France Info : trois gardes à vue suite aux manifestations d’hier soir

Plus de 100 arrestations et trois gardes à vue supplémentaires. La République ne recule devant rien pour nous faire taire.

[audio:http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2011/10/manif-integriste_2011-10-26-09-06-34.mp3|loop=yes]

73 commentaires concernant l'article “France Info : trois gardes à vue suite aux manifestations d’hier soir”

  1. depuis hier je tente sans succès par le Net de demander au Copte et Orthodoxe présent en France de se joindre a notre réprobation/manifestation

    d’autre peuvent-il aussi essayer avec plus de succès ? MERCI

  2. Le systéme politique français actuel, nous préparent pas des lendemains qui chante, la peuve avec ses rafles dans nos milieux nationalistes, pas de cadeaux à la ripoublique maçonnique, ils faut le dire haut est fort.

  3. Bon je pensais tombé dans un site d’info, mais je vois qu’ici tous n’est qu’une affaire de propagande, tout comme vos adversaires.

    Je ne vois pas de quoi faire tout une histoire pour une pièce de théâtre. Si vous ne voulez pas la voir n’y aller pas. Laissez la libre expression des opinions s’exercer.
    Je trouve plus dérangeant de voir des cathos, a genoux, dans la rue a prier et tripoter des chapelets, qu’une pièce de théâtre qui est dans un lieux fermé, ou les gens qui voir le spectacle sont consentant.
    Vous avez l’air de moyenâgeux et l’église n’en sort pas grandi avec des gens comme vous. Vous faite passer tous les cathos pour des fondamentaliste et des extrémiste.

    J’ai lu beaucoup de commentaires sur le site. Je m’appercois que le fondamentalisme extrémiste catholique existe bel et bien. Comme je suis un adepte de la liberté d’expression et de la laïcité, vous me donner envie de me battre a mon tour. Je vais commencer mon combat contre les émissions religieuses sur la télé publique.

    Un long combat vient de démarrer.

    Salutations

  4. Quelle narration : ton faussement solennel, componction affectée, dissimulation du vrai sujet de la pièce de théâtre…
    On dirait un journal de la radio nord coréenne.

  5. @Vinc514
    Bravo à toi, tu résumes parfaitement les principes de la laïcité maçonnique :

    « Comme je suis un adepte de la liberté d’expression […] je vais commencer mon combat contre les émissions religieuses sur la télé publique. »

    Autrement dit : « En tant que partisan de la liberté d’expression, je m’emploie à empêcher de s’exprimer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi »…

    Remarque bien, c’est pas nouveau : c’est ce que fait la Révolution depuis 1789 (emprisonnant les catholiques au nom de la Liberté, puis les guillotinant au nom de la Fraternité…)

    Enfin, si tu veux te faire le fidèle esclave de la tyrannie maçonnico-laïcarde, c’est ton affaire…

  6. Il faut mobiliser les chrétiens d’orient, on doit etre dans les 1 million en france avec les armeniens. Un peu de virilité ca peut aider

  7. Vinc514, il apparaît clairement que vous vouis prenez pour un chevalier des temps modernes.
    Je suis Catholique et je précise non intégriste et j’en ai marre que ce soit toujours nous qui devons faire les frais de l’art, l’insulte.
    Tous ces pseudos artistes ne font jamais leurs zeuvres avec la tora ou le coran.
    On est plus respecté comme musulman ou juif dans notre pays que comme Catholiques.
    Nos racines sont Chrétiennes et on nous empêche de nous indigner pacifiquement.
    Votre petit combat de nain est voué à l’échec alors ne perdez pas votre temps, non au contraire, continuez à le perdre.

  8. ‘Les Intransigeants’ aurait surement dit (avant qu’ils était honteusement chassé de l’internet – voila liberté d’expression!) :

    Quand est-ce qu’il y aura un piece de theatre qui se moque du Shoa et d’Auchwitz? Et s’il y en avait un, est-ce que le Maire de Paris, le ministre de culture et la grande masse de Gendarmes (et les eveques de France aussi!) lutteront pour défendre la liberté d’expression?

  9. @Vinc 514

    Votre combat a déjà été mené par d’autres en 89 et en 17. Avec guillotines et balles dans la nuque à la clef.

    Vous ne connaissez AUCUN intégriste catholique. En revanche, les EFFETS RÉELS de votre intégrisme sont largement connus. On les trouve encore sous forme d’ossements et de douilles sous quelques mètres de terre, fils.

  10. @ Alifr
    Décidément, les maçons (car ce comité sent la franc-maçonnerie à trois lieues) n’ont pas peur du ridicule : aller qualifier d’évènements « graves » un chahut dans un théâtre, et mobiliser un « comité de soutien » pour empêcher ces chahuts, il faut vraiment oser !
    (Mais il est vrai qu’ils peuvent écrire sans trembler les pires âneries : les journalistes savent de quel côté est le manche …
    Fidèles relais de la pensée officielle, ces journalistes – surtout ceux du « Monde » – savent que tout esprit critique à l’égard des « artistes » officiels (financés par les impôts publics) et, surtout, à l’égard de la religion officielle (maçonnico-laïcarde) leur est interdit. Ils applaudiront toujours ! )

    2) méchants,
    Derrière leurs appels à la liberté d’expression, on sent

  11. @Tchetnik
    Vous êtes complètement fanatique, ça ne va vraiment pas. Calmez vous, reprenez vos esprits, vous voyez bien que vos propos sont ridicules.

    Vous n’allez tout de même pas nous OBLIGER à adhérer à vos thèses, tout de même ?

  12. @Reine

    400 000 Arméniens (pas tous croyants), environ 200 000 Orthodoxes (au sens Chalcédonien du terme, pas tous archipratiquants nonplus, avec les problèmes mentionnés plus haut), environ 30 000 Arabes Assyro-Chaldéens…

    Autrefois, Vladimir Volkoff participait aux côtés des Catholiques traditionnels à ce genre de protestations. Mais de nos jours, les gens comme lui sont plus rares hélas.

  13. Il n’y a rien de fanatique dans les propos de Tchetnik,la persécution des chrétiens en France existe depuis la révolution de 1789.
    Aujourd’hui encore,les extrémistes laicards font l’apologie de ces persécutions alors que ce serait les premiers à s’offusquer si on s’attaquer de la sorte aux Juifs ou aux musulmans.

    Nous sommes devenus des cibles de 1er choix pour les républicains maconnique et il va falloir se défendre,au moins par respect envers nos ancêtres qui ont versé leur sang pour bâtir ce pays.

  14. Au camarade Anglais : hélas, en posant la question on a directement la réponse. Seul le Catholique est salissable, haïssable, lui seul est à abattre. Comme on le dit souvent, c’est l’hommage du Mensonge de cette post-société ou ex-civilisation, à la seule Vraie Religion !

