Norvège : suicide d’une fille de 14 ans, suite à un viol raciste

Eva Helgutan, 14 ans, a été sauvagement violée par un groupe d’immigrés musulmans à Trondheim, en Norvège.
Suite à cela, d’après sa famille, elle a sombré dans une dépression de plus en plus noire, avant de commettre un suicide…

D’après la police, le nombre de Norvégiennes violées collectivement par des immigrés a fortement augmenté à Trondheim. Ces envahisseurs ne ciblent que les Blanches.
Eva était l’une de trois jeunes filles norvégiennes violées collectivement à quelques jours d’intervalle. 

Depuis l’ouverture de leurs frontières, les pays scandinaves ont vu le nombre de viols exploser. La majorité de ces attaques sont commises par des immigrés d’Afrique ou du Moyen-Orient.

Source

30 Réponses à l'article to “Norvège : suicide d’une fille de 14 ans, suite à un viol raciste”


  1. pm

    qu’on les foutent dehors, car les norvegiens vont reveiller et ca va faire mal, dehors d’europe ces parasites

  2. Le HURON

    Pauvre gamine! c’est le genre de crime effroyable qui me fout la rabia! Peine de mort pour ces ordures, éjection des indésirables! pas de quartier pour les complices de cette invasion parasite.

  3. Robert des Bois

    Le viol est une arme de guerre, les musulmans ne le savent que trop bien…

    Ils ne font que se comporter comme leurs ancêtres jadis. On ne peut effacer plusieurs milliers années d’ histoire à coups de bon sentiments humanistes.

    Quelque soit le pays occidental, mêmes causes/mêmes problèmes: Y’A BASTA !

  4. fati

    rapeller vous aussi l`irakienne de 16 ans violee puis brulee vive par des soldats chretiens americains ,qui ont finit par massacrer toute sa famille(en plus de piller son pays!!)

    vos commentaires sont trop tintes d`ignorance ,c`est lassant de repeter….les musulmans ne sont pas des anges, mais, par le passe, ils ont surement mieux tenus le flambeau que les chretiens au passe trop noir …
    dailleurs c`est pour ca, que vous passer la majeure partie de votre temps a NOUS JALOUSER!!!

    aller dites la verite!!

  5. fati

    mais je suis daccord avec vous concernant le fait de virer en bottant le derriere apres une peine de perpetuite aux violeurs qui qu`ils fussent , et en les deportant dans leur brousse , une fois la sentence effectuee!!!

    je trouve AUSSI , que c`est SUICIDAIRE ET DEBILE de la part des pays comme les pays scandinaves ou les personnes sont generalement tres cultives et eduques dans la societe d`accueillir des criminels venus d`ailleurs= ils devraient trier ,bordel… ils veulent pas proteger leur enfants,ils sont vraiment cons!!!

    et arreter de meler musulman a violeur = c`est ridicule
    on pend les violeurs en arabie saoudite ,iran. LA charia n`a aucune tolerance pour les violeurs!!!

  6. Reine

    Fati, les soldats US, servent la ju.iverie (pétroles, paix arabo-israelienne dans la région) et en aucun cas le Christ!

    S’il serviraient vraiment le Christ, un millions d’assyriens chrétiens d’irak, n’auraient pas fuit! l’invasion US a desservi en premier lieu la cause chrétienne dans ce pays!

    Sinon les crimes commis par les adeptes d’Allah sont de loin pire que ceux commis par les chrétiens tout au long de l’histoire et les chiffre sont la pour le témoigner

  7. Le HURON

    Pas sûr que la religion y soit vraiment pour quelque chose… plutôt un racisme anti-blanc, une volonté de salir, d’avilir… Je me fous pas mal que les auteurs de ces crimes soit musulmans ou autres, noirs jaunes verts ou gris. La peine de mort! et expulsion de leur smala! c’est un problème de faiblesse des régimes qui tolèrent les mauvaises moeurs des ou des autres. Des régimes corrompus par des fausses valeurs d’un humanisme dévoyé et mal compris, quand il ne s’agit pas d’une volonté délibérée de pourrir un peuple. Et sur ce point, nous connaissons des « spécialistes » et tous leurs idiots utiles. Dans un organisme sain une telle situation serait impossible. Le poison est dans nos peuples d’Europe. Des peuples qui pleurent comme des femmes, une terre qu’ils n’ont pas su défendre comme des hommes!

