Le capitalisme mène à l’asservissement… et à l’avilissement.

Une célèbre marque de prêt-à-porter espagnol organisait mercredi à Lyon une opération spéciale, pour ses cent premiers clients se présentant en sous-vêtement dès l’ouverture de la boutique… Gros succès, pour une bien triste époque. EcÅ“urant.


merci à Guillaume

12 commentaires concernant l'article “Le capitalisme mène à l’asservissement… et à l’avilissement.”

  1. Ils sont tous blancs occidentaux… C’est bien la preuve que les meilleurs géniteurs males sont mort en 14 18 les plus mauvais ont laissés une descendance. Alexi Carel avait raison une vigoureuse politique familiale basé sur des critères de santé et moeurs est la seule solution dans une société de confort relatif ou n’importe qui se reproduit avec n’importe quoi car il n’y a plus de sélection naturelle pour mettre les meilleurs à leur vraie place.

    L’homme blanc dégénère à ce rythme face à la rigueur et la brutalité de l’Islam ses jours sont comptés.

  2. Comment la pornographie gagne du terrain!
    Tout cela est avilissant! …. Une nouvelle forme de prostitution!

  3. Le « capitalisme » ??? Très certainement pas !!! Disons: l’ultra-capitalisme.

    Le capitalisme (raisonnable) est quelque chose de tout à fait normal. L’échange de travail contre de l’argent par lequel quelqu’un peut vivre, faire vivre sa famille, s’offrir, ou offrir aux siens, des vacances, par exemples, est tout à fait normal.

    Quant aux problèmes économiques: les dangers sont bel et bien le communisme, le socialisme tel qu’il est pratiqué actuellement, et l’ultra-libéralisme.

  4. Ce n’est pas une première. Depuis une dizaine d’années, partout en Europe, certains magasins se croient intelligents de faire ce genre de promo.

    Et il se trouve de plus en plus de gens stupides pour y répondre. En un sens ces opérations pub sont un bon indicateur de l’abrutissement du peuple. Le même peuple que l’on fait voter, ceci dit en passant…

  5. Je ne suis pas au courant des « lois » de la ripoublique, mais je suppose que la notion « d’attentat à la pudeur » a été supprimée depuis longtemps de leur code civil ? Quelqu’un sait ?
    Parce que là, paf, ces débiles tombent en plein dedans.

  6. Ils me font penser à ces hilotes abrutis d’alcool dansant nus (Syssitie) devant les Spartiates afin d’éduquer les plus jeunes.

    La caste des marchants mondialistes dominant la caste des esclaves consommateurs.

  7. On leur aurait demandé de venir à poil avec un plumeau planté dans le derrière ou de se livrer à des actes sexuels pour avoir le droit de repartir avec des haillons « made in China », ils l’auraient probablement fait. Ce doit être jubilatoire pour les maîtres de voir leurs esclaves s’exécuter avec autant d’enthousiasme.

  8. Les 186.000 « Ultra-Riches » du monde possèdent au total 25.000 milliards de dollars

    Le cabinet Wealth-X a publié fin 2011 une enquête sur les grandes fortunes de la planète. Ensemble, ces 185 795 Ultra Riches détiennent un patrimoine estimé à 25 000 milliards de dollars. Pour donner un ordre de grandeur, cette somme équivaut à 40% du PIB mondial en 2010, soit 63.000 milliards de dollars. (…)

    Ce qui est étrange,c’est que cet article est publié sur fdesouche avec pour référence Contre-Info,pas notre site,mais le site sioniste qui porte la même appellation.

    On le trouve d’ailleurs en 1er lien sur Google quand on tape contre-info.

    Peut-on corriger ce problème de sorte que notre site apparaisse dans les 1er liens sur Google ?

  9. @ Jacques,
    vous donnez tout de même là une définition trop évasive du capitalisme, qui pas simplement l’utilisation de la monnaie.
    Où est la différence pour vous, la frontière, entre capitalisme et ultra-capitalisme ?
    Et pensez-vous que le capitalisme puisse ne pas évoluer naturellement en « ultra-capitalisme » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.