  15. @Zozo

    Aucune Thèse, petit. Rien que le rappel de la RÉALITÉ dees faits.

    C’est elle qui vous dérange tant.

    Le « fanatisme » se sent très fort dans vos discours par ailleurs. L’une des caractéristiques des vrais « fanatiques » est de défendre bec et ongles des thèses indéfendables et de renier la réalité desdites.

    C’est exactement ce qui vous caractérise.

    Je vous rappelle ce que je vous disais dèjà il y a quelques temps. Sortez un peu de chez vous, de vos lectures habituelles débilitantes et voyez la RÉALITÉ des RÉSULTATS de vos idées. Quelques voyages vous feraient le plus grand bien, mais on peut aussi commencer par quelques lectures, que vous n,avez toujours pas faites.

  16. @ Tchetnik
    C’est vrai que comparer le nombre de morts de chacune des parties (comme s’il était possible de faire des « parties », alors qu’on sait que rien n’est simple, que les objectifs sont différents selon les époques, etc.), c’est vraiment très défendable.

    Vous tenez votre petit calepin de comptable aussi ?

  17. @jef et paf le chien

    La liberté d’expression est fondamentale, même si elle choque certain. On ne doit revenir dessus sur aucun prétexte.

    La télévision publique est a chaque français. Je ne souhaite pas voir et encore moins pour mes enfants, la messe ou autres émissions religieuse sur ces chaînes. Il y a des chaines spécialisé pour cela. Je ne veux pas que la redevance que je paie serve a cela. Il me semble que cela est un droit (uniquement pour la tele publique, si c’est sur une chaine privée cela ne me gène pas).

    Paf le chien se sent persécuté mais je vous signale que l’art s’en prend a toutes les religions (caricatures de Mahomet, portrait de juif dans les journaux, Dieudonné…). Il faut savoir accepté la liberté d’expression, même si cela vous touche. Et il faut vivre avec sont temps. J’ai eu des grand-parents catho et mes parents, moi-même et mes enfants sont athée. Vous ne pouvez plus invoqué des « racines » chrétiennes. cela n’a pas de sens. Pourquoi ne pas invoqué les racines gauloise ou celtique si on veut.

  18. Tchetnik vous vous fatiguez pour rien, car à ce stade-là on ne peut plus rien faire, à part prier !

    A part ça, quelqu’un sait QUI sont les 4 prêtres qui étaient de la manifestation-prière ?

    Je me demande si le « spectacle » va être exporté ailleurs qu’à Paris…mais j’en doute, Deo Gratias.
    En tout cas s’il passe par l’Auvergne, on va aussi être quelques-uns à fort bien le recevoir !
    Evidemment, dans la droite ligne de l’Eglise Conciliaire de France il se pourrait que ce qui nous sert d’évêque ici, un certain Hippolite Simon le Marxien (c’est lui-même qui se qualifie ainsi), nous envoie lui-même les poulets. Je n’aimerais certes pas être à la place de ces « prélats » le jour où ils se trouveront devant le trône de Dieu.

  19. @ tchetnik

    Effectivement je ne connait pas fanatique catho, mais je peux vous lire.

    Je ne mène aucun combat car je vis dans une société laïque ou l’on peut faire des pièce de théâtre ou on chie sur jesus, des caricatures de Mahomet, et écouter un spectacle de dieudonné.
    Le combat a été gagné il y a longtemps et c’est une bonne chose a mon avis. D’ailleurs toutes les grandes démocratie sont devenu laique. Reste france television.

    Vous me comparer a des meurtriers, vous devriez avoir honte (une ptite confession je pense ;.) ). Ce n’est pas parce que vous etes catho que je compare aux meurtrier de la st-Barth, a l’inquisition, au procès de Galilée, aux massacre des templiers, aux croisades et autres crimes de l’église. Nous somme en 2011 !!!

  20. Surtout, que pour l’Inquisition comme pour la Saint Bafthélémy, vous seriez largement marron.

    Les « Michelades » ainsi queles méfaits des Coligny et baron des Adrets sont encore contés dans certaines régions de France. mais quand on ne connait l’Histoire que par le manuel Hatier de 4ième, évidement ces noms ne disent rien.

    Allez, une piqure de rappel:

    Inquisition Espagnole: 36 000 morts en trois siècles selon l’estimation la plus haute, 12 000 selon les travaux plus sérieux de Pierre Chaunu,
    Révolution Française: 300 000 morts en 6 ans…
    Dimanche Rouge: 96 morts,
    Décabristes: 6 pendus (des nobles en rupture de fidélité…)
    Nombre de morts des fusillades de Juin 1848 (par la république donc) : entre 5000 et 6000
    Nombre de condamnés à mort en Russie pour raison politiques entre 1830 et 1917: 5300

    nombre de morts de la période Stalinienne: entre 40 et 60 millions…

    Nombre de condamnations entre 1303 et 1328 dans le Languedoc, sous la législature de Bernard Guy: 42

    Nombre de cas examinés entre 1483 et 1498 (période du “sanglant” Torquemada): 100 000,

    nombre de condamnations à mort au cours de la même période: 2000.

    Nombre de victimes de la persécution rouge et anar en Espagne : entre 70 000 et 85 000

    Nombre de victimes des massacres d’Elias Calles (FM) au Mexique : dans les 35 000

    Vous voyez que pour les références en matière de violence, les votres sont bien plus encombrantes. Et parmi elles, des choses bien récentes.

    Pour le procès Galilée, outre que la vision que vous en avez ne correspond pas à la réalité, bien plus complexe, le peu de cas que vous fites de Lavoisier devrait suffir à vous ramener à certaines réalités.

    Enfin, pour la énnième fois, je ne suis pas catholique. Encore une preuve manifeste de votre ignorance crasse.

    Pour le fait de savoir si un com bat a été gagné, on ne le saura qu’au Jugement Dernier. On se donne rendez-vous pour ce jour là. Simplement, un officier du KGB avait tenu à une dame accusée de « propagande religieuse » le même discours en disant que « le régime soviétique c’était pour toujours ». Ce qui s’est passé ensuite et encore de nos jours devrait aussi vous inciter à plus de prudence.

    Mais votre « laicité » imposée à coup de nagant ou de guillotine révolutionnaire, merci, mais, non merci.

  21. @Zozo

    non, mon gars, je vous l’ai déja expliqué. J’ai fait des études et des recherches pour cela.

    Et je vous ai expliqué aussi que refuser de reconnaitre les fruits d’une idéologie n’avait aucun sens quand on voulait juger les autres ensuite. Tout comme beaucoup vous ont expliqué que les effets portés sont emblématiques des causes.

