Un réseau de trafficants d’organes israéliens démantelé en Ukraine

Douze personnes, principalement de nationalité israélienne, ont été arrêtées vendredi dernier par la police ukrainienne, selon l’agence de presse iranienne Press TV et le quotidien israélien Haaretz. Ces personnes sont suspectées de faire partie d’un réseau de trafficants d’organes prélevés sur des « volontaires » ukrainiens et revendus ensuite en Israël.

Les victimes de ce réseau criminel semblent être en majorité des femmes de condition très pauvre. Elles se voyaient offertes jusqu’à 10 000 dollars pour un rein.

Ce réseau semblait exister depuis trois ans et aurait fait accumuler aux malfaiteurs plus de 18 millions de dollars de profit par an.

Il y a quatre mois, un autre réseau de trafic d’organes avait été démantelé en Israël, proposant par publicité jusqu’à 100 000 dollars pour un rein. Ceux-ci étaient revendus 140 000 dollars, tandis que les donneurs, en provenance notamment d’Azerbaïdjan et des Philippines, ne recevaient pas toujours leur argent.

Un général de brigade à la retraite ainsi que deux avocats israéliens avaient été arrêtés à la suite de ce démantèlement.

2 commentaires concernant l'article “Un réseau de trafficants d’organes israéliens démantelé en Ukraine”

  1. Chp 1 : a) Vision de l’Ange envoyé du Seigneur dans une île grecque dénomée Patmos. b) Vision du Christ -visage de lumière brillant comme le soleil, épée à double tranchant sortant de la bouche, 7 étoile dans la main (symbole des 7 anges des 7 églises d’Asie Mineure), pieds de cuivre embrasés, yeux de braise, cheveux blancs, voix de foule ou de fleuve et de grand torrent).

    Chp 2 : Jean est désigné comme messager pour porter une lettre aux 7 églises. Indication concernant les adversaires du Bien dans l’Apocalypse : Faux juifs, Synagogue de Satan. Commandement : rester ferme dans la foi. Garder l’oeuvre de Dieu (la Bible) jusqu’à la mort. Condamnation envers les tièdes et les Nicolaïtes. Le Christ rend à chacun selon ses oeuvres.

    Chp 4 : Vision de la Majestée dans les cieux (Dieu et son trône). Pierre de jaspe, arc en ciel entourant le trône, 7 esprits émeraude, éclairs, voix de tonerre. Autour du trône 4 animaux (visage d’Aigle, Boeuf, Lion, Humain). Devant le trône 24 sages assis sur 24 trônes qui se prosternent devant Dieu.

    Chp 5 : Vision du Livre de l’Agneau : le Livre de l’Apocalypse. 7 sceaux. Seul digne pour lire, regarder, toucher et ouvrir le Livre : le Christ. 4 premiers sceaux = 4 cavaliers de l’Apocalypse. Blanc, Rouge, Vert, Noir. Noir = 3ème Guerre Mondiale. Chp 6 v 8 Celui qui était monté dessus, se nommait la Mort, et l’Enfer marchait à sa suite. 5ème sceau : prière des saints. 6ème sceau : la Puissance des Cieux est ébranlée (3ème Temple de Jérusalem : Abomination de la Désolation ; le soleil s’éteind, la lune devient purpurin).

    Chp 8 : Ouverture du 7ème sceau. 1 Ange met dans un encensoire en or la fumée des parfums qui sont sur l’Autel de Dieu et les prières des saints de la terre. L’Ange prend le feu sur l’autel de Dieu pour enflâmer l’encensoire. L’Ange distribue 7 trompettes (symbole des catastrophes humaines) à 7 anges qui se tiennent prêts sur la terre. L’Ange jette l’encensoire enflâmé sur la terre. Début des 7 trompettes. T1,T2, T3, …, T7 = 1ère GM, 2ème GM, Tchernobyle, Puits de pétrole iraquiens, 2ème Guerre du Golfe, 3ème Guerre du Golfe. Plus on avance dans la succesion des trompettes plus les détails se font précis et nombreux. Les T1,T2,T3 occupent quelques lignes ; La T5 et la T6 deux pages ; La T7 plusieurs chapitres. Plus on s’approche de l’instant T de la REVELATION, plus l’Apôtre Jean nous donne des pistes d’interprétation pour reconnaître les signes des temps et nous tenir préparés.

    Chp 10 et 11 : Instant T de la REVELATION (lire chp 10 v 7 ; chp 11 v 13 – v 15). A la T7 tout s’entrecroise, unicité parfaite du texte de Saint Jean. Ceux qui sont préparés sont sauvés à la dernière trompette (T7) ! C’est la PAROUSIA ou l’ENLEVEMENT DE L’EGLISE : Thessaloniciens I chp 4 v 16-17 ; Corinthiens I chp 15 v 52.

    Chp 12 – 13 – 14 = début et fin de la T7. 3ème Guerre Mondiale (3,5 ans) ; instauration du Gouvernement Mondial (Nouvel Ordre Mondial) ; Marque 666 (chp 13 v 16-17-18, Puce RFID et contrôle biométrique des populations).

    Chp 14 : retour du Messie sur la montagne de Sion.

    Chp 16 : 7 coupes de la colère de Dieu, synonymes de la fin du monde. C1 = ulcère malin ; C2 = pétrole, sang de la terre qui se répend dans les océans ; C3 = eaux potables de la terre contaminées ; C4 = cataclysme solaire ; C5 = ténèbres sur le royaume de la Bête ; C6 = Euphrate asséché ; C7 = Grand Tremblement de terre planétaire et préparation de l’Harmaguêdon (Armées Terrestres vs Armées Célestes; Grand Débarquement Interstellaire).

    Chp 18 = ruine de Babylone, mère des prostituées.

    Chp 20 = début du règne du Christ de 1000 ans : le millénium. C’est le premier règne avant le Jugement Dernier et la resurrection de tous les morts.

    Chp 21 = La terre est refaite. Nouvelle Terre et Nouveau Ciel, il n’existe plus de mer. Dieu dit : chp 21 v 6 : « C’en est fait ; Je Suis l’Alpha et l’Omega, le commencement et la fin ».

    Avènement de la Nouvelle Jérusalem (forme cubique, descendant du ciel). Capitale mondiale et internationale de la paix et de la réconciliation des nations. Pas besoin du soleil, ni de la lune pour l’éclairer. Elle s’illumine d’elle même par la présence de Dieu. Il y a un fleuve d’eau de vie qui sort du trône de Dieu. Au milieu se trouve une place centrale avec l’Arbre de Vie de la Génèse ; sur lequel pousse les 12 mois de l’année les fruits et les feuilles de la guérison des nations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.