Compte-rendu de l’action de mercredi soir face à la pièce antichrétienne

Contre-info y était : environ 300 personnes – presque uniquement des jeunes catholiques – se sont rassemblées place du Chatelet pour prier le chapelet, scander des slogans ou chanter des cantiques face au théâtre où se jouait la pièce scato-blasphématoire de Castellucci.
Pas de rafle cette fois-ci, mais un dispositif policier très important, hors de proportions, avec moult policiers en civil et CRS qui ont encerclé les manifestants et les ont bloqués sur place pendant des heures, avec interdiction pour toute personne de quitter la manifestation.

Un cheikh en renfort


On notera la présence de plusieurs prêtres de la Fraternité Saint Pie X, dont l’excellent abbé Beauvais, curé de Saint Nicolas du Chardonnet, qui a fait forte impression en arrivant au milieu de la foule déguisé en cheikh (photo ci-contre), après avoir tenté de pénétrer sous cet accoutrement dans le théâtre ; sous les applaudissements, il lançait des « loué soit Jésus-Christ », avant de tomber la djellaba et de saisir le mégaphone.
A l’issue du rassemblement, les policiers ont obligé les manifestants à partir dans une certaine direction, sous le prétexte qu’une quarantaine d’imbéciles d’extrême-gauche étaient rassemblés rue de Rivoli avec la volonté d’attaquer les catholiques. Bien sûr les nervis « antifas » n’ont pas été inquiétés par les forces de « l’ordre », pourtant très nombreuses et remontées.

A l’intérieur du théâtre, une quinzaine de chrétiens ont perturbé la représentation. Ils ont été embarqués et conduits en garde-à-vue, comme d’habitude.
Mais après, une dizaine d’autres chrétiens se sont levés parmi la foule et ont protesté, l’un après l’autre, se faisant expulser tour à tour. Ainsi la fête des amateurs d’excréments a été quelque peu gâchée…

29 commentaires concernant l'article “Compte-rendu de l’action de mercredi soir face à la pièce antichrétienne”

  1. Félicitation à toutes les personnes présentes ! Continuez ! L’incitation à la haine doit être punie, cela n’a rien à voir avec la liberté d’expression. Il est grave de laisser se développer ce genre de provocation à l’heure où les profanations ne font que s’accroître à l’encontre les lieux de culte chrétiens. Pourquoi un tel silence médiatique ?

  2. Très bien, que les catholiques ne lâchent rien !

    En plus, il y a maintenant un peu d’humour avec l’abbé Beauvais déguisé en cheikh. A-t-il expliqué pourquoi il a fait cela ? Pour montrer la solidarité de certains musulmans envers les résistants catholiques ?

    Quoiqu’il en soit, il est bien que la rue soit sans cesse occupée pour défendre Jésus outragé par une pièce de « théâtre » (c’est un bien grand mot, plutôt insultant pour ce noble art…)

  3. Bravo, vive Jésus! Vive la Croix! Dommage, je ne peux pas vous réjoindre car un procès m’attend pour « entrâve concertée à la liberté d’expression ».

  4. Bonsoir à tous et à toutes,

    Par vos commentaires, ne mettez pas en péril le site de Contre-info.com et les sites catholiques traditionalistes ! Adoptez le système de blogging BLINDI (BLog INvisible DIgital)

    Le système BLINDI est expliqué sur ce blog-image.

    Moirir 1:
    http://s017.radikal.ru/i425/1110/bd/091b81a8d408.png

    Mirroir 2: (si vous avez un message d’erreur 404, relancez le lien)
    http://image.bayimg.com/laklgaadk.jpg

    Je vous laisse ici le caneva de base du document WORD que vous pourrez adapter et personaliser le document WORD que vous transformerez en format image .png ou .jpeg

    http://www.multiupload.com/ASA9110QD1

    Ce système de blogging BLINDI a été mis au point par un jeune catholique traditionaliste fatigué de la censure de ses interventions. Un projet de jeunes catholiques traditionalistes pour d’autres jeunes catholiques traditionalistes

    Contre le LOBBY QUI N’EXISTE PAS et la République maçonnique, Usez et Abusez de ce système de blogging BLINDI

    Que Dieu protège nos combattants (non violents) et leur donne le courage et la fermeté de foi face au fils de Satan qui insultent Jésus Christ Vrai Dieu et Vrai Homme, Notre Maître et Seigneur Dieu de l’Univers.

    Le martyr aujourd’hui c’est d’oser penser différement et de vivre à contre courant de cette société sans-Dieu pourrie par l’argent.

