La droite nationale ukrainienne contre les hassidiques

Dans la ville d’Ouman (centre de l’Ukraine), se trouve la tombe d’un éminent rabbin de la secte juive hassidique. L’endroit est devenu un lieu de pèlerinage qui attire chaque année des dizaines de milliers de juifs, toujours plus nombreux, venant principalement d’Israël.
Mais la cohabitation se passe mal avec les indigènes, les pélerins étant trop bruyants et sans-gêne… Ainsi, en 2010, le pèlerinage avait tourné au chaos et à l’émeute, avec de violentes bagarres opposant les juifs et les jeunes Ukrainiens (un juif avait péri).
Cette année, le 25 septembre, une manifestation de protestation a été organisée par la section locale du parti nationaliste Svoboda (partenaire du Front national) contre le pèlerinage, exigeant des « contrôles sanitaires et juridiques stricts » vis-à-vis des visiteurs israéliens.
Une banderole proclamait « l’Ukraine aux Ukrainiens ! » tandis que des slogans tels que « Ouman sans hassidiques ! » fusaient.
La police ukrainienne a arrêté 53 manifestants, supposément impliqués dans des échauffourées.

Source

27 commentaires concernant l'article “La droite nationale ukrainienne contre les hassidiques”

  1. L’Ukraine devrait ériger un mémorial pour faire savoir que 6 millions d’Ukrainiens ont été sciemment génocidés par les juifs bolcheviques en orchestrant la famine systématique dans les années 30 envers les goys ., et publier la liste des assassins au nom de la justice et de la mémoire historique des Ukrainiens ., et afficher le tout partout dans le pays avec la liste des méfaits , et les details sur le nombre morts d’enfants par la haine meurtrière des […] sous faux pretexte communiste .

  2. Marine Le Pen va-t-elle rompre les liens avec le parti natio ukrainien après les atrocités antisémites qui viennent d’être commises ?!

    Parce que là, on est juste à l’opposé de la politique mariniste…

    Gageons que la réaction frontiste ne saurait tarder !

    Pour mémoire, l’alliance entre les 2 partis :
    http://www.frontnational.com/?p=2789

  3. Les Israéliens venus visiter la tombe troublent l’ordre public ? Ils devraient réserver à cette tombe le même sort qu’à celle de Rudolf Hess…

  4. Outre les juifs bolchéviques qui ont massacrés et laisser mourir de faim des millions d’ukrainiens, les mafieux juifs ont attirés, durant la décennie qui a suivi l’effondrement de l’URSS, 400 000 ukrainiennes hors du pays dans les réseaux de traite des Blanches.
    La meilleure des choses à faire serait d’interdire l’entrée du pays à cette secte de […].

  5. LES NOUVEAUX RABINS = DEPUTES EUROPEENS

    OU QUAND LE PRESIDENT POLONAIS DU PARLEMENT EUROPEEN AINSI QUE LES DEPUTES SOUFFLENT DANS LE CHOFAR : TOUT UN SYMBOLE !

    Le parlement européen a oublié d’inscrire les fetes chrétiennes dans son calendrier européen mais le président polonais (sic!) du parlement aiinsi que les députés soufflent dans le chofar pour la fete juive de Rochachana :

    « Quand Le Parlement Européen Se Transforme En Synagogue
    Sous le patronage de la Pologne le parlement européen s’est transformé en synagogue à l’occasion des fêtes juives du Nouvel An. »

    VOIR PHOTO :

    http://www.planetenonviolence.org/

  6. il ferait mieux de se préoccuper de leurs femmes et de leurs filles qui viennent tous se prostituées en Europe avant de s occuper des juifs
    a bon entendeur

  7. pourquoi avoir censure mon commentaire
    ai je dit quelque choe de mal ou une verite qui derange
    merci pour la reponse
    hein mr l admin

    [/] Il faut arrêter la parano mon grand[/]

  8. @didalos

    Tiens, c’est marrant que tu parles de prostitution sur ce sujet, parce que justement les filles de l’est sont souvent victimes de proxénètes israéliens…
    http://groups.google.com/group/fr.soc.feminisme/msg/dd0c7913908e5fcb?pli=1

    Les Israéliens sont aussi responsables de traffic d’organes en Ukraine. Evoqué ici même.
    http://www.contre-info.com/un-reseau-de-trafficants-dorganes-israeliens-demantele-en-ukraine

    Merci à toi de nous avoir rappelé ce fait. 😉

  9. Un certain Semion Mogilevitch était l’un des principaux proxox de Pragues et de Budapest.
    Passeport Israelien.

  10. « L’Ukraine devrait ériger un mémorial pour faire savoir que 6 millions d’Ukrainiens ont été sciemment génocidés par les juifs bolcheviques en orchestrant la famine systématique dans les années 30 envers les goys ., et publier la liste des assassins au nom de la justice et de la mémoire historique des Ukrainiens  »

    Que l’Ukraine le fasse, et d’autres pays le fassent aussi, afin de clouer leur bec arrogant .
    Il faut faire l’inventaire de leurs crimes -vu les lois liberticides qu’ils ont créées afin de se protéger contre la vérité – il suffit de DONNER LES NOMS des génocideurs.
    Comment se fait-il que beaucoup de Chrétiens américains, qui sont anticommunistes, oublient ce qu’ils ont fait !!!!!!

