La 2e Guerre mondiale est-elle finie ?

Selon ses dernières volontés, Rudolf Hess* reposait dans le cimetière du temple protestant d’un petit bourg bavarois.
Mais mercredi 20 juillet 2011, à quatre heures du matin, ses restes sont exhumés, la dépouille est placée dans un nouveau cercueil, puis tout est incinéré.
Les cendres sont dispersées en mer. La tombe est détruite.
Les autorités locales étaient excédées que de trop nombreux Allemands viennent en permanence se recueillir sur la tombe de celui qu’ils considèrent comme « le martyr de la paix ». Elles obtinrent finalement l’assentiment de ses héritiers pour s’attaquer à la tombe.

*Bras droit de Hitler, Rudolf Hess s’était envolé, seul et clandestinement, avant de sauter au-dessus de l’Angleterre, en mai 1941. Son but : tenter de néociger la paix entre l’Allemagne et l’Angleterre (seul pays en guerre contre le Reich à ce moment).
Mais les Britanniques l’emprisonnent de suite et Hess passera dès lors la moitié de sa vie derrière les barreaux (en Allemagne à partir de 1945). En 1987 il est retrouvé mort dans sa cellule ; les autorités parlent d’un suicide tandis que d’autres évoquent un assassinat à motivation politique.

6 commentaires concernant l'article “La 2e Guerre mondiale est-elle finie ?”

  1. Tout est louche dans l’affaire Rudolf Hess… qui a été emprisonné à vie, sa prison classé monument historique étant passée au pilon une fois mort des fois qu’il aurait gravé un message « important », ses visites de son vivant soigneusement « encadrées », son fils ne pouvant le toucher, ses appartements avec quelques 20 pièces comportant ses tenues nazies officielles avec moult serviteurs… La Golden Dawn n’a pas envie qu’on parle des vrais fomenteurs de la WW2… et c’est en cela qu’elle n’est pas finie comme l’indique par ailleurs Nikolaas Van Rensburg (cf http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html ):

    Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité.

    7. La troisième.guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :
    début au printemps,départ de la Russie. La guerre est rapide extrêmement. destructrice.
    Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent. Les Russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage. Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les russes. Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient. Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak. De terrible combat auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d’armes de destructions massives dont des bombes atomiques. Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
    C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une « autre Allemagne  » secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.

    8. Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique ou ils rétablissent l’ordre et permettent la constitution d’un état boer.

  2. Je vous conseille absolument le livre « les 7 de Spandau ». On y apprend par exemple la version officielle de la mort de Hess:
    Selon la version officielle, Hess, ce vieillard décati, ce serait assis dans une chaise, aurait mis une corde autour de son cou et ce serait violemment jeté en avant pour se pendre… hallucinant…

    Pour répondre à la question, la seconde guerre mondiale n’est pas une guerre politique, c’est une guerre idéologique et sauf erreur de ma part, nous sommes toujours là même si nos forces sont très affaiblies pour le moment. D’après moi, cette guerre n’est pas terminée.

  3. CVV vas faire un tour sur Propagande info,une bonne balade pour toi tu vas me remercier, t »as un lien avec Stromfront, la bas t’as aussi beaucoup sur les fréres Hoener inventeur de l’aile volante

    Sur You Tube tu tape : German Secret Weapons, ou Panzer tu peux faire tout dedans;
    j’ai tapé sur You tube !

    personne ne me crois, sauf ma femme elle était la  » Panzer SS Division en Normandie  » je suis passé sur un Panzer devant la maison de mon grand père fumante…. détruite par un Bombardement des Bourricains, la charpente entière posée au pied de la maison sans aucune ardoise…. j’ai visionner au moins 10 fois cette vidéo, bien évidement mon grand pére n’a rien touché on lui a attribué une maison qui ne voulait pas, dans un endroit a la con

  4. Selon moi, il n’y a pas de première ni de seconde guerre mondiale : il y a LA guerre mondiale qui perdure depuis environ un siècle. En effet, ce ne sont pas les évènements spectaculaires (affrontements armés, bombardements…) qui font l’histoire ; mais les mouvements de populations et les changements de rapports de force qui en découlent.

    Jusqu’à présent, le grand gagnant de cette guerre est le peuple israélite qui, non seulement pour la première fois de son histoire , a obtenu un territoire (déclaration de Balfour en 1917, procalamation de l’état d’Israël 30 ans plus tard) ; mais qui a surtout obtenu le soutien militaire indéfectible de ses états vassaux (appelés « démocraties occidentales »), tenus par leurs dettes exponentielles contractées auprès d’usuriers juifs.

    Intimidés par les grotesques mensonges historiques relayés par tous les instruments de la propagande – école (en France, les manuels scolaires étaient édités par Fernand Nathan alias Fernand Cahen ! ), télévision et divertissement (il ya tellement de Juifs dans le PAF qu’on ne peut pas les énumérer) – les Européens sont devenus incapables de se défendre contre ce peuple étranger et ennemi.

  5. @ muku

    Sur propagande infos t’as la liste des juifs du PAF ceux de Rance télévision, de BFM, Rance Inter, je crois le dessin représante un famille de goy assise devant l’écran de TV représentant le drapeau du 51 e état de USraêêl….

    c’est a dire un drapeau d’Israêl, imaginez une photo d’un mec Blond au yeux bleu qui se troche avec, cela ferais quoi comme bazars???

    La Fnac le prendrais -t- elle pour un Oeuvre d’Art, comme pour notre drapeau, un mec la fait…

    . des fois j’ai des envies comme cela de faire de choses de ce type……. séduit par l’idée de voir ce que cela fait, le monde entier parlerais de moi gratis

  6. La simple existence d’un territoire juif (où qu’il soit), est la preuve que cette guerre n’est pas terminée. Les notables juifs ne pouvant compter sur des moyens militaires juifs pour conquérir et conserver leur territoire ; ils doivent continuer à entraîner les peuples d’Europe (ou d’ailleurs) dans une guerre sans issue en faveur du peuple israélite. Ce qui n’est possible que si l’abrutissement des Goyim est assuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.