Entretien avec Ryssen sur son dernier livre

Entretien avec le décapant et iconoclaste Hervé Ryssen, dans l’hebdomadaire Rivarol du 4 novembre, concernant son dernier ouvrage : « le racisme antiblanc ».
On peut se procurer le livre en ligne ici.

RIVAROL : Au lecteur familier de vos ouvrages, votre nouveau livre laisse à penser que vous avez radicalement changé de sujet. Après six livres sur le judaïsme, vous présentez maintenant une étude sur le « racisme antiblanc ». Pourriez-vous en dire un peu plus pour nos lecteurs ?

Hervé RYSSEN : J’ai déjà largement abordé le sujet du « racisme antiblanc » dans mes livres précédents, à travers les chapitres dénonçant cette inlassable propagande “planétarienne” qui, à la télévision et au cinéma, notamment, tend à culpabiliser l’homme blanc, à lui faire baisser la tête et à lui retirer l’idée même de se défendre. Dans les films cosmopolites, le raciste, le salaud, celui qui agresse les plus faibles, qui pille la planète, qui détruit la nature, c’est toujours le Blanc ; mais nos lecteurs savent maintenant que cette propagande relève de l’inversion accusatoire, et que les véritables tyrans sont les prédateurs mondialistes qui font la pluie et le beau temps à Wall Street et à Hollywood. Dans ce nouveau livre, j’aborde le sujet d’une manière beaucoup plus “physique”, si je puis dire, en observant sur le terrain les conséquences de ce matraquage idéologique. Les immigrés du tiers-monde qui sont entrés sur notre territoire se comptent aujourd’hui par millions.

R. : Prétendriez-vous que les immigrés constituent la source majeure des violences et de la délinquance ? Continuer la lecture de « Entretien avec Ryssen sur son dernier livre »

« Potager anti-crise »

Avoir son propre potager permet de se dégager partiellement des filets du capitalisme pour un mode de vie plus sain et plus naturel.
Les risques sanitaires sont largement réduits par une culture bio que l’on contrôle soi-même.
Par ailleurs, alors que la crise économique s’aggrave et que les perspectives économiques, sociales et ethniques sont bien sombres (!), il est utile et prudent d’essayer autant que possible de se trouver un logement avec jardin.
Ci-dessous le cas d’un homme qui a entièrement aménagé son jardin en terrain de culture : sa récolte lui procure l’équivalent de 3500 euros de courses par an.

On peut se procurer le livre en question ici.

« Trop d’individus sur Terre = trop de blancs ! »

Un article de Claude LORNE paru sur Metamag :
L’idée culpabilisatrice chemine dans des esprits et des comportements
Il est né le divin enfant. Non pas Giulia, le bébé Bruni-Sarkozy qui a vu le jour un peu trop tôt, mais Danica, une petite Philippine que l’ONU a tenu à distinguer, le 31 octobre, comme étant le sept milliardième être humain arrivé sur la Planète bleue. Qui ne comptait que 1 milliards d’habitants en 1900, mais 6 milliards d’habitants un siècle plus tard et, au rythme de l’inflation (un milliard de rab’ par douzaine d’années), devrait approcher les 10 milliards en 2060. Une masse énorme que nul ne sait comment nourrir, abreuver et faire vivre décemment.

Si, quelqu’un a trouvé une solution. Et, cocorico ! c’est un Français. Yves Cochet, député de la 11ème circonscription de Paris.
Discourant le 4 avril 2000, lors d’un colloque de la revue de la décroissance Entropia, il déclarait froidement, alors que le continent asiatique, avec ses 4,2 milliards d’habitants, représente plus de la moitié de la population mondiale, qu’«un bébé européen de plus et c’est la planète qui souffre ».
Continuer la lecture de « « Trop d’individus sur Terre = trop de blancs ! » »

Faites connaître l’info alternative !

Faites connaître Contre-Info !

L’audience de Contre-Info augmente de manière très encourageante, mais nous vous demandons un petit coup de pouce pour que nos infos et décryptages puissent toucher encore plus de monde.
Pour cela, c’est simple :

1 – faites circuler notre adresse www.contre-info.com et nos articles à vos contacts par courriels et via les « réseaux sociaux » (facebook et compagnie).

2 – Si vous êtes sur Facebook, « aimez » notre page et faites-la connaître à vos contacts.

3 – Si vous intervenez sur des forums, mettez l’une de ces bannières dans votre signature. Si vous gérez un blog ou site, mettez contre-info en lien et si possible en utilisant l’une des bannières ci-dessous.

Merci à tous !

Où va l’argent des Franciliens ?

Il sert par exemple à subventionner des films… Et pas n’importe lesquels.

Le Conseil régional d’Île-de-France, présidé par le socialiste Jean-Paul Huchon, a soutenu en 2011 des films très orientés :
– 256 000 euros pour un film antipatronal,
De bon matin.
– 476 000 euros pour un film pro-immigré et anti-police,
Beur sur la ville.
– 55 000 euros pour
Beauty, film promouvant l’homosexualité et les « transgenres ».

