Le Bloc Identitaire adoubé par l’ultra sioniste Jean-Yves Camus

Mazel Tov ! Enfin des « nationaux » compatibles avec le Système sioniste et c’est le professeur Jean-Yves Camus, himself, qui s’en porte garant :

« Loin d’être une simple continuité des groupuscules du style Unité radicale, le Bloc identitaire a rompu avec la logique groupusculaire. II possède des cadres de valeur, structurés intellectuellement et qui ont évolué sur des questions importantes comme l’antisémitisme et le négationnisme. »

« Les idées qu’il défend ont par contre une très bonne chance de faire leur chemin. »

« Les identitaires appartiennent à une nouvelle famille des droites populistes qui n’est pas l’extrême-droite traditionnelle »

« Ils parlent aux victimes de la concurrence implacable qu’induit la mondialisation et dont le statut social vacille »

« L’évolution du Front national sous la direction de Marine Le Pen ira peut-être dans le sens des idées identitaires »

Rappelons que Jean-Yves Camus est une sorte de commissaire politique de la démocratie sioniste qui traque sans relâche les patriotes depuis plus de 20 ans. S’il se permet de faire aujourd’hui l’éloge du Bloc Identitaire, c’est qu’il possède des éléments concrets de l’assujettissement de celui-ci au système.

Source (Merci au Vengeur Masqué)

20 commentaires concernant l'article “Le Bloc Identitaire adoubé par l’ultra sioniste Jean-Yves Camus”

  1. Ce type utilise la méthode du rat qui tente d’ endormir le morceau d’ orteil qu’ il veut croquer.

    Profile bas et brosse à reluire..

    Rien de nouveau chez les frères.

    C’est cette politique qu’ a adopté une génération de muzz qui s’ est installée chez nous depuis Giscard d’ Estaing. Ils ont copié sur leurs cousins sémites installés chez nous avant eux !!!

  2. Si Marine Le Pen emporte la présidence du FN, elle aura donc droit au même papier que les zids. Le BI et le FN seront sous la coupe de la communauté, il n’y aura plus qu’à exciter les nationaux contre les musulmans « islamistes ».

  3. A vouloir se borner à jouer aux marginaux, le RF ne sera malheureusement qu’une fraction de quelques dizaines de militants.
    Les id ont très bien compris les armes de la politique actuelle.
    On ne se fait pas une place sur l’échiquier politique en proposant dans son programme du vincent renouard, ou du faurisson même si j’en approuve totalement les theses.
    Les masses se sont fait endormir en douceur, réveillons les également en douceur.
    D’abord un peu de délinquance, après de l’immigration, un zest d’islamisation, et terminons par une pincée d’antisémitisme.Une fois un nombre suffisant de sympathisant acquis, le bloc pourra peser et imposer son point de vue sur israhell.

  4. Dorothée allez directement à l’UMP alors !! certains y st « radicaux ». Même si je suis d’accord avec la dédiabolisation certaines limites ne doivent pas être franchies, sans forcément se vendre… ex type le mariage gay et la surenchère à l’antisémitisme ou le pro sionisme

  5. dorothée : Arrête tes âneries, arrête de nous prendre pour des buses. Si tu lisais chaque semaine RIVAROL, si tu te documentais un minimum, tu te rendrais alors compte que ce que tu dis est vraiment complètement idiot.

  6. je me suis mal exprimé: la surenchère victimaire sur le prb juif et le pro sionisme comme garantie à l’existence politique.

  7. C’est bizarre. Cette Dorothée utilise le vocabulaire de l’ennemi.

    Et Marine plus forte que le système, mon cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. La dédiabolisation, la belle connerie. Ce sont les media qui décident qui diaboliser et quand diaboliser. Dédiabolisation=lobotomie.

  9. Je ne crois pas à l’efficacité d’une telle stratégie, Dorothée. Une fois que tu t’es vendu en faisant d’innombrables concessions et en reniant les fondamentaux, même si c’était par stratégie, tu t’es vendu, c’est irrémédiable. Tu n’as convaincu personne sur les idées les plus importantes puisque tu les as abandonnées. Tu as adopté la ligne du système donc tu t’es fait bouffer par l’adversaire. Difficile ensuite de reprendre sa liberté quand on s’est soumis et qu’on a goûté au confort que procure la République à ceux qui la servent.