  8. Jeje

    La conscience d’un enfant dans un corps de colosse bourré de testostérone:
    Voilà le pourquoi de ce genre d’événements tragique. Le racisme n’est pas un délit, comme veut le faire croire la propagande judéo-marxiste, le racisme est une science. Une science qui s’appuie sur la Nature, création de Dieu contre la Tour de Babel mondialiste.

  9. Matthieu A.

    J’imagine qu’il est interdit de dire que les premiers responsables sont les élus qui laissent entrer ces déchets de l’humanité en Norvege: on risque de se faire traiter de breivik…

  10. Mur du Sion

    La charia n’a (peut être) aucune tolérance envers le viol, il n’empêche que dans tous les pays muzz, le système est tellement bien ficelé qu’une femme violée est une femme condamnée pour adultère alors que le violeur, lui ne faisait que passer par là et… à malencontreusement trébuché.

    Quant aux soldats « américains », il faut voir ce que l’on entend par « américains ». Il y a par exemple dans l’armée américaines des centaines de milliers de soldats qui ne sont pas américains et qui ne se sont engagés dans l’armée que pour obtenir une carte verte à l’issue de leur contrat.

  11. titus

    Fati tu veux les viols , ventes comme esclaves, conversions forcés aux pakistan? egypte ?

  12. lève-toi

    Fati

    Nous ne mêlons pas musulmans à violeurs, nous le constatons tous les jours et partout en Europe. Ces individus ont voulu être indépendants, qu’ils foutent le camp Manu militari s’il le faut. Dans leur pays ils sont pendus ( pas toujours, les juges sont aussi pourris), mais ils se défoulent comme tous les lâches, là où il n’y a pas de risque. De la merde humaine.

  13. Gerard

    @ pm

    Un norvégien s’est déjà réveillé (de mauvaise humeur), hélas ses motivations ne sont pas très claires !

  14. nando

    @fati
    en plus du viol , ce sont des spécialistes de la castration

    http://www.dailymotion.com/video/x5pojo_islam-et-esclavage_news

  15. Enjuivement

    Mur du Sion dit : « il n’empêche que dans tous les pays muzz, le système est tellement bien ficelé qu’une femme violée est une femme condamnée pour adultère  »

    Zoophilie et adultère
    Au Pakistan, une ânesse est abattue pour « adultère »
    http://www.legaulois.info/2011/07/la-connerie-islamique-na-pas-de-limites.html

  16. CVV

    Paix à son âme ! Dans ce cas l’Eglise suppose qu’elle puisse être sauvée car le choc émotionnel a dû engendrer une possession insupportable… mais c’est aussi ce qui est prédit pour nos femmes de France … par beaucoup de saints dont Marie-Julie Jahenny et Jean de Jérusalem… le viol arme de guerre « civile »

  17. jojo

    pas seulement en France ces parasites si maintenant les politiques européens ne font rien nous allons tout droit dans le mur. il faut faire comme les Suisses aprés une peine de prison de 12 mois ils les foutent dehors avec inderdiction de revenir sur le sol hélvéte bravo les SUISSES!!

  18. MaMajesté

    Encore une preuve que ces rastaquouères n’ont que le vice et le crime dans le sang! Qu’ils prennent garde, les blancs vont finir par s’organiser et lancer la contre offensive!

  19. Le HURON

    Le viol comme arme de destruction mentale.

