Voeux 2012 et petit bilan

Toute l’équipe de Contre-Info vous souhaite, ainsi qu’aux vôtres, une très bonne année 2012 !

Enfin, la meilleure possible… Car les épreuves et les défis ne manqueront pas.

Puisse cette année, placée sous le signe de Sainte Jeanne d’Arc dont nous fêterons le 600e anniversaire, voir le choeur des médias et mouvements véritablement dissidents s’amplifier et ébranler le Système plus puissamment qu’en 2011.

Concernant Contre-Info, le bilan après deux ans d’existence est très encourageant. Nous avons su fidéliser un lectorat qui s’est régulièrement développé.
Nous avons créé un site d’information qui apporte un plus indéniable à l’offre existante et qui a soulevé certaines polémiques utiles ou diffusé certaines infos qui seraient restées dans l’ombre.
On tient le bon bout !

Un grand merci à ceux qui nous envoient des informations – régulièrement ou ponctuellement  -, ainsi qu’à nos commentateurs souvent pertinents et instructifs. Merci aussi à ceux qui font un virement mensuel. Les frais d’hébergement sont tout juste couverts, mais si l’on veut améliorer le site et son impact, il va falloir autre chose. Nous en reparlerons.
Continuez s’il-vous-plaît à faire connaître Contre-info par tous les moyens, même légaux (voir cette rubrique) !
Merci de votre soutien !

15 commentaires concernant l'article “Voeux 2012 et petit bilan”

  1. Bonne er sainte année à toute l’équipe, merci d’exister, continuez nous avons besoin de vous!

  2. bonne année à toutes et à tous

    que 2012 soit l’an I de la renaissance de la France !

    rions un peu

    « Rien que des bons voeux »

    « Bonne Année à Goldman Sachs qui a gentiment fourni des dirigeants à la Grèce, à l’Italie, à l’Espagne et à la Banque centrale européenne, pour nous aider à mieux prendre en considération les intérêts des banques et des marchés.

    Bonne Année à M. Trichet, aux directoires de la Banque centrale européenne et des banques centrales de la zone euro, qui ont bien mérité du Deutsche Mark.

    Bonne Année à l’euro surévalué « qui nous rend plus forts », mais que les gouvernements européens nous disent qu’il faut maintenant secourir d’urgence.

    Bonne Année à N. Sarkozy et A. Merkel qui décident de nouveaux traités limitant encore plus la souveraineté budgétaire des citoyens européens, mais sans les soumettre à référendum.

    Bonne Année à tous les gouvernants européens qui veulent nous protéger des démons du protectionnisme : les travailleurs chinois et indiens les remercient chaleureusement.

    Bonne Année à Liliane Bettencourt, à Maurice Lévy, à Louis Schweitzer, à Jean-Cyril Spinetta, à Frank Riboud et à tous les dirigeants qui ont souhaité au mois d’août dernier « l’instauration d’une contribution exceptionnelle qui toucherait les contribuables français les plus favorisés ». Leurs vœux seront exaucés au-delà de leurs espoirs puisqu’en 2012 nous paierons tous plus d’impôts, plus de taxes, ainsi que des tarifs et des péages plus élevés.

    Bonne Année à tous les chômeurs, en particulier les jeunes : l’embellie est en vue car N. Sarkozy a convoqué un sommet sur l’emploi dans trois semaines.

    Bonne Année aux inégalités sociales : elles vont continuer de prospérer avec la récession que nos gouvernants font tout pour écarter en réduisant les dépenses publiques et en augmentant les impôts et les taxes.

    Bonne Année aux syndicats de cheminots, de la RATP, des contrôleurs aériens, des pilotes de ligne, des postiers, des gaziers et d’EDF et d’une façon générale à tous les « partenaires sociaux » : vous aurez certainement l’occasion en 2012 de « lutter » pour vos revendications catégorielles en prenant en otages comme d’habitude les salariés, les usagers et les banlieusards impuissants.

    Bonne Année aux fabricants de caméras de vidéosurveillance, de radars et d’alcootests : le gouvernement a décidé d’en implanter de nouveaux et de rendre obligatoires ces derniers pour « améliorer notre sécurité », bien entendu.

    Bonne Année à tous les délinquants et criminels récidivistes : les 5 millions de victimes annuelles de crimes et délits recensées en France par l’Observatoire de la délinquance et de la réponse pénale leur assureront une activité soutenue en 2012.