    De toute façon, on ne changera rien en adoptant les méthodes et les principes de ceux qui détestent la France.

    Quant à ceux qui croient qu’en 2012, Marine Le Pen a une chance de l’emporter sur les favoris ripoublicains, ce sont de doux rêveurs. En 2012, les Français voudront du socialisme… Ils préfèreront le directeur du FMI à la droite nationale ou pas.

    Donc inutile d’adopter une stratégie foireuse, défendons nos idées sans concession et sans honte !

  10. Françoise a entièrement raison sur ce point de stratégie politique.
    C’est comme la cuisine. Tu mets de l’ huile, t’auras de la cuisine à l’huile. T’ y mets du beurre, t’auras de la cuisine au beurre.
    Tu veux mélanger les deux..??… Bonne appetit alors.

  11. Exactement sortons nos brassard à croix gamée, et allons au sénat leur mettre une bonne raclée 🙂
    Sérieusement je pense que id, rf sont deux mouvements complémentaires.
    L’un attirant les masses dans sa propagande de communication, l’autre dans son approche radicale.
    Esperons qu’au moins l’un des deux reussisse la ou l’autre echouera, par ce que si les deux echouent la on est vraiment dans la mouise.

  12. Si on ajoute aux manifestants IDs le RF et les autonomes etc ca ferait un bon contre poid, défendre les commercants ca n’implique pas de parler de sionnisme…

  13. l’honnêteté intellectuelle aurait voulu que l’article de Camus soit citer dans son INTEGRALITE. Ainsi, le lecteur qui se rendra sur le site de l’IRIS constaterons que JY CAMUS ne se livre absolument pas à un quelconque éloge du BI.
    Vous faites un procès d’intention au BI, nourri de quelques fantasmes complotistes sans grand intérêt.

  14. Mon pauvre Athos,
    Si vous trouvez que l’article de Camus n’est pas du cirage de pompes « identitaires », il va falloir vous acheter des lunettes… ou un peu de bonne foi !

  15. mais pour qui vous prenez pour vous permettre de me parler sur ce ton à la limite de l’insulte ? Je vous prie de rester courtois. Le débat n’interdit pas de les bonnes manières.
    Quant à savoir si je sais lire, je vous renvoie le compliment. Vous êtes de toute évidence victime de vos préjugés. Camus livre son analyse qui vaut ce qu’elle vaut, rien d’autre. Analyse faite par d’autres d’ailleurs.
    Il semble que le constat fait par Camus vous gêne aux entournures. Pourquoi ? Parce qu’il correspond à une réalité et à une évolution du nationalisme français et de la droite radicale, en posant d’autres thématiques ? Thématiques que la droite radicale traditionnelle se révèle incapable de penser ? Si j’ai bien compris ce site se veut proche du RF. Permettez-moi de vous dire que ce n’est pas en arborant la croix celtique et en pratiquant le vade retro satanas que ce mouvement progressera en dehors des cercles habituels. Cela dit quelque soit la sympathie que je peux avoir pour certains aspects du RF.
    Le désaccord et la critique n’oblige pas effectivement à être de mauvaise foi et à lire avec des oeillières. Et à faire preuve de muflerie.

  16. Comme l’a démontré à moultes reprises Charles Maurras, la Gueuse est incapable de défendre le pays, mais est très forte pour défendre son système. La manoeuvre de JY Camus illustre une nouvelle fois ces propos.

  17. Mon pauvre Athos,

    1- Votre sensibilité semble à sens unique. Il ne vous faut pas grand chose pour que vous vous sentiez insulté mais vous nous attribuez des « fantasmes complotistes » et un manque d’ « honnêteté intellectuelle » sans aucun problème.

