« Médailles de la famille française » 2011

à Chenôve (ville de l’agglomération dijonaise)
Malika Ez Zaggaf (médaille de bronze) et
Zoubida Messaï (médaille d’or) avec les leurs.

« Cette médaille est une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent ou qui ont élevé dignement de nombreux enfants afin de rendre hommage à leurs mérites, et de leur témoigner la reconnaissance de la nation », précise le maire de Chenôve.

Source & suite

26 commentaires concernant l'article “« Médailles de la famille française » 2011”

  1. Cette médaille a t elle été déja decerné à une famille nombreuse catholique Française de par le passé?

  2. La famille du futur?

    Des arabes, 4 ou 5 Français et une noire sortie de je ne sais ou!

    La république a tué la France!! Tuons la république!

  3. Et les familles nombreuses de souche françaises?
    « L’islamisation de la France se fera par le ventre de nos femmes » (le recteur de la grande mosquée de Paris)

  4. Et ça pond et ça pond. Pendant ce temps il manque chaque année plus de 200 000 Français -pas de papier- parce qu’ils sont tués dans le ventre de leur mère et balancés à la poubelle.
    Dormez paisible braves gens, on vous remplace…

  5. Et les vrais catholiques qui ont dix, onze, quatorze enfants, bien élevés, dignes d’être français? ceux-là sont une épine pour l’etat soi-disant français! mais c’est grâce à toutes ces familles qui nous donnent des prêtres, des religieux et des religieuses, qui prient pour la France que nous les vaincrons.

  6. Ah! Voilà les fameux boulots que les « Français » (je mets entre guillemets, car on ne sait plus trop, qui est qui…) refuseraient de faire:

    – conducteur d’engins chez Colas.

    – affecté à la bibliothèque au sein de la mairie.

    Des petits boulots qui permettent, tout de même, à la mère d’être femme au foyer…Ce que beaucoup de Françaises authentiques, n’ont même plus le droit d’espérer!

  7. slt
    jean = le sois disant propos que tu prete au recteur de la mosquee de paris
    « L’islamisation de la France se fera par le ventre de nos femmes » (le recteur de la grande mosquée de Paris)
    contredit un hadith du prophete qui dit (en gros)= il yaura un temps ou vous serez nombreux mais aussi faible que l`ecume des mers (un truc comme sa ,je men rapelle plus exactement des termes)
    donc je ne crois pas qu`un homme religieux puisse tenir ce discours.
    faut se mefier des journalistes, ils disent ceux kils veulent,pluss d`ethique…

    Et ça pond et ça pond. Pendant ce temps il manque chaque année plus de 200 000 Français -pas de papier- parce qu’ils sont tués dans le ventre de leur mère et balancés à la poubelle.
    Dormez paisible braves gens, on vous remplace…

    urss ton analyse est juste . mais ce n`est pas les arabomusulmans de france qui obligent les francaises de souche a avorter, on y est pour rien .. apres il ne faut pas en vouloir aux autres de garder leurs enfants au lieu de les passer a la trappe…
    si elles sont irresponsables et cruelles au point de passer leur propre progeniture a la trappe = c`est encore la faute des musulmans?? dapres toi!!
    moi jai meme essaye une fois de conseiller une fille desesperee prete a avorter mais a ma naivete je me suis prise une pluie de foudres… toutes les gens du forum m`ont prit a parti, vous les religieux vous etes extremistes,totalitaires, islamistes, antifemmes….. vous remettez en cause un acquis sociale majeur.. droit des femmes…avancee progressistes..naninana….
    en un mot = YA RIEN A FAIRE ELLES SONT TROP PROPAGANDISE DE LA TETE AU PIED ,FOUTU …. ON A LAVE LEUR CERVEAU..
    il reste plus qu`a prier!!
    la foto fait rire, kan jai vu autant de personnes, mdr je me doutais bien que c`etait des arabes!!

    ya que nous d`autant nombreux macha Allah

  8. Vous devriez aller vivre chez vous, surtout y rester, ce que font les françaises ne vous regarde pas, vous n’êtes pas chez vous. Alors il est inadmissible que l’on fête des musulmans parce qu’ils ont une famille nombreuse! et par ailleurs c’est assez troublant quand on sait que ceux qui vous soutiennent sont contre les grandes familles!(française, bien sûr!)
    Comme a dit un internaute, les arabes ne sont pas bien en algérte, pas plus qu’en tunisie, en syrie, en libye,mais ils sont bien en France, en Grande Bretagne, en Suède, en Allemagne…curieux qu’ils se permettent de critiquer les habitants qui leur donnent asile et qui paient trés cher pour leur bien-être.

  9. Vous devriez allez vivre chez vous…

    Peux tu me sortir ton arbre généalogique?

    A partir de combien de génération l’on devient français?

    Y a t il une règle?rapport au temps?aux caractéristiques physiques?

  10. Ce n ‘ est pas le recteur de la mosquée qui a tenue les propos du ventre des femmes mais Boumédienne ancien président d ‘ Algérie . Fatima vous avez raison les arabo-musulmans vont là ou on les accueillent ceux sont les politiques avec la complicité de certains Français qui ouvrent les frontières DIVORCE , AVORTEMENT ? EXPLOSION DE LA FAMILLE , REJET DES ANCIENS voila les responsables de l ‘ immigration de peuplement n ‘ oublier pas que la nature a horreur du vide.

  11. Oui, je peux: mes aieux ont fait la guerre de 70, de14, de 39-45? Je suis chrétienne et mes valeurs le sont, nous sommes de ceux qui ont aidé à construire une civilisation qui n’a rien à voir avec ceux qui se nomment ali ou fatima.