    Comment défendre des idées qui ont fait plus de dégats en attanquant d’autres sur la base de la soi-disant « violence » qu’elles engendreraient. A cette question, vous serez toujours incapable de répondre tant que vous n,admettrez pas la RÉALITÉ.

  22. Par contre, sur vos arguments des différents objectifs et enjeux d,une époque, on est prêts à vous écouter. Histoire de mesurer encore votre capacité à émettre stéréotypes et lieux communs.

  23. « J’ai eu des grand-parents catho et mes parents, moi-même et mes enfants sont athée. »
    Un catholique non croyant ou agnostique ne s’exprime pas de cette façon.
    Avoir le culot de prétendre que la liberté d’expression est la même pour tous signe son Lévy.
    Vinc514 est désespérant de médiocrité.
    La lecture de ses commentaires est à déconseiller à ceux qui ont déjà le moral à zéro.

  24. @Vinc514

    « La liberté d’expression est fondamentale, même si elle choque certain. On ne doit revenir dessus sur aucun prétexte. »

    Pffff… Tu ne t’es même pas rendu compte que la liberté intégrale d’expression n’a JAMAIS existé nulle part – et surtout pas aujourd’hui.

    1) D’abord, il y a des lois interdisant la diffamation, la propagation de nouvelles fausses pouvant nuire, l’injure aux autorités publiques, etc.

    2) Ensuite, il y a, en France, des lois idéologiques qui interdisent les propos racistes, xénophobes, antisémites ou homophobes (mais pas cathophobes, bien sûr !)

    3) Il y a également des lois imposant une vérité officielle sur certaines périodes historiques : les contrevenants sont chassés de leurs chaires universitaires, spoliés, emprisonnés, etc.

    4) Il y a le terrorisme intellectuel, qui interdit de tenir certains propos en certains endroits. Exemple : ce professeur chassé de son lycée pour avoir laissé s’exprimer des opposants à l’avortement dans un débat sur … l’avortement (alors qu’un bon débat sur l’avortement, selon la « neutralité laïcarde, ne doit, bien entendu, laisser s’exprimer que les partisans de l’avortement, selon la bonne vieille technique des débats truqués de la télévision publique…)

    5) Il y a enfin, le scandale public que constitue, en France, l’endoctrinement christianophobe des enfants par l’éducation (dite) nationale – payée par les impôts publics !
    Le jour où les athées devront rendre tous les milliards qu’ils ont volés aux Français pour financer leur propagande « gratuite laïque et obligatoire », on pourra, c’est sûr, combler le trou des finances publiques !
    Or imposer ainsi l »idéologie officielle par un système totalitaire d’enseignement, c’est évidemment une atteinte à la liberté d’expression.
    (NB : l’Église, elle, avait instauré des centaines d’écoles gratuites, pour les pauvres. Mais elle n’a jamais rendu son enseignement obligatoire. Ces méthodes totalitaires, qui essaient d’arracher les enfants à leurs parents pour les couler dans la pensée unique, sont propres au laïcisme moderne. Et seule la mobilisation des catholiques a pu limiter un les dégâts en sauvant un peu de liberté scolaire. Mais ce sont TOUTES les écoles, qui devraient être libres !)

    Avec la totale absence de logique qui te caractérise, tu poursuis :

    « La télévision publique est a chaque français. Je ne souhaite pas voir et encore moins pour mes enfants, la messe ou autres émissions religieuse sur ces chaînes.  »

    Autrement dit : la télévision publique est à tous les français, donc, donc… elle doit être ATHÉE ! (En revanche, ces cochons de cathos seront toujours bons pour payer la redevance télé ! Et ils n’ont pas le droit de se plaindre d’un spectacle payé sur fonds publics et qui les offense…)

    (Cela dit, tu peux militer tant que tu veux contre les émissions cathos à la télé publique, je m’en moque, car ces émissions, aujourd’hui, sont bien plus maçonniques que catholiques. Leur suppression serait donc un bienfait pour la foi catholique. — Il n’empêche que ton intolérance à leur égard est vraiment symptomatique !)

    Dans le chapitre des idioties, tu poursuis :

    « Vous ne pouvez plus invoquer des « racines » chrétiennes. cela n’a pas de sens. Pourquoi ne pas invoqué les racines gauloise ou celtique si on veut. »

    Tu as réfléchi un peu sur ce qui nous reste, aujourd’hui, du patrimoine architectural, littéraire, musical, philosophique, politique, scientifique, social, juridique des Gaulois ? Et sur ce qui nous reste du du patrimoine architectural, littéraire, musical, scientifique, philosophique, politique, social, juridique et même économique de l’Église ?
    (Jules Ferry, quand il a fondé son école athée, dans le but de déchristianiser la France, a été obliger de calquer son système primaire sur l’enseignement des frères des écoles chrétiennes (qu’il chassait en même temps de France, avec la tolérance si caractéristique des athées), et de copier le programme scolaire des jésuites (qu’il chassait aussi) pour l’enseignement secondaire. Et on peut faire le même constat dans TOUS les domaines : tout ce que la France a de grand lui vient de l’Église. En revanche, la république maçonnique, en un siècle, a réussi à la détruire à peu près de fond en comble…)

  25. Excellent la liste des pouilleux signataires de la pétition contre le fanatisme chrétien. C’est à lire !!! Ils balancent de la merde sur le visage du Christ et après ils donnent des leçons de morale. Quelle Shutzpah ! Impayables, je vous dis, ils sont impayables.

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/10/26/le-theatre-contre-le-fanatisme_1594134_3232.html

    Au lecteur averti, je conseille de faire une petite recherche sur l’origine ethnique des signataires. La haine catholique de ces méchants eskimaux dépasse vraiment les bornes. N’est pas Emmanuelle ???

  26. @Vinc!

    Dieudo ne peut pas faire ses spectables, et il a été plusieurs fois condamnées, tout comme faurrisson et Reynouard! tu trouves qu’on est tous égaux dans cette république? y a des citoyens plus protégés que d’autres

  27. @Tchenik, il faut aussi ajouter les Libanais et syriens chrétiens, les coptes, les chrétiens de turquie, les ethiopiens,….
    On doit faire les 800 000 milles

  28. @Vinc514: passe ton chemin l’ami… tu n’as rien compris !

    Le risque sera de perdre à terme l’autorisation d’occuper soi-disant illégalement St Nicolas du Chardonnet puisque « l’excellentissimemement » bon Mgr 23 a déjà eu recours au Maire qui a refusé d’envoyer les 22 n’ayant rien à reprocher (à l’époque mais peut-être plus maintenant devant ce foyer insurrectionnel aussi légitime qu’il est face à cet ignoble spectacle) à la FSSPX.
    Donc comme il y a eu 4 prêtres raflés mardi, et comme la République oblige depuis le Concordat de Napoléon à reconnaître le pape en place pour bénéfcier gratuitement des lieux de culte devenus biens nationaux depuis 1789 et que nous nous opposons à Ben oit 1+1+2+3+4+5 (« la somme de toutes les hérésies » selon St Pie X) il se peut que nous ayons quelques problèmes ensuite… mais défendre l’honneur du Christ-Roi la veille de sa fête est primordial: Civitas est bien ce parti prophétisé qui sauvera la France… Deo gratias !

