Procès des militants ayant défendu ND de Paris face aux extrémistes homosexuels.

Le procès de 4 jeunes catholiques qui avaient protégé le 14 février le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris, face à une manifestation (interdite) d’extrémistes homosexuels qui voulaient y perpétrer des provocations, s’est ouvert en ce début d’après-midi.

Contre-Info vous tiendra au courant de l’évolution de l’affaire, mais nous pouvons d’ores-et-déjà vous informer que Caroline Mecary sera l’avocate des extrémistes : la même qui avait défendu le soi-disant « couple » de Bègles.

Tellement vexée que les « injures homophobes » soient prescrites, elle a fait une requête auprès du conseil constitutionnel pour faire annuler la prescription, sans même la transmettre à la cour ou à la défense ! Vous trouverez des parties entière de sa requête dans 2 articles sur des sites homosexualistes (ici et ).

11 commentaires concernant l'article “Procès des militants ayant défendu ND de Paris face aux extrémistes homosexuels.”

  1. « Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a hai avant vous ».

    Ceux qui jugent ces militants sont identiques à ceux qui ont condamné à mort Benjamin de Pétrograd en 1917. Aucune différence de mentalité.

  2. Je propose que chaque fois que les gays se paluchent devant une église, que nous aillons prier devant les backrooms…Je connais les adresses, et je ne plaisante pas ! Donnant-donnant !

  3. Si tel est le cas. Merde à Israël.
    Mais j’ ai quand même un doute.
    Je vois mal les Israéliens se positionner pour l’ entrée de la Turquie musulmane en Europe. Le président de ce pays a quand même déclaré que les mosquées étaient leurs casernes, les minarets étaient leurs baïonnettes, les dômes des mosquées leurs casques et les croyants leurs soldats.
    Maintenant ! Allez savoir.
    Feraient-ils alliance en sous-main avec l’ Islam contre les catholiques ?..
    On pourrait parfois le croire.

  4. @Christ du fier

    Tout ce qui peut affaiblir l’Europe fait le jeu des Banksters américains et de leurs alliés de sang ou de circonstance.

    De la même manière que les hommes politiques qui défendent la purteé de la race juive sont aussiles premiers à « métisser » l’Europe et sa civilisation Chrétienne.

  5. Non Chris tu comprend mal.
    L’interêt d’Israel, est de faire monter l’islamophobie en Europe afin que ca soit nous qui allons faire leurs guerres en Irak en Iran etc..
    Ils veulent nous diviser afin de mieux nous règner.
    En nous donnant la haine des musulmans ils peuvent continuer leur génocide en Palestine!!

  6. C’est bien mal connaitre les juifs, alliés historiques de la Turquie contre l’Europe Chrétienne …

    Malgré les tensions qu’Israël entretient en ce moment avec l’actuel gouvernement d’Erdogan (tensions qui sont plus récentes qu’autre chose), il faut savoir que l’entrée de la Turquie serait tout à fait avantageuse : si un pays méditéranéen non-européen entrait dans l’UE, pourquoi pas Israël ? Cela garantirait sa protection et sa pérennité … Depuis le temps qu’il en fait la demande, à l’instar du Maroc. Les Etats-Unis soutiennent également activement l’entrée de la Turquie dans l’UE, comme par hasard

    A part cela, bonne chance à nos 4 camarades en procès … Il faudra qu’on discute de tout cela … Nous serons entièrement solidaires et proactifs pour vous venir en aide … Le plus important : vous avez fait votre devoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.