  12. Et j’ajouterai, que dans mon pays la France à la différence des pays où l’on se nomme zora ou mohamed on ne tue pas les islamistes.

  13. @Pierre

    le simple fait de ne pas reconnaitre et de ne pas respecter le patrimoine spirituel, culturel et historique qui est constitutif de l’identité de ce pays et qui en est inséparable suffit, à priori, à vous refuser la qualification de « français ». En effet, être français, ce n,est pas être tout et n’importe quoi.

  14. lorsque les gouvernants cherche a détruire le peuple, le peuple doit se rebeller, ou il disparaîtra.

    Dans la file d’attende d’une Administration de la LICRAsseuse JACOBine, on était quelques blancs pour une armée d’envahisseur, il y avait un « Mollad  » faisant son autorité sur nous tous, des Noirs voulaient passer devant sans faire la queue, un jeune Noirs très grand yeux très rouge (fumette) tout droit venu d’Afrique (j’y ai vécu) lui a répondu » toi Mohamed fait ta loi dans ta Mosquée, pas ici, ici j’suis chez moi, et vous les Blancs en me regardant, tu te laisse faire c’est Mohamed qui te fait sa loi ??? tu vas connaître la loi de la Mosquée bientôt partout, moi j’e barre…..

    Je lui ai répondu « suis pas adepte d’une religion sémitique du désert  » personne n’a rien dit, ni Mohamed

  15. Car, nous qui acceptons les étrangers (beaucoup d’europeens qui se sont parfaitement adaptés à la France, parce que venus individuellement ou simplement en famille) nous n’acceptons pas la masse d’immigrés qui nous oblige à nous mettre à genoux . Quand je pense à l’article des deux saletés, dans libé, et leur engouement pour les fêtes arabes ,je pense au ramadan, on s’étonne que ces gens de gauche, féministes viscéralement, aiment autant l’islam qui est une religion uniquement faite pour les hommes! et qu’ils ne nous donnent pas de leçons ces islamistes qui, dans leur pays d’origine tuent tous les jours des chrétiens, dont tout le monde se fiche!

  16. promotion de l’avortement pour les Européens de souche à l’école et promotion des familles nombreuses par les mairies et gouvernement anti-francais de souche !

  17. l`islamisation rampante de notre pays est en cours ……..
    cette medaille leurs a etait remise par la CAF ou les ASSEDIC ????
    LES NOTRES AVANT LES AUTRES !!!!!

  18. « le simple fait de ne pas reconnaitre et de ne pas respecter le patrimoine spirituel, culturel et historique qui est constitutif de l’identité de ce pays et qui en est inséparable suffit, à priori, à vous refuser la qualification de « français ». En effet, être français, ce n,est pas être tout et n’importe quoi. »

    Alors commence par prendre un pseudo français monsieur Tchetnik car si j’en crois ta théorie tu es en dehors des rangs.

    Le français est avant tout libre de devenir celui qu’il veut et ça,très cher,personne ne nous l’enlèvera!!…cela fait justement parti de notre patrimoine spirituel,culturel et historique dont tu fais état avec fierté.

  19. Mon cher Alix…

    Ne crois tu pas,qu’à un moment ou à un autre…tes aïeux ont débarqués d’un autre pays ou d’un autre continent?

    Quand bien même serait-ce faux…

    Es-tu gaulois ou romain?…

    Tu crois que ta couleur de peau ainsi que la culture qui t’as été prodiguée te rend plus éligible au statut de « français »?

    Mais si l’on va par là l’on trouvera toujours plus français que toi…et oui…dans l’absolu et si l’ADN nous donnait tous ses secrets beaucoup d’entre vous finirait dans le camps des « niakoués » 🙂

    Alors,les enfants…un peu de modestie ne fait de mal à personne.

  20. @Pierre

    Tu te renseigneras sur les états de service de Pierre Krageordjvitch dans l’Armée Française, et sur une certaine Hélène d’Anjou, avant de sortir des conneries aussi grosses que le Yamato.

    Ensuite, la liberté n’a rien à voir avec un héritage culturel et historique qui s’est constitué au delà des critères personnels de chacun, sur une base spirituelle bien précise. Cet héritage appartient à l’ensemble du pays et en caractérise et l’identité et la dignité.

    Te pointer en France avec du couscous-merguez et dire « ie souis français » est antinomique. C’est un fait, on n’y peut rien.

    Tu peux toi-même te faire drag-queen, apache, jivaro coupeur de tête, otarie de Patagonie ou kangourou du Groenland, tu seras sans doute toi-même, mais ton rapport avec la France ne sera qu’hypothétique.

    La France est Chrétienne, et royale. Pas FM, homosexuelle, métissée et j’en passe.

  21. Une civilisation devient ce qu’elle est grace à ceux qui la font durant des siècles, c’est mon cas: ancêtres terriens, difficile de faire mieux, mais en effet la France fut de tout temps une terre d’accueil: italiens, espagnols, portugais mais ces gens là se sont installés chez nous en s’intégrant parfaitement , d’une part (et c’est l’essentiel)ils sont de culture chrétienne et d’autre part, proches de nous par leur histoire, ils sont devenus fraçais sans créer de problèmes, nous sommes de la même race, voilà toute la différence.il y aurait, chez nous un millier d’arabes disséminés dans l’hexagone, n’exigeant rien que de recevoir le salaire qui leur est du, là, tout se passerait bien, mais vous qui soutenez tant cette invasion, à moins que vous n’en fassiez parti, je croit que d’ici peu vous vivrez (nous vivrons) de mauvais jours, je n’ai aucun orgueil démesuré , chaque peuple a le droit d’être fier de son pays, il en est le sel!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.