    Bonne Année à ceux dont on ne parle jamais dans les médias : ceux qui profanent les églises, les tombes chrétiennes ou les cimetières militaires.

    Bonne Année aux forces de police et de gendarmerie qui continuent d’arrêter – en évitant les « bavures » – ceux que les juges libèrent peu de temps après.

    Bonne Année à tous ceux qui veulent venir en France nous faire profiter de leur extraordinaire savoir-faire ou nous enrichir de leurs magnifiques différences culturelles ou religieuses. Ils nous rejoindront bientôt puisque les syndicats, le patronat et les présidents d’université le réclament de concert aux pouvoirs publics, pour notre bien. Et bonne année à tous les « sans-papiers » : ils seront régularisés par circulaires une fois de plus, n’en doutons pas, en 2012.

    Bonne Année à tous les Mohammed car ce serait le prénom le plus fréquemment inscrit à l’état civil à Oslo, à Bruxelles ou à Marseille.

    Bonne Année à toutes les associations communautaires et « antiracistes » qui sont financées par le contribuable pour aider les étrangers qui contournent les lois de la République, pour promouvoir la discrimination à l’encontre des Français de souche ou pour réduire toujours plus notre liberté d’expression.

    Bonne Année au Parlement qui vote toujours plus de lois mémorielles qui confient aux juges le pouvoir de dire ce qui doit être « historiquement correct » pour nous.

    Bonne Année au Conseil constitutionnel et à la Cour européenne des droits de l’homme, qui mettent en tutelle le pouvoir législatif, c’est-à-dire notre souveraineté.

    Bonne Année aux médias et aux agences de publicité : ils continueront en 2012 de nous fournir régulièrement en bobards et ils veilleront à ce que nos informations et nos pensées restent bien « politiquement correctes ».

    Bonne Année aux Egyptiens, aux Tunisiens, aux Libyens, aux Afghans, aux Irakiens, aux Syriens, aux coptes et aux chrétiens du Nigéria : vous aurez bientôt le choix entre le chaos, la valise ou l’islamisme, mais avec les compliments des « libérateurs » occidentaux. Car, dieu merci, vous n’êtes pas protectionnistes !

    Bonne Année à nos militaires morts aux ordres de l’OTAN et à leurs familles : vous serez honorés le 11 novembre à la place de vos grands-parents qui sont morts pour la France.

    Bonne Année à Laurence Parisot qui nous souhaite une France métissée et qui se dévoue pour nous éviter de tomber dans un « piège bleu Marine ».

    Mais surtout bonne année à tous les Français qui finiront par ouvrir les yeux et qui en tireront enfin les conséquences politiques en 2012 !

    de Michel Geoffroy sur http://www.polemia.com

  3. N’oublions pas cette année le 60ème anniversaire de la mort de Charles Maurras le 16 novembre 1952

  4. Une bonne nouvelle qui n’étonnera partout : le couple tutélaire – Israël , Uncle Sam – nous prépare du grand spectacle .
    Nous ne serons pas déçus , la Démocratie , les Droits de l’Homme , l’Egalité et la Fraternité universelle vont faire un prodigieux bond an avant .
    J’espère que vous en êtes conscients : nous avons le privilège de vivre une époque glorieuse .
    *En avant donc pour l’Abattoir .
    Le peuple de Dieu s’impatiente ! Ne le décevez pas , crevez bien sagement !

  5. Jéjé

    Qu’un Cardinal accepte la Légion d’Honneur est pitoyable!

    A tous!

    Grande Santé, Force impitoyable, pour triompher des ennemis de la France!

  6. Je fais tout les mois un versements régulier, je voudrais augmenter le paiement mais je ne sais pas comment je dois faire.
    Dois-je annuler l’ancien « abonnement » tout d’abord?

    Merci

  7. Tout va bien nous dit on,vous pouvez dormir tranquille,la miss France 2012 trouve ses origines en Israel comme Anne sinclair, »Ã©lue » personnalité féminine de l’année 2011.
    C’est quoi la prochaine surprise ?
    Le grand rabbin de France à la tête de notre gouvernement ?

    Malgré tout;
    Une bonne année à tous les intervenants ici et à toute l’équipe de Contre-Info.

    2012 sera très certainement l’année du « salut » alors tenez vous prêt et gardez la foi,c’est important car le « salut » ne « tombera pas du ciel ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.