Blythe Masters

Tel est le nom de « la banquière de la JP Morgan à l’origine de la crise mondiale. »
Le journaliste Pierre Jovanovic a écrit un livre sur cette femme de grande influence, sous-titré « Ce qu’elle a fait, ce qu’elle va faire… »
On peut commander l’ouvrage en ligne ici.

Dans les 2 videos ci-dessous, l’auteur présente le livre. Dans la 3e il s’étend davantage sur le sujet au cours d’un entretien avec Claude Reichman.


Pour commander l’ouvrage cliquer ici.

12 commentaires concernant l'article “Blythe Masters”

  1. Le retour du fascisme, la fin de la démocratie.. comme il dit..

    Sacré Juda. il prend un malin plaisir à désorienter son lectorat
    Une goya responsable de la crise évidemment

    et la finance anglo saxonne comme dit Judanovic..

    Les Juifs ,eux, sont innocents !

  2. Technique du bouc émissaire. C’est tout un système qui est en crise, peu importe ce qu’a pu provoquer cette femme, elle n’en est pas responsable.

  3. Ou comment accuser les goyim des crimes commis par les biiiiip ! JeveuxduFric trouve-t-il que Blythe Masters est représentative de la délinquance financière qui contrôle la Fed, la BCE, le FMI et la Banque mondiale?

  4. Je pense que cette femme est la représentante (et peut-être la première, ou une des seules) de cette mini caste qui a su gérer la crise à son unique profit, avec talent, elle est l’image parfaite et anonyme des acteurs du drame qui se prépare, elle reste dans l’ombre, ce qui la rend particulièrement inquiétante.

  5. Jovanovic accusé uniquement les goyim, il ne cite jamais les noms juifs et il y en a pléthore dans le monde de la finance ainsi que dans les médias, dans le journal…….
    ..
    Une vidéo de notre ministre de la guerre grand ami des financiers inconnus de jovanovic

  6. Si Jovanovic devient une référence de Contre-info.com, on peut désespérer de tout!
    Ce type qui surfe sur la crise pour s’enrichir est de la même race que ceux qu’il prétend dénoncer!
    Sous des dehors angéliques c’est un des pires ennemis de l’Eglise et son blog est toujours écrit avec des phrases fielleuses et d’un petit niveau intellectuel.
    A mon sens il n’a rien à faire ici!

  7. Faire de la pub pour une ordure pareille, la plus belle de ces escroqueries garantir le système monétaire par l’or.

  8. C’est bien, merci pour les infos, je ne connaissait pas ce monsieur donc je vais m’informer davantage avec le fil de Duparc, qui donne l’impression de connaitre la question; si les infos, données par ce monsieur, prêtent à confusion, ce sera, sans doute, une bonne chose.

  9. Jovanovic admet depuis quelque temps du bout des lèvres que la crise actuelle à quelque chose à voir avec les communautés animées par une lecture littérale de l’Ancien Testament, après 4 années de revu de presse économique il a fini par s’en rendre compte, ouf!
    Ce type s’est grillé en parlant de ses récitations de kaddish lors d’une vidéo sortie en août.
    http://www.dailymotion.com/video/xkqwae_apocalypse-de-saint-jean-denissto-vs-jovanovic-audio-ok_webcam

  10. Dénoncé une fois de plus les goys comme les supers méchants…. monsieur Jovanovic ferait un excellent chroniqueur sur France Inter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.