  11. @ didalos
    Vos amis défendent bec et ongles les Albanais, les Bosniaques etc… contre les Chrétiens .
    Ben, didalos , votre commentaire confirme , bien malgré vous, ce que beaucoup savent et ont le courage de dire.

  12. @méchant libéral
    en tant que musulman ces gens la ne sont pas mes amis
    mais je suis aussi un citoyen d extreme gauche qui desteste le racisme envers toute personne de toute confession
    et vous etes un site focalise sur le racisme envers les juifs et les musulmans
    tous ce qui n est pas comme vous en faite
    je combatrait toujours ce racisme
    chaque homme est un etre humain qui est sur cette terre par la volonte de dieu
    irait vous contre la volonte de dieu pour vouloir eliminer en sont non ce qui n est pas comme vous
    je reve d une france musulmanne qui quand ce sera le cas vous metra la faisser de votre vie et vous enverra expier vos peche
    vive la france musulmanne inch’allah

  13. Commence donc par combattre le racisme chez tes correligionnaires qui massacrent Grecs, Arméniens, Coptes…depuis des siècles, fils. Rayon reconnaissance de la dignité de chaque homme, vous n’avez pas franchement grande leçon à donner. Ou alors, plutôt des leçons de savoir faire.

    Par ailleurs, j’espère que tu nous parles d’Algérie, histoire d’assurer un minimum d’auto-logique et de cohérence. On s’en voudrait de t’imposer notre « racisme » avec nos allocs…

  14. Sans blaguer, ton post est tellement caricatural et contradictoire (et d’une pauvreté orthographique telle), qu’on croirait avoir affaire à un fake.

    Essaie déjà de soigner ton orthographe, histoire de ne pas passer pour un pégus. Au moins, sous la « méchante colonisation Française », vos grand-parents savaient lire et écrire correctement.

  15. et moi je reve d’une France sans mosquée !alors degages et repars chez les jobards islamistes qui maintiennent les muzzs dans l’obscurantisme ,l’intolérance et la haine ,en plus d’etre les laquais d’Israel !

  16. Méchant libéral et Didalos

    Famine en Ukraine :

    Lazare Moïsseïevitch Kaganovitch. Il a aussi contresigné le massage de Katyn. Et voilà, encore un truc de méchant facho qui va faire de la peine à Didalos militant exemplaire d’extrême-gauche et grand pourfendeur du racismeuuuhhh tout nazimuth! pleureuse stipendiée du système à tuer les peuples. J’en suis tout boulversifié 🙂

    Cher Didalos le Doulos commencez par des cours de rattrapage en orthographe et en histoire! Mais on ne vous empêche pas d’aller vous faire voir ailleurs, ni de vous rouler par terre et d’y prier le cul en l’air… rejoignez donc les trotskards recyclés néocons ratonneurs d’Irak ou de Libye. Ici on n’est pas « en guerre » contre les musulmans ou l’islam, seulement contre les envahisseurs -hélas musulmans- dont le poids parasitaire et l’arrogance n’ont d’égal que la chutzpah de leurs protecteurs proxénètes.

  17. Militant d’Xtrème gauche et musulman…ou comment cumuler les deux systèmes les plus meurtriers de l’humanité.

  18. Il n’est pas interditde rêver, c’est une des qualités des fous, qui, parrait-il, auront une place au paradis d’Allah (qu’on vous laisse bien volontier…)

  19. Gardez le avec précaution …un spécimen pareil ne se reproduit pas …pour l´empaillage c´est plus pratique , et la qualitée permet l´exposition future dans un musée.

  20. @Didalos
    « on y est et on y reste et pour longtemps  »
    et pourquoi ?
    Pour les allocs 🙂
    Et tu rêves d’une France musulmane ?
    France musulmane = disparition des allocs !!!!!!
    Comment tu vas faire , va falloir travailler , dur, dur, tu devras quitter la France pour trouver des allocs ailleurs , dur , dur !
    Retourne sur ton site sioniste , car évidemment tu es un bon petit sioniste , ton premier commentaire ne laisse aucun doute à ce sujet.

  21. Didalos le doulos (1)

    Français de papier monnaie? il faut reconnaître que la France détient le record du Monde des allocations versées à tous les parasites de la planète venus pleurnicher ensuite qu’ils vivent dans un pays raciste et islamophobe. Mais fallait rester chez vous les gars, dans vos pays de cocagne plein de richesses! où vous pouviez cinq fois par jour vous mettre le cul en l’air. Aucun pays ne donne autant de pognons à tous les débarqués même clandestins (ie délinquants) et vous la ramenez encore? Profitez d’une Liberté offerte à tous : foutre le camp!

    (1) Doulos : en argot « chapeau » et surtout… « indicateur de police »… ça vous va comme un chapeau!

  22. « Doulos », en grec, signifie « serviteur », voire « esclave ».

    Il a pris ensuite la signification de « serviteur de la police », « indicateur », « taupe ».

  23. @Tchetnik

    Maintenant que nous sommes d´accord sur le systeme de conservation , il faudrait lui trouver un nom pour mettre sur l´étiquette …

    Spécimen , apparut dans les années 1980 (L´islamogaucho) ne survecut que quelques dizaines d´années , les femmelles de l´espece étant un repoussoir , le peu de la reproduction étant une catsstophe pour le genre humain , il s´éteint presque d´une maniere naturelle…etc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.