Source Faits & Documents n°324

Création de « l’Union de la droite nationale »

Sous ce nom vient d’être créée une « confédération » de partis nationaux ou identitaires : le Parti de la France, le MNR et la Nouvelle Droite Populaire considèrent que le Front national (surnommé « Front familial ») est devenu un parti du Système et se regroupent en vue des prochaines échéances électorales (présidentielles et législatives 2012).
Carl Lang (dirigeant le PDF) sera le candidat à l’élection présidentielle, s’il parvient à obtenir les 500 signatures (il s’estime « parfaitement confiant » quant à cette possibilité).
Ci-contre une video de la conférence de presse qui eut lieu ce mardi et annonça la création de cette structure dont Roland Hélie sera secrétaire national et Jean-Pierre Reveau (militant « historique ») sera trésorier.
La confédération bénéficie du soutien de l’hebdomadaire Rivarol et de diverses associations et personnalités patriotes.
Face à la « position économique de gauche » de Marine Le Pen et à son « discours de philosophie politique de Parti radical de la IIIème République », M. Lang veut « occuper l’espace laissé vacant », notamment sur les « valeurs ». L’UDN entend présenter « entre 100 et 200 candidats » aux législatives.

Ci-dessous la « Charte de l’Union de la Droite Nationale » :
Continuer la lecture de « Création de « l’Union de la droite nationale » »

On n’arrête pas le progrès : un poisson à 3 yeux

Cinq pêcheurs argentins ont découvert fin octobre un « poisson loup » mutant, muni de trois yeux.
Situé près de la centrale nucléaire de Cordoba, le lac Chorro de Agua Caliente où il a été pêché, reçoit les eaux de refroidissement de la centrale.
Evidemment, il n’existe aucune preuve formelle, à ce jour, qu’il y ait un lien entre ces deux faits…

Source

Les pseudo-familles homoparentales au programme de terminale

La manipulation des jeunes cerveaux ne faiblit pas du côté de l’Education (sic) nationale (sic).

Dès la rentrée scolaire 2012-2013, les élèves de terminale L dans la spécialité « Droit et grands enjeux du monde contemporain » (DGEMC) auront droit à l’étude de la « famille » homoparentale.
Le texte du programme DGCEM, intitulé « L’évolution de la famille » stipulera :
« après avoir constaté l’absence de définition de la famille, on montrera, par une analyse juridique et historique qu’elle a profondément évolué et qu’elle est devenue multiforme (famille biologique, adoptive, monoparentale, homoparentale, recomposée, nucléaire, élargie) et on proposera aux élèves d’en rechercher une définition ». (source)

Soulignons ce sommet de perversion : « après avoir constaté l’absence de définition de la famille »…
Les lobbies qui font les programmes obligent les élèves à assimiler une théorie partisane et absurde.
Cette négation d’une définition objective de la famille, contre tout bon sens, marque une régression civilisationnelle probablement jamais vue dans l’histoire de l’humanité.
Le projet mondialiste et libéral (moral) nous prépare une société invivable car inhumaine.

Compte-rendu de la manifestation de samedi

La manifestation organisée par Civitas et soutenue par divers mouvements et associations a connu un beau succès, avec près de 5000 personnes, foulant le pavé parisien sous la pluie, derrière une première banderole indiquant « La France est chrétienne et doit le rester ».
Il s’agissait de dénoncer les attaques haineuses et méprisantes dont sont victimes le christianisme et la figure du Christ dans les milieux prétendus « culturels ».
Une longue marche, digne, où se succcédaient slogans, chants et prières.
La préfecture avait détourné le trajet de la manifestation, la faisant aboutir sur une place exigüe, loin des lieux où se déroulait le blasphème.
Après un discours énergique d’Alain Escada, secrétaire général de Civitas, et une allocution de l’abbé de Cacqueray, supérieur de la Fraternité Saint Pie X en France, la manifestation s’est dispersée.
A la suite de quoi, plusieurs centaines de manifestants se sont dirigés par groupes vers la place du Chatelet, voulant protester face au théâtre où la pièce se déroulait en présence de Frédéric Mitterrand, « ministre de la culture ».
Le premier groupe de jeunes catholiques arrive sur place et fait reculer (sans violence) une ligne de CRS sur cinquante mètres. Puis, ceux-ci paniquent et balancent du gaz lacrymogène sur la foule, n’épargnant pas les prêtres présents. Les coups de matraque tombent aussi.
Continuer la lecture de « Compte-rendu de la manifestation de samedi »

Le scatophile Delanoë finance le judaïsme, l’islam… et l’antichristianisme

Vous savez que Delanoë mène la guerre aux automobilistes, rackettés sans vergogne, pour alimenter les caisses de la mairie.

Vous savez aussi que le « théâtre de la Ville » – versant actuellement dans la christianophobie excrémentielle – est financé très majoritairement par les fonds publics, dont ceux de la mairie de Paris.

Vous savez peut-être que, si elle est intransigeante sur le laïcisme dès qu’il s’agit de vestiges de notre civilisation chrétienne, la mairie a les yeux de Chimène pour, en vrac, la Gay pride, l’islam et le judaïsme
Par exemple, le « Fonds social juif unifié » a touché une subvention parisienne de 180 000 euros en 2011, et « l’Union des Etudiants juifs de France » une aide de 31 000 euros juste pour son opération « Souccot  [une fête religieuse juive] expliqué à nos potes » dans un quartier cosmopolite.