L’OSCE contre la décence en Serbie

L’« Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe » est une organisation européiste, en parallèle de l’Union européenne, qui « travaille » en particulier les pays d’Europe centrale et de l’Est.

La mission de l’OSCE en Serbie a apporté mercredi son soutien à la tenue le 2 octobre de la « gay pride » de Belgrade, menacée par des nationalistes comme l’année dernière. Les autorités serbes, mondialistes, ont fait part de leur volonté de protéger la marche de la honte.

Dans un communiqué particulièrement emblématique, l’OSCE a déclaré que « tout le monde a le droit de vivre dans une société tolérante qui protège les droits de tous ». « La marche des fiertés montrera que la Serbie partage les valeurs européennes », ajoute l’organisation.

17 commentaires concernant l'article “L’OSCE contre la décence en Serbie”

  1. Une obsession menée par des gens qui veulent s’imiscer dans la vie des nations, contre l’héritage des peuples, leur dignité et surtout leur avis.

    Mais, en Serbie, ils sont tombés sur un os.

  2. « dans une société tolérante qui protège les droits de tous ». « La marche des fiertés montrera que la Serbie partage les valeurs européennes », ajoute l’organisation. »
    les droits de tous ? alors que nous vivons sous le règne de la terreur du lobby qui n’existe pas .

    La débauche publique est une valeur européenne ?
    Si c’est le même lobby qui le dit.
    J’espère que les Serbes ne vont pas se laisser faire, se résigner , comme les Français , notamment ceux qui hurlent mariiiiiiiiine , mariiiiiine 2012 .
    Bande de C..S ! ou de COMPLICES ……

  3. « Les valeurs zeuropéennes… »

    Baptème de Clovis, Baptème de Saint Vladimir, de Tiridate, de Myryan, de Laoghaire…Construction de Ligugé, de Fulda, de Mont Cassin, de la Trinité-Saint-Serge, de Milecevo, du Mont Athos…Batailles de Covadonga, de Poitiers, de Lépante, de Plevna, de Slankamen, de Zenta…El Greco, Andrei Roublev, Mozart, Palestrina, Tchesnokov, Bortnianski, Komitas…Cervantes, Dostoievski, Petar Petrovitch Njegos, Bossuet, Graham Greene, Grégoire de Narek, Nersès le Gracieux, Saint Jean Chrysostome, Saint Irénée de Lyon…

    Et pour finir, Sarma, Cassoulet, Haggish, zauerkraut, Horovatz, Passulj, Raznici, Rillettes, bière, bière et bière…

    Pas beaucoup de guépraide là dedans.

  4. Le socialisme, c’est la politisation de tout: le sport, les arts, les médias, la religion (musulmane et juive), tout y passe. Maintenant ils politisent ce qu’il reste: les poubelles de l’humanité.

  5. Salut Tchetnik.

    Sont-ils réellement tombés sur un os en Serbie alors que les serbes ont voté Tadic et vendus le général Mladic et le docteur Karadžić aux mondialistes?
    Je veux dire que tous les peuples européens perdent un peu plus de terrain chaque année, et la Serbie, malheureusement a l’air de suivre la meme pente….

    sarmale et rakia, ca ferait plaisir 🙂

  6. Je voudrais bien que les cranes d’oeuf de l’OSCE m’expliquent en quoi la promotion de l’homosexualité est une « valeur européenne »?
    Je persiste et signe, les opérations de propagande style « gay pride » sont inutiles, pernicieuses et contre productives, tout homosexuel censé devrait les condamner car elles ne servent qu’aux revendications extrémistes et déclenchent des réactions de légitime défense des valeurs traditionelles en réaction. Encore un peu et ils vont demander à l’OTAN de bombarder les pays qui n’ont pas de « gay pride »!!

  7. @Gennadius 13

    Oui, malheureusement, je ne peux vous donner tort.

    Seulement, comme dans le reste de l’Euroland, les zélections en Serbie ne sont que de vastes fumisteries pour maintenir au pouvoir les hommes des Banksters. Le vrai peuple reste résistant, mais il est vrai que certaines forces obscures y sont à l’oeuvre, y compris au sein de l’Église Serbe desormais, comme l’attitude ambiguë du Patriarche Irénée tend à le montrer.

    Simplement, le vrai peuple encore attaché à son héritage spirtuel, historique et à ses idéaus de valeurs n,a pas encore dit son dernier mot.

    Les dirigeants Serbes jouent actuellement la carte Eurolandaise et sont prêts à toutes les prostitutions pour ce faire. Ils font allégeance aux mêmes lobbies qui ont soutenu et justifié Tito autrefois. Une alliance avec la Russie serait pourtant non seulement plus naturelle, mais aussi plus digne et plus juste.

  8. Puisse Dieu vous donner raison Tchetnik et aider le peuple serbe a se soulever a nouveau contre l’oppression.

    S VEROM U BOGA!

  9. @Gennadius 13

    Hélas, ces Banksters risquent de réussir mieux que les Turcs et que la WH, ce sans tirer un seul coup de feu (hormis ceux de 1999….).

    Mais comme dans cette région, rien n’est jamais joué d’avance…Après tout, Karodjorge Petrovic était loin d’être majoritaire et soutenu à l’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.