  29. C’est à dire que les pédophiles sont en liberté, ainsi que les violeurs et les obsédés er les cathos pas contents, en garde à vue! c’est ce qu’ils appelent la liberté!Comme ont dit: en démocratie on est libre, mais il y a ceux qui sont plus libres que les autres. Le bon moyen de tester cette fa(u)meuse liberté serait de monter un spectable sur Lévy.

  30. @Reine

    A-t-on des renseignements précis sur les différentes communautés Chaldéennes, assyro-Chaldéennes avec les répartitions par pays d’origine?

    Pour les Arméniens et les Orthodoxes (y compris Arabes d’Antioche) on est fixés, mais sur les autres, c’est plus difficile.

  31. 100 arrestations ? La dictature sioniste ne tolère pas la moindre contestation à sa haine anti-chrétienne subventionnée …..par vos impots !

  32. @ Alix
    Ah, être obsédé c’est puni par la loi ? Je ne savais pas
    Concernant les pédophiles, malheureusement ça ne se voit pas sur les têtes…

  33. POUR ZOZO

    Juste quelques petites remarques en forme de citations vu qu’il n’a pas pris la mesure de ce qui se déroule sous ses yeux et de ce qui l’attend – meme les maos et les communistes s’y mettent et ça monte en force !

    Nous nous rappelons nous ce qu’Il nous a promis « Je reste avec vous jusquà la fin du monde  »
    _______________________________________________________________________
    Philippe Sollers
    « Seule, au bout du rouleau, persiste la surréaliste Eglise catholique, à contre-courant permanent, refusant tout, niant tout, c’est-à-dire défendant la raison dans la déraison globale», (Philippe Sollers dans La vie divine).

    _____________________________________________
    JMJ : l’enthousiasme d’un Asturien « marxiste athée » devant le message de Benoît XVI
    Lettre publiée par L’Avvenire (journal des évêques italiens) :

    Cher Directeur,
    Je suis un laïque, non-croyant depuis toujours. Mais je veux vous communiquer ma profonde émotion, plus encore ma commotion, devant le spectacle merveilleux de ces derniers jours à Madrid. Revenant à peine de Mexico, et passant par la capitale (j’habite en Asturie), j’ai trouvé quelque chose que je ne pouvais pas imaginer. Des jeunes et des adolescents heureux qui chantent dans les rues, des gens qui n’ont pas d’autre volonté que de servir l’unité et de vivre la Journée de la Jeunesse avec joie, avec solidarité.

    Moi, qui ai toujours été critique envers ce que je juge comme les erreurs de l’Eglise, particulièrement en Espagne et en Amérique du sud, je reconnais aujourd’hui que le message du pape est vraiment destiné aux jeunes générations. Il me plaît de pouvoir dire qu’ici, entre ces jeunes de Madrid, l’on sent une force révolutionnaire que nul en ces temps ne peut réussir à exprimer ; l’on sent la proximité, l’affection pour les pauvres, la volonté de lutter contre l’injustice, et l’on perçoit réellement l’amitié et l’égalité. Toutes les valeurs pour lesquelles j’ai combattu durant toute ma vie.

    Pour cette raison, je me pose maintenant une question, moi qui suis marxiste et athée : dois-je reconnaître que c’est seulement ici, parmi ces jeunes chrétiens, que se trouvent en réalité les valeurs pour lesquelles je me bats depuis si longtemps ? La question est difficile, même très difficile, et je l’entends maintenant résonner fortement dans mon esprit.

    C’est pourquoi j’ai décidé : je reste à Madrid pour voir le pape et pour éprouver comme est douce cette révolution !

    Paco Ignacio Talbo

  34. @ Tchetnik : je vous admire, et pas mal de gens que je connais aussi. Mais comment faites-vous pour répondre à tous ces crétins ? Zozo, visiblement au faîte de la débilité et Vinc514, caricature du démocrate triomphateur dépourvu de toute culture historique et de la moindre réflexion philosophique… Où trouvez-vous la ressource. À votre place, j’en crèverais, mais vraiment. Ou bien je les alignerais. (NB : Certains saluent votre courage à Henri IV et même à l’ENS, c’est dire !)

  35. Rigolo quand c’est des musulmans, des juifs ou des homos … JAMAIS RIEN!!! Honte à cette garce de république !!!

    Vive les ligues !!!!

  36. La Mésange
    au camarade Anglais.

    Il faut aussi tirer une conclusion importante dans cette affaire ( et d’autres), c’est que si la Religion Catholique est persécutée, c’est par ce qu’elle est la Vérité, elle Seule, et l’ennemi ne peut pas cacher son dépit et sa rage vis à vis d’elle, un tel aveu de sa part est capital. NOUS SOMMES DANS LA VERITE DU CHRIST .
    Le diable se trahit, tant mieux, çà au moins c’est du positif. Les fausses religions ne risquent rien de sa part, au contraire.

  37. Pauvres scatophiles incultes : ils croient que liberté d’expression veut dire liberté d’excrétion !!!!!

  38. Bravo jef!!!! Vive la liberté de la vraie religion! La vraie liberté qui, comme le droit, n’existe que pour le bien.

  39. J’invite toute la troupe à jouer cette pièce dans la banlieue de Rio de Janeiro (prévoir sacs mortuaires).

  40. Bonsoir à tous et à toutes,

    Par vos commentaires, ne mettez pas en péril le site de Contre-info.com et les sites catholiques traditionalistes ! Adoptez le système de blogging BLINDI (BLog INvisible DIgital)

    Le système BLINDI est expliqué sur ce blog-image.

    Moirir 1:
    http://s017.radikal.ru/i425/1110/bd/091b81a8d408.png

    Mirroir 2: (si vous avez un message d’erreur 404, relancez le lien)
    http://image.bayimg.com/laklgaadk.jpg

    Je vous laisse ici le caneva de base du document WORD que vous pourrez adapter et personaliser le document WORD que vous transformerez en format image .png ou .jpeg

    http://www.multiupload.com/ASA9110QD1

    Ce système de blogging BLINDI a été mis au point par un jeune catholique traditionaliste fatigué de la censure de ses interventions. Un projet de jeunes catholiques traditionalistes pour d’autres jeunes catholiques traditionalistes

    Contre le LOBBY QUI N’EXISTE PAS et la République maçonnique, Usez et Abusez de ce système de blogging BLINDI

    Que Dieu protège nos combattants (non violents) et leur donne le courage et la fermeté de foi face au fils de Satan qui insultent Jésus Christ Vrai Dieu et Vrai Homme, Notre Maître et Seigneur Dieu de l’Univers.