    Vive nos Martyrs ! Vive Christ roi !

    Le Lynx Blog – Dieu Seul Maître !

    http://s017.radikal.ru/i425/1110/bd/091b81a8d408.png

  5. DERNIÈRES NOUVELLES :

    Deux poids , 2 mesures …mais qui n’empechent pas la résistance Catholique de monter de jour en jour.

    Ils étaient 15 le premier Jour qu’on emmenait dans les fourgons de la police

    puis 150 le 3°jour qu’on emmenait dans les fourgons des CRS

    Et hier 700,+ l’abbé Gilbert ( curé très conciliaire…enfin) , et donc 2 fois plus que dans la salle, et plus assez de fourgons de police pour les emmener tous .L’état a renoncé

    RENDONS NOUS TOUS A LA MANIF DES PYRAMIDES CE SAMEDI A 18H

    en gardant au cÅ“ur la promesse de notre Christ : « Je reste avec vous jusqu’à la fin du monde  » .

    ARTICLE DU SALON BEIGE :

    26 octobre 2011
    Enorme succès de la manifestation ce soir au Théâtre de la Ville

    Lu sur le FC :

    « Rentrant de la place du Chatelet où plus de 700 personnes priaient devant le théâtre du Chatelet, sur le terre-plein central de la place, je viens d’apprendre que la manifestation s’est bien terminée, les forces de l’ordre ne sont pas intervenues.

    Je viens d’entendre le père Guy Gilbert, sur radio Notre Dame où il anime une émission tous les mercredis soir de 22h à minuit, parler de ces spectacles blasphématoires, soutenir l’action de ces jeunes qui prient, et appeler à venir nombreux à la manifestation du 29 octobre à Paris. Un beau soutien… »

    Michel Janva
    *********************************************************************************

    Et meme qu’un CRS lache le morceau : « la Mairie de Paris veut votre peau »

    http://gloria.tv/?media=209031

    Delanoe! , ça fait 2000 ans que tes semblables s’y acharnent et nous sommes toujours et encore là .

    *********************************************************************************

    Quant à l’autre crétin- Emmanuel Demarcy-Mota Directeur du Théâtre de la Ville- qui croit faire argument du fait que « Avant d’arriver en France, le spectacle a été présenté en Allemagne, en Belgique, en Norvège, en Grande-Bretagne, en Espagne, en Russie, aux Pays-Bas, en Grèce, en Suisse, en Italie et en Pologne. Il n’a pas suscité la moindre réaction analogue à celles que nous déplorons aujourd’hui »-, faisons lui remarquer que les Français commencent à manifester leur dégout et en ont marre de subventionner ceux qui confondent liberté d’expression et liberté d’excrétion; quant aux Catholiques de France il semblent reprendre gout pour notre vieux et toujours jeune titre de noblesse : « France , Fille ainée de l’Eglise » .

  6. 15, 150, 700 !

    Chapeau bas !

    Et si ce n’était qu’un début ?

    Ce régime pourri doit disparaitre, à quand un mouvement massif de désobéissance civique ?

    Si 1 contribuable refuse de payer ses impôts il est harcelé par le fisc et saisi mais si 10 millions de contribuables font la même chose, que peut faire le régime ?

    Les dignitaires du régime n’ont plus aucune légitimité, ce sont des traîtres au service d’intérêts étrangers, il faut les chasser !

    Quant aux gauchiasses cultureuses, si elles aiment la merde on va leur en donner …

  7. Les fascistes dans les années 1930 étaient pour une partie, pas tous, des gens qui croyaient tout ce que disait la propagande, comme aujourd’hui les gens de gauche « croient » la propagande.
    Ces gens-là -de gauche – sont stupides et ont besoin de boucs émissaire à charger de leur propres tares. C’est la raison pour laquelle la propagande aujourd’hui accuse sans arrêt les Français, ou les chrétiens, ou les cathos, de « Tous les péchés d’Israël » –
    Parce que le bouc émissaire c’est le bouc que le grand prêtre d’Israel charge de tous les péchés d’Israel avant son sacrifice censé racheter tous ces péchés. Et donc la propagande désigne aux abrutis de la gauche les Français comme boucs émissaire responsable de tout ce qui va mal dans le monde, les Français sont des racistes, antisémites, xénophobes, non ouvert sur l’autre, intolérants, avinés, abrutis ect. Le but c’est que les gens de gauche s’attaquent aux Français, à eux-mêmes, c’est l’origine de la haine de soi de la gauche.
    Les fascistes des années 1930 (pour une partie) et les gauchistes d’aujourd’hui sont les mêmes personnes, sur la doctrine fasciste :