  20. Reine

    j’ai plus la haine envers les élites zéropéennes que ces petites racailles qui ne font que profiter du laxisme et de la lâcheté de nos zélites pourries

  21. Aryana

    les Européens de souche sont devenus plus civilisés par le christianisme, puis plus intelligents en sciences et industries par la libération laique, mais tout cela dérape dans le n’importe quoi ! Etre bon sans devenir niais éviterait que les enfants blancs soient violés par les racailles arabo-africaines ,cesser cette course aveugle aux profits pécuniers par tous les moyens serait bien aussi, et enfin les hommes blancs doivent arreter d’accepter les pires traitres de la jobardise anti-rasciste qui ne fait qu’exiter toujours plus de prédateurs nuisibles à leurs vies, leurs enfants , leurs biens ,leurs territoires .

  22. Gennadius13

    Le problème ici n’est pas leur religion musulmane mais le fait que ce sont des allogènes importés. Un norvégien de souche qui deviendrait musulman serait tout l’opposé d’un violeur.
    L’islam est un problème car ce système idéologique et de valeurs s’oppose au notre, chrétien. Mais ca n’est pas lié au problème du viol de masse chez les allogènes, il ne faut pas tout mélanger.

  23. titus

    es Européens de souche sont devenus plus civilisés par le christianisme, puis plus intelligents en sciences et industries par la libération laique,

    :rire: pas besoin de libération  » laïc  » pour être plus intelligents nos ancêtres l’était bien plus que nous niveaux des langues, politiques et autres juste en cassant une barrière pour faire venir lucifer et sa lumiere ténébreuse

  24. blanc77

    les [...] profitent des faiblesses des peuples européens …Ils violent,volent ,tuent,profitent à fonds de nos aides sociales ,tout cela avec la benediction des européens

  25. Le HURON

    Nos ancêtres n’auraient pas accepté le 1/10ème de ce que nous subissons. Ils avaient la castagne facile!

  26. Canon Scié

    L’islam encourage vivement le viol et l’humiliation des femmes qui ne sont pas rattachées à l’islam.
    Même leurs femmes subissent des humiliations si elles veulent s’accorder quelques libertés.

    Voici une référence,extrait du coran (référence des musulmans):
    <>
    <>.

    Aprés ca,on va nous dire que l’islam ne pose pas de problème (sic).
    Va falloir foutre ca dehors,et vite…

  27. Canon Scié

    la référence n’est pas passée !
    Je re-post:
    Extrait du coran:

    Sourate 4,verset 34:

    « Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci.Les femmes vertueuses sont obéissantes à leur mari,quant à celles qui désobéissent,exhortez les,éloignez vous d’elles dans leur lit et frappez les ».

    En clair: Tu m’obéis ou je te défonce la gueule.

    Telle est la devise des musulmans !!!!!!

  28. agnos

    L’islam encourage vivement le viol et l’humiliation des femmes qui ne sont pas rattachées à l’islam et alors les scandinaves son pas des muzz.

  29. Canon Scié

    Qui a dit que les scandinaves étaient muzz ???
    Personne !
    On apporte juste une explication à ce proplème,qui est à la fois ethnique et religieux,ne sortez pas les éléments de leur contexte svp.

  30. sans Religion

    Je ne sais pas si c’est honnête comme info. Les Scandinaves sont chez eux, s’il y avait des immigrés qui s’en prenait au jeune fille, la réponse serait très virulente de la part des Norvégiens, on aurait vu ça à la télévision, des Scandinaves agressant tout une population d’immigrer, on a jamais rien vu de telle, ce qui prouve que cet article est de la désinformation à pris partie (Chrétiens extrémiste sans doute) afin d’entretenir la haine des musulmans. Je ne suis pas venu ici par hasard, j’ai déjà vu sur une télé Americainne, racontant que les filles Scandinaves avait peur de sortir de chez elles à cause des musulmans qui voudrait les violer… et les autorités ne ferait rien dans un pays riche et organisé comme la Norvège!? …pathétique. Comment ce fait il que l’on ne voit pas ça sur les télé Européennes?? mensonge! Cela rend les gens en colère et la preuve est démontrée avec les messages ici.



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)