    Le martyr aujourd’hui c’est d’oser penser différement et de vivre à contre courant de cette société sans-Dieu pourrie par l’argent.

    Vive nos Martyrs ! Vive Christ roi !

    Le Lynx Blog – Dieu Seul Maître !

    http://s017.radikal.ru/i425/1110/bd/091b81a8d408.png

  41. Pourtant la pièce a été jouée dans une dizaine de pays européens… sans problème Dommage que les réservations soient closes, je serais allé me faire ma propre opinion.

    Les fanatiques qui sont allés faire les guignols au théatre de la ville sont des moutons guidés par quelques pseudo théologiens intellectuallistes : la preuve, ils n’ont même pas vu la pièce…

    Beaucoup plus que le sujet de la pièce en elle-même c’est un projet de société dont il est question.

    Vous pensez que traiter des autres religions de la même façon n’aurait pas été possible. Dans ce cas défendez cet argument légitime en ne commettant pas les mêmes erreurs que les intégristes juifs ou musulmans. On ne peut pas dénoncer le crime en y participant.

  42. @ Tchetnik

    Je crois qu’une fois de plus tu n’as rien compris. Ce n’est pas un concours sur le nombre de morts dans chaque « camp ». Je suis bien au-dessus de cela car JE n’est absolument rien a me reprocher sur ce terrain la. L’église est coupable de nombreux crime, tout comme la république, je ne l’est jamais nié. Mais je n’est jamais pris parti pour aucun des deux. je vie en 2011 et les actes qui date de 1000ans ou de 50 ans n’ont rien a voir avec moi.
    La laicité de la france me rend fier. La television publique se doit d’etre neutre. Tout comme on interdit les signes ostentatoire dans les administration ou service public. Il existe des chaine privé pour la religion.
    Quand a la liberté d’expression je suis d’accord avec Jef . elle doit être total., ne rien interdire. La xénophobie, l’antisémitisme, ou l’anticatholitisme doit pouvoir s’exprimer librement. Ce ne sera que comme cela que nous pourrons combattre les idées que l’on refute, et non pas en les bâillonnant.
    Quand au fond de l’histoire, la pièce de théatre, elle a tout a fait le droit d’exister, d’etre joué, apprécié, ou dénoncé. Et vous avez tout a fait le droit d’exprimer votre désapprobation et de manifester.

  43. Peut-êyre que c’est toi qui n,a rien compris, fils.

    Un héritage ou un système ne vaut que par son RÉSULTAT, qui consiste à valoriser la dignité humaine ou au contraire à systématiser et à institutionaliser la violence.

    En l’occurence, le nombre de victimes qui ont souffert de persécutions pouvant aller jusqu’au meurtre au regard de la totalité de la population, ainsi que les textes et déclarations écrites comme orales, législatives, publiques et pprivées sont des indicateurs TRÈS surs pour mesurer ce résultat et cette propention.
    Et force est de constater que, sur ce terrain, les idées que tu défends ont produit une violence largement plus systématique et plus meurtrière que tout ce que tu pourrais reprocher au Christianisme. Je ne crois pas d’ailleurs que tu puisses lui reprocher autre chose que les habituels poncifes mensongers par ailleurs…

    Un pays , en l’occurence la France, n,a pas été fondé et construit par les laicards, mais par le Christianisme. Ca t,a échappé. Comme cela t’a échappé que c’est valable pour TOUS les pays Européens (voire quelques autres). Ce qui donne au Christianisme une légitimité que d’autres n’ont pas et n’auront jamais. Rien que la RÉALITÉ de l’Histoire et de la culture. Et on peut difficilement se prétendre membre d’une nation et en refuser tout ce qui en fait l’identité, à moins d’avoir un sérieux problème de schizophrénie.

    Pour le reste, que tu le veuilles ou non, tes idées sont liées à leur histoire et à leur résultat, en l’occurence déplorable. Tu ne peux te réclamer du communisme et dire que tu te fous des morts du goulag. Car les deux sont inséparables, comme une cause et un effet. De même tu ne peux te réclamer de la révolution et de la laicité et dire que tu te dfous des morts de la Terreur , des génocidés de la Vendée…à moins là encore, d’êyre atteint de schizophrénie.
    Il est d’ailleurs amusant de voir que les gens qui tiennent ton discours sont aussi les premiers à accuser les Chrétiens de « linquisitionlescroisadesblablabla… » Encore une contradiction qui relève du psychologique.

    Tu iras ensuite défendre ton principe de « libre expression de tous » devant tes amis qui interdisent les livres, spectacles et films critiques à l’égard des homosexuels ou de certaines officines talmudiques et autres. Car le double stabdard évident de ton discours lui ôte toute crédibilité.

  44. Par ailleurs, il devrait exister des chaines privées pour l’athéisme agressif aussi. Ce qui n’empêche pas les chaines publiques de s’y mettre avec tout le zèle des obséquieux.

  45. Vinc514
    Liberté d’expression: la shoa n’a jamais existé, les chambres à gaz? c’est de la propagande: Que me répondez-vous? (Attention,je crois à la shoa, simple question pour démonstration!)

  46. cher zozo ! pas la peine d’aller voir la pièce

    raisons laiques

    Des amis à moi , pas cathos pour un iota , voltairiens pur jus , l’ont vu cet été Avignon et lassés que l’on confonde au théatre « liberte d’expression » et « liberté d’excrétion  » ; non moins lassés par la scatophilie manifeste des théatreux qui prennent nos scènes de théatres pour des latrines, et révoltés par l’idée qu’on subventionne cet art de M. avec nos impots, ils ont été de ceux qui ont fait du boucan dans la cour d’honneur du Palais des Papes. Pas meme avec Civitas !

    « Quand on n’a comme moyen d’expression que la pisse , la merde etc. on s’en va exercer ses talents dans les pornoshops pas à nos frais là où on ne les veut pas  » , voilà ce que me disent mes « honnetes » voltairiens.

    Ils sont tout contents que l’Eglise Catholique vienne avec ses raisons et en appelle à un minimum de décence et de propreté . Pour d’autres raisons que les leurs, mais soulagés de voir quelqu’un mener le combat contre ces gavages d’obscénités délivrés par des marchands de scandales qui veulent se faire prendre pour des artistes .Faute d’autre moyens ou dons .

    raison catholique

    Quand à nous, tu peux courir pour que, non content de la merde..nous venions, en plus, contempler ceux qui la jettent à la face du Christ. Le seule raison qui nous ferait aller voir la pièce est celle de ces jeunes catholiques se levant pour arreter Ce scandale et défendre l’honneur du Christ qui est aussi le notre.