    2- Camus n’est pas n’importe qui et il n’écrit jamais n’importe quoi. Ce serviteur zélé du système n’aurait jamais écrit un tel article sans caution sérieuse et réelle de l’évolution idéologique du Bloc identitaire. Vos accusations de « préjugés » et de « fantasmes complotistes » sont grotesques.

    3- « Il semble que le constat fait par Camus vous gêne aux entournures. Pourquoi ? Parce qu’il correspond à une réalité et à une évolution du nationalisme français et de la droite radicale, en posant d’autres thématiques ? »
    Je croyais que le Bloc Identitaire n’avait rien à voir avec le nationalisme… qu’il était une « nouvelle pensée » à lui tout seul???! Il faut savoir!
    Quant aux « autres thématiques », il ne semble pas que la lutte contre l’immigration et l’islamisation soient vraiment des thématiques nouvelles.

    4- « ce n’est pas en arborant la croix celtique et en pratiquant le vade retro satanas que ce mouvement progressera en dehors des cercles habituels. »
    Si « progresser en dehors des cercles habituels » signifie manger du saucisson le vendredi avec des sodomites laïcards et ratonner avec des nervis de la LDJ, alors oui, nous préférons continuer à arborer fièrement la croix celtique!

    5- Ce n’est pas avoir des oeillères que de dénoncer ceux qui pactisent avec l’ennemi sioniste. Ce n’est pas la première fois dans l’histoire de la droite radicale que de gros malins s’allient à Sion en croyant faire une bonne affaire… Ils ont toujours fini cocus!

    6- Mieux vaut être un mufle qu’un traître.

  18. ma réponse, très cher
    1-si vous n’êtes pas capable de faire la différence entre une insulte et une appréciation d’ordre psychologique, que voulez-vous que je vous dise ? La suite de votre réponse ne fait d’ailleurs que confirmer ce que je pressentais.
    2-Vous n’êtes pas complotistes mais certain d’un pacte entre camus et le BI. Faudrait vous mettre d’accord….Je maintiens donc ce que j’ai dit. D’autant plus que Camus ne livre aucun jugement de valeur mais son analyse. Si vous ne savez pas lire, c’est grave. Les lecteurs de ce blog pourront se rendre compte par eux même sur le site de l’IRIS (ou l’article est COMPLET)que vous nagez en plein délire.
    De plus, l’antisémitisme et me négationnisme (puisqu’il s’agit de cela) n’ayant jamais fait parti des thématiques du BI, le problème est sans objet.
    3-nouveau fantasme. Le BI se démarque du nationalisme jacobin et est aujourd’hui sur des positions fédéralistes, pas très éloignées de celle de l’AF. Il ne nie pas la nation. Il en propose une autre vision. Et n’a jamais prétendu, à ma connaissance, être une « pensée à lui tout seul. »
    Quant aux autres thématiques, la mauvaise fois vous aveugle. Ecologie enracinée, localisme etc, jamais entendu parler ?
    4-là, c’est du pur délire. A part le suicide ou le prozac, je ne peux rien pour un esprit aussi allumé. mais effectivement si vous voulez continuer à faire les guerriers du dimanche au fond des bois et à vous réunir dans une cabine téléphonique, c’est votre droit et ne gêne pas.
    5-un délire de plus nourri de vos obsessions. Preuves ? Faits ? Non.
    C’est marrant comme vous me rappelez quelques débiles mentaux des années 80….
    -On est toujours le traître de quelqu’un. entre nous, c’est du langage de trotsko-marxiste. Mais vous êtes un pur, çà crève les yeux. Mes respects…
    De toute évidence, les protocoles des sages de sion sont votre livre de chevet et la judéomanie vous tient lieu de pensée politique. Un peu court, jeune homme, comme programme politique.
    Allez, bonne bourre, camarade !

  19. Il semble bien hélas que les derniers doutes se soient dissipés: le Bloc(h) Identitaire arbore désormais fièrement la kippah.

    Ces traîtres paieront-ils un jour? Qui sait? En attendant, il convient, à nous nationalistes authentiques, de contrecarrer les plans des ID, ces lascars à la solde de la Licra et du Bétar.

    Le souvenir de François Duprat et de nos glorieux Anciens nous l’impose!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.