    http://www.worldfuturefund.org/wffmaster/reading/germany/mussolini.htm#bookmark7

    Adorno et les médias Français font un amalgame entre fascistes et antisémites, alors que ça n’a rien à voir.
    Sur le caractère des fascistes selon des juifs, je précise, Adorno et compagnie, mais en réalité on a le portrait tout craché du gauchiste :

    http://www.gossamer-wings.com/soc/Notes/race/tsld007.htm

    http://www.simplypsychology.org/authoritarian-personality.html

  8. @ Eris

    Apparemment l’abbé voulait entrer dans le théâtre, il n’a trouvé que cette solution pour cacher sa soutane 😉

  9. 300 personnes à un évènement non-autorisé ? Multiplication par 10 alors pour un évènement légal et autorisé (manifestation du samedi 29 octobre) !
    VENEZ NOMBREUX !!!

  10. Bravo et bonne continuation, car cela ne fit que commencer.

    Nous rassemblons déjà beaucoup plus de monde que la guépride de Moscou.

  11. @Eris @Admin4

    Si l’abbé Beauvais s’est déguisé en Cheikh,c’est non seulement pour dissimuler sa soutane mais probablement pour une autre raison à mon avis,celle de dénoncer la loi du silence à laquelle nous,catholiques,sommes aujourd’hui condamnés.

    Nous n’avons plus aucune liberté d’expression alors que les musulmans peuvent s’exprimer librement.

    Bref,l’abbé Beauvais a bien joué le coup et mérite pour cela notre plus grand respect.

  12. Les camions pompes qui débouchent les fausses septiques ont le théâtre du Chatelet, pour décharger maintenant…entre 19 et 20 heures.

  13. étant de Lorraine je n’ai pu me rendre à ces manifs.
    Alors je soutiens cette très belle initiative en envoyant un don.

    Vive la France, Vive Jésus et vive la France catholique et éternelle!

  14. L’abbé Beauvais qui se pointe déguisé en cheik…mdrrrrrrrrrr

    Il est trop fort cet homme. La force de caractère, le courage, la combativité spirituelle et l’humour en plus. Personne de l’épiscopat Français ne lui arrive à la cheville.

  15. c’est peut etre pour démontrer qu’en France on arrete sans scrupule un pretre en soutane mais ‘il suffit d’etre en djellabah pour etre ménagé par la police de Delanoe ,(ce maire dont un flic a dit à l’un de nos frères en Christ : « Delanoe veut votre peau ») .

  16. @domremy,

    Si cette citation qu’on attribue à delanoé est véridique, cela ne serait nullement surprenant. Et puis tout le monde sait qu’il déteste les catholiques traditionnalistes, rien de plus normal.

    De toute façon, on est chez nous ! S’il nous déteste, qu’il se casse en Tunisie mais à l’heure actuelle avec l’islamisme qui va s’imposer, peu de chance qu’il se trouve des toy-boys » tunisiens pour le… Il lui reste plus que tel-aviv où là-bas, il sera en symbiose avec la population très très très comment dire, ouverte à beaucoup de « choses ».

  17. « une quarantaine d’imbéciles d’extrême-gauche étaient rassemblés rue de Rivoli avec la volonté d’attaquer les catholiques »

    Des gros dégueulasses, ces antifas. Prêts à cogner des manifestants venus prier dont une majorité de jeunes filles (d’après les vidéos).

    C’est qui les violents ?

  18. puisqu’ils trouvent normal de lapider le christ avec de la merde faudrait apporter vos pots de chambre à vider sur et dans le théatre ! ahahah !

  19. @ Canon Scié @ admin4

    Merci pour les explications. ceci dit, il est sûr que l’abbé Beauvais ne manque pas d’humour ! ! !

  20. Et que s’est-il passé jeudi soir, une semaine après la « première », étant donné que la loi m’interdit de m’y présenter?

  21. Una cum Abbé Beauvais!!! et tous les catholiques fondamentalement intégrales !!!
    Vive le RF, aujourd’hui sur France 3, demain au pouvoir… INCH’ALLAH

  22. Delanoe n’a pas pu dire ça, puisqu’il n’a aucun pouvoir de Police ; par conséquent ce n’est pas lui qui décide de l’intervention des forces de l’ordre. C’est le Préfet de Police qui s’en charge, donc l’Etat.

  23. L’abbe en cheik !!! Trop fort !!!!
    y a t-il des voitures qui partent d’Angers pour la manif’ de Samedi ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.