    Alors

    Au nom de notre humanité (comme ces amis laiques que je mentionne) ,

    Au nom de notre foi Catholique ,

    tes copains ne recevront notre visite que pour leur rappeler

    -que leurs perversions on en a marre et et pour leur dire « DEGAGE »

    – pour rappeler à nos élus qu’il est grand temps qu’ils cessent d’engraisser ces bousouflures avec nos impots

    – et que l’attaque de notre Christ et de notre Ecclesia « la seule chose qui nous préserve de l’esclavage dégradant d’etre de cet age  » ne passera plus ..;

    ..;

  47. @ DomRemy
    Je ne vous conteste pas le droit de manifester votre désaccord, je conteste les méthodes violentes (arroser les spectateurs avec de l’huile est un acte violent).
    Laissez-les jouer leur pièce, encore une fois je précise que je n’ai pas VU la pièce et que par conséquent je ne jugerai pas son contenu.

    Vos amis « laïcs » prient sur la voie publique également ?

    Ce n’est pas parce que je suis contre ce qui se dit dans les paroisses traditionalistes que je vais agresser les gens qui assistent à ces offices. OK ?

  48. @ Tchetnik

    Encore une fois tu t’effonce dans l’histoire pour te justifie. Cela ne me concerne pas. Je n’est pas vecu il y a 200 ou 2000ans. Continue ton calcul des morts pour te justifie si tu pense que c’est comme cela que tu prouve ta raison. Pour ma part je suis dans ma génération, celle passé et leurs acte ne sont pas mon probleme. Enfin tu ne fera pas croire Que les « laiques » ont uté plus de gens en 200ans que l’église en 2000ans. A part si on part du principe que c’est des mensonges pontif…

    @Alix

    Je te rappel que des thèse révisonnistes ont été validé a la Sorbonne et a Lyon III. Je ne dit pas que je les approuve mais elle ont put être exposé, c’est ce qui compte.

  49. « Un héritage ou un système ne vaut que par son RÉSULTAT, qui consiste à valoriser la dignité humaine ou au contraire à systématiser et à institutionaliser la violence. »

    C’est tout blanc ou tout noir. Je vis dans le monde réel et la je me rend compte que tu es vraiement fermé ou aveugle. Il y a du bon et du mauvais en chacun de nous et donc dans nos institutions.

  50. @ Zozo, qui écrit :

    « Ce n’est pas parce que je suis contre ce qui se dit dans les paroisses traditionalistes que je vais agresser les gens qui assistent à ces offices. OK ? »

    A ma connaissance, aucune paroisse traditionaliste n’a affiché le visage de tes parents pour le couvrir de merde.

    Donc tu n’es pas en situation de légitime défense, comme nous le sommes.

    Figure-toi que je suis, moi aussi, contre ce qui se dit dans des tas d’endroits (depuis les mosquées jusqu’aux temples maçonniques, en passant par bien des théâtres). Je n’ai jamais manifesté à l’entrée de ces mosquées, temples, théâtres, etc.

    Mais là, il en va autrement, puisque nous sommes AGRESSÉS dans ce que nous avons de plus cher.

    Quiconque est agressé a le droit de se défendre.

  51. @ Vinc514, qui affirme :
    « Quand a la liberté d’expression je suis d’accord avec Jef . elle doit être total., ne rien interdire. »

    Ah, mais pardon ! Je n’ai jamais rien dit de tel !

    Je n’ai pas dit que la liberté d’expression DEVAIT être totale ! J’ai dit que, de fait elle ne l’a JAMAIS été, sous aucun régime.

    Et si elle ne l’a jamais été, c’est tout simplement parce qu’elle NE PEUT PAS l’être.

    je ne plaide pas pour la liberté totale d’expression. Au contraire, je dis que tous ceux qui, au cours des siècles, ont invoqué ce principe, ont TOUS été des menteurs, qui réclamaient cette liberté pour eux et la niaient à leurs adversaires. (Exemple : Voltaire, qui réclamait la tolérance pour ses propres écrits, et, en même temps, la prison pour Fréron qui osait le critiquer ! Exemple encore plus frappant : la République avec son fameux slogan : « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté »)

    Tu écris par ailleurs :
    « La laicité de la france me rend fier. La television publique se doit d’etre neutre.  »

    Mais cette neutralité est impossible ! La soi-disant « neutralité » de l’école est un MENSONGE qui permet à l’État de manipuler les masses en imposant l’idéologie officielle sans paraître le faire.

    Un ministre de l’éducation nationale l’a dit lui-même, Viviani :
    « La neutralité a toujours été un mensonge, mais un mensonge nécessaire. »

    Je ne comprends pas comment tu peux être fier d’une laïcité qui :

    1) a été imposée à la France par la PERSÉCUTION religieuse,

    2) se maintient par le système TOTALITAIRE de la prétendue « éducation nationale »,

    3) use continuellement du mensonge et de la MANIPULATION (par exemple le mythe de la « neutralité », pour imposer l’athéisme aux enfants)

    4) sert de paravent à la DICTATURE des sociétés secrètes (principalement la franc-maçonnerie).

    Tu connais le mot de Rousseau assurant que la meilleure forme d’esclavage est celle où l’on parvient à faire croire aux esclaves qu’ils sont libres ? Ils croient ne faire que ce qu’ils ont décidé, mais on les a manipulés pour leur faire décider ce qu’on voulait qu’ils décident !

    Bref, on a remplacé l’autorité franche et loyale par la manipulation sournoise.

    Un des rouages de cette manipulation, c’est la prétendue « liberté d’expression », qui n’est toujours qu’une liberté surveillée !

    Enfin, si tu veux être un docile esclave de la dicature laïco-maçonnique qui est en train de détruire la France, c’est ton affaire…

  52. Non ! A Avignon, mes amis c’est, durant la pièce qu’ils ont gueulé, en perturbant la représentation puis en sortant de la Cour d’Honneur ….

    les civitas eux étaient dehors à prier tranquillement …. Mais ça n’a pas suffit !On vient remettre ça à Paris

    Quand à parler de la violence des oeufs et des tomates faut pas déc….Bien que je pense que le spectacle mérite les oeufs et les tomates en question , j’ai déconseillé aux amis que je connais de les employer … non pas que je la condamne …j’ai trop fréquenté les théatres et les opéras pour savoir que c’est un mode classique de bronca quand le spectacle est nul .( lisez la biographie de la géniale Régine Crespin vous verrez ce que lui a fait subir à Garnier une minable coterie: de quoi lui faire quitter notre terre de France ,elle que tous les opéras du monde ont engagés ). La demande de remboursement étant le mode second.

