazine Le Monde soit subventionnée car le site LeMonde.fr n’est pas détenu par la Société Le Monde mais par Le Monde Interactif, une filiale de la société, qui n’a pas semblé être éligible à la subvention si l’on en croit le compte-rendu de la réunion du comité du fonds d’aide à la modernisation de la presse du 18 mars 2008.

Source