    Ici, si je l’ai déconseillé c’est parce que celà risque d’etre la faille par laquelle peut s’introduire n’importe quel provocateur mandaté pour employer des projectiles plus nocifs et pour déconsidérer nos amis catholiques . Qui ont eu, eux, meilleurs catholiques que moi, bien plus de retenue que je n’ai envie d’en avoir !: à part l’exception du gars sur la corniche du Théatre de la Ville , abondamment filmé par nos medias lors de son jet d’oeufs , on n’a vu que peu de violence de la part des manifestants et si violence, il y eut c’est bien à l’encontre d’un catholique plaqué au sol et écrasé par camion de police puis hospitalisé en urgence à l’Hotel Dieu .(Au fait si quelqu’un pouvait nous donner de ses nouvelles?)

    Alors tes petits tremolos sur la violence des résistants catholiques à d’autres !!!!

    Je te souhaite ,très chrétiennement, de n’avoir jamais à affronter pire que la violence de gens priant sans bouger sur une scène … tu pourras dire que la vie t’auras bien épargné .. et très laiquement de revenir à la décence dont font preuve les amis dont je te parles

    Quand à ton truc sur Saint Nicolas du Chardonnet je te rappelle que c’est un lieu voué à une communauté -la catholique- et nul n’y subventionne la messe en dehors des croyants; et ce n’est non un Théatre Public qui ne pourrait jouer ses pièces qu’on m’oblige à payer par le biais de subventions venant entre autres de mes taxes et impots .

    Non zozo !on ne se taira pas tant que les « artistes !!! » scatophiles à scandales prendront les scènes de théatre pour latrines et qu’ils viendront à nos frais insulter notre Dieu .

  53. @Vinc514
    Incroyable mais vrai !
    Je lis, je relis, je vérifie à nouveau, non, pas d’erreur, tu as réellement écrit :

    « Tu ne fera pas croire Que les « laiques » ont uté plus de gens en 200ans que l’église en 2000ans. »

    Je suppose que tu voulais écrire, en réalité :

    « Tu ne feras pas croire que les « laiques » ont tué plus de gens en 200 ans que l’église en 2000 ans. »

    Je crois rêver ! Tu n’as donc jamais entendu parler du communisme (athée) qui a fait plus de 100 millions de morts ???

    Tu ne sais pas que la Révolution française a fait, en quelques années, beaucoup plus de morts que l’Inquisition espagnole en 400 ans ???

    Si tu veux te déniaiser un peu, tu peux lire « Historiquement correct » de Jean Sévillia (ouvrage avec qui je ne suis pas entièrement d’accord, mais qui remet quand même pas mal de choses en place).

    En tout cas, une chose est sûre : tu viens de prouver toi-même, par tes propres dires, combien la laïcité dont tu es si fier (et notamment l’école athée, qui a l’incroyable hypocrisie de se prétendre « neutre ») est menteuse et christianophobe.
    La « liberté d’expression » qu’elle revendique, c’est celle de répandre les plus gros mensonges historiques sans jamais être contredite…

    Pouah, c’est vraiment dégoûtant…

  54. «  »Encore une fois tu t’effonce dans l’histoire pour te justifie. Cela ne me concerne pas. Je n’est pas vecu il y a 200 ou 2000ans. Continue ton calcul des morts pour te justifie si tu pense que c’est comme cela que tu prouve ta raison. Pour ma part je suis dans ma génération, celle passé et leurs acte ne sont pas mon probleme. Enfin tu ne fera pas croire Que les « laiques » ont uté plus de gens en 200ans que l’église en 2000ans. A part si on part du principe que c’est des mensonges pontif… » »

    –Ehhhh oui, on se sert de l’Histoire pour se justifier, car c’est elle qui nous montre les RÉSULTATS RÉELS, les EFFETS CONCRETS de tel ou de tel héritage ou système.

    Nous aussi, on vit dans le monde réel, fils.

    Sans doute bien plus réel, d’ailleurs, car tu t’obstines à nier la réalité des faits.

    En l’occurence, tes laicards ont bien tué en 200 1000 fois plus de monde que l’Église dans ses pires moments.
    En Russie, la période la plus noire concerne la persécution des Vieux Croyants qui commença à partir de la fin dun Concile de 1667. Elle se solda, selon les chiffres Staroobriadsy les plus élevés, par 100 000 morts en 30 ans, sur une population d’environ 12 millions d’habitants.

    Tu peux comparer ce chiffre aux 60 millions de morts du bolchévisme en 80 ans…

    Sur l’Inquisition, la révolution etc…je t’ai donné les chiffres les plus sérieux et sourcés possible. Si tu peux les contester avec des données sérieuses, fais-le sinon, contente toi d’écouter. Car il est majeur de parler de ce qu’on connait, fils.

    Le fait que tu n’aies pas vécu il y a 200 ans ou 2000 ans ne te rend pas moins héritier du RÉSULTAT des « idées » que tu prétends défendre. Tu ne peux avoir un arbre sans les racines, de même tu ne peux séparer les effets des causes, tu ne peux te revendiquer d' »idées » et ne pas vouloir en reconnaitre le résultat. Cela s’appelle « schizophrénie ».

    «  »C’est tout blanc ou tout noir. Je vis dans le monde réel et la je me rend compte que tu es vraiement fermé ou aveugle. Il y a du bon et du mauvais en chacun de nous et donc dans nos institutions. » »

    –Ehhh non fils. Certainement pas la même part de bon et certainement pas la même proportion de mauvais. La façon de justifier ou de remettre en cause la violence en est une preuve flagrante. Staline n’est pas équivalent à Pierre Ier, Robespierre n’est pas équivalent à Louis XI et Elias Calles pas équivalent à la Vierge de Guadalupe (tu chercheras ces noms dans un dico ou tu sacrifieras deux tourterelles à Wiki).

    Mais pour nier à ce point cette RÉALITÉ qui te remue dans tes « convictions » de manuel scolaire, faut-il avoir des rondelles de saucisson devant les yeux.

  55. @Vladubon
    Non, en effet, mais ce qui s’y dit heurte mes convictions, mes valeurs, et même ce que je suis intrinsèquement. Pourtant je ne vais pas arroser les cathos intégristes d’huile de vidange.

    @ Tous
    Que vous condamniez les méthodes d’un Etat que vous jugez manipulateur et menteur, je le comprends, le problème c’est que vos ennemis les plus acharnés (les communistes par exemple) usent exactement des mêmes arguments (Etat faussement démocratique, esclavagisme caché, etc.)

    => qui puis-je croire, moi qui ne suis ni communiste ni chrétien intégriste ?

    Ensuite, ce n’est pas parce qu’on est athée qu’on est communiste. Bien sûr que le régime communiste a tué en masse, d’ailleurs bien plus que le nazisme : ce n’est pas une raison pour placer le nazisme en meilleure position sur l’échelle des Valeurs et idéologies. Ce sont deux idéologies abjectes.

    Concernant le fait que nous soyons dans une « fausse » démocratie : c’est bien vrai. C’est une des raisons pour laquelle j’ai jeté ma télé depuis longtemps.

    Mais, je préfère vivre dans une fausse démocratie dans laquelle j’ai à peu près le droit de critiquer le pouvoir plutôt que dans un Etat totalitaire (qui aura peut-être moins tué que je ne sais autre système) mais qui m’enfermera (et non me tuera !) dans une geôle dès que j’aurais mis un pied en dehors de la ligne officielle.

    Enfin, prenons un exemple purement théorique :

    Le régime A a tué 10.000 personnes mais laisse une certaine liberté de conscience aux survivants.
    Le régime B n’a tué personne. En revanche, il torture (sans jamais tuer) et enferme la totalité des opposants.

    Bilan : Régime A = 10.000 morts
    Régime B = 0 morts

    Lequel choisissez-vous ?

    @ Tchetnik

    Pourriez-vous me décrire votre idéal de société, celle dans laquelle vous aimeriez vivre ?

  56. Le problème estque les régimes que vous décrivez n’existent pas.

    Disons plutôt:

    Régime A: a défendu ses valeurs fondatrices, a usé de la force avec le maximum de misericorde et de justice et a assuré un maximum de paix et de tranquilité à ses sujets.

    Régime B: a aussi voulu défendre ses idées fondatrices, mais a institutionnalisé la violence de sorte que TOUS ses sujets ont eu à la subir, de l’emprisonnement au meurtre, en passant par la surveillance permanente. Le régime B offrait la possibilité d’avoir enfermé dans des conditions inhumaines tous ceux qu’il n,avait pas tué.

    En fait, les hommes étaient bien plus libres sous A que sous B. Voila encore la RÉALITÉ.

  57. c’est fou ce que le style de ce « zozo » me rappelle quelqu’un d’un autre site et qui s’est averé etre un pur produit du Mossad via sa hasbara …

    doucereux , tolérant et tout et tout

    Attendez seulement l’heure où vous lui parlerez du camp de concentration établi à Gaza par ses petits copains de Tsahal et vous verrez …

    Pas d’inquiétude par ailleurs si vous dégoisez sur les arabes ou l’Iran il vous suivra illico

  58. povre zozo ! qui te parles ici de Cité Ideale ?

    En attendant le retour du Christ et en priant Dieu de nous y aider il nous suffit d’emprunter la voie qui nous la fasse moins abjecte , moins tueuse , moins dégradante, plus miséricordieuse, et plus aimante, avec pour y arriver l’aiguillon des Evangiles aptes à nous retenir par la manche quand nous nous égarons .

    Certains des notres ont essayé de toutes leurs forces – elle n’étaient pas infinies – mais telles qu’elles étaient elles ont fait de notre pays et pour notre peuple un espace qui faisait rever le monde .

    Va -t’en lire le « Saint Louis » de Le Goff ou simplement le « Testament à son fils » de ce Roi que notre foi inspirait et médite un peu sur ce qu’il disait de la justice , les pauvres, la guerre, les critiques qu’on lui adressait. Et il n’a pas fait que dire . Ces recommandations, avant de les transmettre à son fils, il les avait faites siennes et il s’y était dévoué de de toute son ame et de toute ses force pour en arriver à nous donner la FRANCE , ses cathédrales , ses universités , ses saints et ces docteurs , ses villes prospères, ce fantastique art gothique qui attiraient à nous les batisseurs de toute l’Europe et qui aujourd’hui encore attire les visiteurs du monde entier .

    Pas à dire ! on a progressé : culture de mort tous azimuts, perversions promues comme mode de vie normal , art dégradant …

    Lacan, constatant « l’égarement de nos jouissances », annonçait dans les années 70 le retour de la religion et notamment de celle qu’il appelait « la vraie religion » , la Catholique . Pour lui qui avait perdu la foi il ne voyait pas ça d’un bon oeil mais il le prédisait .

    Nous , avant de rever de Cité idéale nous essayons de faire en sorte de ralentir notre course vers l’abime : et nous y arriverons par la grace de Jésus Christ

    POUR LE TESTAMENT DE SAINT LOUIS C’EST ICI :

    http://www.histoire-de-france-et-d-ailleurs.com/articles/Testaments/TestamentSaintLouis.htm

    (Testament de Saint Louis
    1270
    :deux versions écrites différemment, mais le fond est le même !)

  59. @domremy
    La paranoia vous guette mon cher… quant à ce camp de concentration vous ne m’étonnez pas…

  60. @zozo
    Plutôt que de nous débiter tes inepties sionistes tu peux aller manger un ananas, non, un shoahnanas à Jérusalem en Israël ta véritable patrie:

  61. @domremy

    Notre aptitude à supporter la liberté est bien inégalement répartie. La liberté est prescriptible pour tous ceux qui n’en font pas une occasion de turpitude, mais elle est un idéal hideux pour ceux qui donnent aux autres l’exemple d’une déchéance de soi-même.

  62. « La paranoia vous guette mon cher » puis fin de phrase incomprehensible …

    Thank you pour le diagnostic …. Rappelle moi , c’était quand déjà que tes copains progressistes ont inventé une catégorie clinique psychiatrique appelé « paranoia sociale  » avec comme solution l’Institur Serbski ?

  63. Vinc514
    c’est curieux parce qu’il me semble que Vincent Reynouard, et beaucoup d’autres ont été et sont en prison et Monseigneur Williamson a quelques problèmes!!!: la prison ou des sous! qu’en penses tu?
    Et pour en revenir aux objections de tous; faisons donc un spectacle avec Mitterand pédophile assisté du même conh (?)bendit avec quelques violeurs et obsédés de notre chère république et attendons le résultat. Et c’est le Christ que nous défendons, pipi caca c’est bon pour nos bien aimés zélus, ils en sont parfaitement dignes.

  64. @zozo

    Comme européen je souhaite le meilleur pour mes frères de sang et de foi et c’est pourquoi je suis complètement solidaires des catholiques intègres qui défendent le Christ. Je déplore que (comme d’habitude depuis la révolution) les pouvoirs publics s’en prennent directement à NSJC et aux catholiques (cf. le communiqué de Delanoe) et finalement aux Français à travers cette pièce scandaleusement blasphématoire.
    Je pense que nous sommes nombreux à être parfaitement conscients que cette attaque est orchestrée par qui tu sais pour nous affaiblir et nous narguer dans notre propre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.